Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum de la guilde Danathorienne "Horde Of Evil" !

Le recrutement est ouvert aux personnes de niveau 199 minimum.

Celui-ci dois se dérouler suite au dépôt d'une candidature dans la section "Recrutement" !
(Pensez au préalable à vous enregistrer sur le forum !)

Bonne visite et bonne chance aux candidats !

Forum officiel de la guilde sur Hel Munster

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Gold-Capona.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

On le prend?
Direct osef si il pex pas encore la Guilde
100%
 100% [ 5 ]
Non il pexera pas la Guilde
0%
 0% [ 0 ]
Iop feu, terre ou pas, rien à foutre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Gold-Caponaa

MessageSujet: Candidature de Gold-Capona.   Mar 19 Aoû - 22:10

Tout d'abord bonsoir chers HordeOfEviliens je me présente : Gold-Capona , un iop niveau 199 à 90% ( et oui ça approche doucement , mais sûrement ! ) Je suis un iop terre tout ce qu'il y a de plus basique ( Pano Missiz , voile d'encre etc ) mais ce qui fait de moi un joueur intéressant , c'est le fait que je sois assez souvent connecté que ce soit pour me la couler douce ou bien donner un coup d'main aux copains ! La partie IG est assez simple à envoyer ====> Iop feu 199 , basique mais efficace.

J'aimerais donc me pencher un peu plus sur la partie IRL , parce qu'avoir un bon perso sur Dofus c'est sympatoche mais faut pas oublier la personne qui est derrière l'écran hein ! Donc je m'appelle Dimitri , j'ai pris 20 ans il y a quelques mois j'ai un caractère plutôt malléable mais faut pas m'pousser non plus , j'aime faire des choses de mon âge ( faire la fête , me traîner le fessard jusqu'à point d'heure ) mais je pense que la vie que j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui m'a apporté une maturité toute particulière  qui pourrait parfois me faire passer pour un ''jeune vieux con'' , j'entend par là que mes réactions peuvent parfois paraître un peu trop froide ou complètement désintéressées  , je suis actuellement étudiant en LLCE anglais ( Langue , littérature et civilisations étrangères ) pendant mes vacances je m'occupe assez facilement que ce soit entre Dofus ou encore faire des Frites chez Mc Donald's ( Béh oui faut gagner des sous même avec des jobs ingrats que personne ne voudrait faire ). Sinon je suis assez sportif , je pratique le football américain ainsi que la musculation qui me prennent une petite partie de mon temps mais pas l'essentiel ( il faut savoir vivre une passion sans qu'elle vous envahisse bien évidemment.
Je couperais aussi court à la partie présentation IRL car je ne fais pas partie de la race de ceux qui aiment se montrer et parler de leur vie ( qui n’intéresse que moi j'en suis certains ) je vous invite donc à me poser des questions de votre plein gré ce qui me permettra de trouver l'inspiration et de vous vendre du rêve grâce à de magnifiques réponses !

Pourquoi Horde Of Evil ? C'est stupide mais le nom et le logo me plaisent pas mal en fait.. Plus que le fait que vous fassiez partie de RIP , c'est le fait de trouver une guilde structurée et hiérarchisée convenablement où chacun trouve sa place.

Mon ancienne guilde ? Pas intéressant. Je viens de migrer récemment du serveur Ulette ou j'avais élu domicile depuis quelques temps.

Pourquoi moi et pas un autre ? à vous d'me l'dire m'sieurs , dames !

Ps : "Le Glourscéleste devrait faire un régime" ( Oui oui un bête copier/coller , honte sur moi )

See you soon ( I hope )

Edit : tentative d'intégrer un screen à la candid' mais j'arrive jamais à intégrer d'images sous cet hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Mar 19 Aoû - 22:36

Ça fait plaisir de voir que tu as fait l'effort de faire une candidature Smile On te donne la réponse demain. Pour ma part je suis pour !
Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Mar 19 Aoû - 22:41

J'aime ce que j'ai lu mais je ne comprend pas un truc : en une phrase tu te contredis, tu dis être un iop terre et juste après tu dis être un iop feu, donc au final t'es quoi ? xD Les deux non ?

POUR

Edit : Et dépêche toi de up 200 pour pouvoir #PexLaGuilde en mode #EasyLife90% .

Si tu veux avoir mon respect ==> #PexLaGuilde #MoinsTuDorsPlusT'esFort
Oz-Edorien

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Mar 19 Aoû - 23:09

oh le voile deux cc quel tristesse
Gold-Caponaa

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Mar 19 Aoû - 23:48

J'rentre du travail , c'est pour ça que j'ai fais une boulette sur mon élément , j'ai 9xx force et 5xx Intell , histoire de pouvoir jouer de façon polyvalente ( ce qui me parait obligatoire maintenant pour pouvoir passer les "Gros donjons"
Je suis pas du genre JEROXTERREETPISC'ESTTOUTLOL. Un peu de folie messieurs !
Evils-busay

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Mer 20 Aoû - 0:43

Ahaha grand POUR t'as l'air super cool, à très bien bientôt IG

Edit : J'ajoute le sondage vite fait

Hé ouai Razz

Mon solotage de Ben le Ripate : ici
Damo'

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Mer 20 Aoû - 2:14

Pour

Je revendique les ombres qui échappent à l'Ombre. Je suis le bras armé du Jugement. Je suis celui qui arpente l'obscurité. Je suis la balance de la Justice. Je suis Celui que Garde sans Etre Vu. Je suis l'Assassin de l'Ombre. Je suis l'Anonyme.
Le coranti ne restera pas impuni. Ma tache est rude,mais je la remplirais sans faillir.
La noblesse dans l'ignomie,l'honneur dans la honte et la noblesse dans les ténèbres. Je rendrai Justice et j'aurai Pitié. Je ne connaîtrai pas un instant de repos.
"

L'Ange de la Nuit,tome 3,Au-delà des Ombres.
Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Mer 20 Aoû - 12:39

Il est pas clair ton sondage Evils...  scratch 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Mer 20 Aoû - 17:32

Forcément qu'il est pas clair c'est Evils qui l'a pris ...
Bref ce sera un pour de ma part également
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Jeu 21 Aoû - 9:48

Bienvenue en guilde ! Tu peux MP Sadi-Busay, Guerrier-Mathew ou Jere-Farouche pour t'inviter.
Gasko

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   Mar 16 Sep - 15:48

Jeresile a écrit:
Tu peux MP Sadi-Busay, Guerrier-Mathew ou Jere-Farouche pour t'inviter.

Et moi je compte pas ? Sad

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gold-Capona.   

Candidature de Gold-Capona.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1