Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Waqxor le retour

Aller en bas 
+13
Clayrock
Hs-jupiter
Gasko
Archet
Damo'
jeep'
Claine
Tenessy
Evils-busay
Cobra-Leader
Chaos-Oo
Oz-Edorien
waqxor
17 participants

avis
pour
Waqxor le retour I_vote_lcap62%Waqxor le retour I_vote_rcap
 62% [ 8 ]
contre
Waqxor le retour I_vote_lcap38%Waqxor le retour I_vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:01

Waqxor le retour <a href=Waqxor le retour Photo_10


Salut à toi qui va lire cette candidature !!!

Je me présente , Waqxor féca de cercle 168

Au sommaire : - Ma présentation 
                      - Ma présentation Irl
               - Ma Motivation


IG , qui suis-je ?

In game on je m'appel Waqxor mais on me surnomme Waq Smile, je suis un féca de cercle 168 ( je sais c'est 170 mini mais vous comprendrez plus tard pourquoi j'ai postuler ) , j'ai débuter sur dofus il y a maintenant 5ans soit en 2008 . Avant ce féca j'ai eu plusieurs persos , j'avais un iop 113 que j'ai vendu , ensuite un xélor 105 qui c'est fait hack et pour finir j'ai ce féca depuis 2010 .

Au niveau de mon stuff je suis sur ce qu'il ya de plus basique , Pano CM mélangée avec des objets de la pano obsidiantre car je suis Feu/Terre. Je suis plutot axé pvm pour le moment car je monte mon féca et ma mule (xélor lvl 113) , mais plus tard j'ai pour objectif de refaire du pvp , j'avais été grade 8 avec mon ancien iop .

Pour finir je suis Joaillomage lvl 100 et paysan/boulanger lvl 100. Je suis aussi éleveur de dragodinde caméléone mais bon j'ai repris dofus depuis maintenant 3 jours ^^.


Irl , Homme ou geek ? Smile

Dans la vraie vie je m'appel Alan et j'ai 16 printemps , je viens de la régions parisienne (95 représente!!!!)

Sinon dans la vie j'ai plusieurs loisirs , le sport plus particulièrement la boxe anglaise et le foot ^^, mais mon loisir préféré reste ma petite amie Wink. Après je n'ai pas grand chose a dire sur moi car ma vie n'est pas très intéressante .


Ma motivation pour entrer dans la guilde :

Comme certains doivent le savoir , dans la Horde je ne suis pas un petit nouveau , en effet j'ai fais partie de celle-ci il y a maintenant plus d'un an . Pour que vous voyez a peu près , j'etais dans la guilde quand elle était lvl 70 , je me rappel encore de certains week end ou tout le monde se mettait a 90% pour xp la guilde , bref passons à autre chose.
La Horde a été la seule vrai guilde dans laquelle j'ai été et la seul pour laquelle j'ai de l'affection .


Pour ceux qui veulent savoir pourquoi j'avais quitter la Horde c'était parce que j'étais parti faire de la compétition sur console


Pour finir j'espere que ma candidature vous a plus et à bientot IG , ah oui mon skype : waqxor.hoe
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:24

c'est court t'est peut être un ancien de la horde mais je te connait pas contre désoler
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:26

C'est juste que j'ai pas mis de screen parce les liens pour les photos ne s'affichaient pas , bref pas grave mais bon quand je vois d'autre candid j'ai fais largement plus de texte mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:39

Jolie candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:41

Merci Chaos , tu peux mettre le post en sondage stp merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 22:45

Je suis pas encore en guilde mais je peux voter : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:18

Titan a écrit:
c'est court t'est peut être un ancien de la horde mais je te connait pas contre désoler
De toute façon ils peuvent revenir sans candide jusqu'au 7 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:21

Je suis pas emballé, j'attend un peu que d'autres personnes se prononcent.


-Y'a des fautes et des maladresses
-Pas trop de screen (Pas ta faute je crois ?) 
-Je me souvient un peu de toi, je crois que tu était pas mal discret
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:35

euh Tenessy cela m'étonnerait qu'on se connaisse car tu ne me dis rien du tout ^^ , et puis moi discret cela m'étonnerait beaucoup surtout sur skype on c'est taper pas mal de barre , et je proposais tout le temps des sorties mais pg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:40

Je ne veux plus voir ta tete dans la Horde Waq c'est pour cela que je te donne mon Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:41

Mdr au début du message je me suis dis merde il m'a oublier mdr , merci Claine
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:43

Go up 170 quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:44

tqt c'est en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:47

Coucou, peut-on savoir pourquoi tu avais quitté la Horde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:55

Parce que j'avais arreter dofus pour faire de la compétition sur xbox , il y a 1an maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyJeu 13 Juin 2013 - 23:59

Ah oui c'est vrai ! Je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:17

Je t'assure qu'on était en guilde en meme temps, a l'époque je devait m'appeller "Oo-sada" et ressembler a rien mais bon toute façon j'ai une memoire de merde,
Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 0:18

ah oui la je me rappel de toi mais pas de tenessy , baih re enchanté Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 2:13

Evils-busay a écrit:
Titan a écrit:
c'est court t'est peut être un ancien de la horde mais je te connait pas contre désoler


De toute façon ils peuvent revenir sans candide jusqu'au 7 Juillet.

Comme il le dit ci bien....

ouai up 170 sa serait déjà un bon début

Après comme beaucoup de recrue 17x tu vas apporter quoi à la horde ?

Qui nous dit pas que tu ne vas pas refaire une compet' de console et requitter la guilde dans quelques mois...

bref ça me laisse perplexe, je pense que y a de forte chance que tu sois repris mais je mets CONTRE quand même faute de non level requis et pas emballé par la candidature .

Bonne soirée waqxor
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 8:27

Je n'aime pas réfléchir en termes de niveau ou encore d'équipements. Franchement, du moment qu'il n'est pas en Bouftou ou une autre connerie de Panoplie useless, c'est bon pour moi.

Je vous rappelle qu'en PvM, un Féca est quand même une classe utile, et que ses armures ne sont pas influencés par son équipement. Idem en PvP, notamment en multi, un Féca est toujours utile, que ce soit pour buff ou pour rall.

Bref, je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 9:33

damo' ce n'est pas ça le problème... ont à mit des règles pour le recrutement qui est 170pour tout le monde pas d'exception sinon tout les lvl +165 mais pas 170 vont y voire comme une ouverture et moi je suis pas d'accord désolé si on commence comme ça sa va devenir un poulailler où alors baisser le lvl recrutement si c'est pas pour le respecter je vois pas l'intérêt d'en mettre un scratch.

De plus bon je pense bien que waqxor n'était pas au courant que il n'y à pas besoin de candidature pour les anciens jusqu'au 7juillet si je ne me trompe pas ^^.
Tu aurais pu up 170 avant de lancer la candidature même pas 2lvl en plus de 3 semaines qui est de plus à ton lvl rien de difficile mais bon sur ce point j'en prends pas rigueur car tu étais peut êtres dans l'ignorance.

Ni vois rien de personnel waqxor mais si y a des règles la moindre des choses c'est de les respectées Wink.

Je maintiens toujours mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:12

Jeep c'est parce j'ai demander a Chaos et il m'a dit qu'il allait négocier et tkt pas j'ai repris dofus il y a 4jours et j'ai deja pris 2 lvl en faisant mes metiers entre 2
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:12

Mais tqt je te comprend Jeep et merco Damo au passage .
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:17

quand tu seras 170 t'aura avec plaisir mon POUR je me rappel de toi tu étais fort sympathique et mature ça serais dommage de pas t'avoir dans nos rangs après Smile
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:03

tkt je suis a 55% de up 169 a bientot Jeep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:33

Je ne me souviens plus de toi mais jvais dire pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:43

Baih moi je me rappel de toi , on faisait du koli avec cobra en meme temps on etait sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-Leader

Cobra-Leader


Messages : 838
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:13

Je confirme ce que dis Waqxor , je me rappelle avoir eu pas mal de victoire quand je fesais du koli avec lui et evil/archet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:27

Et moi aussi non? Razz

Waqxor !!!!!!!!!! Mon bébé <3 xD
Je savais que tu reviendrais.^^ Trop content que toi aussi tu reviennes.
Black, Archet, Cobra etc... et maintenant toi cooool. 
Moi je reviens dans quelques semaines normalement.^^

PS:T'as été ban lors d'un tris des membres pour longue inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:31

Tqt j'avais vus , et Gasko mon petit coeur je t'attend dépeche toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:33

Pour moi c'est contre, même si tu peux être d'office hordeux, peu de contenue, le mode Gras partout c'est affreux, pas le niveau requit alors qu'on à largement descendu celui-ci ..

Bonne chance quand même..
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:59

Merci quand meme Jupiter au passage je viens de up 169 bref a bientot in guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:00

Salut salut, je me rappelle aussi de toi, le koli avec Over, les percos aux gelées, tu étais là lors du grand tourment de la Horde, quand on a perdu énormément de membres (80 par là) pendant la semaine où Chaos était en vacances, sacré bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:26

ça y ai j'ai des souvenirs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:49

Ouai Clay je me rappel aussi quand on faisait le dj wa en boucle aussi ^^ , sa fais plaisir qu'il y en ai qui se souvienne de moi d'ailleurs jai toujours les screens des percos qu'on a fait au gelée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:44

Pourquoi tu mets un contre Khiros ? ( juste pour savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:45

C'est un peu court, mais bien organisé. Manque quelques screens aussi...

Personnellement je ne te connais pas, et ta candidature ne m'offre pas de quoi juger de ta sympathie. Mais certains ont l'air de bien t'apprécier, c'est plutôt positif pour moi.


Je pense pas voter, car j'ai pas vraiment d'avis et suis en guilde depuis le début d'après midi. Je laisse place a ceux qui peuvent vraiment juger de la situation.

(Juste, vire le mode gras c'est pas agréable à lire. ^^')

Peut-être à bientôt IG. Smile
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:49

ok merci Chronos , à surement bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:52

Les candidats avec un stuff Level 140, j'en ai un peu marre dsl :/...
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:56

C'est pas grave de toute facon une fois lvl 170 je suis repris mais tkt je conte bien changer de stuff c'est juste que j'ai repris il y 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 27

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:04

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
waqxor

waqxor


Messages : 84
Age : 27
Localisation : A coté de mes voisin

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:11

Ok over mais cela ne sert plus a rien de voter vu que je viens d'up 170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:33

Il a up 170 et vu que Chaos a dit que tous les anciens membres n'avaient pas besoin de faire de candid on le prend.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour EmptyVen 14 Juin 2013 - 22:28

Pour parce que t'es cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waqxor le retour Empty
MessageSujet: Re: Waqxor le retour   Waqxor le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Waqxor le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waqxor feca lvl 165 le retour
» waqxor feca level 162
» Koli Waqxor le PGM,Gaskonoob et cobranoob
» Retour retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: