Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Ce que vous regardez en ce moment

Aller en bas 
+8
Oz-Edorien
Drak-ryu
Miilka
Cobra-Leader
Gasko
Donphan
Yevon
Over-rall
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 22 Avr 2014 - 0:23

ATTENTION, cette vidéo spoil les 3 premières saisons de Game of throne ^^

Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 22 Avr 2014 - 11:44

Le forum de la horde !
*Petite blague pourris*
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 22 Avr 2014 - 13:41

Moi je regarde surtout des films en ce moment, Dead Man Down doit être un de ceux qui m'a le plus marqué ces derniers temps, sinon The Place Beyond The Pines aussi qui m'a bien plu!
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 22 Avr 2014 - 14:29


Game of Thrones, la série super regardé en ce moment de tout le monde, c'est incroyable x)

Personnellement, j'ai pour programme :
- De terminer les 5 saisons de Mentalist (j'en suis à la deuxième seulement)
- Je continue une série du web Le Visiteur du Futur (pas très connue mais sympa)
- Regarder les 3 derniers épisodes de la série Sanctuary


Et en attente en automne 2014 de la sortie de la saison 6 de Castle en France, et de Profilage, vala ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:51

Grave moi aussi Yevon, j'ai adoré The places beyond the pines quand je suis allé le voir au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:55

Vu le casting ils peuvent bien se permettre d'être bons x) Ryan Gosling, Eva Mendes, Bradley Cooper... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 22 Avr 2014 - 16:07

C'est juste hilarant, regardez :
http://9gag.com/gag/aqmBKPP
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:42

Yevon a écrit:
Vu le casting ils peuvent bien se permettre d'être bons x) Ryan Gosling, Eva Mendes, Bradley Cooper... ^^

Eva Mendes, c'est sa meilleur prestation en tant qu'actrice dans ce film. Autant elle est pas terrible et joue de manière racoleuse quand elle joue la sexe symbole, la fille attirante, la séductrice etc... autant quand elle joue des personnages touchants comme ici, elle est excellente.

Après Ryan Gosling, toujours au top et Bradley Cooper, j'ai été bluffé aussi, parce que c'était personnellement la première fois que je le voyais dans un film autre que Very Bad Trip.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 22 Avr 2014 - 17:51

Si vous êtes fan de séries (et de Hal, le père de Malcolm) je vous conseilles BREAKING BAD
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 22 Avr 2014 - 18:44

Gasko a écrit:


Eva Mendes, c'est sa meilleur prestation en tant qu'actrice dans ce film. Autant elle est pas terrible et joue de manière racoleuse quand elle joue la sexe symbole, la fille attirante, la séductrice etc... autant quand elle joue des personnages touchants comme ici, elle est excellente.

Après Ryan Gosling, toujours au top et Bradley Cooper, j'ai été bluffé aussi, parce que c'était personnellement la première fois que je le voyais dans un film autre que Very Bad Trip.

Bradley Cooper je l'avais déjà vu dans un film sérieux, je sais plus lequel mais il m'a pas surpris dans ce registre, il vaut vraiment le coup!

Pour Eva Mendes je l'ai toujours plus ou moins apprécié dans ses films et je peux pas être trop objectif.

Ryan Gosling au top c'est vrai, mais regarde pas ''n'oublie jamais'' tu risque d'être déçu par lui. (Il est vraiment médiocre) x)

Ah sinon dans la catégorie acteurs qui changent de registre, je conseille ''Le nombre 23'' avec Jim Carrey, bête de film, super prenant! (Le meilleur moyen de devenir parano aussi, mais le film vaut le coup).

Revenir en haut Aller en bas
Miilka

Miilka


Messages : 260
Age : 25
Localisation : Tours

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 29 Avr 2014 - 1:42

En ce moment je suis un animé : Death Note, c'est vraiment mon coup de coeur, je vous le conseille vraiment ! Et l'animé dure que 37 épisodes donc ça piétine pas trop sur votre emploi du temps :-D

Sinon je regarde The Walking Dead, la série est en pause de milieu saison, mais j'ai hâte qu'elle reprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 29 Avr 2014 - 2:56

Games of Thrones, The Walking Dead et Arrow pour les séries.
Après énormément de films de tout genres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:49


J'ai été voir ça hier soir, il est vraiment bien je trouve. Si vous avez vu Hunger games c'est à peu près le même univers avec des factions à la place des districts, univers post-guère, régime autoritaire etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 8 Mai 2014 - 13:54

Divergente est bien, un peux mou mais bien. L’univers ressemble à Hunger game mais le film en lui même pas du tout.
Sinon j'ai passé un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:33

Alors qu'est ce que je regarde en ce moment ? Et bien mon écran parce que c'est plus pratique pour jouer à dofus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptySam 17 Mai 2014 - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMer 4 Juin 2014 - 0:42

J'ai été voir le dernier Xmen. L'histoire est un peu tiré par les cheveux vu qu'ils en ont fait plein avant mais le spectacle est garanti Smile

Ce que vous regardez en ce moment X_men_days_of_future_past_2
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMer 4 Juin 2014 - 11:02

Moi en ce moment je regarde mon nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMer 4 Juin 2014 - 16:44

T'as du lever combien de bourreler pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 5 Juin 2014 - 14:29

Over-rall a écrit:
T'as du lever combien de bourreler pour ça ?
Orrrrhhh

Sinon j'regarde Arrow et Vikings comme séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:03

L'histoire de x-men est pas tirer par les cheveux si t'as regarder l'épisode précédent x-men le commencement le seul moment un peux tirer par les cheveux c'est charle xavier qui est à nouveau lui-même. Peut être à la fin quand il récupère wolverine de sa noyades et que revenir autrement dit mystique ( dans l'apparence de Williams striker) veux récupéré le corps de wolverine. Enfin tout sa pour dire que celui quil connais x-men correctement n'a aucun problème à suivre le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:30

Je suis bien les films X-men et j'ai très bien compris le film c'est juste une impression personnelle, tout le monde a ses propres ressentis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:56

Drak-ryu a écrit:
et Vikings comme séries Smile

Ragnar Lothbrok <3

Je kiffe cette série !!
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:50

Je suis très très fan de x-men donc bon j'ai déjà vu 3 fois x-men Days of future past
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:17

Je viens d'aller voir Edge of tomorrow hier soir. Le principe du film c'est qu'un type doit revivre la même journée de bataille en boucle jusqu'à gagner la guerre. Ça a été très bien tourné, on ne ressent pas de lassitude dans la répétition de journée et l'action et les effets spéciaux sont au rendez vous.

Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:36

En ce moment je regarde jennifer lawrence nu.hier cobra ma dit que si ont gagnait le duo glours je pourrait coucher avec elle maintenant que c'est fait je contemple la deese qu'elle est :p
Dedicasse a cobra mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:35

Faudra que j'aille le voir edge of tommorow !

Enfoiré de titan :'((
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 12 Juin 2014 - 14:46

T'est deg
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:18

Over-rall a écrit:
T'as du lever combien de bourreler pour ça ?

Go lui retirer le rang de membre forum, il ne fait plus partie de la guilde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptySam 26 Juil 2014 - 17:41

Allez regarder cette vidéo c'est juste génial. c'est pour un jeu mais c'est juste la cinématique qui est magnifique !

site : jeuxvidéos.com
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00027602/league-of-legends-pc-une-nouvelle-aube-00121929.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptySam 26 Juil 2014 - 18:09

Oui elle est énorme je l'ai vue peut être 10 fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Malef

Malef


Messages : 259
Age : 29

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptySam 26 Juil 2014 - 18:48

Oui c'est League of Legend un jeu magnifique, comme la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptySam 26 Juil 2014 - 19:25

Du côté série : Revolution , en attente d'une saison 3 et Arrow J'en suis à la Saison 2
Film : Faut que je regarde 302 (énorme blague) j'ai vu 300 environ 20 fois mais pas encore regardé le 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:14



Je vous découvrir cette vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:54

http://www.demotivateur.fr/article-buzz/un-homme-traite-cette-pr-sentatrice-t-l-de-grosse-elle-va-interrompre-son-programme-pour-se-l-cher-en-direct-et-lui-dire-ses-quatre-v-rit-s-c-est-juste-pique--850

Un lien démotivateur ou il y a une vidéo que je trouve vraiment bien. Ce n'est pas une vidéo drôle, mais une que je trouve vraiment intéressante qui amène à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:43

Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:48

Je regarde le film sur Notorious Big c'est un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:58

Madge a écrit:

J'ai regardé, le type démonte Black M XD
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:42

Links the sun c'est un vieux lui sinon j'ai dégoté une parodie sympa =)

Une nouvelle daube :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:27

Elle est pas mal mais je préférais la 1ère qu'il avait fait. M'enfin après c'est bien pour ceux qui connaissent le jeu, pour les autres bof
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:42

Je déteste Corobizar, désolé Drago ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:30

Jeresile a écrit:
Madge a écrit:

J'ai regardé, le type démonte Black M XD

Ouais c'est vrai, après démonter Black M, c'est un peu comme tirer sur une ambulance, mais j'ai bien aimé le début de la vidéo quand il montre l'évolution entre le black M de 2008/09 et celui de maintenant... L'époque où la Sexion Assaut faisait du bon rap français et maintenant.

Pareil pour Maitre gims, passé de "à 30% cent" à ... "Zombie".
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 20:03

Chacun ses goûts Damo , sinon ouai la première parodie est pas mal aussi Madge

Le rap français actuel EST MORT de toute manière :') c'est comme dofus , c'était bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:26

Dragono a écrit:
Le rap français actuel EST MORT de toute manière :')

Ok... alors tg déjà et eh... re tggggggg
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:51

Je m'attendais tellement pas a un de tes commentaires sur ça :O mouahahha non mais plus sérieusement il pue le rap actuel <3
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptyLun 1 Sep 2014 - 23:42

Arrête Swaggman a pris la relève il chante que de la baune musique *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptySam 27 Sep 2014 - 1:38

La liste des chaînes Youtubes auxquelles je suis abonné. Ça peux en intéresser plus d'un je pense :


Rémi Gaillard, chaîne humoristique (enfin on ne le présente plus) :
https://www.youtube.com/channel/UCmPSwsooZq8an7xOLQQhAdw

Cyprien, podcaster, vidéos humoristiques (des vidéos bien sympas avec un humour que j’apprécie) :
https://www.youtube.com/channel/UCyWqModMQlbIo8274Wh_ZsQ

Mathieu Sommet, Emission "Salut les Geeks", podcaster, vidéos humoristique (review de vidéo) :
https://www.youtube.com/channel/UCCpwMG0qZkr62FNZktfcvYg

Palmashow, un duo d'humoristes qui passaient avant sur Direct 8 (ils font partis de mes humoristes préférés) :
https://www.youtube.com/channel/UCoZoRz4-y6r87ptDp4Jk74g

LinksTheSun, plusieurs émission comme "Le point Culture" émission qui traite d'un sujet avec humour (on y apprend beaucoup de choses et on rigole bien) Et "Non mais t'as vu ce que t'écoute" (une émission de critique de chanson) :
https://www.youtube.com/channel/UCfXXAQ-mp1uUcvSpvMcAAtw

Nuclear Blast, chaine réservée aux fan de métal :
https://www.youtube.com/channel/UCoxg3Kml41wE3IPq-PC-LQw

Jumpinthepack, chaine réservée aux joueurs de LoL, quand on connais le jeu les vidéos sont justes terribles ! :
https://www.youtube.com/channel/UCPOm2V7Ccdlkm2J1TqNptEw

Et enfin Metalliquoi, une chaîne peu connue qui traite du métal mais en s’adressant à tout public (fan du genre ou novice en la matière). Je vous invite à jeter un œil à cette chaîne même si vous n'aimez pas ce style de musique vous pourriez y apprendre 2-3 truc et ça casserais certains clichés.
https://www.youtube.com/channel/UC_17P1ruDpCVujf7C_SxhOA

Voilà voilà Smile Faites partager vous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptySam 27 Sep 2014 - 10:43

Dragono a écrit:
Le rap français actuel EST MORT de toute manière :')

On en reparlera quand le metal, hard rock ou autre perçera (c'est-à-dire jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment EmptySam 27 Sep 2014 - 14:55

Cobra-Leader a écrit:
Dragono a écrit:
Le rap français actuel EST MORT de toute manière :')

On en reparlera quand le metal, hard rock ou autre perçera (c'est-à-dire jamais)

Bimmmmmm +94523749574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous regardez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous regardez en ce moment   Ce que vous regardez en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous regardez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous en doutiez certainement, mais cette fois, c'est officiel !
» Idée de sortie si vous vous faites chier
» vous arrivez a vous connectez
» Ce que j'écoute en ce moment
» Besoin de vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Le Mag Hordevilien-
Sauter vers: