Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tuto : AvA

Aller en bas 
+5
stala
Evils-busay
Donphan
Cobra-Leader
Powax
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyJeu 8 Mai 2014 - 1:40

Suite à la demande de certains voici un petit tutoriel sur l'AvA.


Tuto : AvA 150923010544781526


Pour commencer qu'es-ce que l'AvA ?

L'AvA est un système de pvp mettant en opposition plusieurs guildes. L'AvA se déroule en deux étapes :

Arrow L'affaiblissement d'un prisme
Arrow La prise ou la défense de territoire

Pour affaiblir un prisme il faut l'attaquer et le vaincre avec une team de 5 joueurs maximum (comme un combat de perco). Il peut y avoir en face de vous 5 défenseurs + le prisme. Se sont des combat généralement difficiles car n'importe quel membre de l'alliance attaquée peut rejoindre, mais sont favorisés les plus optimisés.
Une fois le prismes affaibli une date est donnée aléatoirement, à cette date le prisme sera vulnérable et là alors commencera la conquête.

Pour prendre le contrôle d'un territoire il faut que l'alliance attaquante débarque sur la zone ou le prisme à été affaibli avec le mode AvA actif et prenne le contrôle du plus grand nombre de map possible. Il faut tenir 30 minutes.
Pour contrôler une map c'est simple : assassinez tout ceux qui ne font pas partis de votre alliance et tenez votre position.
Il faut savoir qu'une fois vaincu vous vous transformez en tombe quelque soit votre niveau d'énergie.
Vous pouvez libérer votre âme ou rester ou vous êtes pour attendre l'intervention d'un guérisseur (voir plus bas), mais sachez que si vous allez au cimetière la conquête s’arrête ici, vous ne pourrez plus retourner dans la prise de territoire d'ou vous venez d'être éliminé.

Qu'es-ce que les pépites ?

Les pépites sont des ressources qui se dropent par l'alliance gagnante à l'issue d'un AvA. Un prisme accumule des pépites plus ou moins vite en fonction de la zone dans laquelle il est situé (plus une zone a un niveau élevé, plus le prisme accumulera les pépites rapidement).
Les pépites peuvent être échanger contre des montiliers ou des parchemins d'attitude au temple des alliance.

Les rôles

Dans le système de prise de contrôle de territoire vous pouvez adopter un rôle qui bien utilisé peut changer le cours de la bataille.
Ses rôles sont au nombre de trois :

Arrow Guérisseur
Arrow Croc-mort
Arrow Vigile

Le guérisseur peut ramener des personnes ayant perdu leurs combat à la vie. Ce qui permet aux joueurs de reprendre immédiatement le conflit. Il faut utiliser des potions de guérisseur.

Le croc-mort peut envoyer directement les gens au cimetière pour les éjecter de la bataille. une fois exclus ils ne pourront plus revenir. Il faut utiliser des potions de croc-mort.

Le vigile agresse automatiquement toute personne s’approchant à moins de 6 cases de lui. C'est un rôle très peux utiliser en raison de son inutilité casi totale. Il faut utiliser une potion de vigile.

Le but du AvA est de se focaliser sur les personnes ayant ces rôles (pour les reconnaître attendez qu'une personne meurs et regardez votre map, vous verrez les personnages utiliser les potions) pour entraver l'ennemi.

Pour obtenir un rôle allez au temple des alliances et parlez à ce pnj :

Tuto : AvA 150707082727888816

La conquête

Comme dit plus haut, pour obtenir une zone il faut éliminer ses opposants. Et pour cela il faut les tuer.
C'est simple, peu importe le rôle que vous avez, vous pouvez agresser un joueur d'une alliance ennemie et le vaincre pour le transformer en tombe (c'est là que le croc mort intervient). Si vous perdez, pas de panique, indiquez simplement à vos allier que vous allez mourir et un guérisseur vous attendra à la sortie du combat pour vous ressusciter.

Dans Revenge [RVG], nous utilisons la stratégie de base : Aucun Multi autorisé uniquement du 1v1. Et si vous vous faites multi, faites durer le combat pour retenir vos adversaires et pour que vos allier les attendent fermement à la sortie du combat.
C'est simple, et ça permet d'assurer facilement sa suprématie.
Pensez également à prendre des map et a traquer les ennemis restant ! C'est comme ça qu'on remporte la bataille :p

Qu'apporte l'AvA ?

L'AvA offre deux avantages majeurs :

Arrow Des prismes pour se téléporter, tout comme les prismes brakmariens/bontariens à l'époque.
Arrow Un bonus de 25% aux xp et drop dans les zones qui appartiennent à votre alliance.

Mais également d'autres avantages exceptionnels en fonction de quels territoires vous avez :

Arrow Le village brigandin offre les transporteurs brigandins
Arrow Les laboratoires abandonnés offres les foreuses, qui sont aussi un moyen de transport
Arrow Les autres villages offrent des ressources uniques et d'autres petits avantages propres à chacun d'eux.

L'alliance Revenge [RVG]

Comme vous le savez nous faisons partis de l'alliance Revenge [RVG], une nouvelle alliance formée suite à la dissolution de AVAs.
Voici quelques choses à savoir sur cette alliance :

Arrow Je suis le meneur de l'alliance, que j'ai co-fondé avec les guildes Memoriam et Hantise.
Arrow Nous n'avons aucune limite de territoire
Arrow Nous n'avons aucun allier (seuls contre le serveur !!)
Arrow Le recrutement est fermé. Nous ne voulons pas faire une alliance monstrueuse en terme de nombre, mais monstrueuse en terme d'activité. C'est pour cela que nous nous limitons à 6 guildes actives.
Arrow Nous avons un forum en construction : http://revengedanathor.forumactif.org/
Arrow Nous avons un règlement strict en ce qui concerne le /a pour favoriser la fluidité du canal (vois sur le règlement de l'alliance)

Tuto : AvA 160322102230304549

Voilà pour ce qui concerne notre alliance.

J’espère avoir satisfait des gens, ça m'as fait plaisir de rédiger ça.
Je reste disponible à toutes questions et je peux rajouter des truc si vous me le demandez.
Bon jeu à tous et vive [AVAs] !


Dernière édition par Madge le Mar 22 Mar 2016 - 22:32, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyJeu 8 Mai 2014 - 17:53

Merci Madge pour cet excellent tuto qui m'a bien éclairé à propos de ce sujet !
Et peut-être que d'autres se lanceront dans l'AvA après avoir lu ce tuto, ce qui renforcera les rangs de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyJeu 8 Mai 2014 - 22:14

Mouais bah avec l'alliance qu'on a, l'ava sert plus à rien (montilier pas cher, emote idem, droit d'avoir que 20 zones dans notre alliance...) Donc vous êtes pas prêt pour me voir en faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:46

Excellent tuto Madge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:07

Ouaip c'est vraiment super ! On sent que t'as pris du plaisir a le rédiger, que tu l'as pas fait par obligation

Et avec les prismes, comment on récupère les pépites qu'il a eu ? Et tu pourrais mettre un screen du marchand qui propose ceux qu'on peut avoir en échange de Pépites ? (Si ça te dérange pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:10

Yep je te ferais ça.
Et pour les pépites c'est juste à la fin d'une conquête, le prisme dispatche ses pépites sur les différents groupes de mob présent dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyVen 9 Mai 2014 - 0:18

Donphan a écrit:
comment on récupère les pépites qu'il a eu ?
on a fait un combat pour en recup avec evil toute à l'heure tu etais la pourtant  scratch  scratch  scratch  scratch  mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyVen 9 Mai 2014 - 1:25

Ouip j'étais la mais c'était la première fois de ma vie se je voyais des pépites sur un groupe de monstre donc je comprenais pas d'où ça sortait. Et comme je voyais les prismes avec des pépites je savais pas comment on récupérait ses pépites sur les prismes donc voilà ^^
Et puis même, le fait de poser la question avec la réponse de Madge ça peut aider certaines personés qui savaient pas, c'est toujours utile Smile

Donc merci Madge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:03

Screen ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyVen 9 Mai 2014 - 14:59

Ah ouais beau tuto, vraiment bien fait, bien compréhensible pour ceux qui ne connaissent pas l'AvA, te manque plus qu'a pex la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptySam 10 Mai 2014 - 0:35

super tuto mais d'accord avec cobra que pour nous c'est pas franchement utile...
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptySam 10 Mai 2014 - 0:46

Bah perso l'ava me sert a pecho que les pepites mdr, je viens de me faire un kwaltess gratos ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptySam 10 Mai 2014 - 1:18

Pas d'alliance, pas d'ava Sad problématique tout ca:p
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptySam 10 Mai 2014 - 13:44

Go reprendre malef en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Heymdal

Heymdal


Messages : 31
Age : 30

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:15

Tuto vachement Sympa pour les personnes qui commence le AVA merci Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:16

Petit up du sujet pour remercier Madge ( Arnaud apparemment ? ) qui a pris la peine de faire ce sujet, et qu'en sa lecture qui m'a pris cinq minutes, m'a appris beaucoup plus de chose que toutes les conneries dites pas possibles que j'ai vue sur d'autres forums, comme par exemple, que l'on devait vaincre des monstres en Ava ^^'.

#Gr@ci@as !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:14

Heymdal a écrit:
Tuto vachement Sympa pour les personnes qui commence le AVA merci Arnaud

Heymdal n'est plus membre. ==> Go lui retirer le rang de membre sur le forum Jere.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:47

Il y a pas que lui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:09

Sujet réactualisé (modifications apportées au niveau de l'alliance).
Revenir en haut Aller en bas
Vinkerq

Vinkerq


Messages : 97
Age : 27
Localisation : %pos%

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptySam 6 Juin 2015 - 13:32

Madge faut que tu change nos alliés VIP n'existe plus
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptySam 6 Juin 2015 - 14:00

Le fond évolue mais les fautes d'orthographe restent. :p "Casi" Ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA EmptySam 6 Juin 2015 - 19:53

Yep je corrige ça ^^ et Tg Gask y'en a peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuto : AvA Empty
MessageSujet: Re: Tuto : AvA   Tuto : AvA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : Comment créer sa team!
» Tuto : Convertir une musique Youtube en format MP3
» Tuto : Obtenir un Avatar à partir d'un screen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Débats, sujets utiles-
Sauter vers: