Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de

Aller en bas 
+20
Anto
Louilla
Rikia
Evils-busay
Piegard
Chaos-Oo
Necro
stala
Tenessy
jeep'
Oz-Edorien
♥ Kaalyne ♥
earth-jog
Over-rall
Alda
Hs-jupiter
Clayrock
Hugo
Damo'
Donphan
24 participants

Que faire de Donphan...?
Je veux qu'il intègre nos rangs.
Candidature de  I_vote_lcap90%Candidature de  I_vote_rcap
 90% [ 19 ]
Je ne veux PAS qu'il intègre no rangs.
Candidature de  I_vote_lcap10%Candidature de  I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de  Empty
MessageSujet: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:58

J'ai pas envie de dire "Bonjour" car trop classique et als assez original
Ca permet pas de faire ressortir une candidature par rapport aux autres...
Ni "Bonsoir", ni "Salut", ni "Salutations", ni "Yop", ni "Pex la guilde".


Candidature de  Saluta12
Avant de parler du personnage, parlons de la personne qui joue et contrôle le personnage. Les personnes qui ont suivis ce petit raisonnement ont sûrement compris qu'on allait parler de l'IRL


Arrow On m'associe le prénom de Nicolas, d'après le calendrier solaire, sachant que 365 jours = 1 an, j'aurais passé plus de 15 années sur la planète Terre.
Arrow Je termine dans 3 jours mon année de 2nd, trois mois de vacances avant de commencer une année de 1er S. D'après le système de vie sur Terre, après les études, on doit travailler, et pour l'instant, je n'ai vraiment pas d'idée, ni même de domaine de métier qui m'intéresse plus qu'un autre. Sinon à l'école, j'ai plutôt un bon niveau, je minimise toujours au maximum mes fautes d'orthographe, que ce soit en DM, en DST, en SMS, ou bien sur le jeu, je fais toujours attention à mon orthographe.
Arrow J'ai deux petits frères, dont un qui avait joué à Dofus (Guerrier-Sniper, un crâ). Celui-ci a 12 ans et l'autre aura 9 ans dans 9 jours. Après son arrêt, il m'a légué ses comptes ce qui m'a permis de faire un début de team. A l'époque, il jouait de temps en temps avec moi quand il avait rien à faire mais bon maintenant, il est totalement sur League Of Legends.
Arrow J'adore le sport, j'aime vraiment le pratiquer, le regarder. Excepter certains domaines, tel que la boxe (Désooooooo Clay Sad ), le rugby et la Formule 1. J'ai fait plusieurs années de ping-pong en club (Dédicasse Chaos et Elbanoobi), j'aimerais faire du foot en club l'année prochaine mais bon, ça reste à voir. Le football, un sport qui se détâche des autres sports pour ma part, i love it. (©️McDonalds pour le I Love it).

Arrow Et pour Piegard:
Oui j'ai du stuff.
Oui j'aime le hachis parmentier, mais je préfère les lasagnes.
Non, je suis moins noob que toi.
Oui j'aime les frites au ketchup.
Et enfin, oui je peux t'assurer que je suis un garçon.



Parlons maintenant du personnage, la partie IG arrive, après une petite page de pub !




Candidature de  Public10



Après l'intervention d'une association de consommas ur,
et après un passage au tribunal du commerce d'Amakna,
il nous a été interdit de faire tant de publicité.



Alors je joue un Féca d'élément feu, niveau 198, prénommé Donphan. Il est parchotté a 101 intelligence/sagesse. Apprécier le stuff de noob Wink




Candidature de  Candid10
Informations sur le screen :
Arrow Je vous ai mis les équipements qu'il y a derrière les obvijevans.
Arrow Chercher pas, au niveau des kamas, il me manque 17M de Kamas (Dédicasse à toi Banality Exclamation )
Arrow Les métiers sont Bijoutier (Niv. 86), Tailleur (Niv. 45), Sculpteur d'Arcs (Niv. 20)et Joaillomage (Niv. 100) .


Vous avez pu le voir, je suis Bontarien de grade 1, et les quêtes d'alignements, je suis pas très avancé ^^'. Donc vu mon grade, vous l'aurez compris que je suis plutôt PvM. Mais maintenant c'est plutôt Plantage Village Map. J'ai une dragodinde Orchidée/Turquoise. J'ai également pour mes mules 2 dragounes roses.

En parlant des mules, j'ai donc une mini-team. Un crâ 17x ou 18x, j'en sais rien xD. Un enutrof 15x, une eniripsa et un osamodas 14x.
Rien d'impresionnant, ça me permet un strict minimum d'indépendance, même si chaque semaine, les kamas ça se joue short. Le hibou banquier à Astrub frôle la crise cardiaque chaque semaine affraid

Toute ma team a passer Ben le Ripate. Quant à mon Féca, il a passé le Kolosso, il lui reste alors le Glourséleste pour finir Frigost II. (Clin d'oeil Piegard, clin d'oeil Exclamation Exclamation Tu comprends ce que jveux dire ? Wink )

J'ai une maison. Hélas je n'ai pas trouvé d'image, excepté une seule que j'ai faite il y a un moment qui est passé sous Photofiltre, n'étant pas abonné, je n'ai rien de plus à vous proposer.




Candidature de  Montag12
Mon féca, Donphan donc, n'a pas connu beaucoup de guilde depuis sa création il y a 5 ans (WTF ? 5 ans qu'il joue il est même pas 200 ? Encore moins 199... On recrute pas un noob tel que lui c'mort. CONTRE !). Du niveau 40 à 140, j'ai été dans une guilde qui s'appellait "L'Empire Royal", j'y ai passé plus de 2 ans. Ensuite, après sa destruction, j'ai rejoins pendant 2 semaines une guilde appellé "Inquisition". C'est là que j'ai connu Chaos, il venait de reprendre Dofus et voulait créer une nouvelle guilde, que j'ai rejoins le lendemain de sa création, et cette guilde est la "Horde Of Evil", j'y ai donc passé de mon niveau 140 au niveau 198.

J'y suis resté plus de 2 ans (mes 2350 messages forums peuvent faire office de témoin), avant de la quitter en Novembre 2012. J'ai comme vous tous été Donphan (membre), avant de passer Donphan (bras droit) jusqu'à que je devienne finalement Donphan (non-membre). A la question de "Pourquoi une guilde et pas une autre ?", la réponse est, je pense, assez évidente. J'ai connu très peu de guilde, les peu de guilde où je suis resté, j'y suis resté plutôt longtemps (Sauf Inquisition donc), j'ai tout connu, tout appris à la Horde, passé tout Frigost avec la Horde, appris à me stuff à la Horde, j'ai donc un attachement particulier à cette guilde.

Je n'ai pas grand chose à dire à part ça par rapport à la motivation de rejoindre la Horde.

Je vais donc rajouter autre chose, j'aimerais m'expliquer par rapport à mon départ en Novembre 2012. Je n'ai pas vraiment eu l'opportunité de le faire hélas. Donc je dois le faire maintenant.

Arrow Alors, j'ai donc décidé de suivre, dans le départ de la Horde, Le-Bron, El-Pwalu, Xmalefice, Uy-castigo parce que à l'époque, j'avais plus ou moins d'affinités avec une majorité de gens dans la Horde, beaucoup plus particulièrement avec eux.
Arrow Je passais mes journées avec eux sur Skype, et donc quand ils sont partis de la Horde, il était difficile pour moi de me voir dans la Horde, qui était dans une passe très difficile, sans eux. Lorsque je me connectais, toutes les embrouilles remontaient aux différents Bras Droit et donc dés ma connexion, c'était assez casse-tête. Puis, après cette étape, j'allais sur Skype avec eux, faire des donjons, etc... Je me détendais quoi, c'est bien le but de Dofus non ? C'est un jeu, donc détente.
Donc sans eux à la Horde, mes journées sur Dofus se résumeraient à gérer les embrouilles, entretenir le forum, que de "l'administratif" en quelque sorte quoi. J'ai donc pris la décision très hâtive de partir de la Horde (j'ai pris la décision le jour même où j'ai appris leur départ, j'ai donc décidé de partir avec eux)

Je ne regrette rien, ce serait me mentir de faire semblant en disant que je regrette et tout le tralalala pour que vous m'acceptiez. Je peux le dire, pendant tout ces mois, je me suis beaucoup amusé, on a joué pendant tous ces mois à LoL (League Of Legends). On y joue toujours mais après la proposition de Khiros de revenir à la Horde, j'ai pas beaucoup hésité.

Durant tout ces mois, d'après cei ue j'ai pu comprendre, Dofus a énormémeMa changé, les MaJs sont passés et Danathor a changé aussi.
Je n'y connais plus beaucoup de monde, au sein de la Horde, je connais donc Chaos-Oo, Clayrock, Earth-jog, Kaalyne, Khiros, Piegard, Winkle et Heartless pour ne citer que les plus importants et ceux avec qui je suis assez proche. Il y en a donc d'autres Very Happy .





Petit PS : Désolé du peu de screen que j'ai à vous proposer mais n'étant pas abonné, je n'ai pas grand chose =S


Dernière édition par Donphan le Dim 9 Juin 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:08

Pour !!!
Ça fait plaisir que tu veille revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:10

Passe Silver 5 et t'as mon Pour.



Non j'rigole Donphanoob, Pour obligé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:13

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:15

Donphan a écrit:

Candidature de  Public10

Avec cette putain d'image tu m'as rappelé que nous sommes dimanches soir et que demain j'ai toute la pub de ma tournée à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:16

Aueuassage, j'ai peur d'instaurer un sondage car je crois que si c'est moi qui le fait. Ca risquerait de le fausser pousque tout le monde pourra voter non ?

J'en suis pas sûr donc j'ai pas envie de prendre le risque de le créer.


Damo Arrow Je suis même pas classé et j'ai pas fini mes matchs de placements xD

Clayrock Arrow Et le fait que je t'ai rappellé ça vaut un Contre ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:35

Pour phanphan, je connait tes valeurs ! dans le jeux HEIIIN !!
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:47

Bah bien sur que ça vaut un contre U_u T'as foiré ma soirée.

Je met le sondage en place.
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:59

Tu ne m'as même pas cité. CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 27

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:12

Ton nom me dit quelque chose, mais je sais pas d'ou ! (a)
Contre, on ne recrute pu de noob, on need des pgayms roxeur la guilde.
Non j'rigole, Pour !
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:13

Ah tu l'a fait ta candid' !

Et moi c'est earth-jog plus earth-jog :p

Bien évidemment que je donne mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:32

TROP PLUS POUR QUE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:50

Ah bah tu en as mis du temps pour revenir ! Je savais qu'on te reverrait Very Happy

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:57


Ah oui, maintenant ça me revient.

Par rapport à toi Jeresile, le fait que tu te proposes en tant que meneur quelques heures après mon départ.

Je m'étais dis que je devais le mettre dans ma candid' mais j'ai oublié.

Eh bien le fait que tu te proposes, si tu l'aurais fait avant que je parte, ça aurait sûrement changé toute la donne, et je serais sûrement resté. Donc, voilà. J'avais ça à te dire.

Si j'aurais su que tu te proposais, je serais sûrement pas partit.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:59

encore un ancien ça y va depuis ces derniers mois je trouve Wink Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:04

Oui j'avais proposé ça 2-3 jours après que tu sois parti je crois. Ça m'a fait le déclic : il ne restait quasiment plus de joueurs respectables très actif dans la vie de la Horde.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:04

Je vois qu'il y a un contre dans le sondage, je tiens à préciser que ce n'est pas de moi Wink j'oserais quand même pas mettre un contre pour un PUTAIN DE STOP PUB !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:07

DOOOOONDOOOOOON !

Oui, POUR !

euh attend ...

Je suis pas cité !!!!!!!! tu me connais plus Sad
Je vote pas,

NA.
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:09

tu m'as oublié pute nègre, contre
Revenir en haut Aller en bas
stala

stala


Messages : 350
Age : 28
Localisation : chez mamie

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:10

mais non j'déconne, pour, on ira grobe ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 90
Age : 26

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:23

Donphan a écrit:
Le football, un sport qui se détâche des autres sports pour ma part


POUR !

Donphan a écrit:

Oui j'aime le hachis parmentier, mais je préfère les lasagnes.

Uniquement pour cette différence de goût en matière de cuisine je change mon POUR ! en CONTRE

Plus sérieusement , très belle candidature , bien écrite et longue , même très longue .. Comme ma bi** !

Bref .. Un grand
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:46

La candidature prends fin mardi à 20h OU si il y a 5 votes POUR supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:16

J'ai mis mon POUR

Mais tu ne perd rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyLun 10 Juin 2013 - 14:43

J'ai distribué ma pub et les f*cking catalogues 3suisses, ton logo ne me fait plus peur avant lundi prochain Smile

Pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:49

"On m'associe le prénom de Nicolas, d'après le calendrier solaire, sachant que 365 jours = 1 an, j'aurais passé plus de 15 années sur la planète Terre. "
-Faux , année bisextile quel manque outrageux de connaisance.

"Et pour Piegard: [...]" C'est qui Piegard? Je connais que le Pape des PGM , T'essaye de soudoyer des membres en douces en plus?

"PvM. Mais maintenant c'est plutôt Plantage Village Map"
-Petite vie morne oui.

Bref c'est long , le texte est aéré , il y a des couleurs ca donne envie de lire et j'aime pas qu'on me force la main
Donc CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:33

Je te met POUR si tu me donnes des nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Rikia

Rikia


Messages : 35
Age : 28

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:41

pour, belle candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyLun 10 Juin 2013 - 19:43

Pourrrrrrr phanphannnnnnn !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:09

Hannnnn Mon Phanta :$ <3
Revenir en haut Aller en bas
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:30

poooouuuuuuuuuur a bayouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyLun 10 Juin 2013 - 22:28

Piegard a écrit:
"On m'associe le prénom de Nicolas, d'après le calendrier solaire, sachant que 365 jours = 1 an, j'aurais passé plus de 15 années sur la planète Terre. "
-Faux , année bisextile quel manque outrageux de connaisance.

Je le savais, pour être plus pointilleux, une année fait 365 jours et 6h. D'où le fait que tous les 4 ans nous rajoutons un jour à la fin du mois de Février car 6 heures x 4 = 24h soit un jour.

Evils-busay a écrit:
Je te met POUR si tu me donnes des nouilles.

Nouilles plus qu'à volonté Wink

Louilla a écrit:
Pourrrrrrr phanphannnnnnn !! Very Happy

I love you

Anto a écrit:
Hannnnn Mon Phanta :$ <3

Hey Anto bébé <3. Toujours un Phanta de prêt Wink


Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:42

Pour le chinois !!!!! Malgré que ta team fait le RM en 3h Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:45

Pour évidemment, depuis le temps que jte dis de revenir x)
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:17

Quota atteint. Bienvenue dans la guilde.

Mp un bras droit ou le meneur (moi) pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:23

Je suis de retour en même temps qu'un autre sinophone!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de    Candidature de  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: