Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)

Aller en bas 
+7
Clayrock
Donphan
Khiros
Gasko
Alda
Oz-Edorien
Kanna-biss
11 participants
AuteurMessage
Kanna-biss

Kanna-biss


Messages : 118
Age : 29
Localisation : Mont de marsan ( 40)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:57

Bonjours a tous et a toute.

Depuis le temps je viens vous donnez quelque nouvelles.

Depuis maintenant un long moment je suis sur le serveur silvosse. Avec ma petite teamounette <3.

Je venais prendre quelque nouvelle depuis le temps Smile

J'espere que quelque membre ce souviendrons de moi Smile

A tres vite sur ce topic.

Peace.

Kanna-biss qui vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:01

t'est pas un ancien de arkanum toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-biss

Kanna-biss


Messages : 118
Age : 29
Localisation : Mont de marsan ( 40)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:05

Non ^^, mais kanna-biss était un sram Smile
La iop en image c'est mon perso principal lvl 200 =)

Et je suis resté un long moment dans La HOE x')
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:35

je t'est pas connut alors mais sur le forum arka je croit j'ai déjà vu kanna-biss pour sa je demandait
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:52

j'ai pensé à la même chose! Je sais pas je suis arrivé dans la Guilde il y a 2 ans tu étais là?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 18:55

Je me souviend de lui. Il était dans la guilde il y a à peu près 1 an, il s'est tiré (comme Maitre Gims) sans prévenir et a rejoint dans la foulée Arknanum.

Voila voila.

PS: Un modérateur devrait déplacer le sujet en taverne publique.


Dernière édition par Gasko le Mar 4 Juin 2013 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 19:10

Tu parles même pas de moi dans ton sujet kanna-noob ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:25

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:43


Moi j'l'aimais bien.

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaalut Kanna Wink

J'crois même que jtai en ami Dofus et qu'on s'était parlé sur la Bêta y'a quelques temps maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:45

Déplacé.
Salut Kanna, content que tu ailles bien
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 4 Juin 2013 - 23:53

Kanna-biss Smile c'est moi saphira Smile

kisss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-biss

Kanna-biss


Messages : 118
Age : 29
Localisation : Mont de marsan ( 40)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:00

Alors. Gasko. Je vois que depuis un long moment tu n'as pas changé.

Chez arka peut etre mais perso j'ai donné le compte a un pote a moi donc je n'étais pas dans la HOE parce que j'ai changé de serveur. Si tu ne me crois pas. Tape Lady-Fox, Ninette, et Shield-ninette sur leader et tu verras bien le serveur. Voila.

Et sinon oui moi ca va ma team de 8 perso grandit petit a petit donc je suis assez content et vous vous allez comment ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:17

c'était juste pour savoir je croyait que c'était la même personne je te croit y'a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-biss

Kanna-biss


Messages : 118
Age : 29
Localisation : Mont de marsan ( 40)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 22:26

SI c'étais moi je serais revenue sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:18

Kanna-biss a écrit:
Alors. Gasko. Je vois que depuis un long moment tu n'as pas changé.

Chez arka peut etre mais perso j'ai donné le compte a un pote a moi donc je n'étais pas dans la HOE parce que j'ai changé de serveur. Si tu ne me crois pas. Tape Lady-Fox, Ninette, et Shield-ninette sur leader et tu verras bien le serveur. Voila

Flatté que tu te souviennes de moi. J'avoue que si tu n'avais pas eu un nom aussi explicite, j'aurais eu du mal à me souvenir de toi. ^__^

Te mets pas sur la défensive man, t'inquiète je te crois si tu me dis que tu avais changé de serveur et en faite je m'en fou.^^ De toute façon c'était il y a un an.

Mais je voulais juste rappeler pour ceux qui t'avais oublié ou expliquer au nouveau qui tu étais (par rapport à la horde) par rapport à ce qu'on sait de toi, or comme tu n'avais pas dit que tu avais filé ton compte à quelqu'un ni que tu changeais de serveur donc voila.

Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyVen 7 Juin 2013 - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
Kanna-biss

Kanna-biss


Messages : 118
Age : 29
Localisation : Mont de marsan ( 40)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:53

J'avais prévenu mon départ.. J'avais expliquer pourquoi je partais etc.. J'en ai même parler à Chao, et elbastianoob. Avec qui j'ai encore quelque contact de temps en temps.

Mais sans mentir la HoE me manque.. Parce que entre nous je suis chez We Just, l'une des plus grosse guilde du serveur et l'ambiance in guilde et fofo laisse à désirer quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:13

Pourquoi tu ne reviendrais pas? =)

Avec la guerre des guildes on aura besoin de soutien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-biss

Kanna-biss


Messages : 118
Age : 29
Localisation : Mont de marsan ( 40)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:15

J'aimerais.. Mais malheureusement j'ai 8 perso a migrer quoi.. Dont 4 qui servirons vraiment à quelque chose parce que les autres son en cours d'xp..
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:36

8*4 => 32 millions (un peu moins)

ouais j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-biss

Kanna-biss


Messages : 118
Age : 29
Localisation : Mont de marsan ( 40)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyVen 7 Juin 2013 - 9:44

Sinon tu me le paye hein Laurent pour rejouer comme a la bonne époque (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyVen 7 Juin 2013 - 11:09

€€€€€
Revenir en haut Aller en bas
Kanna-biss

Kanna-biss


Messages : 118
Age : 29
Localisation : Mont de marsan ( 40)

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyVen 7 Juin 2013 - 12:09

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:04

Kanna <3
J'suis sûr que tu ne te rappel plus de moi :O
=> Clainelight
On a passé du temps sur Skype en 2011 avec Nostra aussi Wink Quelqu'un a des nouvelles de lui justement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)   Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou depuis le temps, pour les personnes qui me reconnaitrons :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou
» LE glours enfin passer pour ma petit team <3
» Une aide minime pour vous mais précieuse pour moi !
» Coucou
» COUCOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: