Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le retour du refoulé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Le retour du refoulé  Empty
MessageSujet: Le retour du refoulé    Le retour du refoulé  EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:36

Bonjour,

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ex-hordeux mégalomane ayant été l'un des membres de la Horde à l'époque de son apogée : l'époque Nephix, Tarlet, Elba, Gasko, Khiros, Fotix et autres personnalités du rap game, l'époque où Evils-Busay était un noob (si si!) l'époque où faire partie de la Horde sur Danathor revenait à être considéré comme un membre des Einsatzgruppen... Ceux qui se souviennent de mon départ se souviendront peut-être des raisons : envie de se consacrer aux études afin de rentabiliser ces dernières (comprendre gagner beaucoup d'argent). Ayant eu mon bac, je peux souffler un peu et repasser sur Dofus, avant toute chose quelques questions : Est-ce que huit millions de kamas pour commencer c'est assez ? Quelle classe choisir pour du PVM/PVP ?

A vous les studios !

(j'écris ça avec une gueule de bois, je corrigerai les fautes dans l'après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du refoulé  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du refoulé    Le retour du refoulé  EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:39

salut Smile
8M c'est assez, tu peux même restuff un perso HL avec de bons stuffs -> fuji ne vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Le retour du refoulé  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du refoulé    Le retour du refoulé  EmptyDim 27 Juil 2014 - 11:53

J'aimerai recommencer un personnage en fait, peut-être deux en même temps si c'est possible de gérer les abonnements mais tout à changer, je suis complètement perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Le retour du refoulé  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du refoulé    Le retour du refoulé  EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:01

Mdr si tu savais comme si je suis content, rejouer avec wyo ! C'est cool parce-que j'ai 5 persos abos pour le moi d'aout du coup je vais pouvoir te pex, déja t'as demandé à Nostra pour te rendre quelque trucs? Normalement avec 8M, tu peux t'acheter le parchotage sasa, le familier sasa et la pano sasa si tu veux recommencer depuis le début. Faut savoir que l'abonnement en Kamas coûte extrêmement cher et que les panos fri2 valent plus rien. Co toi je t'expliquerai bien tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Le retour du refoulé  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du refoulé    Le retour du refoulé  EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:38

On se capte sur skype alors tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du refoulé  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du refoulé    Le retour du refoulé  EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:56

Je viens de payer 1 150 000 kamas pour abonner un compte une semaine......
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Le retour du refoulé  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du refoulé    Le retour du refoulé  EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:17

Wyoming a écrit:
Bonjour,
l'époque où faire partie de la Horde sur Danathor revenait à être considéré comme un membre des Einsatzgruppen...

Mdr c'est exactement ça ! Bon retour parmi nous le mec du Kossovo ! :p

Et t'inquiète certains vieux poids lourds du rap game sont encore là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Le retour du refoulé  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du refoulé    Le retour du refoulé  EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:33

Ca fait un bail ^^
Vivement que je rentre et que je puisse reprendre aussi, je serai sur Skype et go pex la Guilde !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du refoulé  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du refoulé    Le retour du refoulé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du refoulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour en force !
» Retour ...!
» Retour retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: