Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News

Aller en bas 
+3
Gasko
Fotix
wokoto
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: News   News EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:52

Arrow Projet des mules à pex pour up la guilde

Il est toujours d'actualité, j'ai créé les comptes, acheté les parchemins, craft quasiment tous les équipements pour leur différents niveaux. Donc ça suit son cours.


 Arrow Coup de fouet au forum.

            J'aimerais bien créer une section où on pourra mettre des articles. Ce qui faudrait c'est que au moins tous les jours un type post un artticle sur le forum bien rédigé, intéressant à lire et avec une bonne mise en page. Par exemple ça peut être sur dofus comme par exemple mon topic sur les roublards (CF : http://www.horde-of-evil.org/t2386-les-roublards) mais on peut aussi parler de d'autres jeux, d'actualité, de séries, de films, vraiment n'importe quoi ! Genre si un truc vous a plu vous pouvez venir en parler Very Happy
           Pour commencer, je vais écrire un petit article sur le jeu de Krosmaster. On peut y jouer via dofus et gagner des montiliers, je le trouver très complet quand on  maitrise les règles.

 Arrow Objectif des 100 membres à atteindre

il faudrait revenir à 100 membres ça serait cool ! En plus il y a quasiment plus d'inactifs en guilde à part 4-5 vieux donc ça fera vraiment une grosse ambiance Very Happy


Dernière édition par Jeresile le Mer 29 Jan 2014 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 20 Jan 2014 - 19:52

Pour ton truc sur les article je pense que ça peux être une bonne idée. Ça inciterais les gens à visiter le forum de temps en temps, et c'est toujours divertissant d'avoir des truc comme ça à lire.
Je veux bien y participer, mais de là a faire un post par jour, chaud chaud ^^.
Si ça se concrétise, je t'aiderais avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
wokoto

wokoto


Messages : 14
Age : 29
Localisation : Dijon

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:56

Pour les 100 membres l'objectif est rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:31

Erf 98 membres mais ça devrait revenir :p
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:50

Ce n'est pas bien de stigmatiser les vieux Jeresile. :/ ^^


Par contre fais gaffe t'as fait 2 fautes de frappe : "een" et t'as oublié "être" dans "ça peut sur dofus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:17

Gasko a écrit:
Par contre fais gaffe t'as fait 2 fautes de frappe : "een" et t'as oublié "être" dans "ça peut sur dofus"

Corrigé, merci.

Ouais, il y 4-5 persos qui ont été virés automatique par inactivité (connexion remontant à plus 3 mois). C’est forcément la team d'un vieux membre mais je ne sais pas de qui, sur le site officiel de dofus ils n'affichent que les joueurs quittant volontairement le guilde j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:07

Ah c'est pour ça que je suis plus au Walhalla avec la Iop alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptySam 1 Fév 2014 - 18:40

Je crois que c'est Khiki non ?
Revenir en haut Aller en bas
deadorrun




Messages : 3

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:48

yop tous le monde, je voulais savoir comment vas ma guilde préférée ?! =) vous devez vous demander qui je suis en ce moment méme ^^ je suis un très vieux membre de le Horde et je voulais savoir comment sa se passé maintenant les changements et tout et tout! j'avais une team qui été dans la horde "magic-sacrif" "magic-eni" etc, je ne sais pas si certains vieux membres ce rappelle de moi mais sa fait biennnn longtemps que je ne joue plus :)voila voila je vous met un petit screen qui date du "10/12/11", une petite attaque de perco de Band of Brothers ^^ voila voila j’espère avoir des new a+ bon jeu all !! =) je suis "aquasky" sur l'image Smile
News Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:57

Salut ! Je me rappelle de toi et puis la classe je suis même sur le screenshot ! Cela remonte tout de même Surprised

Je ne pourrais t'en dire plus sur la guilde sauf qu'en allant sur le forum chaque jour elle se porte plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:09

Magic ouais ça me dit quelque chose ton pseudo ! Si tu veux revenir, tu seras le bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadorrun




Messages : 3

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:17

j'aurais bien aimé mais j'ai changer de serveur pour rejoindre un pote (c'est pourquoi j'ai du quitter la guilde) et du coup je viens de reprendre sur un autre serveur j'ai recommencé a 0 :/ sa aurais été avec grand plaisir de retrouver la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:35

Saluut !! Ouais je me souviens de toi !! Ta team m'avait inspiré dans ma présentation Very Happy
CF : http://www.horde-of-evil.org/t54-clayrock Ligne 9  pig 
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:24

Ça peut être la mienne de team, mais il me semble que ça fait longtemps que tu l'as kick.


Dernière édition par Gasko le Mar 4 Fév 2014 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 3 Fév 2014 - 23:02

Clayrock tu m'as plié, mal grès que sois très vieux, je me souviens pas de toi sorry'
Revenir en haut Aller en bas
deadorrun




Messages : 3

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:12

yo all !
l'envie me prend de reprendre un compte ou deux sur danathor, mais je ne me vois pas jouer sur danathor sans faire parti de HOE ! je voulais donc savoir si j'avais besoin de refaire une candid' bien que j'ai passé a peut près 6/7 mois dans la guilde =) je vous screen le persos que je pense reprendre merci a tous bonne soirée !!!
News Cra_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:59

À mon avis, Oui, tu devras repasser par la case candidature, ça fait très longtemps que tu y a été membre, depuis, le meneur a changé, ainsi que le fonctionnement de la guilde, un peu Smile

Je t'invite à jeter un coup d'oeil ici : http://www.horde-of-evil.org/t2723-reglement-de-guilde
Et là : http://www.horde-of-evil.org/t2066-le-guide-du-comportement-d-un-bon-hordeux

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 12 Fév 2014 - 19:11

Si tu veux on peut se passer de candid, on a pas encore bien repris ce système Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMer 12 Fév 2014 - 23:40

Mais déjà il faut qu'il restuff ses personnages, déjà, c'est pas évident.^^ D'autant plus que Chaos n'est plus là pour vendre des kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News
» Des news :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: