Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Royown

Aller en bas 
+4
Evils-busay
Gasko
Cobra-Leader
Royo
8 participants

On le prend?
Oui il a l'air cool
Candidature Royown I_vote_lcap91%Candidature Royown I_vote_rcap
 91% [ 10 ]
Non il vient de la même ville que Jéré
Candidature Royown I_vote_lcap9%Candidature Royown I_vote_rcap
 9% [ 1 ]
Crâ, Nantes, machin chouettes, rien à foutre
Candidature Royown I_vote_lcap0%Candidature Royown I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Royo

Royo


Messages : 2
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Royown Empty
MessageSujet: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:24

Bien le bonjour humbles amis Hordeux.



Candidature Royown Sans_t11




Entrons dans le vif du sujet, je vais commencer par parler de moi et ma petite vie quotidienne. Je demeure à Saint-Nazaire dans le 44, en gros près de Nantes pour les moins cultivés. J’ai plus de 6570 jours derrière moi. Non je ne te dirais pas mon âge, réfléchie un peu feignasse !
Je suis un homme, j’ai pratiquement oublié de le préciser, c’est un peu comme mon prénom, je me prénomme Alexis Je viens d'avoir mon bac ES avec mention Bien, l'année prochaine je vais sur Nantes en coloc, (rue paul bellamy en face de la préfecture, vous savez les Nantais, la rue des putes.)
Sinon pour l’IRL, rien de plus a dire, j’aime les frites, les mousses aux chocolats et mon papa.


Pour ce qui est de Dofus, je suis un monocompteur qui joue une crâtte lvl 197 terre/air. Je vous laisse voir par vous même le stuff, rien d'extraordinaire :

Candidature Royown Sans_t12

Mon parcours Dofusien a commencé en 2008, il fut semé d’embuches. C’était en 2009, je monta un sacrieur, mon premier vrai perso, Royoca. Il atteint le lvl 199 en 2012, Avril si mes souvenirs sont bons.

Puis alors que je fus en pleine crise adolescence, j’ai décidé de tout supprimer, moment de ras le bol de tout dans ma vie. Une erreur, je la regrette, oui.

 Apres 1 an et deux mois d’arret j’ai repris le 9 Juillet 2013 avec Royown. Je l'ai monté durant l'été dernier jusqu'en décembre.
Mes anciennes guildes avec ma crâtte sont : Les Âmes Libres ma guilde de cœur mais qui s’effondrent, et Arkanum où j'ai été kik au mois de Mars automatiquement car je n'avais pas jouer pendant 3 mois ! N'ayant pas de grandes attaches je suis retourné chez les Âmes Libres.

Pour ce qui est de motivations, mon sacri Royoca a été dans la Horde alors que Powax était encore un noob, Fotix se trimballé en CM ou maintes autres choses bien lointaines. Je suis resté pas mal de temps, j'aimais bien l'ambiance alors pourquoi pas revenir ?
 

Une petite blague un peu salace, évitez de regarder la réponse si vous avec une petite soeur. Quel est le point commun entre une petite fille et une boite de nuit ?
Clique ici pour la réponse:


Le Glourscéleste devrait faire un régime
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:41

Salut Alexis ! Kik son sacri 199 sur un coup de tête.. Pas mal mdr
Sinon :
- Tu connais popo la guilde
- Tu as l'air cool et marrant
- Tu as un humour qui pourrait bien me faire tripper pendant mes nuits blanche

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:46

Salut !

Pour ,comme ça tu pourra m'inviter chez toi, je suis nantais !

Candidature agréable à lire, complète et bien illustrée. Tu as l'ai très sympathique, on essaie de te donne la réponse demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:59

Hey pas la peine de préciser que tu as déjà été dans la horde, je me rappelle de ton sacrieur Royoca ! Je suis rentré dans la guilde le 2 juin 2011 et on tapait des captures RM en arène bonta souvent ensemble en juin/juillet 2011 ! Et aussi avec Fotix et Oupsy, l'énu. T'es parti avec ce dernier en août 2011 d'ailleurs avec bien d'autre (Mia, Atsartine, Eka-tastrophe, Kyu, Khiros etc dont beaucoup dans la guilde de Mac), ce que l'on a appelé la grande vague des départs d'août 2011.

Bref rien que parce que t'es un putain d'ancien je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyMer 23 Juil 2014 - 12:47

Putain ça doit être le seul été en 3 ans qui se passe bien pour la Horde, on commence à recruter exactement le type de joueur qu'on cherche. Grand POUR !

Votez dans le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:05

Pour, même pas a hésiter. C'est propre et tu as l'air sympa.


Dernière édition par Madge le Mer 23 Juil 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royo

Royo


Messages : 2
Age : 27
Localisation : Nantes

Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:09

Merci beaucoup pour ces quelques réponses positives !

Et oui Gasko, bonne mémoire, le temps passe vite hun ! J'espère que depuis ton nini n'est plus en pano RM  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fendysec

Fendysec


Messages : 7
Age : 30
Localisation : ANGERS

Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:45

POUR aussi

bonne présentation et tu viens de nantes

je ne peux que que dire oui petit canari  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:06

Bienvenue en guilde !
Tu peux MP Gasko, sadi-busay, Cobra-Leader, ou jere-farouche pour t'inviter !
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyJeu 24 Juil 2014 - 21:26

Yooooooooo ROYO l'ancien, Pour même si t'es déjà pris, ça fait plaisir !

Je suis pas beaucoup co en ce moment mais j'espère qu'on se verra vite quand même, et je suis toujours aussi noob pour info !

Aller, la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptyVen 25 Juil 2014 - 1:15

Jeresile a écrit:
Bienvenue en guilde !
Tu peux MP Gasko, sadi-busay, Cobra-Leader, ou jere-farouche pour t'inviter !
T'a oublié mon nom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown EmptySam 26 Juil 2014 - 16:09

Hello , les bureaux de vote sont fermés mais je me permet tout de même de te mettre un dernier Pour Wink t'as l'air cool et ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Royown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Royown   Candidature Royown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Royown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: