Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptySam 27 Sep 2014 - 0:13

Salut à tous, vu que je me fait un peux chier en ce moment je me suis dit que je pourrais animer un peux le forum.
Je vais donc me lancer dans une série de tutoriels divers et variés sur Dofus comme sur autre chose.


Aujourd'hui : Comment convertir une musique Youtube en format MP3


Convertir une musique Youtube est une chose vraiment pratique et pas vraiment compliqué (pour vous dire ce serais à la portée de vos grand parents).

Pour commencer, rendez-vous sur Youtube, trouvez la musique que vous voulez et copiez le lien

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Sans_t10

En suite recherchez sur Google "Convertisseur Youtu Mp3"

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Conver10

Prenez le 1er lien.

Puis collez votre lien Youtube dans la barre et cliquez sur "Convertir la vidéo".

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Conver12

En fait grâce à ce logiciel on ne récupère que le fichier son de la vidéo, on n'a donc pas d’image.

Vous n'avez plus qu'a cliquer sur "Télécharger" et hop la musique est enregistrée directement dans vos téléchargements.

Edit : Pour les vidéos de plus de 20 minutes vous pouvez vous rendre sur ce site là : http://www.rock3tvid.com/

Voilà voilà Smile Rien de bien compliqué donc.

C'est tout pour aujourd'hui, si vous voulez que je réalise d'autres tutos en particulier, n'hésitez pas à me le dire. Je ne suis pas un puis de science, mais je sais faire 2-3 truc. (Non j'ai pas prévu de faire des tuto de donjons sur Dofus).

A tchouss les gens !


Dernière édition par Madge le Sam 27 Sep 2014 - 1:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptySam 27 Sep 2014 - 0:16

moi je telecharge les clips aussi (ou l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptySam 27 Sep 2014 - 0:51

Merci pour le tutos, si tu sais comment faire pour les vidéos de plus de 20 min n'hésite pas à compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptySam 27 Sep 2014 - 1:16

Voilà, j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:13

Connaissais déjà ^^
Sinon pour les télécharger les vidéos j'utilise PlayTube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:48

Ce topic ne m'apprend rien puisque c'est avec cette technique que j'ai téléchargé les 665 morceaux de mon iPod. x) Mais en revanche je me demande si c'est une technique légale ou pas ? Puisque finalement télécharger gratuitement un contenu libre sur Youtube et légal d'accès, ce n'est pas du vole. Les chanteurs mettent justement en ligne que les morceaux "singles" sensés promouvoir et donner envie d'acheter l'album entier. Et puis lorsque ce sont des morceaux mis en ligne sur youtube sans autorisation, ils sont vite censurés.


Bon sinon Madge, ce serait cool si tu pouvais faire un tuto sur l'utilisation de PowerPoint et Microsoft Excel sur tous les aspects. ça me permettrait de pouvoir dormir en cours d'informatique. x) (oui oui j'ai des cours d'informatiques en école de commerce)


Le plus drôle ce serait si TOI tu nous faisais un tuto sur comment pex la guilde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:58

Ah ah Gasko x)
Pour tes tuto tu peux aller te faire voir ! Les cours c'est pas fait pour dormir ! Sinon c'est pas bien compliqué y'a pas grand chose à savoir.
Sinon je t'ai redépassé en pex guilde <3
Revenir en haut Aller en bas
lengendaire

lengendaire


Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma DD

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:02

par contre question ? hentai gasko/madge ? sais quoi ça ?! hentai je connais un peu bande de pervers *_* avec des personnage dofus sais sale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 13:21

xD un pti troll que j'ai glissé par là. T'es le seul à l'avoir vu je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:29

lol wtfxD
Revenir en haut Aller en bas
lengendaire

lengendaire


Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma DD

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 18:30

d'ailleurs je ne savais pas trop comment you tube converteur fonctionner  et je sais là donc j'ai fait mon achat de poste radio ( oui ma voiture est une veille saxo bic  ceinture tout les couleur la  boite a vitesse jaune affraid mon poste étais vieux ...) donc achat d'un new poste clef usb puis tien pas assez cher on change les pneus arrière 205 euro :X j'ai encore mal  ah oui quand tout étais fait c’était nickel... SAUF MES HAUT PARLEUR  DIAMÈTRE 12 j'avais envie de tuer le mec qui me l'avais vendu *_*volume 14/15 tu entend des bruit chelou demain deux new haut parleur 50/60 euro + la pose allez 90 euro 290 euro en tout pour you tube converteur ....


je sais pas si je te remercie Mad ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:52

Ah dur x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty
MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Obtenir un Avatar à partir d'un screen
» Ma chaine youtube
» Live en guilde (youtube)
» Tuto : AvA
» Tuto : Comment créer sa team!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Débats, sujets utiles-
Sauter vers: