Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau site Dofus

Aller en bas 
+2
Cobra-Leader
Powax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:53

Un nouveau site pour DOFUS !
02/05/2014 - 10h00
Enfin, plus précisément une bêta du nouveau site DOFUS. Qui dit bêta dit test ! Nous vous proposons effectivement de tester ce nouvel outil, de vous familiariser avec lui et de nous faire vos retours sur ce nouveau look et les nouvelles fonctionnalités. Mais pourquoi un nouveau site ?
Un nouveau look
Un agencement plus épuré des informations facilitera l’accès aux news qui vous intéressent directement. Et en plus, de nombreuses illustrations viendront les mettre en valeur. En résumé : plus beau, plus clair !

Nouveau site Dofus 1d4b8610


Une utilisation sur tous vos supports
Vous préférez naviguer sur le site DOFUS depuis une tablette ? Pas de problème ! Ou plutôt depuis votre smartphone ? Aucun souci ! Peu importe votre résolution, le nouveau site s’adaptera à votre terminal de lecture. Toutes les pages s’ajusteront automatiquement en fonction de la zone d’affichage.

Nouveau site Dofus 7f65c110


Une encyclo toute neuve
L’ensemble des éléments contenus dans le jeu sont désormais recensés sur le site avec un niveau de détails bien plus important qu’aujourd’hui. Items, monstres ou équipements, retrouvez facilement ce dont vous avez besoin. Mise à jour au même moment que les patchs, cette nouvelle encyclopédie vous aidera à devenir un aventurier hors pair !


Nouveau site Dofus 3f61b310


Testez-le en bêta
La version bêta vous permet de tester toutes les pages et les nouvelles fonctionnalités, et de constater que ce nouveau site est là pour vous accompagner au mieux ! Il reste évidemment beaucoup à faire avant la mise en ligne officielle et nous travaillons encore sur de nouvelles fonctionnalités, telles qu’une page totalement consacrée à la communauté ou encore un moteur de recherche ultra-performant. Nous comptons sur vos retours pour nous aider à faire de ce site une mine d’informations : n’hésitez donc pas à signaler des bugs*, à commenter des pages ou à nous suggérer de nouveaux ajouts !

* Pour signaler un bug, il vous suffit de cliquer sur le bouton prévu à cet effet et de remplir le questionnaire.

Merci d’avance pour votre aide et bonne découverte !

Voici le lien du site : http://beta.dofus.com/fr

Vous en pensez quoi ? Perso je dit pas ça car c'est la mode de critiquer Ankarton mais je le trouve vraiment laid, cubique. Il est trop simple à mon gout et donne vraiment moins envie. Je préférais réellement l'ancien. Mais ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Powax

Powax


Messages : 140
Age : 25
Localisation : j'suis déjà trop loin pour toi

Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:15

J'ai jeté un petit coup d’œil.
Faut pas être trop dur avec Ankama (même si avec tout l'argent qu'ils ont, ils ont bien de quoi refaire un site), mais c'est qu'une bêta, perso je trouve que certaines fonctionnalités sont bien meilleures, j'attends de voir la version finale mais y'a du bon et du mauvais pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:17

Ca a l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:22

Il a l'air plutôt sympa ce nouveau site car il y a plein de truc qui devait être changer/améliorer voir créer (les info sur les classes steamer,roublard et zobal par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus EmptyVen 2 Mai 2014 - 16:47

Au niveau du fonctionnel c'est bien, c'est au niveau du disign que ça passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delerium

Delerium


Messages : 25
Age : 27

Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:18

Question d'habitude, l'idée est bonne, l'agencement plus étalé, plus grand, plus lisible, les illustrations plus fun. Ca surprend au début mais au final on s'habituera. C'est comme le choc 1.29 / 2.0, version site internet. Moi j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:00

Je suis avec mon éca adoré. Wink

C'est tellement de galère de naviguer sur le site actuel avec son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Spring-feline

Spring-feline


Messages : 23

Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus EmptyVen 2 Mai 2014 - 20:03

bonne initiative je trouve de ankama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus EmptyVen 2 Mai 2014 - 21:22

Effectivement de suis d'accord avec Delerium, on devrais s'y habituer. Mais je trouve qu'il manque quand même un peux de fantaisie .
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:13

Il est joli, il ne lague pas au chargement comme le site actuel, il est très clair et facilement lisible.

Pour moi il est mieux que l'ancien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site Dofus Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site Dofus   Nouveau site Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trool par le site de dofus
» UN NOUVEAU DOFUS
» Maj dofus 2.13
» Site hilarant
» Poème d'un dofusien sur le site officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: