Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les percepteurs défendus/ attaqués

Aller en bas 
+52
Cobra-Leader
Dragono
Over-rall
Oz-Edorien
Necro
Hugo
Prunesse
EkloZiion
La-perle
Khiros
Archet
Blackhawks
Ellesmera
Evils-busay
☆CocoLeBron☆
Tenessy
jeep'
II-Sakaj-II
Zack
domineur
Wyoming
Drax
Larissa
Zoweo
Alda
Dragollyps
Anto
brice-tiger
Sedidjok
Damo'
Iyanden
Fry-eur
nakim de BoB
monprecedentidnemarcheplu
Piegard
pasbcpdedefensechezvousxd
Kempany
avengedyst
Gasko
Over-team
Shadowceleste
Winkle
Clayrock
Xelo-ninjastarloose
Thomas-Xx02
Horus-Raptor
earth-jog
Jeffou
Kyubixx
Donphan
Fotix
Chaos-Oo
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadowceleste




Messages : 74

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:27

D'accord Gasko je ferai attention à lui tout particulièrement à l'avenir pour voir si tes accusations sont fondées en tout cas merci de prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko




Messages : 5619

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 1:51

De rien, demande à Khiros si tu veux, il en a un paquet de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:26

voici un démantèlement de perco aux gelés:


BAND OF BROTHERS:

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Captur15

DREAM TEAM

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Captur16

EUH.... JE SAIT PLUS XD

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Captur17

FRENCH KISS

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Captur18




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:59

eka-marto il est de moostonnes un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
avengedyst

avengedyst


Messages : 98
Localisation : non loin de toi...

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:34

Malef ou le.mec qui fait les percos pendant les.cours x) t'as bien.raison je ferai pareille gg a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:57

Ouai même dream team il y avait personne. A ce moment là, j'etait le seul conecté dans la guilde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:55

Bravo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:31

"Malef' Nolife. The movi"
prochainement dans vos salles de cinema
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 2:55

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Perco10 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 7:10

G² kempany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:27

wow, super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:44

défaite de la guilde kuroihana!


Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Kuroih10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Kuroih11
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:16

Haaaaaaaaaaaaaan y'avait Tifleyop <3

Au passage dans le canal commerce y'a -o-arty-o- xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:33

Percepteur de la dream team au fuji!!! =) 2m6 de drop!


Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Dream_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:54

Sympa le drop de larmes givrefouxs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 19:52

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Hantis10
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:17

G² malef Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:15

Jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:14

[img]Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Def_pe10[/img]
[img]Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Def_pe11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:16

Belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:17

C'est quoi tout ces trucs sur ta barre en bas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:19

rien, juste des jeux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:20

Ça sent les trucs manga moi je dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:21

non je vais screen si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:28

Ne te donne pas la peine, je m'en moque un peu de ce qu'il y a dans ta barre en bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:34

ok pour info les jeux sont des Danmaku Shooting(google est votre ami), en gros t'es un vaisseau et tu te fait canarder en permanance et le but et de finir tout les niveaux
Revenir en haut Aller en bas
pasbcpdedefensechezvousxd




Messages : 15

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:18

Bonsoir ! ou même.... Bonjour !
Fiers membres de la Horde Of Evil, il paraît, enfin, on entend souvent que dans notre guilde il n'y a guère de défense, aimant visiter les divers forums des guildes les plus importantes du serveur ( et oui c'est un compliment ^'^ ) j'ai vu que vous aviez screenez votre défense contre la terrible Band Of Brothers en fin d'après-midi aux gelées, ainsi je me suis demandé... Hum, je ne trouve pas le poste où ils perdent leurs percos ? ça doit être ici qu'on post Very Happy Ainsi nous sommes retournés voir le perco dans l'attente d'un combat sanglant et là.... Personne...
Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Dtc_10Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Pleurer_singe
Tout ça pour dire qu'avant de balancer à tue-tête que notre guilde est remplie de "bworks" qui ne savent pas écrire ni parler, de kikoolol, et que de surcroît il paraîtrait qu'il n'yait jamais de défense bah.... Faut regarder la votre aussi Laughing bounce cheers lol! afro LoL LoL LoL


Dernière édition par pasbcpdedefensechezvousxd le Mer 8 Fév 2012 - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:23

Et vous avez tué mon perco au BR aussi juste avant ><


Dernière édition par Kempany le Mer 8 Fév 2012 - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:49

Banal. ca peut en aucun cas récupérer la raclée que on vous a mis en journée, non pas a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kempany

Kempany


Messages : 882
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:14

Oui c'est sûr qu'a minuit c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 7:13

ah ouais a minuit je dormais, mais si vous voulez on peut screen les attaques de perco sans défense, mais c est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:00

pasbcpdedefensechezvousxd a écrit:
Tout ça pour dire qu'avant de balancer à tue-tête que notre guilde est remplie de "bworks" qui ne savent pas écrire ni parler, de kikoolol, et que de surcroît il paraîtrait qu'il n'yait jamais de défense bah.... Faut regarder la votre aussi Laughing bounce cheers lol! afro LoL LoL LoL

Pas parce vous venez demontre MON perco à 00h00 que vous êtes pas des kikoo x)
Pour la défense j'ai envie de dire on est pas tous des geek qui joue à 00h00....
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 8:45

Fais a l'instant en "vengence"....
Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Iznhrac2qj
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:08

g g
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:46

C'est censé être une fierté d'attaquer un percepteur à une heure où on sait qu'il n'y aura pas ou peu de défense pour ensuite se vanter?
Viens attaquer dans le Week-end en pleine après-midi après on en reparle xD
Revenir en haut Aller en bas
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:18

Citation :
Oui c'est sûr qu'a minuit c'est plus facile
Ah mais je ne dis pas le contraire ^^

Citation :
ah ouais a minuit je dormais, mais si vous voulez on peut screen les attaques de perco sans défense, mais c est pas intéressant.
Non en réalité tout le monde s'en fout ^^ c'était juste référence à la fois enfin... aux fois, où tu nous avais dit qu'il n 'y avait jamais de défense chez nous dumoins c'était le sadida chaos-oo qui disait ça après qui y'avait derriere je sais pas. Donc bon c'est énervant de se prendre des répliques comme ça même si certains membres de Band Of Brothers sont également desfois méprisants voire insultants.
Donc voilà ^^ comme quoi y'aurait jamais de défense chez nous... Bah ça arrive chez vous aussi.

Citation :
Pas parce vous venez demontre MON perco à 00h00 que vous êtes pas des kikoo x)
Pour la défense j'ai envie de dire on est pas tous des geek qui joue à 00h00....
Le sens de la première phrase, je dois l'avouer, me laisse perplexe, kesskeuhssaveudirexd ?
Ensuite, tu utilises le terme "geek" de manière péjorative, en disant ça, j'espere que tu prendds en compte le fait que Danathor est un serveur francophone et que donc ducoup des quebecquois ( 6 heures de décalage Sleep ) sont sur le serveur.
Et pour finir en disant ça tu "insultes" de geek non seulement nous mais aussi Malef' et aussi,désolé, le nom du sacrieur qui m'avait l'air sympa m'échappe.

Citation :
Fais a l'instant en "vengence"....
Mis à part l'orthographe qui, je le croyais, était de rigueur dans cette guilde je tiens à te féliciter ^^ c'est presque enervant et bien vu de ta part

Citation :
g g
oui ^^

Citation :
C'est censé être une fierté d'attaquer un percepteur à une heure où on sait qu'il n'y aura pas ou peu de défense pour ensuite se vanter?
Viens attaquer dans le Week-end en pleine après-midi après on en reparle xD

Pareil, il me semble que le sens de mes propos t'échappe il n'y a absolumment aucune fierté bien au contraire quand on attaque des percepteurs c'est dabord pour essayer d'avoir un combat équitable ^^
en mode kolizé en plus grand à l'intention des iops ^^
C'etait juste pour rappeler à ceux de votre guilde qui disent à tout va que dans les autres guildes y'a pas de défense bin ils feraient mieux déjà de regarder chez eux ^^ c'est normal de ne pas pouvoir sauver tous les percos je sais que ma phrase veut rien dire mais bon lol!

En rappelant que tout ceci n'est qu'un jeu,
Slyze LoL
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou

Jeffou


Messages : 185
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:48

Moui c'est un jeu comme tu dis... Peace c'est ça? =)

Sinon, on a pas (je crois) de joueurs du Canada/Québec et autres contrées dans notre guilde, déjà parceque si on en avait, ils ne pourraient participer à aucune sortie, ce qui est problématique quand même Wink

Après, bah j'ai envie de dire que tu te mets au même niveau que les Hordeux qui balancent partout que y'a jamais de défense (j'avoue que si des Hordeux disent vraiment ça, je suis assez déçu, mais bon y'a de tout partout). C'est évident, vu que la majorité des joueurs sont des français vivant en France (ou même des étrangers, mais en tout cas jouant avec des horaires françaises GMT+1h), que dans les périodes creuses à partir de 00h00 jusqu'à 05h00 y'a personne pour défendre un perco =) Faut dire qu'on à autre chose à faire à ces heures ci pour la plupart d'entre nous.

Le sens de la 1ère phrase de Wink', il faut juste sous entendre qu'il y'a un "c'est" en début de phrase. Ce qui donne --> "c'est Pas parce que (il manquait le que aussi) vous venez demontre (démonter, inversion de lettre, il écrit trop vite) MON perco à 00h00 que vous êtes pas des kikoo x)" C'est assez évident à comprendre non? Allons, ne fait pas exprès de le mettre en rogne Wink

Ensuite, tu dis que lorsqu'on attaque des percos, c'est pour avoir un combat équitable. Wait, ça va sortir...--> xD. C'est vrai que dans un sens, on espère avoir des gros combats qui durent longtemps, parceque ça change de ce pitoyable endroit qu'est le Koli. Mais quand t'attaques un perco en donjon par exemple (genre Fri², croca, DC, champs des bots, bla-bla...) c'est pas pour avoir une défense en face: c'est pour prendre les ressources qu'il contient. Et tant pis (ou même tant mieux) si on a 0 ou 7 défenseurs. Le seul perco qui servent à 100% au PvP inter-guilde, c'est l'abruti de perco posé en -1;0 je crois (drotie du zaap village, la map aggro). Celui la, je susi d'accord qu'il ne sert que pour avoir des combats. Après les autres... Tu connais mon point de vue.

Pour finir, j'espère qu'à ton tour, tu prendras en compte le fait que nous n'avons pas de joueurs à gros décalage horaires (si tu veux te faire plaisir à buter nos percos, tu sais ce qu'il te reste à faire^^), que l'orthographe est effectivement de rigueur (et que Wink' se fait rappeler à l'ordre de temps en temps xD), ainsi que le respect (je te l'accorde, c'est pas gagné). Comme tu dis... C'est un jeu, on est la pour le fun. Donc au plaisir, Slyze!



Pas parce vous venez demontre MON perco à 00h00 que vous êtes pas des kikoo x)
Revenir en haut Aller en bas
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:24

Citation :
Sinon, on a pas (je crois) de joueurs du Canada/Québec et autres contrées dans notre guilde, déjà parceque si on en avait, ils ne pourraient participer à aucune sortie, ce qui est problématique quand même
Je parles de nous ^^ il dit que indirectement que nous sommes des geeks je lui dis de réfléhir à deux fois avant de dire ça ^^

Citation :
Après, bah j'ai envie de dire que tu te mets au même niveau que les Hordeux qui balancent partout que y'a jamais de défense (j'avoue que si des Hordeux disent vraiment ça, je suis assez déçu, mais bon y'a de tout partout
).
Disons que je carricatures, si c'était pour un message de haine je dirais hum bande de sales pious ou autre ^^ moi je trouve ça normal que y'ait pas de défense de temps en temps ça arrive mais c'estr egrettable sauf quand l'enjeu de la richesse est grand ^^


Citation :
Allons, ne fait pas exprès de le mettre en rogne
a vrai dire j'ai toujours du mal à comprendre mdr il nous traite indirectement de kikoos ?

c'est celui qui dit qu'il l'est :^^'':

Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:41

J'aime pas le "xd" dans ton nom "pasbcpdedefensechezvousxd" ,ça fait vraiment kikoo .... Jolie guilde =)

Bref, comme a Dit Piegard,vous vous vantez de gagner un perco alors que vous savez d'avance qu'il n'y aura pas de défense .. jolie mentalité.
Pour moi Band Of Brothers est une bonne guilde,mais pas beaucoup de personnes y sont matures.

Citation :
Sinon, on a pas (je crois) de joueurs du Canada/Québec et autres contrées dans notre guilde, déjà parceque si on en avait, ils ne pourraient participer à aucune sortie, ce qui est problématique quand même

Faux Jeff',Erywyn est canadienne !
Revenir en haut Aller en bas
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:18

Citation :
J'aime pas le "xd" dans ton nom "pasbcpdedefensechezvousxd" ,ça fait vraiment kikoo .... Jolie guilde =)
C'est fait exprès étant donné que vous êtes des "anti-kikoo" vous excluez du jeu toutes les personnes qui selon vous ne sont pas assez " dignes" d'être avec vous enfin c'est l'impression que j'en ai.


Citation :
Bref, comme a Dit Piegard,vous vous vantez de gagner un perco alors que vous savez d'avance qu'il n'y aura pas de défense .. jolie mentalité.
Pour moi Band Of Brothers est une bonne guilde,mais pas beaucoup de personnes y sont matures.
Vous avez vraiment du mal à comprendre mdr on s'en fiche complètement d'avoir détruit vos 2 percos c'est juste que à des précédents combats, votre meneur nous a dit d'un "ton" méprisant qu'il n'y avait jamais de défense dans notre guilde et donc je dis.... Et dans la vôtre ?
clown

Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:30

à legarsvaecunnomgrandcommesaquiestsuperlongetembétatàlire : L'orthographe et moi on est pas des copains x) et sa tout le monde de la guilde la vu ^^' après voila, c'est pas non plus du "é ta vu j'xp tro d'la bal la d'su" enfin voila, j'essaille (oui peut pas dire autre chose ^^') de bien orthographié ^^'
Pour le mot geek c'était pas pour péjoratif, c'était pour dire le gars qui joue à 00H00, juste que je trouve sa tard et voila x) (ouai je sais un geek pas forcément le gars qui joue beaucoup etc mais bon ^^')
et après pour le truc de kikoo c'était un référence à ta phrase "Tout ça pour dire qu'avant de balancer à tue-tête que notre guilde est remplie de "bworks" qui ne savent pas écrire ni parler, de kikoolol, et que de surcroît il paraîtrait qu'il n'yait jamais de défense bah.... Faut regarder la votre aussi" en disant sa tu dis indirectement qu'on est des kikoo (enfin je comprend comme sa ^^') donc je voulais juste renvoyé la même x)
Au pire on s'en fou j'ai récupéré une parti de mes mes drop avec votre perco x)

et ouai peace la love & love la peace x)

EDIT : Beh a minuit elle est pas la la défense x)
et euh ouai, on n'aime pas vraiment les kikoo, il y a quoi de mal à sa? x) pas pour autant qu'on les exclus par contre je pense pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:40

Citation :
legarsvaecunnomgrandcommesaquiestsuperlongetembétatàlire :
Dois-je me sentir visé ? :O
Citation :
L'orthographe et moi on est pas des copains x)
Juste que je croyais que c'était obligé de bien parler pour être dans votre guilde, ensuite moi je m'en fiche en temps normal je parle comme ça aussi ^^

Citation :
Faut regarder la votre aussi" en disant sa tu dis indirectement qu'on est des kikoo (enfin je comprend comme sa ^^') donc je voulais juste renvoyé la même x)
Je dis juste que peut-être que certains membres de votre guilde dont votre meneur ont peut-être un égo un peu trop super puissant abusé de la mort qui tue et qu'avant de parler des autres faut aussi se regarder et les commentaires désagréables ça sert vraiment à rien ^^
Citation :
Au pire on s'en fou j'ai récupéré une parti de mes mes drop avec votre perco x)
Ton perco avait drop 7 gélanos non je blague ^^

Citation :
EDIT : Beh a minuit elle est pas la la défense x)
Une fois chaos a attaqué un de nos percos et a dit que c'était pas normal qu'on était censé par être là qu'il pensait qu'on mangeait donc bon hein

Citation :
et euh ouai, on n'aime pas vraiment les kikoo, il y a quoi de mal à sa? x) pas pour autant qu'on les exclus par contre je pense pas ^^'
Bref, vous jugez les gens sur leur façon d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:47

C'est bien moi qui ai dit qu'il n'y avait jamais de défense, ce qui est vrai dans 95% des attaques que j'ai faites. J'ai pas dit ça dans le vent, et c'était à n'importe quelle heure, 8h, 12h, 16, 20h...
Concernant votre guilde, je trouve qu'elle est kikoo pour plusieurs raisons:
-FULL sms
-Deudziane, colonelz et quelques autres ne savent pas jouer, mais quand je dis pas savoir jouer, c'est énorme, j'ai rarement vu ça. Bon ça tant mieux pour nous.
-Peu de dialogue/réponse quand on essaye de parler
-Perte de temps, en se barrant à 50 cases pour faire durer le combat.

Cela n'est pas le cas dans TOUT les combats, mais dans 2/3 contre votre guilde. Voilà.
Après je m'en fiche et là on parle pour rien dire, surtout que tu vas dire non, moi je vais dire si, bref ça finira pas.

Donc osef et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:02

Voilà ah ah donc en gros tu juge les gens ? ah et mdr
Citation :
Deudziane, colonelz et quelques autres ne savent pas jouer, mais quand je dis pas savoir jouer, c'est énorme, j'ai rarement vu ça. Bon ça tant mieux pour nous.
Eux ils achetent pas des kammas, y'a des rumeurs hein ^^
ensuite, tu as une team ? tu gères frigost jusqu'à où dans ta team ? Pas très loin aparemment sinon tu ne galérerais pas pour les kammas.
Y'a des gens qui se la jouent pvm d'autres PVP et alors ? c'est peut-être à toi de juger ? tu te prends pour un dieu excuse moi mais là y'a vraiment pas d'autres mots.


Citation :
FULL sms
Mdr tu as peut-être un personnage dans la guilde pour savoir comment on parle ? Détrompes toi tout le monde ne parle pas comme ça et même ceux qui parlent comme ça c'est leur droit il est pas marqué dans les règles de DOFUS que c'est interdit.

Citation :
Peu de dialogue/réponse quand on essaye de parler
Les rares fois où j'ai parlé avec vous ça s'est mal passé car dans votre arrogance de victoire vous ne trouvez que la chose suivante à vous faire -> vous moquer. Je ne crois pas avoir lu ou vu une seule fois un gg de ta part.

Citation :
-Perte de temps, en se barrant à 50 cases pour faire durer le combat.
Idem ça fait parti du jeu de tuer des percepteurs et donc de " faire chier" bin pareil ça fait parti du jeu de fuir d'essayer de survivre désolé, pareillement dans votre arrogance sans limite pour certains vous osez même dire, de nous conseiller, de nous suicider afin de vous faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:09

Bon aller arrête de flood ce sujet du forum juste parce que vous êtes affolés d'avoir tué un de nos percepteurs sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:11

Citation :
Bon aller arrête de flood ce sujet du forum juste parce que vous êtes affolés d'avoir tué un de nos percepteurs sérieux.
Oh non juste quand ça commencait à devenir marrant...
Super ton argument dites que je vous fais chier xD ça ira plus vite
Et tu as toujours pas compris que le problème du percepteur était une petite introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:24

- je gere jusqu'au glours, donc owned.

-c'est pas interdit de parler sms, mais c'est des kikoo, d'où mes explications de kikoo.

-Je juge le pvp en perco, pas le pvp 1vs1.

-On se moque parce que avec le temps on a vu votre attitude. Et on est plié en deux.

-Ce débat est stérile, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:45

tu gère jusqu'au glours
owned ^^ -> un amateur de Noob ? :O
c'est marrant tu reprends tout ce que je dis sauf les kammas
et voilà où est le respect tu dis ouvertement que vous vous moquez de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:22

Wow il y a du débat ici !
Moi je trouve que c'est du temps perdu de discuter de ça enfin bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffou

Jeffou


Messages : 185
Age : 33
Localisation : Côte d'Azur sous le soleil du Sud

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:43

Pitié, allez vous battre sur un autre sujet, ici c'est juste un sujet pour montrer des screens de victoire en attaque/défense de perco, pas une place de règlement de compte. Ne forcez pas nos admins à faire fermer ce sujet à cause de votre gue-guerre puérile (y'a pas d'autres mots la -_-). Allez créer un sujet en taverne s'il vous plait. Comme tu l'as dit, c'est jeu, mais la c'est plus drôle en fait. C'est navrant (mais des 2 côtés)


Bisous mes z'amours <3
Revenir en haut Aller en bas
monprecedentidnemarcheplu




Messages : 10

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:56

Non, bref,
tout ça pour dire que les percos on s'en fout,
tout comme que deudziane ou colo ou d'autres soient d'après vous completement nuls en pvp
ou que tu achetes des kammas,
juste qu'un minimum de respect de votre part seraient les bienvenues car vous n'êtes pas en mesure de critiquer quoi que ce soit, comme nous, comme n'importe qui sur ce jeu
et toi qui parlait d'attitude, je pense très sérieusement qu'il serait grand temps que tu revois la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:25

Bien jouer = Aller jusqu'au Glourséleste / Avoir une team de 8 personnages ? What a Face
Oubliez moi c'était plus fort que moi ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs défendus/ attaqués   Les percepteurs défendus/ attaqués - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percepteurs défendus/ attaqués
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récolte des percepteurs
» Kali et les attaques multiples matinales, pas de répit, même le dimanche ! Toujours plus haut toujours plus fort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots d'alliance et de guilde-
Sauter vers: