Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Des enfoirés inutiles

Aller en bas 
+2
Gasko
Powax
6 participants
AuteurMessage
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:42

Yo, si je fais ce sujet, c'est parce que j'suis un peu énervé.
Je pense que vous connaissez Hadopi (si vous ne connaissez pas, allez voir sur Google, c'est des batards).
J'ai reçu un e-mail d'avertissement comme quoi je téléchargeais trop illégalement.
Et donc ma question serait : Connaitriez-vous un moyen de contourner cette escroquerie ? Parce que franchement c'est vraiment inutile de sanctionner des gens qui ne font clairement rien de mal et ça m'emmerde vraiment.
Peut-être aussi que dans ce sujet, ça pourra vous éviter de recevoir des avertissements en étant prévenu de cette merde si, vous aussi, téléchargez (avertissements qui peuvent à force entrainer une coupure de votre connexion internet).
Désolé si j'ai été vulgaire ou quoi mais ça me plombe qu'on ne puisse plus rien faire dans ce monde de merde sans dépenser un sous. (certains défendront les artistes, productions de films... arrêtez-moi si j'me trompe, mais je suppose qu'ils subissent le fait que je n'achète pas leur œuvre, ceci dit, je fais un effort si l'artiste en chie et que ça me plait).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:28

Oui en effet il existe un moyen assez simple pour brouiller l'IP, c'est un truc par Proxi je crois. mais je ne me suis jamais renseigné plus que ça sur le sujet.
Pour Hadopi la probabilité de se faire attraper pour des téléchargements qui ne sont pas excessifs (consommation personnelle non abusive) est très faible, tu n'as pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyVen 6 Juin 2014 - 0:29

Par contre pex la guilde ça c'est légal et même gratuit, donc vas-y t'en prive pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyVen 6 Juin 2014 - 12:09

La meilleure solution c'est d'avoir une connection VPN qui permet de "cacher" ton adresse IP.

Ou solution plus simple tu DL avec une wifi du voisinage ou encore plus simple tu arrête de DL   Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyVen 6 Juin 2014 - 13:54

Ouais genre si tu as un code wifi de Freewifi par exemple, bah utilise pour DL.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:28

Je trouve pas qu'Hadopi soit débile.
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyVen 6 Juin 2014 - 20:58

Ah parce que tout ce que tu fais est légal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyVen 6 Juin 2014 - 23:16

Evils-busay a écrit:
Je trouve pas qu'Hadopi soit débile.
+1
Je télécharge aussi de temps en temps et j'assume : ce que je fais est illégal et si je reçois un email je ragerais car j'ai pas eu de chance. Mais je ne remettrais pas en question leur système.
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptySam 7 Juin 2014 - 0:15

Donc tu fais des choses "illégal" et tu ne remets pas en question leur système? C'est assez contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptySam 7 Juin 2014 - 0:21

en effet je considère que mon téléchargement très occasionnel ne nuit pas plus que ça mais qu'il est important d'avoir en place un système qui dissuade les téléchargeurs excessifs. Faut que ça touche tout le monde pour que ça dissuade les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptySam 7 Juin 2014 - 0:32

Ouais mais même, se préoccuper de ça alors qu'il y a biens d'autres problèmes plus importants, faudrait qu'ils aient un peu le sens de priorités je comprend pas trop ça en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptySam 7 Juin 2014 - 0:44

Ca dissuade pas plus que ca c'est très facilement contournable
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyLun 9 Juin 2014 - 10:18

Les VPN sont payant ( environ 5€/mois ) mais pourront te rendre complètement invisible sur le net , tu pourras plus être pisté , t'aura plus de publicité ciblé / cookie etc.
Donc si tu pense que 5€ / mois c'est un bon choix par rapport à acheter tout tes contenus audiovisuel libre à toi de le faire.

Et sinon faut vraiment abuser pour recevoir un mail de l'Hadopi parce que je connais des gens qui sont à plus de 2TO de films / jeux vidéos / musique piraté en 1 mois et qui ont rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyLun 9 Juin 2014 - 13:27

Calme toi Powax, whaouh, juste en lisant tes messages y'a une réelle haine et colère qui se dégagent de tes messages..
T'as reçu qu'un avertissement c'est pas comme si la police était venu chez toi.

Bref, quand tu dis qu'il y a d'autres priorités, et que y'a des choses plus importantes. Certes, mais si on devait s'attaquer qu'aux choses les plus importantes alors tout ce qui ne l'est pas peut être effectué sans aucune sanction ?
Exemple : Je vais voler une boîte de gâteau a l'épicerie de mon quartier pendant des années, le gérant me voit a chaque fois, je lui ai volé près de 5000€ de marchandises mais il ne va jamais appeler la police parce qu'il pense comme toi et que la police a des choses plus importantes tel que le trafic de drogue ou pas ?
Si tout le monde pensait comme toi, alors il y aurait plein d'infractions et de "crimes" impunies.

Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:14

Le pire c'est le vendeur chinois de journaux, j'étais dans son magasin, j'ai cherché un journal, et à peine j'avais commencé à feuilleter la première page, qu'il est arrivé derrière et il m'a sorti d'un français du niveau de celui de titan la guilde : "non non pas lecture pas lecture, toi payer avant".

En gros il a eu chaud pour 0, 89 € xD
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:59

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles EmptyLun 16 Juin 2014 - 14:58

En parlant d'enfoirés inutiles, ya des gens de votre alliance qui insultent de "bouffons" sans raisons particulières, je cite:

[14:38] (Alliance) Ace-Eduardo : J'ai largement plus d'humour que ce bouffon Mad
[14:43] à Ace-Eduardo : c'est pas gentil ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des enfoirés inutiles Empty
MessageSujet: Re: Des enfoirés inutiles   Des enfoirés inutiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des enfoirés inutiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des enfoirés partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: