Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD

Aller en bas 
+2
Wyoming
Gasko
6 participants
AuteurMessage
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD EmptySam 26 Juil 2014 - 0:39

Je vous explique je pars dimanche en vacance pendant 1 mois et je n'aimerais pas avoir à attendre 1 mois pour un 200 ma eniripsa qui est actuellement à 98%. J'ai donc de quand je me connecte demain (samedi certainement vers 14h) au soir (minuit) pour prendre 2%. (Sachant que j'ai réussi à prendre 2%/jour lors des 3 derniers jours.

Quelque part les statistiques parlent en ma faveur mais en même temps 55M en 1 journée, ça me paraît beaucoup...

J'espère que vous m'aiderez !

(J'avais stop mon enu 6 mois alors qu'il était à 92... )
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD EmptySam 26 Juil 2014 - 0:58

Au vue de tes derniers screens sur ton sujet en 5 gemmes glours c'est plié non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD EmptySam 26 Juil 2014 - 1:11

faut faire en arène quoi
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD EmptySam 26 Juil 2014 - 1:42

Sans faire capture arène... je rentabilise l'abonnement de toute ma team en une journée grâce à la vente des captures.

Mais si vous avez des captures à faire. Wink


Dernière édition par Gasko le Sam 26 Juil 2014 - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD EmptySam 26 Juil 2014 - 2:05

Donjons, donjons.... Pourquoi personne comprend que c'est pas le plus rapide?


Tu va dans la zonne korri, kolosso ou glours tu choppe les groupes 10 étoiles et ca fait a peut pres comme si tu fesait un glours en arene quoi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD EmptySam 26 Juil 2014 - 4:12

Enfin quelqu'un qui comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD EmptySam 26 Juil 2014 - 11:54

Evidemment que c'est possible, c'est pas dur du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD EmptySam 26 Juil 2014 - 12:59

Oui des zones à étoiles c'est cool pour pex
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD EmptySam 26 Juil 2014 - 13:42

Malef, on n'a jamais dit que les donjons c'était ce qui pex le plus, mais c'est le meilleur rapport pex/kamas.

Ce n'est pas avec le drop obtenu dans la zone korri que tu finances un abonnement de tout une team.

Maintenant là je vais bien tester pour pex beaucoup d'un coup exceptionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD EmptySam 26 Juil 2014 - 14:58

2 donjon fujia vec chall dans les salles et au boss et le up 200 est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD   Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible is nothing... mais 55M d'xp avant demain soir minuit est ce possible ? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de se connecter
» Un soir comme ca..
» Coucou de loin ! et d'avant ... !
» Gros [Event] dimanche soir
» AVA ce soir (lundi) tout le monde y va !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: