Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Candidature pour un come back envisagé

Aller en bas 
+3
Cobra-Leader
Gasko
Drak-ryu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:06

Bonjour à tous.





    Comme vous le savez (oupa) j'ai quitté la guilde il y a quelques temps à cause d'une mésentente avec des membres de la guilde mais pas que.
    Je suis donc parti a l'aventure restant sans guilde un long moment avant de revenir quelques jours dans la Horde suite à une invitation de Gasko. Je ne suis pas resté longtemps car j'étais revenu surtout pour voir ce que la guilde devenais de l'intérieur, et je n'avais pas spécialement envie de revoir certaines personnes.
    Je suis donc reparti et ai visité quelques guildes dont Arkanum, dans laquelle je suis résté un moment mais que j'ai fini par quitté malgré leur sympathie car la guilde était inactive à mes yeux, seulement quelques membres (les mêmes) parlaient de temps en temps etc ...
    J'ai donc décidé de poster une candidature ici pour répondre à certaines questions restées sans réponses, pour vous montrer que cette fois ci mon retour n'est pas du flan et pour reprendre la tradition des candidatures.
     En effet je me suis "réconcilié avec RIP (j'ai même participé aux AvA en intégrant -- The Guards -- momentanément le temps d'une soirée) et j'ai gardé contact avec certains membres de la guilde.

     Je vais donc commencer par répondre aux questions.


Pourquoi avais-je quitté la guilde ?






Car à l'époque (pas si lointaine) je n'étais pas d'accord avec des décisions prises par RIP (refus de réintégrer certains membres dans la guilde, souci au niveau des territoires ...) et car je prenais Quant pour un Tyran.
Mais également car je ne m'entendais plus avec des membres. En effet des gens me reprochaient le fait que je sois à 5% la plupart du temps et que ceci n'était pas "un comportement digne d'un bras droit".
Malgré les posts et les explications que j'ai pu donner et malgré le sondage que j'avais fait avec la question " Voulez vous que je reste bras droit?" (sondage dont l'issue m'a été favorable  de très loin) certaines personnes ne voulaient pas comprendre et me lançaient des "pics" à longueur de journée. Choses qui m'ont énormément agacées.


Pourquoi n'ai-je pas fait de post sur le forum au sujet de mon départ ?






Et bien pour 3 raisons :

La 1ère est que je n'en voyais pas tellement l'utilité.

La 2ème est que je suis partis sur l'énervement, et qu'a ce moment là je n'avais pas vraiment la tête à ça

Et la 3ème est que j'estimais que si des gens voulaient vraiment savoir pourquoi j'étais parti ils me le demanderaient par mp (ce que certains ont fait)


Pourquoi revenir (version longue) ?





Car c'est l'été et que j'me fait chier

Car je me suis rendu compte que malgré tout ce que j'ai pu dire et tout ce que certains ont dit, ma meilleur expérience de guilde, ... et bien ça reste la Horde of evil.
C'est la guilde à laquelle je me suis le plus attaché et dans laquelle je suis resté le plus longtemps.
C'est aussi la guilde ou j'ai tout de même rencontré des gens super avec qui j'ai partagé de supers moment.
C'est la guilde dans laquelle je me suis le plus investi.
Et c'est également la guilde dans laquelle j'ai recruté mes amis, dans cette guilde à qui j'ai fait confiance.

Avec l'obtention de mon bac et toute les bonnes nouvelles qui ont suivies je suis de meilleur humeur et prêt à recommencer une nouvelle aventure. Je n'ai plus envie de me prendre la tête, j'ai simplement envie de jouer.

Bon voilà qui est dit, maintenant passons à la partie candidature pour les nouveaux qui ne me connaissent pas et qui en avaient rien à foutre du reste.


Partie IRL :





My name Arnaud, j'ai 19 ans (16/11/1994) et  je viens de terminer ma Terminale bac professionnel Hôtellerie restauration (que j'ai donc terminée par le Bac obtenue avec mention AB et frolant la mention B a 0.12 points prés, je suis un peu dég) . (Si je suis en Term à 19 ans c'est par ce que j'ai fait 2 ans de Bep avant et de la terminale je suis passé à la 1ère pour intégrer le bac pro (et oui j'ai bien eu mon bep et avec mention)).

J'aime la muscu, le ping-pong, les art-martiaux en tout genres, les jeux vidéos (qui l'eu cru), le cinéma (ma grande passion) et les voyages (oui j'ai énormément voyagé)
Mais je n'aime pas, Gasko, les Kévin de 13 ans donc Gasko, la PS3 et les maths.
Je suis vacciné est sain d’esprit.
Je joue aussi à la X-box (360), essentiellement à des RPG ( Skyrim, Prototype, Final Fantasy ...) et a quelques très bon FPS notamment la saga Halo que j'adooooooore. (je suis aussi un fan de Gears of war).
Je me suis également mis à League of Legend qui est un jeu que j'adore pour son coté stratégique ses combats d'équipe et sa dynamique.


Quand je dit cinéma je parle aussi de bandes dessinées adaptés au grand écran, je parle évidemment des célèbres Marvel dont je suis le plus grand fan au monde (j'ai des comics (en masse), une collection de 170 figurines en plombs, des bustes en résine, des posters des dvd etc ... la totale quoi).
Je lisais aussi quelques Mangas comme Negi-ma, Saint-Seya, Dragonball ... Mais je n'en lis plus trop actuellement, a mon gout il ya  trop peu de diversité, les manga se ressembles beaucoup entre eux.
J'aime beaucoup la mythologie Grecque j'ai beaucoup travaillé dessus, car c'est un univers que j'adore.
J'écoute un peux tout les genre de musique (sauf le rap français quel horreur) mais je suis surtout sur le métal, métal symphonique et Hard-rock ( je suis un grand fan également des groupes comme Nightwish, Within temptation, Rhapsody of fire, Amaranthe, Helloween, Iron maiden, Black Veil Brides etc...).
Je regarde aussi quelques séries comme Games Of Throne dont j'étais un peux réticent au départ car à force de m'en parler les gens avaient fini par m'en dégoutter. Mais si je devrais la décrire aujourd'hui je dirais ... AWESOME !!!
Mais je regarde également Arrow, Sherlock, Vinkings , POKEMON !!! et The Walking Dead.

J'aime bien les soirée mais je déteste les boites.

Voilà pour la partie IRL (je me suis inspiré de la présentation que j'avais fait il y a un moment sur le forum)

Partie IG :





Candidature pour un come back envisagé Madge_10

En jeu j'incarne un Xelor d'élément eau/sasa (avec un peu d'intel) de niveau 200 en tant que personnage principal.
Je suis d'alignement Brakmarien.
J'ai également une team de XX personnages de cercle 199-200 avec mon co-teameur "Lesayanblanc". Nous en jouons principalement 9 qui sont :  Iop, Eni, Feca, Panda, Zobal, Cra, Sram, Roublard et bien sur mon Xel .

Notre team étant optimisée nous avons réussi frigost 3. Epreuve qui aujourd'hui nous parait plutôt facile. Mais cela ne nous empêches pas de nous faire botter les fesses contre le Nidas (g² Jere).

Candidature pour un come back envisagé Team_n10

Sur le screen il manque le Cra et le Roublard qui n'étaient pas abonnés.

Au niveau des métiers j'ai en magasin :
Brico
Bubu
Mineur
Pêcheur
Alchi niveaux 100
Ainsi que bien d'autres métiers dans des niveaux élevés mais inutiles tant qu'ils ne sont pas 100 (tailleur, cordo, bijou ...)

Mon Xelor est (trés) optimisé, mais vous aurez ni les caracs ni son stuf car secret ninja. Mais je suis surtout tourné vers le pvm (tout en faisant un peu de pvp multi).

Candidature pour un come back envisagé Solota11

Mon solotage de la missiz au début de frigost 3 (que certains ont déjà vu)

Je possède une gigantesque maison de pêcheur à Brak sur le Xel (5 coffres).


Voilà, ma candidature touche à sa fin. J’espère qu'elle vous conviendra. Pour ceux qui auront eu le courage de tout lire, merci.
Je ne jouerais pas beaucoup de moi-ci, donc si je suis accepté je ne pense pas intégrer la guilde avant août.
Merci encore, je vous aime (oupa) et peut être à bientôt IG !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:23

Tu as fait une jolie candidature, ça m'a convaincu. J'espère que tu ne repartira pas aussi ce coup ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:41

C'est pas programmé  ^^


Dernière édition par Madge le Jeu 17 Juil 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:26

Tu regardes Arrow,Vikings, POKEMON !! : POUR la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyMer 16 Juil 2014 - 20:37

Jeresile a écrit:
Le recrutement se fait sur le forum dans la rubrique prévue à cet effet.
On doit retrouver dans la candidature :
_ Dire la phrase : "Le Glourscéleste devrait faire un régime" pour prouver que vous avez lu le règlement.

Tu n'as pas mis la phrase dans ta candidature, donc je vote CONTRE.

Non je rigole. ^^ Mais en revanche c'est un peu abusé le nombre de fois que t'es revenu, mais bon comme c'est toi ça n'a pas trop d'importance, mais en règle général je pense que ce serait bien de définir un nombre de fois qu'un joueur peut revenir dans la guilde dans le règlement de la guilde.

POUR, mais reste à 5% d'xp guilde minimum. Tu dis dans ta candidature que la guilde qui t'a toujours tenu le plus à coeur c'était celle-ci, alors ce serait bête que tu la pex moins que la Dream Team par exemple.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:09

Quels sont les membres qui t'ont posés problèmes ? (Et pas de "Non c'est confidentiels ou des conneries dans le même genre)

1 : Tu as étais une des personnes qui ont soutenue malef et titan (bien qu'ils n'ont pas pu revenir en guilde) pour qu'ils reviennent en guilde

2 : Tu étais pas un bras droit génial, mais sa passe vue les échos que j'ai eu en reprenant le game

3 : J'ai pas eu de problèmes avec toi (fin je penses pas xD) donc je te donnes un grand POUR

4 : Ramène une mule et pex la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:54

Euh les membres qui m'ont posé problème bah j'me souviens plus de tous, mais je m'étais embrouillé avec Gasko a un moment, over et son pote dont je me souviens plus le nom m'avaient énervés et yavais les  petites querelles avec Jete parfois. Yen avais sûrement d'autres mais j'ai zappé.


Dernière édition par Madge le Jeu 17 Juil 2014 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyJeu 17 Juil 2014 - 13:16

Belle candide, j'ai tout lu pour une fois. Tu mérites amplement un grand POUR, hâte de revoir parmi nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:19

On te donne la réponse demain
Revenir en haut Aller en bas
Rikia

Rikia


Messages : 35
Age : 28

Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:26

Ca sera un POUR de ma part. Belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Mathew

Guerrier-Mathew


Messages : 153
Localisation : Dimension Steamer

Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:51

Candidature très complète , j'en ai appris beaucoup. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptyJeu 17 Juil 2014 - 17:07

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé EmptySam 19 Juil 2014 - 14:33

tu peux venir en guilde quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour un come back envisagé Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour un come back envisagé   Candidature pour un come back envisagé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour un come back envisagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !
» Un Come-back
» Alda is back!
» ça y est, come back !
» mon come- back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: