Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Username] Candidature de ma sacrieuse

Aller en bas 
+3
Cobra-Leader
Gasko
Username
7 participants

Oui ou Non ?
Oui
[Username] Candidature de ma sacrieuse I_vote_lcap100%[Username] Candidature de ma sacrieuse I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
[Username] Candidature de ma sacrieuse I_vote_lcap0%[Username] Candidature de ma sacrieuse I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Username

Username


Messages : 11
Age : 25
Localisation : Canada

[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:48

Sommaire

1- IRL

2- IG

3- Pourquoi cette guilde ?

______________________________________________________________________________________________

1-IRL

Bonjour, je me présente Félix.Je suis un garçon qui a actuellement 15 ans, bientôt 16 ans (en novembre). Je vie proche de Montréal, cette ville est situé dans le Québec qui est également situé au Canada. Et oui ! Je suis Québécois donc j'ai un horaire différente de la votre :s. Je suis en secondaire 4 (je sais que le système scolaire est différent de celle d'Europe mais bon). Le sport que je pratique c'est le Hockey et le Ski Alpin. Je n'ai pas de frère mais une petite sœur, elle ne joue pas à Dofus malheureusement.Je joue à Dofus depuis la 1.29 mais entre temps il y a plusieurs longues et petites pauses donc mon compte principale ne datte pas de la 1.29.Dans mes temps libre je m'amuse a faire des retouches photos avec Photoshop et à faire de l'animation 3D avec le logiciel cinema 4D (Je ne suis pas expert avec Cinema 4D et Photoshop mais je me débrouille très bien avec ces deux logiciels)
______________________________________________________________________________________________

2-IG

Je vous présente ma sacrieuse actuellement de niveau 180. Elle est Feu/Air (Personellement j'aime ces deux éléments avec un sacrie). Je fais peu de pvp (Koli) mais je fais beaucoup de pvm. Présentement ma sacrieuse porte comme équipement : Panoplie du Tengu Givrefoux, Anneau 1: Gelano pa/pm, Anneau 2: Ben le Ripate, Amulette: Talisman Choh, Dragodinde: Prune et Ivoire Caméléone et comme CaC : Hache du Guerrier Zoth. Pour les trophés/dofus j'ai Dofus Cawotte, Acrobate (Majeur), Robuste Majeur, Savant Majeur et Turbulant. Pour mes métiers, je suis Boulanger 100, Paysan 93, Joaillomage 100, Cordomage 19 et Mineur 7 ( je suis entrein de le monter)

[Username] Candidature de ma sacrieuse 553026plopanus

[Username] Candidature de ma sacrieuse 486277lolipoa

Pour se qui est du pvp (1v1) je suis bonta grade 1 Niveau 16. Mais pour le pvp (Koli) j'ai une côte de 889.

Je n'ai pas de maison mais je compte bientôt m'en acheter une car je prévois me faire une team.

Pour Frigost, je suis rendu a Frigost III

Mes anciennes guildes sont Black-Thunder, OSDC (Ma propre guilde) et Moon's Blood

______________________________________________________________________________________________

3- Pourquoi cette guilde ?

Je veux rejoindre cette guilde car les membres m'on l'aire sympathique, et j'en n'ai marre des guildes qui ne sont pas active (aucun membres ne parlent). Je cherche à avoir du plaisir avec des gens actifs. Pour moi les guildes avec candidatures sont toujours les guildes les plus active du jeu. Je suis un joueur qui ce connecte régulièrement sur le jeu et sur les forums.



Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de commenter cette candidature. J'espère rejoindre vos rangs le plus tôt possible :p
PS: Je suis désolé de mes fautes de français, j'ai essayé de corriger mon texte du mieu que je pouvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyLun 13 Oct 2014 - 3:23

Un petit POUR au calme dans la sérénité la plus totale. Par contre j'ai mal au pex quand je vois ta sagesse. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:11

Pour car les canadiens sont cool
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:16

Sympa Smile Pour !
Bon courage pour monter ton mineur, je suppose que les bots sont toujours et sûrement encore plus redouté maintenant dans les souterrains d'ankama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyLun 13 Oct 2014 - 19:42

Saut, quelle est ta dernière guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Username

Username


Messages : 11
Age : 25
Localisation : Canada

[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:18

Ma dernière guilde est Moon's Blood
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:34

On te donne la réponse soit en fin de soirée ou soit demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pulsie

Pulsie


Messages : 101

[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:41

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:51

Pour c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
lengendaire

lengendaire


Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma DD

[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:30

belle candid' rien a dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:57

On va te prendre Smile MP Guerrier-Mathew, Cobra-Leader, Madge ou jere-farouche pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Username

Username


Messages : 11
Age : 25
Localisation : Canada

[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:06

D'accord et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Username] Candidature de ma sacrieuse Empty
MessageSujet: Re: [Username] Candidature de ma sacrieuse   [Username] Candidature de ma sacrieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Username] Candidature de ma sacrieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: