Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Chrono-Os, une deuxième tentative?

Aller en bas 
+10
the-chaos-is-return
Oz-Edorien
Tenessy
Alda
Claine
jeep'
Chaos-Oo
Louilla
Khiros
Yevon
14 participants

Une entrée en guilde?
Pour
Chrono-Os, une deuxième tentative? I_vote_lcap86%Chrono-Os, une deuxième tentative? I_vote_rcap
 86% [ 12 ]
Contre
Chrono-Os, une deuxième tentative? I_vote_lcap14%Chrono-Os, une deuxième tentative? I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:13

Bonjour à toutes et à tous! (Mais surtout à toutes, gniéhé.)

Je me présente, Chrono-Os, j'avais déjà posté une candidature sur votre forum auparavant, elle fût alors refusé, car je n'avais pas le niveau nécessaire pour entrer dans votre guilde! Me revoilà donc pour une nouvelle candidature!

____________________________________________________________________________________



Pour commencer, une petite présentation IG :



Je joue actuellement mon Xélor Chrono-Os (je radote...), orienté eau, mais qui se verra joué full puissance dans quelques temps. Je suis niveau 171.


J'ai arrêté ce personnage pendant quelque temps suite à un désintéressement vis-à-vis de la classe, mais j'ai récemment repris ce personnage, avec lequel j'ai retrouvé le plaisir de jouer!

Du coup j'ai du monter 3 persos 150 à peu près pour les arrêter après... x')


Comme je le disais, mon Xélor est maintenant eau (je radote vraiment! Shocked), un petit screen?



Chrono-Os, une deuxième tentative? Xel_ca10



Voila voila. Je suis pvm bien entendu. J'ai pas voulu trop investir dans une panoplie 17x, je préfère attendre le niveau 199.


En parlant de pvm, ou j'en suis sur frigost? Et bien j'en suis au korriandre, j'ai passé tengu + fuji hier pour tout vous dire. ^^'

J'xp pas mal en solo mais je vous avoue que ça commence à légèrement m'agacer de toujours jouer seul sur un MMO. :')




Chrono-Os, une deuxième tentative? Fuji_b10



Niveau métiers, je suis Mineur 77, Bucheron 66, et Forgeur de marteaux 25 (j'ai jamais trop pris le temps de le monter).

Je pense finir de les monter pendant les vacances, déjà pour les succès, et aussi parce que franchement c'est rentable. x_x


Chrono-Os, une deuxième tentative? Xel_bm10



On passe à la partie IRL? :


Alors moi c'est Antoine, j'ai 17 ans, et toutes mes dents!

J'habite dans un village qui s'appelle Méreau à proximité de Vierzon, dans le Cher! (18 rpz aight!)

Je suis actuellement en seconde bac PRO Maintenance des Équipements Industriels (M.E.I) au lycée Henri Brisson à Vierzon. Par la suite j'aimerais bien m'orienter dans un BTS maintenances des équipements informatiques, pour ouvrir une boutique de réparation/dépôt/vente de matériel multimédia. Ou bien alors rentrer dans l'armée de l'air, mais ça c'est encore qu'un projet lointain.

Je pense être un mec sympathique, assez calme et patient! (Après ce sera a vous de juger, enfin si je suis pris). 

Je suis toujours autant passionné par l'univers médiéval, je me suis d'ailleurs mis récemment à l'escrime médiéval!

J'aime vraiment tout ce qui touche à cet univers, car oui, c'est peut-être le passé de l'homme, mais ça reste néanmoins un monde à part. Enfin pour moi. (Trop philosophique le gars). Bref, amateurs de Game Of Thrones, Merlin l'enchanteur & Cie... Vous savez à qui parler!


Je suis aussi un grand fan de musique en tout genre, hormis le rap, et le r'n'b. Je suis notamment guitariste à mes heures!

Enfin bref, je pense avoir une culture et une ouverture d’esprit assez large dans le domaine!




Passons aux objectifs IG :



J'ai pas des masses d'objectifs, up 200 déjà, enfin ça c'est devenu d'une banalité atroce... Choper les dofus primordiaux aussi, j'ai bien failli drop mon tutu la semaine dernière, mais c'est mon coéquipier qu'il l'a eu. Sad


Je suis pas trop PvP, même si le koli commence à bien me plaire à ce niveau, et que les guerres de guildes s'annoncent très prometteuses.



Puis peut-être aussi me mettre aux succès, comme l'élevage ect...


Pourquoi la Horde Of Evil?


Pour les mêmes raisons que la dernière fois. Potentiel de malade, membres sympas, enfin du moins ceux auxquels j'ai parlé.


Puis maintenant, je compte bien rentrer dans une sorte d'élite. Je cherche donc une guilde à la hauteur de mes attentes, niveau sorties, et surtout au niveau ambiance.


Puis aussi parce que j'ai une connaissance IRL dans la guilde avec qui ça me plairai de rejouer un peu plus souvent (slurp).

_________________________________________________________________________________

Voila voila, je pense que j'ai à peu près tout dit.

Maintenant c'est à vous de voir. Mais n'oubliez pas, un vote POUR = Un cadeau!

Chrono-Os, une deuxième tentative? Xel_ca11


Dernière édition par Chrono-Os le Mer 12 Juin 2013 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:20

Salut, j'suis un peu retissant sur ton stuff et ton niveau. J'vois pas ce que tu pourrais réellement apporter à la horde. Je suis néanmoins pour car tu as toutes les qualités requises pour entrer chez nous et que mes camarades ont décréter que le niveau minimum serait level 170.

A très bientôt dans la Horde Of Evil peut-être !


Dernière édition par Khiros le Mer 12 Juin 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:24

Khiros a écrit:
Salut, j'suis pas un retissant sur ton stuff et ton niveau. J'vois pas ce que tu pourrais réellement apporter à la horde. Je suis néanmoins pour car tu as toutes les qualités requises pour entrer chez nous et que mes camarades ont décréter que le niveau minimum serait level 170.

A très bientôt dans la Horde Of Evil peut-être !
De la bonne humeur, de l'ambiance, de l'artisanat, et aussi beaucoup d'amour! J'aime tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:41

Tu m'aimes aussi alors  ?  Shocked
J'ai l'impression de te connaitre mais je ne remet pas où.
Bref tout d'abord, ta candid' est sympa, il y a tout ce qu'il faut, sauf les couleurs Embarassed 
Je ne suis pas contre, Je te donne mon Pour.
Surement a bientôt IG et bonne chance pour les votes.


cat
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:44

Louilla a écrit:
Tu m'aimes aussi alors  ?  Shocked
J'ai l'impression de te connaitre mais je ne remet pas où.
Bref tout d'abord, ta candid' est sympa, il y a tout ce qu'il faut, sauf les couleurs Embarassed 
Je ne suis pas contre, Je te donne mon Pour.
Surement a bientôt IG et bonne chance pour les votes.


cat
Oui enfin j'aime bien les gens mais quand même, enfin, façon de parler quoi! x')

Ton pseudo ne me dis rien pour ma part. ^^' Bref, merci pour ton pour!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:46

Je trouve ta candidature sympa. Je suis étonné que tu te fois fait refusé la dernière fois à moins que t'avais pas fait la même candidature.

Il serait peut être intéressant que tu évolues en panoplie pour être plus ''compétitif", le niveau 199 est encore loin pour toi =)

POUR, je te trouve sympatoch.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:53

Chaos-Oo a écrit:
Je trouve ta candidature sympa. Je suis étonné que tu te fois fait refusé la dernière fois à moins que t'avais pas fait la même candidature.

Il serait peut être intéressant que tu évolues en panoplie pour être plus ''compétitif", le niveau 199 est encore loin pour toi =)

POUR, je te trouve sympatoch.
A vrai dire j'avais fait une candidature à peu près similaire, mais avec un niveau bien trop inférieur à celui demandé. ^^'

http://www.horde-of-evil.org/t2072-candidature-de-chrono-os

(Le lien de ma première candidature pour ceux qui veulent jeter un coup d’œil).
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:55

Chrono-Os a écrit:
Chaos-Oo a écrit:
Je trouve ta candidature sympa. Je suis étonné que tu te fois fait refusé la dernière fois à moins que t'avais pas fait la même candidature.

Il serait peut être intéressant que tu évolues en panoplie pour être plus ''compétitif", le niveau 199 est encore loin pour toi =)

POUR, je te trouve sympatoch.


A vrai dire j'avais fait une candidature à peu près similaire, mais avec un niveau bien trop inférieur à celui demandé. ^^'

http://www.horde-of-evil.org/t2072-candidature-de-chrono-os

(Le lien de ma première candidature pour ceux qui veulent jeter un coup d’œil).


Ahah !! Je t'avais mis POUR déjà sur la première ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:57

Khiros a écrit:





Ahah !! Je t'avais mis POUR déjà sur la première ;D
Oui en effet. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:03

Chaos-Oo a écrit:
Je trouve ta candidature sympa. Je suis étonné que tu te fois fait refusé la dernière fois à moins que t'avais pas fait la même candidature.

Il serait peut être intéressant que tu évolues en panoplie pour être plus ''compétitif", le niveau 199 est encore loin pour toi =)

POUR, je te trouve sympatoch.

c'est pas possible mais c'est une plaie ce chaos ma parole il doit lire les candidatures sans les lire o.O" il est dans son monde je ne vois que ça.... Bref

Dans ça candidature Chonos-os dis qu'il à était refusé cause de non lvl requis Very Happy 


Pour ta candidature je la trouve complète limite mieux que ton stuff study mais bon y a un début à tout comme on dit.

Je te donne mon POUR fais en bon usage et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:14

Alors voilà, c'est trop long ce qui ne me donne pas envie de lire, il y a trop de couleur je n'aime pas cela, deuxième ne prend pas 2 "m", tu es sympathique nous venons des enfers cela ne colle pas trop. Et j'oubliais qu'en plus de cela tu radotes à 17 ans ce n'est pas super pour se vendre... 
Donc moi je te donne mon Pour. On se verra peut-être en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:21

Claine a écrit:
Alors voilà, c'est trop long ce qui ne me donne pas envie de lire, il y a trop de couleur je n'aime pas cela, deuxième ne prend pas 2 "m", tu es sympathique nous venons des enfers cela ne colle pas trop. Et j'oubliais qu'en plus de cela tu radotes à 17 ans ce n'est pas super pour se vendre... 
Donc moi je te donne mon Pour. On se verra peut-être en guilde Wink
J'ai modifié deuxième. (pardooon).
Désolé pour les couleurs c'est la faute à ''Marvel vs Capcom''.

Et ça passe si je m'habille en prada?
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:28

Uniquement si tu m'offres la moitié de tes kamas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:29

Claine a écrit:
Uniquement si tu m'offres la moitié de tes kamas Very Happy
Même pas en rève! (Tu vois que je suis pas si sympa que ça!) x')
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:31

Dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:32

Pour Smile pas besoin d'en faire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:33

Dans l'esprit je pense que tu as toute tes chances =) 


Au niveau de ton stuff, au niveau 171, je ne voit aucun trophés majeur et 
j'en voit même des mineurs =o  


Bref c'est pas un pré-requis mais ça t'aiderai je pense ! 


Sinon, pour en plus tu suit ta candid', on voit que tu es interessé 




Ps :  chaos, je m'y retrouve pas dans les couleurs de texte aussi, c'etait plus simple avant x)   
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:36

Ocarine a écrit:
Dans l'esprit je pense que tu as toute tes chances =) 


Au niveau de ton stuff, au niveau 171, je ne voit aucun trophés majeur et 
j'en voit même des mineurs =o  


Bref c'est pas un pré-requis mais ça t'aiderai je pense ! 


Sinon, pour en plus tu suit ta candid', on voit que tu es interessé 




Ps :  chaos, je m'y retrouve pas dans les couleurs de texte aussi, c'etait plus simple avant x)   
Ben en fait j'hésite à m'acheter des trophées, parce que sinon je peux m'avancer dans mon stuff, le lvl 18x approche a grands pas je veux être prêt. :s Puis pour les trophées majeurs je pense les craft ceux qui les vendent en hdv sont à la limite de l'arnaque vu les prix. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:04

Nothing Contre je te donne POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 18:08

Merci Smile  Et je me demandais, les contre c'est des personnes qui se déclarent pas? Parce que si il y a des contre a cause de certains détails je peux modifier la candidature.


Dernière édition par Chrono-Os le Mer 12 Juin 2013 - 18:13, édité 1 fois (Raison : ENORME FAUTE.)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:16

Tout le monde peut voter, donc c'est peut être des gens drôles
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:30

Ah d'accord, ouais ça dois être ça. ^^' Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:39

Candidature hyper moche. Stresse pas c'est la faute à Chaos Smile
Ya pas tellement de contenu, tu es a la limite du seuil autorisé pour entrer en guilde et tu es quand même assez mal équipé... Tu es en 9 PA / 4 PM si je ne m'abuse...? ou 5 PM.


Comme quelqu'un l'a dit, je ne sais plus qui, je ne vois pas non plus en quoi tu sera utile à la guilde en l'état actuel. Car bas level (pour les niv. de sort) et mal équipé (pour taper/ralentir fort) Je suis certain que si tu vends toute ta panoplie et tout ce que tu as de franchement inutile en inventaire, en plus de tes 9 millions cash tu peux facilement avoir de quoi avoir quelque chose de respectueux avec un mode 11/5 voir 12/5. Après c'est comme tu le sens c'est ton perso, sinon ben t'as plus qu'à up vite pour changer tout ça. Smile


Je te donne un pour d'encouragement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:02

Comme je l'ai dit plus haut, je comptes m'équiper à THL avec un mode 11/6 full puissance. En sachant que pour le moment pour xp je ne fait que mes dopeuls, almanax et full plaines otomail. Au lvl 18x je pense m'équiper en full ougah avec trophée PA gelano PM et dinde ivoire/emeraude, commencer mon parchottage et donc devenir bien plus efficace. (En gros un mode 10/5 avec à peu près 270 puissance, peut-être plus avec les trophées).

J'ai pas forcément envie d'investir dans un stuff ML que je garderais à peine 1 mois et que je revendrais surement moins cher que je ne l'ai payé. ^^'
D'ailleurs à mon niveau les stuffs ne sont vraiment pas intéressants rapport qualité prix...
 
Bref, je pense être minimum 199 a 30% d'ici la fin des vacances. (Et oui j'up quand même assez vite).

PS : J'ai beau pas avoir un stuff au top j'ai quand même passé tengu + fuji avec des potes à peine niveau 160. :')

PS 2: Je m’intéresse à la horde surtout pour l'ambiance, pas pour les sorties!
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:13

C'est moi qui ait dit ça Clayrock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:56

Alda a écrit:
Pour Smile pas besoin d'en faire un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:09

CONTRE t'es no stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 22:54

Chaos-Oo a écrit:
Tout le monde peut voter, donc c'est peut être des gens drôles


Oui les gens dans le groupe allié avaient le droit de voter je ne sais pas pourquoi, je viens de leur enlever.

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:07

C'est strict Hugo:

Ps: Message privé
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:09

Ouais hugo ... Essaye d'arrondir les angles un peu, c'est pas cool pour le candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:26

Bon POUR je kiff ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyMer 12 Juin 2013 - 23:30

c'est pax drôle non plus.

Ps: tu as toujours un Mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 6:30

Merci pour ceux qui m'ont mis un petit pour! Razz

Après pour celui qui dit que je suis no stuff, bah je te conseille de lire ce qu'il y a écrit au dessus, je vois pas l’intérêt d'acheter un stuff pvp à mon niveau, surtout vu la qualité des équipements! (Les équipements sont réellement intéressant à partir du lvl 180 je trouve) Mais merci d'avoir donné ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 7:52

Hugo a écrit:
Bon POUR je kiff ton stuff.
mdr le gars pas forcé xD
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 9:27

Fin de la candidature vendredi à 14h15 OU dans 4 POUR supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yevon

Yevon


Messages : 95
Age : 28
Localisation : Sur un poney qui vole

Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? EmptyJeu 13 Juin 2013 - 17:52

D'accord, par contre je ne serais plus disponible pour répondre à vos questions à partir de 19h30, j'ai mon rapport de stage et un contrôle à bûcher. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty
MessageSujet: Re: Chrono-Os, une deuxième tentative?   Chrono-Os, une deuxième tentative? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrono-Os, une deuxième tentative?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Chrono-Os.
» Label Banlieue Gask' 4.0
» Loto => deuxième édition (la premiere n'a pas eu lieu OLOL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: