Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de Neitsuke

Aller en bas 
+12
Over-rall
Hs-jupiter
Necro
Gasko
Chaos-Oo
Hugo
jeep'
Oz-Edorien
Khiros
Louilla
Alda
Neitsuke
16 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
Présentation de Neitsuke I_vote_lcap100%Présentation de Neitsuke I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Contre
Présentation de Neitsuke I_vote_lcap0%Présentation de Neitsuke I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Neitsuke

Neitsuke


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montréal

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:24

Il ne m'arrive pas très souvent que je me fasse MP par un membre d'une guilde me proposant de rejoindre la guilde. Cela doit s'expliquer du fait que je ne suis pas en pano Obvijevan depuis environ une semaine, et que je porte la panoplie Ogivol au complet tout en étant un Féca...

Je ne suis pas en guilde depuis environ 2-3 ans, si je ne compte pas ma propre guilde qui a un seul membre dedans, foreveralone.jpg, du aux nombreuses mauvaises expériences que j'ai eu dans le passé. Non pas un vol de compte ou d'objets, mais simplement car la communauté en générale est assez, gamin.

Je suis un ancien joueur du jeu Dofus, ayant commencé dans les alentours de 2007 sur un autre compte. Le compte que j'utilise présentement date de 2008. Je suis un pur monocompte, n'ayant que quatre autres personnages sur le même serveur étant des mules métiers. J'ai toujours joué Féca, et Terre depuis le début, même avec l'ancien sort Retour du Bâton qui était à 1PO et aucun vol de force dans le passé. Good times.

Mon premier surnom a été Lil-Link, car le Féca en vert ressemble à, bah à Link. J'ai ensuite changé de pseudo pour Absymal pour ensuite et définitivement changé pour Neitsuke, un pseudo wannabe japonnais que j'utilise partout sur le Web.

Présentation de Neitsuke Stuffy
À noter que mon stuff change progressivement. Par exemple, la Puissante ceinture Fulgurante sera remplacé par la Ceinture d'Ogivol lorsque le niveau 195 sera atteint.

Mon Féca est actuellement niveau 193. Je ne suis pas quelqu'un qui passe ses journées entières sur le jeu, cependant, j'y joue tous les jours, même si la majorité du temps, je ne fais que camper sur la map Astrub et énerve les muleskikooPVPbl sur la map.

Je suis pêcheur depuis des lustres. J'ai monté ce métier sans le rusher, et sans l'idée de pêcher des poissons rares. Je n'ai pris ce métier que simplement car c'est le plus long et dur à monter. J'aime bien les métiers qui m'offrent un bon challenge, ce qui explique pourquoi j'ai aussi monté un chasseur ; Les deux métiers sont présentement niveau 100. J'ai aussi récemment oublié Poissonnier pour remonter boucher sur ce perso, car ma maison a un atelier chasseur/boucher et je veux en profiter.

Présentation de Neitsuke Chezsoi
Mon personnage au 3e étage, agenouillé à côté des ateliers de boucherie.

J'inclus une petite vidée que j'ai fait il y a un long moment, pour "prouver" mon ancienneté. Vous n'avez qu'à cliquer mon nom de compte YT pour voir que c'est vraiment moi, juste en regardant le nom sur la page principale.



-----

Pour ce qui est de moi-même, la vraie personne derrière l'écran. Je suis Canadien français du Québec et je suis un peu plus vieux que la moyenne : J'ai 22 ans. Je vis seul dans un appartement ennuyeux sans travai ni école, car j'ai terminé mes études en Décembre, et que le marché de l'emploi est, un peu lousse dans mon domaine. Je suis quelqu'un du type réservé, je préfère être seul dans mon coin la plupart du temps, ce qui ne signifie pas que je ne veux pas d'amis ni de discussions, bien au contraire. Je suis simplement dur à avoir au premier coup d'oeil.

Comme vous pouvez le constater par mon avatar complètement hors-Dofus (En espérant que ça ne dérange pas trop), je suis aussi un grand fan de la série Pokémon, surtout des jeux de la série, et ce même si je suis un peu trop vieux pour ça.

Avant que j'oublie, un des persos de Madge m'a proposé de venir dans la guilde. J'hésitais au premiers instants, mais cette guilde me parait bien, finalement. J'ai aussi lu le règlement en entier, et le code (toujours utilisé ? ._. ) serait 431NEI23

PS : Je viens de me faire aggresser sans que j'aie mes ailes ouvertes et je porte plainte contre votre guilde entière pour dommages et intérêts. Nah sérieusement, je vais juste y faire perdre son temps, mwahahaha albino


Dernière édition par Neitsuke le Jeu 30 Mai 2013 - 2:01, édité 8 fois (Raison : Ajout de screen(s))
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:29

Candid' correcte mais mets nous un screen, des couleurs, des parties.

Si ces changements sont faits tu as mon POUR. Sinon tu m'as l'air bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:30

Bof j'accroche pas, je trouve qu'il y a un manque de Screen, Contre pour le moment !

pig
Revenir en haut Aller en bas
Neitsuke

Neitsuke


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montréal

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:33

J'ai jamais aimé utiliser des tonnes de couleurs pour une présentation, c'est juste laid pour mon cas. Et mise à part des screens de mon stuff et me penser bon avec les équipements que j'ai, je n'ai pas trop d'idées de screens que je pourrais mettre. Comme je viens de le dire pour les couleurs, je n'aime pas trop garnir mes dires avec d'autres éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:41

Bonsoir et bienvenue sur le forum de la Horde Of Evil Neitsuke !

Juste ... J'adore !!! Mais vraiment ! Y'a aucune mise en page, pas de screen etc mais je m'en fous. Je m'en fous parce que tu me rappelles MOI-MEME, MON PARCOURS, MON FECA TERRE tout comme toi, même stuff que toi d'ailleurs sauf que moi j'avais des dagues elorie etuwan et une capodindo Razz ! Alala la bonne époque où le FM était tellement chaud que j'avais plutôt opté pour un féca terre, même si les armures n'étaient vraiment au rendez vous à l'époque QUE pour la voie FEU presque ....

Bref, mon feca était EGALEMENT vert comme toi, et j'ai failli le nommer Link comme toi (j'me suis finalement appelé Tark). Premier perso de Danathor, ma première histoire, mes premiers abonnements, mon premier "dénoobissement"...

C'est avec pleins d'émotions que j'ai lu ta candidature et que j'ai regardé ta vidéo qui me rappelle tant mon "enfance".
Tu as un ENORME POUR de ma part en tout cas et j'espère que tu intégreras nos rangs !
Bonne soirée et à très vite j'espère ! =)


PS: Fais quand même un screen actuel de ton perso avec son stuff pour que les autres membres valident plus facilement ton intégration.


Dernière édition par Khiros le Mer 29 Mai 2013 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:43

Candidature sympa j'ai tout lu pour une fois . Je vote pour à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:44

lil-link je crois te connaitre dit moi quand tu étais en pano terdala si je ne me trompe pas tu glandais souvent à la map aggro au-dessus du village astrub ? tu étais toujours en trin de faire des smiley xD ? c'était à l'époque des pévétons et traques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neitsuke

Neitsuke


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montréal

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:47

Si le screen du personnage est si important, j'en prendrai un dès maintenant, bah, après que l'agression soit terminé au moins. Aussi, c'est bon de savoir que je ne suis pas le seul Féca qui ait tenté la voie Terre dans le passé. Elle est viable depuis quelques mois, mais était inimaginable avant.

Et Jeep, yep, c'est bel et bien moi. Je suis toujours sur cette map depuis, j'y suis bien attaché ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:54

Et bien pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:21

Moi je suis POUR ta l'air sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Neitsuke

Neitsuke


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montréal

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:54

J'ai paufiné le message avec quelques corrections et images ajoutées, en espérant que ma présentation soit maintenant, plus présentable. Oui je sais, je ne suis pas drôle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 1:57

C'est niquel t'inquiète, en plus on voit que tu suis ta candidature, c'est très bien.
Plus qu'à attendre les votes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 7:54

Ajouts des screens. Je vote donc POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:00

Moi j'aime bien la candidature. En plus tu es presque aussi vieux que moi.

Utilises tu skype? Pour les dj ça peut être utile =)


Pour moi, c'est POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neitsuke

Neitsuke


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montréal

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:13

Chaos-Oo a écrit:
Utilises tu skype? Pour les dj ça peut être utile =)

J'utilise bel et bien Skype (RIP MSN Messenger) dès que je suis sur l'ordinateur, je l'ai même inclus sur mon profil. Content aussi que ma présentation plaise à un des administrateur du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:18

Je dirais même au meneur =)

Quand je reviendrais, on aura l'occasion de faire des sorties ensemble dans ce cas.

Faudra savoir où tu en es sur Frigost!
Revenir en haut Aller en bas
Neitsuke

Neitsuke


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Montréal

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 10:50

Tristement, je n'ai pratiquement pas fait les donjons de Frigost sauf les tous premiers. J'ai maintenant l'air d'un gros poids pour les futurs sorties en donjon.


Dernière édition par Neitsuke le Jeu 30 Mai 2013 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 11:36

Tout comme Khiros: J'adoreeeeee (voir danser les gens) !
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 90
Age : 26

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 12:27

POUR , candidature correcte.

À bientôt parmis nous j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:01

Ah et bien c'est à mon tour de voté ^^.
Donc hier quand je t'ai mp pour te présenter notre guilde qu'est la Horde of evil tu m'a répondu avec politesse et courtoisie.
Tu ne recherchais pas spécialement de guilde en vue de tes "mauvaises expériences" mais tu as fini par accepter ma proposition. Et le fait que tu ai posté ta candidature le soir même prouve déjà une motivation.
Ta candidature est correcte je suppose que tu as du la modifier.
Tu obtiens donc un grand Pour de ma part !

A bientôt Ig !
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:53

Tu as pas connue un Oo-oldan ? un xel air level 60 à 70 grade 10 anges tout comme démon ??
à l'époque ??

Car tu me dis vaguement quelque choses !! et franchement si c'est toi tu as mon POUR d'ailleur je soulignerais, que tu l'as de toute façon, même si tu ne l'ai pas.

Bonne candid' POUR
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 27

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 16:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:22

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:25

Pour, j'ai bien apprécié, même si ça reste très "sobre", on en comprends la raison.
En espérant que les quelques kikoos de la guilde ne te dégoûteront pas de celle-ci... Wink
Bonne chance, à bientôt. J'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:33

Avec les screens c'est cool ! POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 87
Localisation : Dans le lit de Black <3

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:44

Belle candidature , manque de couleurs mais tempis , j'adore ta vidéo franchement ^^
(Ouai tu danses bien c'est clair) Aller un Pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:27

J'ai pas vu la première édition mais en tout cas pour ce que je vois maintenant,
j'aime beaucoup Smile j'ai adoré lire ta candid' je ne sais pas pourquoi !
En tout cas c'est un Pour que je t'accorde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Neitsuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Neitsuke   Présentation de Neitsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neitsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation des Kookzins
» Presentation Team Ex-ion
» re-présentation de furyzéléments
» Présentation de Vainglory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: