Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hinata-Hyuga

Aller en bas 
+5
Dragono
Puissance
Drak-ryu
Damo'
Hinata
9 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
Candidature Hinata-Hyuga I_vote_lcap100%Candidature Hinata-Hyuga I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Candidature Hinata-Hyuga I_vote_lcap0%Candidature Hinata-Hyuga I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hinata




Messages : 7

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:22

Bonjours à toutes et à tous !

Membres de la très estimé guilde "Horde Of Evil", je me présente à vous, en ce jours ensoleillé, pour vous proposer mes services.
Mais tout d'abord le fameux code "secret" qui je l’espère me permettra d'accéder aux Enfers ! Ou paradis ! Le code est donc 431hna21.

Tout d'abord, je me présente IRL. Mes parents m'ont donc donné la vie le 14 Avril 1993 dans ce beau pays qu'est la France mais plus précisément dans la plus belle région de France le Nord, surtout ma mère avouons le parce que mon père à part tombé dans les vapes il n'a pas fait grand chose. Une fois réveillé, mon père rejoint ma mère et décidèrent de me nommé Brandon ( je tiens à préciser que mon prénom n'a rien avoir avec les différentes séries de l'époque mettant en scène différents Brandon Cool  ). Et ouais chui un ch'ti biloute mais vous enfaite pô on porle pas tartousse côme cha ! Very Happy 

Revenons maintenant à notre époque, comme dit précédemment je m'appelle Brandon, ou Dodone, ou Dont comme vous le désirez ou vous pourrez même me trouver un nouveau surnom si vous le désiré. ( Pas trop grotesque je vous en supplie ). Du hauts de mes 20 ans, je ne vais déjà plus à l'école puisque que je représente mon beau pays en arborant fièrement les couleurs de la Gendarmerie National. Et non je ne peux pas vous faire sauter de PV Wink. Je réside actuellement à Domont dans le Val d'Oise ( Ile de France pour les moins calé en géographie ). Mes passions sont le Rugby, même si je ne suis pas les compétitions car je préfère y jouer, j'aime également regarder des séries télé dans le style de Games Of Thrones, Arrow, Dexter et bien d'autres.


Maintenant place à mon personnage principale,
Je vous présente ma Sadidette, Hinata-Hyuga avec sa panoplie de tueurs en séries.
Candidature Hinata-Hyuga Stuf_n10

Voici donc ce qu'il me resté après 2 ans sans jouer.

Mais grâce à l'aide d'un amis, je me suis remis à fleau.
Candidature Hinata-Hyuga 273424inventaire

Ce  qui m'a permis de changé de serveur pour ne plus partagé le serveur avec un traite présent dans ma guilde mais également dans mes amis. ( Et oui le hack à était fait par un membre de ma guilde que je connaissais depuis mon arrivée en jeux)

Assez de lamentation, place à mes statistiques que je trouve plutôt satisfaisant :
Candidature Hinata-Hyuga 951311stats

Mon second personnage est une Eniripsa de lvl 197 se faisant appelé Sakura-Ha, que je ne compte pas faire entrer dans votre guilde pour le moment.
Candidature Hinata-Hyuga 481136perso

Mes métiers sont variés mais inachevés, et seront donc inutile à la guilde qui m'acceptera en son sein.

Pourquoi votre guilde ? Tout simplement car l'un de mes amis en faisait partie et m'a dit que celle-ci était assez agréable à vivre et que ses membres sont très sympathiques, je ne me souviens plus très bien de l'orthographe mais il se faisait appeler Ther-ible dans ce genre là ^^

Sinon je pense que ma candidature est terminé, je suis preneurs de conseils, pour mes futurs candidatures ( si besoin ) mais également pour mon stuffs.

ありがとう ce qui veux dire merci !
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:37

Très belle candidature Wink

Mais juste un point, pour te prévenir, la Guilde est en "pause". C'est à dire qu'on tourne à 5 connectés max toute la journée, période de vacances scolaires oblige.

Donc je te le dis, étant donné que ça peut changer ta décision quant à ta volonté d'intégrer la Horde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hinata




Messages : 7

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:44

A cette période j'aurais été étonné du contraire, donc cela ne change en rien mon envie d'intégrer la Horde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drak-ryu

Drak-ryu


Messages : 238

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:49

POURquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Puissance

Puissance


Messages : 12

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:16

CONTRE t pa bo
Mais non je rigole POUR, on voit la motivation de vouloir rentrer dans la Horde.
Surtout "Membres de la très estimé guilde "Horde Of Evil"" x)
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:53

Damo' a écrit:
Très belle candidature Wink

Mais juste un point, pour te prévenir,  la Guilde est en "pause". C'est à dire qu'on tourne à 5 connectés max toute la journée, période de vacances scolaires oblige.

Donc je te le dis, étant donné que ça peut changer ta décision quant à ta volonté d'intégrer la Horde ^^'
Connecte toi au moins une fois par mois avant de dire ça :p <3

Sinon ça sent pig la motive comme l'a dit l'autre Twisted Evil et en plus t'es né en avril
Que souhaiter de mieux ? ( or mi si ta kma sé vrémen leu taupe la)

Bon un petit pour de ma part et peut-être à bientôt /g   


EDIT : Attta pote de therr-ible? dsl contre. Razz 
Bon sérieusement tu as mon Pour ! Candidature bien écrite, très vivante j'ai beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:34

T'aimes Dexter, et Games of Thrones : POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMer 21 Aoû 2013 - 1:39

Sympa la candid tu as l'air cool :)tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn

Aaragorn


Messages : 71
Age : 27
Localisation : Alençon

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:53

Très belle candidature, bien soignée (on n'en n'attend ps moins pour nos représentants  de l'ordre ;] )
En tout cas tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:54

Pour également, tu as l'air sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinata




Messages : 7

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:51

Merci à tous pour vos votes en ma faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:47

Pas mal de petites fautes pas jolies, mais candidature sympa a lire, j'aime bien.

Tu es à quel poste chez les bleus ?

Et c'est cool d'avoir mis ton code, c'est rare que les gens le fassent Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:27

Bienvenue en guilde Hinata !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata




Messages : 7

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:11

Merci ! Smile

Et pour Clayrock je suis pilier gauche, N°1! :p
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:46

Okay, je connaissais pas ce grade, c'est loin de sous off ?
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinata




Messages : 7

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:55

Ah ! Désolé Clayrock j'ai mal compris ta question mon grade c'est Gendarme Adjoint Volontaire ^^

Et pilier gauche c'est mon poste au Rugby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:33

Pilier gauche ? Ah ouais ça rigole pas, moi j'étais 3/4 centre quand j'en faisais vers 14/15 ans.

Toutes les fois, que je suis sorti le nez en sang, et toutes les baignades dans la boue... <3

Après j'ai du stop pour me consacrer totalement au tennis.

Revenir en haut Aller en bas
Hinata




Messages : 7

Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:36

Ah oui toutes les belles blessures que j'ai pu avoir et causer ! Smile

Et en faite je dois mp qui pour me faire inviter en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hinata-Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hinata-Hyuga   Candidature Hinata-Hyuga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hinata-Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: