Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !

Forum officiel de la guilde sur Mériana

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une chose est sûre, les kikoo qui multi sont soit encore en vacances, soit chômeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gasko

MessageSujet: Une chose est sûre, les kikoo qui multi sont soit encore en vacances, soit chômeur !   Lun 28 Avr - 5:52

Et de une (4h45 environ du matin) Pour l'anecdote je défendais sur 4 comptes et combats différents.^^

Et de deux (5h20 environ du matin)

La première fois c'était un coup de la guilde alternative, la seconde fois je ne sais pas trop. En tout cas ce qui compte, c'est qu'aucun dégât n'a été à signaler que ce soit pour notre guilde ou nos alliés !

Si tu veux avoir mon respect ==> #PexLaGuilde #MoinsTuDorsPlusT'esFort
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

MessageSujet: Re: Une chose est sûre, les kikoo qui multi sont soit encore en vacances, soit chômeur !   Lun 28 Avr - 11:47

Good la def, Alternative sont no alliance, ils vont aller dans Kali j'suis sur.
Faudra se méfier d'eux quand meme.

Je sais Alix ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une chose est sûre, les kikoo qui multi sont soit encore en vacances, soit chômeur !   Lun 28 Avr - 17:43

Je fou ça sur le forum de l'alliance, RIP a de la chance de t'avoir mdr !
Evils-busay

MessageSujet: Re: Une chose est sûre, les kikoo qui multi sont soit encore en vacances, soit chômeur !   Mar 29 Avr - 0:24

GASKO merci encore, faut vraiment que je fasse des nuits blanches pour leur péter le cul moi!

Hé ouai Razz

Mon solotage de Ben le Ripate : ici
Over-rall

MessageSujet: Re: Une chose est sûre, les kikoo qui multi sont soit encore en vacances, soit chômeur !   Mar 29 Avr - 0:27

J'serai bien partant aussi !

Je sais Alix ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une chose est sûre, les kikoo qui multi sont soit encore en vacances, soit chômeur !   

Une chose est sûre, les kikoo qui multi sont soit encore en vacances, soit chômeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1