Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Enormes blagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Enormes blagues Empty
MessageSujet: Enormes blagues   Enormes blagues EmptyMer 31 Déc 2014 - 5:18

Blague géante :

Enormes blagues Enorme10

Franchement, sans aller jusqu'à parler de mon ancienneté (et sans me comparer à d'autres anciens, toujours présent dans la guilde mais qui ne jouent plus depuis belle lurette et sans jamais avoir été mis à ce pitoyable rang), c'est pas comme si j'étais n'importe quelle gugusse que personne connaît et surtout dont on n'a 0 nouvelle...

Je me présente Gask', passé directement du rang de BD à déserteur. En tout cas si je finis par revenir dans ce putain de game, ce ne sera certainement pas pour vous messieurs qui se reconnaîtront.

Edit : Enormes blagues Enorme11

No comment, je comprend tout à fait ce choix, qui a été certainement influencé par le fait que la guilde a en ce moment atteint un seuil de popularité exceptionnellement haut et qu'ainsi les places en guilde sont devenues rares... lol

Non franchement là je ne comprend pas, au fond c'est pas très grave, mais bon pour la forme et dans l'esprit c'est quand même hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enormes blagues Empty
MessageSujet: Re: Enormes blagues   Enormes blagues EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:07

Moi j'avais enlevé le rang de BD mais c'est surement Madge qui t'as mis déserteur comme il le fait à tout le monde. Pas malin de sa part mais pas besoin de faire un scandale x)
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Enormes blagues Empty
MessageSujet: Re: Enormes blagues   Enormes blagues EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:32

Et il est où le respect des anciens?



ps: par contre je vois que je suis passé "allié" sur le forum. Comme c'est gennntil <3
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Enormes blagues Empty
MessageSujet: Re: Enormes blagues   Enormes blagues EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:26

Gask sos n'a pas été kik, c'est juste que vue que tu es inactif pendant une longue periosde tu te fais kik tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enormes blagues Empty
MessageSujet: Re: Enormes blagues   Enormes blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enormes blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: