Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum

Aller en bas 
+4
Hs-jupiter
jeep'
Tenessy
Chaos-Oo
8 participants
AuteurMessage
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 15:31

Bonjour à toi, Hordeux, Ex-Hordeux, allié, ennemi, ancien joueur...

La Horde va bientôt fêter ses 3 ans, dans un peu plus de deux mois ce qui sera l'occasion de fêter ça en taverne d'Amakna, avec un Event donc je garde pour le moment les détails secrets .
Suite à mon arrêt à cause d’événements IRL dont je vous passe les détails mais que les plus anciens connaissent, j'ai décidé de reprendre le jeu, 10 mois après l'avoir quitté.
Jeresile, qui avait fait l'intérim jusqu'à là, m'a laissé la place, je suis à nouveau meneur de la guilde. Il est cependant considéré comme co-meneur car il s'est investit du mieux qu'il pouvait pour tenir la guilde en mon absence.

Suite à l'annonce de mon retour, de nombreux Hordeux sont revenus, faisant revivre la guilde, en passant de 80 à 120 membres en moins d'un mois, permettant de renouveler les Screenshots des attaques de percepteurs faites lors des sorties guilde en donjon mais également des sorties guildes. Avec les succès, attendez vous à faire un paquet de sorties, histoire de reprendre les bonnes habitudes!
J'insiste aussi sur le fait que de nombreux Hordeux qui faisaient une mauvaise réputation à la guilde ont disparus en majorité. (Pwalu, Malefice...) Et je n'hésiterais pas à bannir les personnes nous donnant du tort. Pour ceux que ça intéresse, Elba reviendra fin juin, après son bac.

A noter que les anciens Hordeux sont acceptés sans candidature jusqu'au 7 juillet et qu'une photo de guilde aura lieu mi-juillet (sondage en cours).
Concernant la Maj, l'alliance que nous formerons est en cours de négociation avec les parties concernées.

Merci aux joueurs qui m'ont donné des nouvelles suite à mes mails. Pour ceux qui voudrait faire un tour sur le forum et qui n'ont pas l'adresse : http://www.horde-of-evil.org/

Le recrutement est niveau 170 minimum et nous acceptons les mules à partir du niveau 150.

Si vous avez des questions, me donner des nouvelles ou autre, /w chaos-Oo en jue, par mp sur le forum ou sur skype, chaos.danathor


Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:10

Bien écrit =)
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 16:30

joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:11

Lut.
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:28

Je veux juste dire que sa donne envie de revenir Wink

Edit : Le screen est vieux de la vieille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:36

10 mois ouais =)
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:39

Le screen? nan jsuis parti décembre 2011 j'ai arrêté 1 an et demie presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:45

Il a changé tu te vois dessus? Il me semble qu'on avait fait une photo en septembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:47

J'parle de mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:19

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:21

Pendant tout ce temps t'es resté membre forum Claine?? Ou alors tu viens de revenir?

En tout cas content d'avoir de tes nouvelles!

Et joli travail Chaos, Elba reviendra donc en même temps que moi et pour les mêmes raisons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:29

Il y a tout ce qu'il faut, pense à aller le poster sur le forum officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:31

Chaos-Oo a écrit:
A noter que les anciens Hordeux sont acceptés sans candidature jusqu'au 7 juillet et qu'une photo de guilde aura lieu mi-juillet (sondage en cours).



Te gêne pas pour le dire plus tôt surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum EmptyLun 10 Juin 2013 - 23:02

Nan Gask je viens de revenir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty
MessageSujet: Re: Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum   Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newsletter que vous avez reçu sur votre mail d'inscription forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de sortie si vous vous faites chier
» Qu'avez vous eu comme cadeaux sur les chafers ?
» Newsletter de l'été!
» Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose
» Vous vous en doutiez certainement, mais cette fois, c'est officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: