Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Candidature de Doron-Chupa

Aller en bas 
+3
Guerrier-Mathew
Gasko
Doron-Chupa
7 participants

Votre avis sur sa candidature ?
POUR
Candidature de Doron-Chupa I_vote_lcap100%Candidature de Doron-Chupa I_vote_rcap
 100% [ 9 ]
CONTRE
Candidature de Doron-Chupa I_vote_lcap0%Candidature de Doron-Chupa I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Doron-Chupa

Doron-Chupa


Messages : 8
Age : 28
Localisation : Enutrosor

Candidature de Doron-Chupa Empty
MessageSujet: Candidature de Doron-Chupa   Candidature de Doron-Chupa EmptySam 19 Juil 2014 - 15:39

Bonjour à tous membres de la Horde Of Evil ! Smile
 


Je suis ici pour vous donner ma candidature. Raisons ? J'ai quitté il y a quelques semaines la Kuroihanna dans laquelle j'étais depuis un an. Je l'ai quitté car j'étais souvent le seul connecté  Sleep , et que "Bonjour" et "Au revoir" dans le canal de guilde s'en est assez ! Depuis le départ de l'ancien meneur Léo-krups, la guilde est passé de 180 à 100 membres et la plupart de la guilde a mal vécus son départ moi y compris sachant que je venais d'arriver lors d'un période de prospérité pour c'elle-ci.  Crying or Very sad  J'ai tout fais pour la remonter en vains, j'abandonnes...  No  J'ai passé quelques jours sans guilde, sa m'a fait du bien; mais vivre sans guilde, c'est vite relou.. Je souhaite intégrer votre guilde tout simplement parce que je n'en ai pas actuellement(je suis franc hein); mais mon ami guerrinounet-mathew m'a dit qu'elle était géniale donc je tente ma chance ! Le passage du donjon Nidas avec Jere, guerrier, et Drak m'a permis de jouer avec des hordeux et de passer un bon moment, sachant que je suis mort assez rapidement, et que j'ai pas eu le temps de faire grand chose...  LoL 

Mon personnage:

 Je suis un iop multi 200 Like a Star @ heaven avec un total de 10 148 points de succès. king Je ne vous dévoile pas mon stuff sachant que je vais m'optimiser encore plus que je ne le suis pour être plus à l'aise en ava, que je n'ai pas pratiqué depuis des mois, la Kuro n'ayant pas d'alliance très stable/utile ou très puissante. Je suis un grand fan des succès depuis leur sortie et j'aime aider les autres (et qu'on m'aide bien sure) à ce sujet.  Idea  Je vais me lancer prochainement dans les succès donjon fri3 et pourquoi pas les doubles boss, j'ai la détermination mais pas les capacités pour les faire avancer puisque je suis en mono-compte  scratch 
Côté métiers je suis Paysan, Boulanger, Cordonnier et cordomage(évitez le cordomage car je suis absolument pas expérimenté) niveau 100. Je peux bien sur être à la disposition des membres de la guilde. Je ne suis pas une taupe de chez qui que ce soit et je tiens à le préciser que je ne postule pas dans cette guilde pour profiter des
bienfaits (ou méfaits) de son alliance, transporteurs brigandins par exemples... Exclamation 

En dehors de dofus:

 Donc moi c'est Rémi, j'ai 18ans, je viens de décrocher mon Bac Stidd section Architecture & construction (mention Bien), j'habite sur Angoulême en Charente. A la rentrée prochaine je pars à Toulouse faire un IUT Génie Civil, je ne sais pas encore comment sa va se passer et si j'aurais le temps ou l’occasion de jouer, je le précise d'avance. Je suis plutôt un gars sympa, dès que quelqu'un est dans le besoin que je connaisse ou non je peux l'aider; sans trop abuser de moi non plus sinon ça me saoule vite..  Suspect  J'aime rigoler, parler de tout de rien, j'écoute un peu de tout en musique, je joues(ou plutôt je jouais, car je suis très actif sur dofus) a des jeux types Gta/Saint's Row/Skyrim et j'ai fais du tennis pendant 5 ans mais j'ai arrêté car mon club était nul à chier.. J'aime tout ! I love you 


En bref je cherche un guilde sympathique, sans embrouille Question ((J'ai eu part de votre réputation mais je m'en baleck royalement)), avec de l'entraide et de la bonne humeur !


Candidature de Doron-Chupa 1405777611-hgog


Ps: J'ai essayé de faire une candidature des plus précise mais il est tout à fait possible que des détails m'ais échappés, demandez-les et je vous les donnerais de bon coeurs !


Dernière édition par Doron-Chupa le Sam 19 Juil 2014 - 16:44, édité 4 fois (Raison : Screen pas assez swaggy ! 2.0)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Doron-Chupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doron-Chupa   Candidature de Doron-Chupa EmptySam 19 Juil 2014 - 16:38

Bienvenue sur notre forum Doron-Chupa.

Je vais être bref, ta candidature est un peu courte et manque d'illustration à mon sens mais agréable à lire, avec une orthographe et une syntaxe qui rendraient jaloux Titan et Dy. Et en plus tu es ami avec ce bon vieux sadida aux couleurs moches (Guerrier Mathew).

Je vote donc POUR, mais attention le forum ce n'est pas que pour faire sa candidature, c'est aussi pour y participer un minimum régulièrement !

Edit : Sondage ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew


Messages : 153
Localisation : Dimension Steamer

Candidature de Doron-Chupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doron-Chupa   Candidature de Doron-Chupa EmptySam 19 Juil 2014 - 17:50

Ah trop cool, tu t'es enfin décidé à rentrer dans une guilde et pas nimporte là quelle : LA HORDE !
Très heureux que tu es franchis le pas, j'espère que tu te plairas dedans par la suite (si t'as candid est acceptée mais il n'y a pas de raison) pour moi : POUR à 1000%

PS: J'adore cette photo avec le Dieu Enutrof dorounet ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature de Doron-Chupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doron-Chupa   Candidature de Doron-Chupa EmptySam 19 Juil 2014 - 20:35

Grand POUR ! Mathew m'a beaucoup parlé de toi et tu m'as l'air vraiment d'être un gars sympathique Wink

A bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dy-Samouraii

Dy-Samouraii


Messages : 12
Localisation : brakmar

Candidature de Doron-Chupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doron-Chupa   Candidature de Doron-Chupa EmptySam 19 Juil 2014 - 20:43

Tu joue à Gta... Désolé mais je rage des joueur Gta j'ai le jeux mais plus la consol SA MERE !! Sinon j'ai déjà jouer avec toi ( mon petit homo que tu est :O ) et j'te trouve assez sympa avec un bon humour, candidature pas mauvaise, Un gros CONT... Désolé encore sur gta, un Gros POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Candidature de Doron-Chupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doron-Chupa   Candidature de Doron-Chupa EmptySam 19 Juil 2014 - 23:03

Salut Smile

Candidature plutôt complète et agréable (d'ailleurs hors-sujet mais on peut m'expliquer où on en est dans le recrutement, on rerererererecrute par candidature maintenant ?).

Enfin bon pour en revenir au sujet, je ne vois pas pourquoi je m'opposerais, tu es sympa selon les autres membres, c'est donc un autre Pour.

A bientôt en /g j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature de Doron-Chupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doron-Chupa   Candidature de Doron-Chupa EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:53

ENFIN!

Enfin une vrai candide, sans trop de fautes, tu sens que le mec est sympa et qu'il a un minimum d'intelligence.

Enfin une candide bien structurée avec couleurs qui donnent envie de lire.

Actuellement on recrute sans candides mais avec un petit entretient IG, je sais pas si t'étais au courant, si oui bah ça montre que t'es motivé et que tu cherches à t'impliquer, si non bah ça montre que la barrière "candidature" ne t'arrête pas et que t'es motivé, bref dans les deux cas c'est positif

Ce sera un grand POUR de ma part, en espèrent te croiser IG bientôt.



Ps : J'ai été 6 mois dans la Kuro avant d'aller dans la Horde, à l'époque de thekill-two et the-legend en BD et le frère de Léo jouait sur son sram je sais pas si t'étais là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Doron-Chupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doron-Chupa   Candidature de Doron-Chupa EmptyDim 20 Juil 2014 - 18:54

Belle candid Smile Le vote est unanime ->

Bienvenue en guilde !
MP Gasko, Cobra-leader, Jere-Farouche ou Guerrier-mathew pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doron-Chupa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doron-Chupa   Candidature de Doron-Chupa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doron-Chupa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: