Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Canditadures de Trisinvoc

Aller en bas 
+8
Gasko
Donphan
Demoniaque-duff
Powax
Audacious
Cobra-Leader
Evils-busay
trisinvoc
12 participants

On le prend à l'essai ?
Oui
Canditadures de Trisinvoc I_vote_lcap53%Canditadures de Trisinvoc I_vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non (mais justifiez vous)
Canditadures de Trisinvoc I_vote_lcap29%Canditadures de Trisinvoc I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Je ne préfère pas me prononcer
Canditadures de Trisinvoc I_vote_lcap18%Canditadures de Trisinvoc I_vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
trisinvoc

trisinvoc


Messages : 28
Age : 23
Localisation : Poitiers

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:13

Bonjour à tous je me présente, je m'appelle tristan j'ai 14 ans j'habite à poitiers dans la vienne (futuroscope), je suis en 4ème j'aime le sport, je suis en sport étude natation et je fais aussi du triathlon. J'ai une soeur mais elle est petite et ne joue pas à dofus.Dans la vie j'aime m'amuser me faire plaisir et profiter de toutes les belles choses.   Laughing  Laughing 


Cela était la partie IRL je vais maintenant vous présenter la partie IG.

Je m'appelle trisinvoc, tout simplement parce que je m'appelle tristan et mon personnage lance des invocs ^^  Very Happy  Very Happy  je suis actuellement niveau 170, ça fait 1 an que je joue à dofus, bon je pense que comme tous les osamodas je suis feu!! je suis en panoplie chêne mou 2966 de vitalité 664 intel 9 pa 6 pm 64 fuite si vous voulez plus de détail mp moi dans le jeu. Je suis un petit bontarien de grade 1 (je sais c'est pas térrible!!) Je joue en monocompte, je pense m'orienter vers le pvp, je suis sur une dragodinde emeraude rousse lvl 100 je me suis fait aider par des amis pour triompher le rm, le mr, le ben, l'obsi, le tengu et le korri.Mon skype est tristan limousin !!


J'aime la bonne ambiance, l'entraide, les aVa dans une guilde et une alliance. Si je vous ai choisi c'est que je pense que toutes mes exigences seront accomplies dans votre guildes !!

C'est dans les années 643 que le jeune trisinvoc commença à prendre le départ du monde des douzes !! Il commença avec presque rien sur lui pour se défendre mais plus les mois passèrent plus le jeune petit osamodas prit de l'expérience il s'acheta de nouvelles armes pour se défendre et combattre. Il s'entoura de bons amis pour progresser et survivre !! Jusqu'au jour où il voulut découvrir un nouveau monde, de nouvelle personne la Horde Of Evil  pirat pirat 

Voici mon personnage !!! lol!  lol!

Canditadures de Trisinvoc Nnn_bm10

Voici le screen d'un koli très rapide ^^

Canditadures de Trisinvoc Nnnnnn10


Dernière édition par trisinvoc le Dim 11 Mai 2014 - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:17

Bienvenue sur notre forum Smile

est-ce que tu peux nous parler de ta précédente guilde ainsi que les raisons qui t'ont poussées à la quitter stp ? Et pourquoi t'être dirigé vers nous ? Smile

PS: pour les membres je rappelle qu'on est dans la transition entre les candidatures et le recrutement IG, donc soyez gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
trisinvoc

trisinvoc


Messages : 28
Age : 23
Localisation : Poitiers

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:24

Ma précétende guilde était Black-thunder tous simplement parce que les membres jouait de moins en moins !! Votre guilde est expérimenté, il y a un niveau moyen de membres élevé et vous comme moi aimé l'aVa (j'ai vus les screen etc...) Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:43

Oki très bien, on attend qu'un maximum de membre votent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:00

Bon je vais être indulgent, il y a des fautes, c'est court, pas très bien présenté, mais pour la situation : ça passe.
Essaie de faire juste un edit avec des screens propres, des couleurs, sans fautes, et étoffer un peu ta candide, tu verras tu auras 100% de Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
trisinvoc

trisinvoc


Messages : 28
Age : 23
Localisation : Poitiers

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:03

Pas de soucis merci de tes conseils !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:35

Ça à probablement du être édité, mais ce que j'en vois c'est plutôt propre malgré les nombreuses fautes :p.
Tu habite dans la Vienne, et en ce qui me concerne (et c'est valables pour d'autres membres qui voterons ici) je suis de la Haute vienne, au sud de Limoges, c'est pas courant de voir des gens de ce coin.
Un peu court également mais comme l'a dit Jere, nous somme en phase de transition donc nous serons indulgents.
Sinon un joli screen koli ^^.
Ce sera un Pour de ma part tu m'as l'air plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
trisinvoc

trisinvoc


Messages : 28
Age : 23
Localisation : Poitiers

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:38

Merci beaucoup je vais essayer de faire gaffe au faute !! farao  farao
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:41

Voté CONTRE pour ta candid car il y a beaucoup de fautes et vraiment rien niveau screen Wink
bon jeu


Dernière édition par Cobra-Leader le Dim 11 Mai 2014 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audacious

Audacious


Messages : 24

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:41

Je suis POUR les fautes d'orthographes je ne les ai pas vu je suis pas très bon non plus tu m'a l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:47

C'est cool, un sportif !

En ce qui me concerne, c'est simple tout en ayant l'essentiel et ça reste plus ou moins présentable (et oui je pense qu'il y a eu un edit depuis le commentaire d'Evils).

Je tiens à rappeler qu'on n'est pas une entreprise qui demandons un CV non plus.

Par contre l'orthographe se soigne (même si chacun fait des erreurs), mais ça s'améliore au fil du temps si on fait des efforts.

C'est donc un Pour de ma part.

Bonne chance et à bientôt peut-être en /g ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
trisinvoc

trisinvoc


Messages : 28
Age : 23
Localisation : Poitiers

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:54

Merci tous le monde est_ce que la plupart des fautes ont étaient corrigées ? j'ai fais un édit !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demoniaque-duff

Demoniaque-duff


Messages : 13
Age : 26
Localisation : loudun pret de poitiers

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:05

enfin quelqu’un proche de chez moi *.* (j'habite a loudun a 1h de poitiers ) les fautes idem je n'y est pas vraiment fait attention car moi même je peut en faire des grosses sinon pour la candi je vote oui car aucune raison de dire non il a les qualités nécessaire et pit si vraiment il y a des problèmes, il y a des personnes qualifié pour bannir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:11


Je vote CONTRE pour les raisons suivantes :

 Arrow Je suis un peu vieille école mais je suis encore très attaché aux candidatures qu'on avait avant, les candidatures bien travaillés qui dégagent quelque chose. Là en lisant c'est bien trop minimal à mes yeux. Là y'a pas vraiment de "fond", et assez court.

 Arrow Encore et toujours à l'ancienne, j'ai toujours dans ma tête l'image d'une Horde prestigieuse, et bon malgré la phase de transition évoqué précédemment par Madge, mon vote ne sera pas forcément plus indulgent, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:28

après donphacestleplusbeau.fr on a droit au donphanletypepascool.com :p
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:42

Joli Edit
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:06

Salut, je vais voter CONTRE car même si tu as le level pour rentrer dans la guilde, je pense que tu risquerais de te sentir vite délaisser, car on est une guilde de membres de niveau largement supérieur au tien.

De plus, ta candidature ne m'a pas emballé.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:12

Dans ce cas Gasko, on a cas remonter le niveau de recrutement, c'est débile de changer les conditions après qu'un mec ait fait la candid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heymdal

Heymdal


Messages : 31
Age : 30

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:21

Candidature un peu lite.
Contre pour le moment en attendant une candidature plus soutenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyMar 13 Mai 2014 - 3:03

Powax a écrit:
Dans ce cas Gasko, on a cas remonter le niveau de recrutement, c'est débile de changer les conditions après qu'un mec ait fait la candid ^^

Non parce que si il avait un pote IRL ou IG dans la guilde, il ne se serait pas senti aussi délaissé, car il aurait eu des gens qui l'aurent à aidé à pex, et il aurait vite up, pour se mettre à notre niveau.

De plus, comme je l'ai dit, sa candidature ne donnait pas envie de faire un effort.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:48

C'est moi qui lui ai dit de faire un truc bref, le plus important c'est qu'il y est tout et que ça soit clair.

Et concernant le niveau je pense qu'on peut peut lui laisse le choix, il sait très bien qu'on est très HL et il peut quand même faire quelques trucs avec nous. De toute façon là on recrute niveau 170 donc on peut pas le juger pour ça

Je rappelle qu'il y a quelques jours on recrutait juste en posant quelques questions et en faisant créer un compte fofo au postulant. Faut faire une transition assez souple.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 27

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyMar 13 Mai 2014 - 17:37

Si on recrute niveau 170 alors c'est bon Smile
Ce sera un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:28

Evils-busay a écrit:
Bon je vais être indulgent, il y a des fautes, c'est court, pas très bien présenté, mais pour la situation : ça passe.
Essaie de faire juste un edit avec des screens propres, des couleurs, sans fautes, et étoffer un peu ta candide, tu verras tu auras 100% de Pour ^^

Indulgent qu'il disait ! Bon on a pas eu de candidatures (excepté celles d'anciens membres  Twisted Evil ) depuis belle lurette
Je me prononcerai pas sur l'adjectif indulgent car la candid' a été édité 3 fois x) mais pour moi une candidature comme celle-ci
est de loin meilleure que les ''wesh lu , ta guild recrut ? PST: je pex'' bon à part ça tu lui donnes des conseils. C'est bien Smile
J'avais pris l'habitude d'un bel enfoiré pour les candidatures ! (Cf. un Crâ fort admirable 2 years ago)  Razz 


Sinon je trouve ta candidature correcte moi tu m'as l'air plutôt sympathique. Quelques fautes d'orthographes normalement
je suis plus rude avec cela mais bon que tu saches écrire ou pas ne changera pas grand chose à l'état de mes  yeux
étant donné mon inactivité.


Edit : Pour au faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyMar 13 Mai 2014 - 23:28

dacord avec gasko il a pas le niveau, dsl ce sera contre
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyMer 14 Mai 2014 - 10:29

Jere : Son level le rend libre de faire une candidature, sans être refuser d'office, mais nous restons libre de voter en notre âme et conscience. Smile

Après, si il est accepté tant mieux pour lui. Et je serai le premier à me proposer à l'aider à Pex, puisqu'il a skype, comme je l'ai toujours fait avec les nouveaux de Anto il y a 3 ans à Deleplay plus récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyMer 14 Mai 2014 - 13:56

Avant j'avias prolongé la période sans candidature pour permettre à tout le monde de tester la guilde comme ça ils voyaient si elle leur convenaient ET si ils apportaient quelque chose à la guilde.

Là on a remis en place les candidatures juste pour filtrer : c'est à dire qu'ils doivent être motivés pour rédiger une candidature et ça nous permet de refuser les joueurs avec une écriture catastrophique qu'on a du mal à comprendre.

Donc pour rester dans la continuité de l'ancien recrutement je ne vois pas de raison valable de le refuser :
_ Niveau minimum requis
_ Ecriture compréhensible
_ aucun antécédents qui remet en question le candidat
_ On a toutes les informations nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:02

Bon vu qu'on avait encore rien décider concernant le vote des candidatures on peut le prendre à l 'essai on verra bien.

[14:00] à Trisinvoc : donc si tu veux toujours venir même si tu n'aura pas tout de suite accès à toutes nos sorties tu peux.
[14:00] de Trisinvoc : oui je le veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditadures de Trisinvoc Empty
MessageSujet: Re: Canditadures de Trisinvoc   Canditadures de Trisinvoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditadures de Trisinvoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens de trisinvoc le pgm
» trisinvoc come back en 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: