Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un sacrieur qui paye de mine !

Aller en bas 
+16
Over-rall
Juder
Donphan
Rikia
Gasko
Alda
Dragono
Evils-busay
Khiros
Louilla
earth-jog
Chaos-Oo
Anto
Tenessy
Necro
jteroxxentong
20 participants

avis?
POUR
Un sacrieur qui paye de mine ! I_vote_lcap85%Un sacrieur qui paye de mine ! I_vote_rcap
 85% [ 17 ]
CONTRE
Un sacrieur qui paye de mine ! I_vote_lcap15%Un sacrieur qui paye de mine ! I_vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
jteroxxentong




Messages : 17

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:28

Comme vous pouvez le comprendre, je dépose donc cette candidature afin de pouvoir "peut-être" faire partit des votre !

Comme tout dofusien qui se respecte je possède un micro/casque ainsi que Mumble, Skype et même TeamSpeak !

Je m'appel Pierre, j'ai 18 ans depuis peux. J'habite dans la Drôme, dans un patelin "pommé" près de Valence. Je suis en Terminale S.
Je joue généralement le soir, de 17h à 23h.
Je sors, bois et m'amuse comme la plupart des jeunes de mon âge.
Je suis aussi un jeune youtuber qui commente pour la chaine d'Ereteam 6xxx abonnés, et e voulais me lancer dans un projet avec
la nouvelle maj qui arrive sur les Alliances vs Alliances. Un projet qui pourrait peut-etre vous intéresser.




Rentrons dans le vif du sujet :


MON NOM :


Jteroxxentong est le nom de mon personnage que j’ai décidé sous une impulsion. Cette impulsion qui me permet de recevoir beaucoup de mp :



Un sacrieur qui paye de mine ! Like_m10


MON PERSONNAGE :
J'incarne un sacrieur de niveau 199 , mon personnage a environ 1 ans. Les Couleurs de mon personnage sont les même que la panoplie parabiote level 20 ou Rolivan en fonction des periodes. Le style et les couleurs des personnages sont des choses auxquels je fais attention. Je suis plus axé Kolizeum avec une cote de 195x.
Un sacrieur qui paye de mine ! Perso10



"Je suis né dans une famille modeste
L’injustice et la guerre sont des choses que je déteste
J’ai grandi dans les champs
A répéter les mêmes gestes
Pour gagner un peu d’argent
Car la misère m’est indigeste
Mais ma passion n’est pas là, bientôt je pars de chez moi
J’embrasse tendrement ma mère qui a tant fait pour moi
Où je vais je sais pas, mais dieu guide mes pas
Et je me sens, quelque part, être quelqu’un à part" Dédicace a ceux qui reconnaitrons ."


En effet en peu de temps, je su amasser une coquette somme d'argent me permettant de "bien" me stuff.
En travaillant bien je me fait environ 50 a 80M par mois en fonction des fluctuations des prix mais l'unique probleme est que
mes techniques prennent beaucoup voir enormement de temps.

MON STUFF :
Je possède une Dragodinde Caméleone.
Et je laisse un peu de mystère Very Happy.
En preparation de deux nouveaux mode.
Terre et Eau.


MES CARACTÉRISTIQUES ET MES METIERS :

Sacrieur axé feu,résistance.



Je suis Tailleur (7x) , Cordonnier (7x) , Bijoutier (7x) , Costumage (100) , Cordommage (100) , Jallomage (100)
Je dois avouer que je suis plutot doué avec la forgemagie je la pratique depuis environ 6 ans et avec le temps et les runes j'obtiens toujours les jets voulus.


Desolé pour la pauvreté de la presentation mais j'ai un rendez-vous dans moin d'une heure et j'aurais espérer avoir deja quelque avis en rentrant le soir,
histoire de me faire une idée.


Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 90
Age : 26

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:19

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! 

Je trouve ta candidature plutôt courte et pas très colorée , tu pourrais rajouter un p'tit screen pour essayer de combler un peu se manque de textes.


Mais bon l'essentielle est là et tu m'as l'air sympa en plus j'kiff tes couleurs Very Happy


POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:53

Tu as l'air dans l'esprit, pas de chichis, pour.


en esperant qu'il y aura pas une revelation  sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 13:54

J'aime bien, j'accroche, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:01

A voté
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:35

Bienvenu a toi Very Happy 
Ta candidature est cool la guilde et tu m'as l'air sympa ! 


Bonne chance pour les vote
A bientôt en guilde (visiblement :p)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:52

j'avait oublié de voter, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:54

J'achète !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
jteroxxentong




Messages : 17

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:34

J'avais oublier de préciser mon skype : jteroxxentong. Simple et efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:36

Pour bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:33

Contre. En espérant que tu n'es pas la personne à laquelle je pense lors de mon vote.


Dernière édition par Dragono le Lun 24 Juin 2013 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:35

Quelle est la personne à laquelle tu penses lors de ton vote Drago?

Moi pour sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:36

Rhoo tg Dragono, gros POUR ! xD Ta candidature tu l'as ecrite en tongue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikia

Rikia


Messages : 35
Age : 28

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:51

J'ai vu quelques unes de tes vidéos sur youtube et tu m'as l'air sérieux et sympathique! Donc pour!
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:08

POUR




Mais y'a un truc qui me marque depuis tout ce temps que je vote sur des candidatures


"Bonjour, je m'appel Pierre......"


La faute du "Je m'appel" revient très souvent, en plus de deux ans à la Horde, j'crois que c'est la faute qui revient le plus souvent quoi x)


La réelle orthographe étant "Je m'appelle" x)




M'enfin bref, c'était juste histoire de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Juder

Juder


Messages : 9
Age : 28
Localisation : Alsace

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 21:10

Tu as l'air bien sympathique je suis Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:38

Pas drôle Gasko , et à Jteroxxententong Alda -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:40

Non mais qu'est ce qu'il aurait fait?
Revenir en haut Aller en bas
jteroxxentong




Messages : 17

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:09

Je ne comprend pas, Je ne pense pas t'avoir déjà croisée, ton nom ne me dis rien sans vouloir t'offenser :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:34

Tu es loin de m'offenser ne t'en fais pas mais pourrais-tu me donner la raison de ton changement de guilde et ton ancienne guilde je te prie?
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 27

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyLun 24 Juin 2013 - 23:47

CONTRE. Réputation de rageux, non merci. En plus j'aime pas ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
jteroxxentong




Messages : 17

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:46

Ancienne guilde Olympe lvl 65, j'ai arrêté un peu dofus c'est deux dernier mois a cause de mon BAC. A mon retour la guilde était inactive et je m'ennuyais fortement a l’intérieur. J'ai attendu mon amie pour lui annoncer mon départ et j'ai poster chez vous.

Je ne pense pas avoir une réputation de rageur, car je ne suis pas un grand bavard en koli, je parle souvent uniquement sur Skype, je respecte juste les conventionnalités en disant Bonjours et gg.
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:48

Moi je suis pour t'en que tu ne sens pas des pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 11:17

Bientôt accepté!

2 POUR ou 24h de candidature encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:07

T'es passé chez Fell free et DT non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:08

Elle a quoi la guilde Feel Free? Elle était cool
Revenir en haut Aller en bas
jteroxxentong




Messages : 17

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 12:14

Aucune des deux ^^' Je suis resté très longtemps dans Olympe qui a rename, il y a environ 6 mois. Avant j'appartenais a Killing Frezzy. Je n'est pas fait beaucoup de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:16

Pour, il fm bien en plus j'avais fait un skype avec lui il est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 16:05

C'est bizarre alors qu'on m'ait dis que t'étais dans FF et dans DT
Revenir en haut Aller en bas
jteroxxentong




Messages : 17

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:06

Je ne peux rien répondre a sa ^^' C'est ma parole contre la leur j'ai juste jamais était dans ses deux guildes. DT ne fonctionne pas avec des candid forums ? Vous pourrez aller vérifier je n'est rien poster si c'est le cas et Feel Free bah non ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:18

a voté
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:39

Bienvenue dans la guilde, mp quelqu'un pour te recruter =)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:19

Si on commence à s'arrêter sur ce que "les gens" racontent, Chaos n'aurait même pas sa place dans sa propre guilde. xD

Non mais au moins Over et Drago precisez que c'est "selon X", quand vous en avez pas la preuve par vous-même, c'est mieux.

Parce que vous prenez un avis et faites un jugement assez radical alors que vous n'êtes pas sûr à 100% de ce que vous avancez. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:34

Gasko a écrit:
Si on commence à s'arrêter sur ce que "les gens" racontent, Chaos n'aurait même pas sa place dans sa propre guilde. xD

Non mais au moins Over et Drago precisez que c'est "selon X", quand vous en avez pas la preuve par vous-même, c'est mieux.

Parce que vous prenez un avis et faites un jugement assez radical alors que vous n'êtes pas sûr à 100% de ce que vous avancez. Smile 

+1 gaskouille la fripouille :p

je donne mon POUR aussi même si c'est fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrieur qui paye de mine ! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur qui paye de mine !   Un sacrieur qui paye de mine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur qui paye de mine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un sacrieur admirateur !
» Un equipement pour mon sacrieur eau...
» Stuff Sacrieur Weed-z
» [Umpah mais pas Lumpah] Sacrieur 195
» COUP DE GUEULE SUR LE NERF SACRIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: