Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Alliance ?] Cochon Invasion'S

Aller en bas 
+17
Gasko
waqxor
Over-rall
Donphan
Guilde Inseparable
Aaragorn
Clayrock
Yevon
Tenessy
Dragono
Alda
Cobra-Leader
Khiros
earth-jog
Evils-busay
Damo'
Griizz
21 participants
AuteurMessage
Griizz




Messages : 12

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:35

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Sans_t10

Salut Salut , 

Je vais d'abord commencer par me présenter , Griizz lvl 199 ( Team de 4 Persos ) . Meneur de la guilde CI's depuis quelques mois deja . Sisi!

Notre Guilde :


Cochon Invasion's c'est : 60Membres , Level moyen 14x , Level 3x ( Oui c'est peu mais on est pas la pour la performance , mais plutot pour nous marrer troolololo albino ) , je pense pas d'ailleur que beaucoup d'entre vous nous conaissent .

Toujours dispo pour attaquer des percos bien moche et des petites filles dans les champs vous pourez sans aucun doute compter notre presence pour les guerres .

Nos Raisons : 


_ Les guerres de guilde débarqués le 25 & y faut bien commencer quelque part , alors pourquoi pas ici elephant

_ On cherche surement pas la notoriété et la popularité mais bon , on évite de se laisser rouler dessus par les grandes guildes ( Quand on en a l'occasion .) , c'est pour ca que s'allier a une bonne grosse guilde bien dodue nous interesses .

_ Nous n'avons fait encore aucune demande , notre choix se portent pour vous d'après un vote des membres donc c'est avec motivation que je passe sur votre forum aujourd'hui ,même si le nom de notre guilde décrédibilise notre sérieux Laughing.

Pour finir je dirais , que qui ne tente rien n'a rien car on a bien conscience que vu l'ampleur de votre guilde , vous préféreriez vous alliés a des guildes un tit' peu plus " costaud " .

Sur ce que votre reponse soit pour ou contre , bon jeu et bonne suite . Sisi! (a')
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 8:41

Bonjour.

J'ai d'abord souri en voyant que c'était les membres de ta Guilde qui avait proposé la Horde comme choix d'Alliance ^^'

Est-ce que tu as lu la Charte de l'Alliance ? C'est à dire à propos de l'attitude, du langage SMS etc...
Si ta Guilde respecte tous ces critères, je ne vois pas pour le moment de raison pour voter Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:41

Damo' a écrit:
Bonjour.

J'ai d'abord souri en voyant que c'était les membres de ta Guilde qui avait proposé la Horde comme choix d'Alliance ^^'

Est-ce que tu as lu la Charte de l'Alliance ? C'est à dire à propos de l'attitude, du langage SMS etc...
Si ta Guilde respecte tous ces critères, je ne vois pas pour le moment de raison pour voter Contre.


Tout est dit, sur la charte de l'Alliance vous convient, moi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:17

Présentation de la guilde correcte, je ne voit pas d'inconvénients : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:28

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:29

Pour ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:33

Juste une question, j'ai vu Haadri sous votre blason une fois, il est membre?
Revenir en haut Aller en bas
Griizz




Messages : 12

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 12:37

Oui j'ai bien pris connaissance de la charte et non Haadri na jamais été membre .

Merci pour les votes favorables au passage pig
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:24

Haadri n'a jamais été membre ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:08

Plutot pour aussi 
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:18

Je suis pour. Rien à ajouter. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 15:29

Ah ouais ! Je connais pas du tout, mais j'ai aimé le texte Smile
Je n'ai rien contre pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:44

Pourtant une fois je l'ai vu sois vos couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aaragorn

Aaragorn


Messages : 71
Age : 27
Localisation : Alençon

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:10

La derniere fois en attaque perco à la maison fantôme vous m'aviez l'air correct Smile, et si vous respecté la charte, pas d’inconvénients! Pour  
Revenir en haut Aller en bas
Griizz




Messages : 12

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:17

Non Alda c'est impossible Smile

Merci pour les " pour " Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:32

Ok excuse moi, donc j'accorde un pour à votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guilde Inseparable

Guilde Inseparable


Messages : 16
Localisation : En enfer :p

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:47

Griizz a écrit:
60Membres , Level moyen 14x , Level 3x ( Oui c'est peu mais on est pas la pour la performance , mais plutot pour nous marrer troolololo albino ) 
Moi Black-pinke serait Contre cette alliance,car être là pour déconner c'est bien mais si la perf n'y est pas c'est pas la peine,je dirais qu'on a pas besoin de "boulet",il faut tout de même une utilité mais après ce n'est que mon avis et non celui de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:08

Ce qui dit "Guilde Inseparable" n'est pas faux quand même.

J'y avais pas pensé mais vu de ce point, ça peut faire douter.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:10

Étant donné qu'il n'y a pas de limite du nombre de guildes dans l'alliance, et que tout se joue au nombre dans les guerre de guildes, vos commentaires sont pas vraiment pertinents, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:28

Je vous rappelle que les modes de capture seront basés sur le mode "Roi de la Colline".

C'est bien beau d’être 100 gars full stuff avec 20 gars avec des exo PA/PM , mais face à 200 péons des montagnes understuff et de même niveau, vous perdrez.

Donc bon, à la limite le niveau moyen est certes faible, mais 4 péons niveau 145 en Meulou/CM peuvent battre Chaos ou Piegard par exemple, s'ils ne sont pas manchots.
Revenir en haut Aller en bas
Griizz




Messages : 12

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:36

J'aime pas le terme de " Boulet " Sad
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:52

Une guilde inactif, j'agro leurs perco, y'a jamais personne, à si, une fois un sadi 11x, qui m'a demandé de l’emmener perco avec moi. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:00


[Alliance ?] Cochon Invasion'S <a href=[Alliance ?] Cochon Invasion'S Putin_10
Moi je met un POUR , car les petits levels peuvent s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:57

Nous on t'aime pas Enivrante !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:53

Azy Gasko, c'est fini l'Bac go venir jouer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:55

Non ça se finit demain avec l'epreuve de maths mais c'est niveau ES j'ai 17 sans reviser et en faisant en 1h30 alors qu'on a 3h. :p J'espère que j'aurais une mention assez bien !
Et apres fait que je recupere mon ordi, je l'avais oublié en bretagne lors des vacancesde paques. Normalemen je le recupère au plus tard premiere semaine de juillet je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyJeu 20 Juin 2013 - 22:15

Evils-busay a écrit:
Damo' a écrit:
Bonjour.

J'ai d'abord souri en voyant que c'était les membres de ta Guilde qui avait proposé la Horde comme choix d'Alliance ^^'

Est-ce que tu as lu la Charte de l'Alliance ? C'est à dire à propos de l'attitude, du langage SMS etc...
Si ta Guilde respecte tous ces critères, je ne vois pas pour le moment de raison pour voter Contre.


Tout est dit, sur la charte de l'Alliance vous convient, moi je suis pour ^^

Pour moi c'est pareil, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyVen 21 Juin 2013 - 1:04

Moi je suis pour et je propose de la prendre sous notre aile , elle peut être utile mais il faudrait tout de même que le niveau de la guilde et vos niveaux membres augmentent, et les gars ont peu être un noob lvl 200 et savoir jouer en étant un lvl plus faible et pour autant triompher apres c'est à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:18

Alliance acceptée, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Griizz




Messages : 12

[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:32

Merci merci pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty
MessageSujet: Re: [Alliance ?] Cochon Invasion'S   [Alliance ?] Cochon Invasion'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alliance ?] Cochon Invasion'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: