Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Krosmaster Arena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:13

Krosmaster Arena

Krosmaster Arena Kros_110

Présentation rapide :

Krosmaster Arena est un jeu de plateau qui se joue à deux. On dispose de quatre figurines possédant chacune des sorts spécifiques et le but du jeu est de tuer celles de adversaire bien sur ! La diversité des personnages permet à chacun de trouver son mode de jeu à lui : si vous êtes du genre bourrin , Goultard sera parfait pour vous mais en revanche si vous aimez bien narguez l'adversaire jusqu'à ce qu'il perdre, des cras ou des srammy seront parfait. A cela vient s'ajouter un système de bonus via des panoplies, des dofus, ou des sorts de boost que l'on peut acheter avec ses kamas. Les kamas sont dispersés sur la carte avec un gros paquet au milieu-> celui qui réussira à en avoir le plus aura à un net avantage sur l'adversaire. Bref je ne vais pas vous expliquer en détails les règles mais je peux vous assurer que ce jeu est très divertissant et complet. On peut presque le comparer au jeu d'échec mais en beaucoup plus fun avec une petite part de chance. Les joueurs expérimentés peuvent battre n'importe quel néophyte avec la même team.


Krosmaster Arena Kros_310

Comment on y joue :

Pour jouer à ce jeu sur internet vous pouvez passez via votre compte dofus (ou Wakfu). Il vous suffit d'aller dans une taverne et cliquer sur le jeu ou si vous avez mal aux pattes, un icone permet d'y accéder instantanément !

Avant de démarrer une partie (match classé ou tournoi) il est INDISPENSABLE de faire le tutoriel proposé par le jeu. il est très bien fait et aborde les principaux points de krosmaster arena, à la limite vous pouvez le faire deux fois pour être sur de  ne pas être passé à côté d'un truc essentiel. Si vous ne comprenez rien aux règles vous ne pourrez jamais accrocher au jeu à la première partie ça je vous l'assure ^^ Donc ne soyez pas trop pressé avant de commencer ahah

Krosmaster Arena Kros_211

Pour vos premiers combats vous pouvez jouer la team de base (éni/sram/cra/roublard). mais après je vous conseille d'aller acheter en [5,3] d'autres figurines. Par exemple Makum bah ou remington sont très bien, vous pouvez complétez avec des coa, quentin ou srammy. Le niveau totel de votre team ne doit pas dépasser 12 (le niveau de chaque personnage est indiqué en haut à droite des cartes). Si vous avez des kamas disponible je vous conseille d'acheter l'un d'entre eux : nox, merkator, goultar, comte frigost. Ils sont très puissant mais ont un niveau très élevé (donc de places pour d'autres figurines)

Qu'est ce qu'on peut gagner sur Krosmaster ?

Lorsque qu'on gagne des match dans les mini tournoi ou si on arrive à 5 victoires d'affilé on gagne des Krozs. Avec ces points on peut acheter de très nombreux objets dans le Kroshop : des montiliers, des panoplies (sur votre compte dofus) mais aussi d'autres figurines. Jouer à krosmaster peut être un investissement très intéressant, les montilers coutent entre 80 et 100 millions de kamas, il faut juste être patient et avoir une stratégie inébranlable Wink

Krosmaster Arena Kros_411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:58

C'est propre et ça donne envie Smile j'irais peut être y faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Thugzz




Messages : 1

Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena EmptyJeu 23 Jan 2014 - 22:10

Ca me donne envie aussi mais depuis le temps que j'ai pas rejouer a ça... x) Je fesais que perdre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 27

Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena EmptyLun 28 Avr 2014 - 11:53

C'est long à gagner des lots sympa ?
C'est dure à gagner un combat ?
C'est marrant à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:48

TRES long à avoir les lots (1 mois minimum de jeu journalier)
C'est relativement simple si tu inestit dans une figurine merkator ou goultar (4M5) et si tu es pas con pour avoir un minimum de tactique
C'est fun à jouer ouais, les maths durent à 15min et une fois que tu as bien assimilés toutes le règles c'est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena EmptyLun 28 Avr 2014 - 22:58

J'ai tout juste commence hier rapidement sur quelques conseils de Jere et je peux vous dire que c'est vachement sympa ! C'est quelque chose a essayer

Par contre au début, c'est tout de même assez galère, mais au bout de 4-5 matchs on assimile toutes les notions de bases et on peut commencer a faire de choses sympa Smile

De plus, ce tuto est bien et bah merci Jere ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krosmaster Arena Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster Arena   Krosmaster Arena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krosmaster Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krosmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Le Mag Hordevilien-
Sauter vers: