Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum de la guilde Danathorienne "Horde Of Evil" !

Le recrutement est ouvert aux personnes de niveau 199 minimum.

Celui-ci dois se dérouler suite au dépôt d'une candidature dans la section "Recrutement" !
(Pensez au préalable à vous enregistrer sur le forum !)

Bonne visite et bonne chance aux candidats !

Forum officiel de la guilde sur Hel Munster

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Ven 26 Sep - 23:13

Salut à tous, vu que je me fait un peux chier en ce moment je me suis dit que je pourrais animer un peux le forum.
Je vais donc me lancer dans une série de tutoriels divers et variés sur Dofus comme sur autre chose.

Aujourd'hui : Comment convertir une musique Youtube en format MP3

Convertir une musique Youtube est une chose vraiment pratique et pas vraiment compliqué (pour vous dire ce serais à la portée de vos grand parents).

Pour commencer, rendez-vous sur Youtube, trouvez la musique que vous voulez et copiez le lien

En suite recherchez sur Google "Convertisseur Youtu Mp3"

Prenez le 1er lien.

Puis collez votre lien Youtube dans la barre et cliquez sur "Convertir la vidéo".

En fait grâce à ce logiciel on ne récupère que le fichier son de la vidéo, on n'a donc pas d’image.

Vous n'avez plus qu'a cliquer sur "Télécharger" et hop la musique est enregistrée directement dans vos téléchargements.

Edit : Pour les vidéos de plus de 20 minutes vous pouvez vous rendre sur ce site là : http://www.rock3tvid.com/

Voilà voilà Smile Rien de bien compliqué donc.

C'est tout pour aujourd'hui, si vous voulez que je réalise d'autres tutos en particulier, n'hésitez pas à me le dire. Je ne suis pas un puis de science, mais je sais faire 2-3 truc. (Non j'ai pas prévu de faire des tuto de donjons sur Dofus).

A tchouss les gens !

Dernière édition par Madge le Sam 27 Sep - 0:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malef

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Ven 26 Sep - 23:16

moi je telecharge les clips aussi (ou l'image)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Ven 26 Sep - 23:51

Merci pour le tutos, si tu sais comment faire pour les vidéos de plus de 20 min n'hésite pas à compléter Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Sam 27 Sep - 0:16

Voilà, j'ai édité.
Drak-ryu

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Sam 27 Sep - 18:13

Connaissais déjà ^^
Sinon pour les télécharger les vidéos j'utilise PlayTube Wink
Gasko

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Sam 27 Sep - 22:48

Ce topic ne m'apprend rien puisque c'est avec cette technique que j'ai téléchargé les 665 morceaux de mon iPod. x) Mais en revanche je me demande si c'est une technique légale ou pas ? Puisque finalement télécharger gratuitement un contenu libre sur Youtube et légal d'accès, ce n'est pas du vole. Les chanteurs mettent justement en ligne que les morceaux "singles" sensés promouvoir et donner envie d'acheter l'album entier. Et puis lorsque ce sont des morceaux mis en ligne sur youtube sans autorisation, ils sont vite censurés.

Bon sinon Madge, ce serait cool si tu pouvais faire un tuto sur l'utilisation de PowerPoint et Microsoft Excel sur tous les aspects. ça me permettrait de pouvoir dormir en cours d'informatique. x) (oui oui j'ai des cours d'informatiques en école de commerce)

Le plus drôle ce serait si TOI tu nous faisais un tuto sur comment pex la guilde. xD

Si tu veux avoir mon respect ==> #PexLaGuilde #MoinsTuDorsPlusT'esFort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Sam 27 Sep - 22:58

Ah ah Gasko x)
Pour tes tuto tu peux aller te faire voir ! Les cours c'est pas fait pour dormir ! Sinon c'est pas bien compliqué y'a pas grand chose à savoir.
Sinon je t'ai redépassé en pex guilde <3
lengendaire

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Mer 15 Oct - 12:02

par contre question ? hentai gasko/madge ? sais quoi ça ?! hentai je connais un peu bande de pervers *_* avec des personnage dofus sais sale Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Mer 15 Oct - 12:21

xD un pti troll que j'ai glissé par là. T'es le seul à l'avoir vu je croi.
Malef

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Mer 15 Oct - 20:29

lol wtfxD

lengendaire

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Jeu 16 Oct - 17:30

d'ailleurs je ne savais pas trop comment you tube converteur fonctionner  et je sais là donc j'ai fait mon achat de poste radio ( oui ma voiture est une veille saxo bic  ceinture tout les couleur la  boite a vitesse jaune affraid mon poste étais vieux ...) donc achat d'un new poste clef usb puis tien pas assez cher on change les pneus arrière 205 euro :X j'ai encore mal  ah oui quand tout étais fait c’était nickel... SAUF MES HAUT PARLEUR  DIAMÈTRE 12 j'avais envie de tuer le mec qui me l'avais vendu *_*volume 14/15 tu entend des bruit chelou demain deux new haut parleur 50/60 euro + la pose allez 90 euro 290 euro en tout pour you tube converteur ....

je sais pas si je te remercie Mad ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   Jeu 16 Oct - 20:52

Ah dur x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3   

Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1