Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Candidature de Gold-Capona.

Aller en bas 
5 participants

On le prend?
Direct osef si il pex pas encore la Guilde
Candidature de Gold-Capona. I_vote_lcap100%Candidature de Gold-Capona. I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non il pexera pas la Guilde
Candidature de Gold-Capona. I_vote_lcap0%Candidature de Gold-Capona. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iop feu, terre ou pas, rien à foutre
Candidature de Gold-Capona. I_vote_lcap0%Candidature de Gold-Capona. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Gold-Caponaa

Gold-Caponaa


Messages : 2
Age : 29

Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:10

Tout d'abord bonsoir chers HordeOfEviliens je me présente : Gold-Capona , un iop niveau 199 à 90% ( et oui ça approche doucement , mais sûrement ! ) Je suis un iop terre tout ce qu'il y a de plus basique ( Pano Missiz , voile d'encre etc ) mais ce qui fait de moi un joueur intéressant , c'est le fait que je sois assez souvent connecté que ce soit pour me la couler douce ou bien donner un coup d'main aux copains ! La partie IG est assez simple à envoyer ====> Iop feu 199 , basique mais efficace.

         J'aimerais donc me pencher un peu plus sur la partie IRL , parce qu'avoir un bon perso sur Dofus c'est sympatoche mais faut pas oublier la personne qui est derrière l'écran hein ! Donc je m'appelle Dimitri , j'ai pris 20 ans il y a quelques mois j'ai un caractère plutôt malléable mais faut pas m'pousser non plus , j'aime faire des choses de mon âge ( faire la fête , me traîner le fessard jusqu'à point d'heure ) mais je pense que la vie que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui m'a apporté une maturité toute particulière  qui pourrait parfois me faire passer pour un ''jeune vieux con'' , j'entend par là que mes réactions peuvent parfois paraître un peu trop froide ou complètement désintéressées  , je suis actuellement étudiant en LLCE anglais ( Langue , littérature et civilisations étrangères ) pendant mes vacances je m'occupe assez facilement que ce soit entre Dofus ou encore faire des Frites chez Mc Donald's ( Béh oui faut gagner des sous même avec des jobs ingrats que personne ne voudrait faire ). Sinon je suis assez sportif , je pratique le football américain ainsi que la musculation qui me prennent une petite partie de mon temps mais pas l'essentiel ( il faut savoir vivre une passion sans qu'elle vous envahisse bien évidemment.
Je couperais aussi court à la partie présentation IRL car je ne fais pas partie de la race de ceux qui aiment se montrer et parler de leur vie ( qui n’intéresse que moi j'en suis certains ) je vous invite donc à me poser des questions de votre plein gré ce qui me permettra de trouver l'inspiration et de vous vendre du rêve grâce à de magnifiques réponses !

Candidature de Gold-Capona. Iopi12

Pourquoi Horde Of Evil ? C'est stupide mais le nom et le logo me plaisent pas mal en fait.. Plus que le fait que vous fassiez partie de RIP , c'est le fait de trouver une guilde structurée et hiérarchisée convenablement où chacun trouve sa place.

Mon ancienne guilde ? Pas intéressant. Je viens de migrer récemment du serveur Ulette ou j'avais élu domicile depuis quelques temps.

Pourquoi moi et pas un autre ? à vous d'me l'dire m'sieurs , dames !

Ps : "Le Glourscéleste devrait faire un régime" ( Oui oui un bête copier/coller , honte sur moi )

See you soon ( I hope )

Edit : tentative d'intégrer un screen à la candid' mais j'arrive jamais à intégrer d'images sous cet hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:36

Ça fait plaisir de voir que tu as fait l'effort de faire une candidature Smile On te donne la réponse demain. Pour ma part je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:41

J'aime ce que j'ai lu mais je ne comprend pas un truc : en une phrase tu te contredis, tu dis être un iop terre et juste après tu dis être un iop feu, donc au final t'es quoi ? xD Les deux non ?

POUR

Edit : Et dépêche toi de up 200 pour pouvoir #PexLaGuilde en mode #EasyLife90% .
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:09

oh le voile deux cc quel tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Gold-Caponaa

Gold-Caponaa


Messages : 2
Age : 29

Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:48

J'rentre du travail , c'est pour ça que j'ai fais une boulette sur mon élément , j'ai 9xx force et 5xx Intell , histoire de pouvoir jouer de façon polyvalente ( ce qui me parait obligatoire maintenant pour pouvoir passer les "Gros donjons"
Je suis pas du genre JEROXTERREETPISC'ESTTOUTLOL. Un peu de folie messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 1:43

Ahaha grand POUR t'as l'air super cool, à très bien bientôt IG

Edit : J'ajoute le sondage vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 3:14

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 13:39

Il est pas clair ton sondage Evils...  scratch 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:32

Forcément qu'il est pas clair c'est Evils qui l'a pris ...
Bref ce sera un pour de ma part également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:48

Bienvenue en guilde ! Tu peux MP Sadi-Busay, Guerrier-Mathew ou Jere-Farouche pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:48

Jeresile a écrit:
Tu peux MP Sadi-Busay, Guerrier-Mathew ou Jere-Farouche pour t'inviter.

Et moi je compte pas ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gold-Capona. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Candidature de Gold-Capona. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gold-Capona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: