Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Par rapport à ma candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Par rapport à ma candidature Empty
MessageSujet: Par rapport à ma candidature   Par rapport à ma candidature EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:26

Voilà alors je voulais juste dire à ceux qui ne veulent pas que je revienne dans la Horde parce que je n'ai pas un bon stuff , ( au passage j'ai up 170 le plus vite possible j'ai fais 167-170 en 2jours meme pas )bref je suis un féca bi-éléments feu/terre et je n'ai pas encore d'objets plus convaincant a mon niveau apart la coiffe CM , la cape obsidiantre ,l'amu obsi, et l'anneau , mais ne vous inquiéter pas je conte enfiler les lvl pendant les vacances alors s'ilvouplait ne juger pas juste par rapport au stuff .

Si vous voulez savoir je sais deja le stuff que je vais avoir des le lvl 174 donc je vois pas ou est le probleme d'etre en CM/Obsi au lvl 170 si il n'y a rien de plus interressant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Par rapport à ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Par rapport à ma candidature   Par rapport à ma candidature EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:32

Tu n'as logiquement pas besoin de faire de candidature étant donner qu'on y'a banni suite a une inactivité et que les anciens hordeux peuvent revenir sans candid jusqu'au 7 juillet.
MP Chaos, Jeresile, Clayrock ou moi même  pour être inviter (je suis absent en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport à ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détective Madge au rapport !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: