Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de conseil pour moins rager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Besoin de conseil pour moins rager Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour moins rager   Besoin de conseil pour moins rager EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:07

Alors voila, comme vous le savez probablement j'ai l'ordinateur le plus merdique au monde et à cause de sa, la qualité du jeu est vraiment... Faible.

Je pose cette question à ceux qui ont une team : Que me faut il pour pouvoir connecter 6 comptes ?
Sachant que je veux jouer en qualité haute et je ne veux pas d'un pc portable car je risque de le casser si je perd pendant un donjon dimension divine. J'ai déjà l'écran et la souris me faut une tour avec un clavier pour un budget de 500€.

En attendant des réponses, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Besoin de conseil pour moins rager Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour moins rager   Besoin de conseil pour moins rager EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:15

Une carte graphique NVIDIA GEFORCE 500 Mo mini
mémoire vive = Intelcore = 6 go mini
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Besoin de conseil pour moins rager Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour moins rager   Besoin de conseil pour moins rager EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:08

Je suis vraiment un noob en ce qui concerne l'informatique, comment marche une carte graphique ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Besoin de conseil pour moins rager Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour moins rager   Besoin de conseil pour moins rager EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:35


MDRRRRRRRRR Genre Cobra si tu perds tu vas taper ton ordi direct ? xD
Dans ce cas faut aller voir un psy pour calmer toute cette violence :p

Puis là t'en demandes trop, 6 comptes et qualité haute :p Moi a l'époque je jouais 5 compte et qualité basse ça me suffisait ! Sinon si tu veux réunir tous ces critères va falloir investir de l'argent :p
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Besoin de conseil pour moins rager Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour moins rager   Besoin de conseil pour moins rager EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:47

Jouer en qualité basse m'intéresse pas, c'est trop laid.
Comme dit plus haut j'ai pour l'instant un budget de 500 punch.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Besoin de conseil pour moins rager Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour moins rager   Besoin de conseil pour moins rager EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:05

Avec mon ordinateur portable, je peux tenir 25 comptes avec 35 onglets internet ouverts en même temps et en le redémarrant une fois par mois. oklm

Va à la fnac et compare les critères de Mémoire vive, et de carte graphique. C'est les deux seules données qui peuvent faire varier, la capacité de ton PC. Même si tu n'y connais rien t'inquiète, il suffit de comparer les caractéristiques, ils sont bien mis en avant dans les rayons. Au pire je t'expliquerai sur skype en journée si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Besoin de conseil pour moins rager Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour moins rager   Besoin de conseil pour moins rager EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:11

D'accord je serai la demain merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour moins rager Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour moins rager   Besoin de conseil pour moins rager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour moins rager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !
» Besoin de vous!!
» Quand monter et descendre deviens moins facile ....
» Besoin de conseils!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: