Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Candidature d'un iop

Aller en bas 
+3
Gasko
Clayrock
lengendaire
7 participants

Pour ou Contre ?
Pour
Candidature d'un iop  I_vote_lcap100%Candidature d'un iop  I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Candidature d'un iop  I_vote_lcap0%Candidature d'un iop  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
lengendaire

lengendaire


Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma DD

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyLun 15 Sep 2014 - 12:51

Bonjour à tous je suis ici pour postuler dans votre guilde ma candidature sera en plusieurs point

-IRL

-IG

-Pourquoi la Horde




                                                        IRL



Je m'appelle Thomas j'ai 18 ans (bientôt 19) j'habite dans les lande ( 40) vers mont-de-marsan

je suis titulaire d'un bac pro TISEC  (Technicien installateur des systèmes énergétiques et climatiques )
je travaille dans une usine en 6/4 (2 matin 2 aprem 2 nuit 4 jours de repos) je suis un des mécano de l'usine on répare/installe les machines
J'ai travaillé 6 mois a l’étranger grâce a une association française qui permet d'envoyer les jeunes diplômé  d'un bac ou bts dans toute l’Europe pendent 6 mois
donc j'ai choisi l’Espagne au île Canaries. j'aime le sport je fait du handball depuis 7 ans au poste de gardien (mais avec mes horaire en ce moment sais assez chaud )
J'aime faire la fete ( entant que landais sais normal )



                                                                                       IG


Je joue un iop assez opti lvl 200 feu/terre je joue a dofus depuis 6ans avec des long et petite pause mais jamais de gros perso a part se iop et un eca


Candidature d'un iop  Iop_yq10


oui un stuff banal que tout le monde utilise mais bon il reste un des meilleurs en ce moment


Candidature d'un iop  Iop_ca10

Parlons de mes anciennes guilde Xolam (3Mois) il y assez longtemps mais avec des histoires des amis qui sont partis j'ai préférée les suivre pour arrivé dans Rymox ou j'étais BD (1ans)

après avoir voulu crée ma guilde et raté je suis retourné dans rymox mais je n'avais plus la même envie. Je connais bien les guilde de danathor avec 4ans de jeu sur ce serveur et je pense pouvoir évité ou gérée les conflits avec 1 ans au poste de BD dans une guilde assez grande rymox a un forum ou j'étais plutot très actif donc aucun problème je viendrais souvent sur celui de la horde si ma candidature est validé


Pourquoi la Horde ?

Guilde qui a réussi a remonté après des mois de difficulté avec un grand nombre de joueur qui m'on l'air sympathique.


voila voila bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyLun 15 Sep 2014 - 14:20

Salut ! Bienvenue sur notre forum.

Tu as dit le principal dans ta candidature, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyLun 15 Sep 2014 - 17:13

Bouh t'étais dans Xolam ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:02

Clayrock a écrit:
Bouh t'étais dans Xolam ! Razz

+1 ! Razz

(pour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:40

Pour par ce que tu à fait l'effort de venir sur le forum. Je ne ferais pas de commentaire sur la qualité de la candidature.


Dernière édition par Madge le Lun 15 Sep 2014 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lengendaire

lengendaire


Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma DD

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:59

Oui j'ai été dans xolam Smile mais j'ai été dans rymox qui pendent plusieurs jours a persécuté les perco de xolam Smile oui beaucoup de faute surement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 27

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:17

Salut, belle candidature, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:23

Tu auras la réponse demain aprem ou demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyMar 16 Sep 2014 - 0:41

ENFIN un iop strigide pouvant être exploité pour pas mal de mes duo
Candid sympathique je te met un pour
Revenir en haut Aller en bas
lengendaire

lengendaire


Messages : 28
Age : 28
Localisation : sur ma DD

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:08

ok ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
trisinvoc

trisinvoc


Messages : 28
Age : 23
Localisation : Poitiers

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:40

Belle candid !

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:12

Bienvenue en guilde ! Tu peux MP Madge, Jere-Farouche ou Guerrier-Mathew pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:21

Jeresile a écrit:
Bienvenue en guilde ! Tu peux MP Madge, Jere-Farouche ou Guerrier-Mathew pour t'inviter.




Gasko également d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:30

Gasko n'est pas co ces jours ci hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  EmptyMer 17 Sep 2014 - 12:40

Bon je ferme, le joueur à été recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop    Candidature d'un iop  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: