Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Candidature pour rentrer dans la horde

Aller en bas 
+10
Kempany
Stepeedge
Vinkerq
Miilka
Blaster
Cobra-Leader
Pulsie
Parias
Jahaden
Bambou-Khabatt
14 participants

Pour ou Contre le recrutement
Pour
Candidature pour rentrer dans la horde  I_vote_lcap100%Candidature pour rentrer dans la horde  I_vote_rcap
 100% [ 13 ]
Neutre
Candidature pour rentrer dans la horde  I_vote_lcap0%Candidature pour rentrer dans la horde  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature pour rentrer dans la horde  I_vote_lcap0%Candidature pour rentrer dans la horde  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Bambou-Khabatt




Messages : 1

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:16

Bonjours Smile, Voila mon panda niveau 199 sur danathor,

Il était sensé y avoir un screen ici, mais vue mon piètre niveau de posteur, ça va être impossible :S


Donc je me présente, IG mon nom est Bambou-Khabatt , et je joue un panda de lvl 199 que j'ai commencé il y'a environ 1 ans , mais que j'ai du arreter suite a un hack pendant plusieurs mois . Mais j'ai décidé de le restuff et de rejoué dessus , pour vivre de grandes aventures dans les monde des 16  Laughing

Présentation IRL

:

 Alors je m’appelle Antoine , j'ai 18 ans, et je suis en terminal S , dans une petite ville du 05 qui s'apelle Gap ( sa veux dire fossé en anglais, et quand on y est on comprend pourquoi lol ! ) ^^ , et mon projet pour l'année prochaine serait de rentrer en fac de médecine sur Montpellier. Sinon je suis plutôt sportif, j'aime bien me dépensé, et pour cela j'ai 2 passe temps l'escalade, et le football, que je pratique assez régulièrement. J'était aussi passez professionnel en sport de chambre, mais malheureusement , ma coéquipiére ne veut plus continué la compétition, donc je continu quand meme m'entrainez tout seul pour pas perdre le niveau en attendant qu'elle change d'avis ( XD )




J'ai essayé de remettre une image mais sans succés toujours... J'espere que sa ne vous derangera pas !


Présentation IG

:
Passons a la présentation IG. J'ai commencé a joué lorsque le monde des 16 etait monde des 12, et que le donjon des blop etait remplie de noob en mal d'xp . Autant dire que sa fais longtemp ^^ , Entre temp , j'ai joué tout les personnage possible sur le serveur menalt, et un beau jour ! Magie, mes compte avait disparue, et aucun moyen de les recuperer ... Comme je n'avais pas de panda, et que j'en voulais un , j'ai fais ce personnage finalement , et j'adore cet classe, donc je suis resté sur cet classe Smile . Je ne pourrais pas détaillé tout les perso et les stuff que j'ai eu au fil du temps . Mais ce qui est sur avec toute ses experience c'est que je pourrais faire une assemblé pour la prévention contre le hack mdr , parce que a force de me faire avoir, je connais leur technique  ...



SCREEN IMAGINAIRE DE MON DADA AVEC TITRE "Moissoneuse des Ames" ET ORNEMENT Otomaï ( Je laisse parlé votre imagination, ne m'en voulais pas^^ )


Mes motivations :


Si je vous ecrit sur ce forum, c'est bien entendue que je suis motivé ! Razz Et la principale envie qui fait que je veux rentrer dans la Horde, c'est que d'aprés un amis qui est deja dans la guilde , vous êtes motivé par l'AvA , en tout cas moi oui, et je veux rentrer dans une guilde qui se bat contre Zzz tout simplement Razz


J'espere que ma présentation vous auras plu Smile , en esperant vous voir bientot dans le jeux :p
  Bambou-Khabatt
l'ancienne team Banana-Soldier ( Menalt )
Revenir en haut Aller en bas
Jahaden

Jahaden


Messages : 29
Age : 28

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:31

Dommage pour les screens, sauf un x)
En tout cas moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Parias

Parias


Messages : 67
Age : 24
Localisation : Metz

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:35

Belle presentation , POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pulsie

Pulsie


Messages : 101

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:04

Quelqu'un de motiver pour le AvA sa se loupe pas.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:04

Salut Antoine !
Dommage pour les screens manquant c'est pas compliqué pourtant !
Mais vue que tu as fais une candidature lisible et sans fautes je votes pour.
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:57

Même sans lire on vois qu'il y a du contenu. Certes il manque peut être un screen mais c'est pas le plus important. Tu as l'air motivé, et ça, ça me plais.
Ce sera un Pour de ma par, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Blaster




Messages : 9
Age : 26
Localisation : Alençon

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:03

Bien le bonsoir,
c'est sur que quelqu'un motiver pour péter du ZZZ çà ne se trouve pas partout !!!
De plus tu as l'air d’être un joueur motivé, ancien aussi (issu de la 1.29 x) ) et pas un kikoo qui viens juste de commencer et se prend pour un dieu-vivant!!
Reste cool et tu seras le bien venu je vote Pour !! Wink
A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 25
Localisation : Tours

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:11

J'avoue que j'aurais bien aimé un petit screen mais je vote pour quand même car on voit ta motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinkerq

Vinkerq


Messages : 97
Age : 27
Localisation : %pos%

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:15

Belle présentation simple et clair, tu as l'air motivé et sympathique
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stepeedge

Stepeedge


Messages : 23
Localisation : Je veux pas te voir ! :(

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:19

Mmmmh mon avis est tendu. Ta présentation est pas très belle , y a pas de screen alors que c'est vraiiiiiiiiiiment pas compliqué. Maintenant tu es motivé et comme les autres le disent ça paye !

Sur cela je t'accorde un petit pour et j'aurai grand plaisir à te voir IG , bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:05

Cobra-Leader a écrit:
Salut Antoine !
Dommage pour les screens manquant c'est pas compliqué pourtant !
Mais vue que tu as fais une candidature lisible et sans fautes je votes pour.
A bientot Wink
Si, y a pas mal de fautes quand même Razz  mais je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:08

Tout petit Pour, certaines fautes m'agacent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 13:06

Kempany a écrit:
Cobra-Leader a écrit:
Salut Antoine !
Dommage pour les screens manquant c'est pas compliqué pourtant !
Mais vue que tu as fais une candidature lisible et sans fautes je votes pour.
A bientot Wink
Si, y a pas mal de fautes quand même Razz  mais je vote POUR

Ah ouais putain je viens d'en voir, mais ça va ce sont pas des fautes à la pulsie ou à la oz LoL
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:15

Ahaha j'allais le dire Cobra y'a quand même pleins de fautes^^

Des fautes, pas de screens, et tu aurais peut-être pu améliorer la mise en page.
Mais t'as l'air cool, POUR x) (et t'as fait l'effort de faire une candide)
MADGE REMET NOUS LES CANDIDES OBLIGATOIRES!


[Edit] J'étais pas au courant que les candides obligatoires ont été remise

Je laisse mon POUR car c'est la première


Dernière édition par Evils-busay le Jeu 7 Mai 2015 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:30

Je suis Pour, dommage pour les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:34

Evils t'es crétin ou bien ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:43

Bon, ce serais trés étonnent que les votes s'inversent. Je pense qu'on peu t’accepter paris nous Smile

Mp Madge, Miilka, Guerrier-Mathew ou Gask-Oo pour être recruté Smile

Bienvenue en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyVen 8 Mai 2015 - 18:17

Madge a écrit:
Bon, ce serais trés étonnent que les votes s'inversent. Je pense qu'on peu t’accepter paris nous Smile

Mp Madge, Miilka, Guerrier-Mathew ou Gask-Oo pour être recruté Smile

Bienvenue en guilde !

Parmi nous * ouais ouais

Je comprends pourquoi toi tu as été clément sur les fautes d'orthographes.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptyVen 8 Mai 2015 - 23:30

Mais chut x) Faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptySam 9 Mai 2015 - 0:58

C'est moi ou personne n'a commenté le passage où il précise avoir arrêté le sport de chambre en collectif et qu'il est passé à la compétition individuel ? xD


Sinon le candidat habite dans la ville de notre premier meneur : Chaos-Oo et son frère Elbastiano ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptySam 9 Mai 2015 - 15:57

Donphan a écrit:
C'est moi ou personne n'a commenté le passage où il précise avoir arrêté le sport de chambre en collectif et qu'il est passé à la compétition individuel ? xD


Sinon le candidat habite dans la ville de notre premier meneur : Chaos-Oo et son frère Elbastiano ! xD

Ah j'avoue c'est un bon lui mdr
J'avais lu en diagonale c'est pour ça.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptySam 9 Mai 2015 - 20:19


Pourquoi il est toujours pas membre ou la couleur des mecs à l'essai sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew


Messages : 153
Localisation : Dimension Steamer

Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  EmptySam 9 Mai 2015 - 21:21

Madge tu m'a enlevé le droit d'inviter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour rentrer dans la horde  Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour rentrer dans la horde    Candidature pour rentrer dans la horde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour rentrer dans la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Vuillaud jusqu’à la fin de son règne dans Dofus et dans la Horde
» Bzh-Sadoo dans la Horde ?
» Les rois des dopeuls dans la horde!
» Le premier voile d 'encre exo PA du serveur dans la horde
» Candidature pour Horde Of Evil ! Serais-je Parmis vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: