Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 candidature de jeep'

Aller en bas 
+13
Damo'
Clayrock
Evils-busay
Gasko
Hugo
Alda
Oz-Edorien
Archet
Necro
Piegard
Hs-jupiter
Khiros
jeep'
17 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
candidature de jeep' I_vote_lcap100%candidature de jeep' I_vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
candidature de jeep' I_vote_lcap0%candidature de jeep' I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:19

candidature de jeep' Dofus10
candidature de jeep' Dofus13
Ancien membre de la Horde souhaitant revenir parmi-vous... Certains membres me reconnaîtrons sous le nom de JEEP' voir jeepers' et d'autres pas et avec cette candidature j'espère vous donnez un aperçus de ma personnalité Smile et de vous expliquer mon départ de la guilde et pourquoi y revenir ?.


La Partie IRL

Je m'appel kenny et j'ai 21 ans. J'habite à la maison blanche dans le sud ouest ( vive le 64 cheers ).

Dans ma famille je suis le seul à jouer néanmoins j'ai un cousin que vous avez surement aperçu, il joue avec mon ancienne team francky-vincent et Jeepers-brakmar, Jeepers-sacri, Jeepers-heal et d'autre encore, je lui ai passer mes comptes car j'avais stop de jouer pendant mes concours de GAV ( Gendarmerie Adjoint Volontaire ) ceci est la cause de mon départ de la guilde pensant plus jouer :/.
OUI si je reviens sais que j'ai raté mon concours faute de connaissance générale envers l'histoire....
Pour le moment je suis comme beaucoup de personnes dans cette superbe entreprise qui est Pôle Emplois ouahouh !!
Actuellement je suis à la recherche d'un emplois et j'envisage de faire une candidature pour l'armée de terre Smile .

La partie Game

J'ai fait mes début y à 2/3 ans je pourrais pas mieux préciser quand exactement... J'ai commencer avec un sadida nommé mbk-nitro ouai j'avoue gros manque d'inspiration ce jour-là LoL il est monter jusqu'au lvl 60 puis pouf supprimer pour m'orienter sur le vrais premier perso mon sacrieur qui est maintenant 200 avec qui j'ai eu mon 1er ocre avec l'aide d'un membre Hordeux et un tutu +14.

En ce moment même je joue avec ma dernière création ma iopette 185 principalement feu avec de l'agi orienter pour le pvp étant optimiser.

candidature de jeep' Dofus11

Elle à rien de spécial pour le moment, je continue mon parchotage 101 all et j'attends d'avoir mon dernier stuff pour la mettre opti' je suis ouvert à tout comme pour aider à xp/drop/quêtes, à compléter des team et même au pvp actuellement grade 1 brâkmarien ouai trop dur les 199/200 ^^ mais bon je tente toujours pire des cas je perds 0ph affraid .

Je tiens à préciser que je préfère jouer mono-compte mais si y à besoin d'autres perso' je peux toujours faire l'effort de les co.
Que dire de plus..... mon cousin n'aura jamais accès à ma iopette ça c'est sur, moi en revanche je peux. Twisted Evil

PS: pendant mes quelques moi passé dans la guilde j'ai jamais eu de problème avec aucun membres je joue toujours dans le fairplay et la bonne humeur. Je veux vraiment revenir dans la guilde parce-que je m'y plaie très bien on s'ennuis jamais et je serais un plus pour la guilde Very Happy.


candidature de jeep' Dofus12

edit: 431jep22


Dernière édition par jeep' le Mer 29 Mai 2013 - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:29

Pooooouur !!! Candidature un peux courte mais suffisante et agréable.

A+ dans l'bus !
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:55

En espérant que tu sois cette fois ci un peu plus présent dans les activités guilde (canal, pvm,koli, percepteurs etc): Pour !

A très vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:59

Pour sans hésité !
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:00

c'est le but du mono-compte ^^ khiros en multi compte je suis trop submerger par le travail à fournir dans les stuff
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 90
Age : 26

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:09

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:23

Pour la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:28

j'ai pas lu pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:34

Pour

Titan tu pourrais faire l'effort de lire quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:44

voila j'ai lu alors je met contre voila dit merci à jeresile ..... non je rigole je garde mon pour à bientot en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:49

Titan a écrit:
ancien hordeux donc bon pas besoin de lire mais je vais faire un effort je vais al lire Smile j'avait lu jusqu’à jeep ancien hordeu alors j'ai mis pour ^^

Réaction stupid ..

je te dit Bast-plac ancien hordeux tu vas surment pas dire pour, alors simplement, ai le culot, le respect pour jeesper et son travail, d'expliqué ton vote. Même si c'est Pour évidement..
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:56

titan tu me plaie bien ta l'air d'avoir la connerie sur toi :p avec toi ça doit pas manquer d'ambiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Alda

Alda


Messages : 997
Age : 25
Localisation : Somewhere

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:02

C'est un kikou Titan c'tout, on s'habitue x).

Sinon, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:09

Alda parle en connaissance de cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:19

tin jeep' m'as repérer direct pensait avoir été discret un peux effet non
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:35

et pour montrer que je veux vraiment m'y mettre à fond si je suis pris je edit ceci : voir en-bas de la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:57

Un peu court mais tu as l'air mature, donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:03

Alda a écrit:
C'est un kikou Titan c'tout, on s'habitue x).

Regarde toi dans le mirroir, tu verras Titan. Wink

Jeep la guilde! Coool. Je me rappelle ta voix du sud avec l'accent et tout. Wink

En plus t'etais super sympa, t'etais un mec cool la guilde. Je me rappel 1er kolosso de ma life, je les fait avec 4 persos + ton sacri, qu'est ce qu'on en avait chier. xD Heureusement que ton sacri roxxait du pathé!




Dernière édition par Gasko le Mer 29 Mai 2013 - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:17

salut gasko ^^ ouai j'avoue qu'on en avait bien baver mais bon t'avais la technique donc c'était bon xD mouai encore heureux qu'il était 1cc/2 brelle sinon il servais vraiment à rien x) tu verras ma iopette roxxer ça sera pas celui du sacri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 2:53

Ah ah j'ai hâte de voir. Smile Oué c'était galère surtout la salle des bleroms, tu pouvais jamais cac et en plus les mobs avaient 60% resi air il me semble.^^
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:46

ouai m'en parle pas j'en ai un mauvais souvenir de cette salle y a même un temps ou je l'ai passer eau juste pour boucler ce donjon --" sinon vraiment trop galère je devais jouer à la punition
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:15

désolé pour le double post'.
Je veux savoir comment ça ce passe maintenant pour le recrutement ?
Je regarde des candidatures accepté et je vois 8/9 votes officiel et moi pour le moment j'en suis à 5 POUR je présume donc que c'est plus comme avant ou il faut 20 votes avec un taux de POUR ?
J'ai déjà looker dans la rubrique recrutement pensant que ça serait mentionné mais j'ai fait choux blanc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:34

48h ou 72h de délai à compter du moment où tu as poster la candidature.
(ça évite les pour ou contre trop tardif qui foutaient un peu la haine au candidat et qui nous mettait dans des situations pas top parfois)
Un délai ça permet de dire, après l'heure c'est plus l'heure.
En terme de %, vu qu'on a supprimer les NEUTRE des candidatures (les neutre posaient aussi des problèmes puisqu'on avait déjà refuser des candid qui avaient eu 0 Contre mais trop de neutre pour que le % de POUR soit acquis), elles sont passés de 66% de POUR requis à 75% de POUR requis (soit 3/4 des membres réels qui doivent être POUR)

N.B: Lorsque la guilde est full ou quasi full, les candidats doivent réaliser une ''candidature exceptionnelle'', soit 90% de POUR.

Voilà voilà pour les petites infos jeep' !
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:52

merci khiros pour cette réponse bien détaillé Very Happy c'est vrais que ça à l'air d'être un meilleur moyen de recrutement GOOD pour cette idée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:55

Je me rappelle de toi, je crois que t'avais un putain d'accent et t'avais vendu ton ocre 90M j'étais trop jaloux, bref candide courte mais bien présenté et il y a ce qu'il faut, c'est Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:05

Je me rappelle de toi aussi x) enfin me souvient de tout les anciens en même temps :^^'':
J'avoue que mon accent de sud ouest est trop parfait mdr :p
L'ocre à 88m exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 14:46

Bien la candid, pour évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:56

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:11

J'ai meme pas lu la candidature.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:26

t'aurait pu faire l'effort de lire la candidature au moins par respect pour son travail :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:48

0 Contres
On ne va pas te faire attendre plus longtemps, bienvenue en guilde !
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:26

ha super, merci beaucoup la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-chaos-is-return

the-chaos-is-return


Messages : 50
Age : 26
Localisation : Pos?

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:35

j'ai rien contre alors je suis POUR!!!!





candidature de jeep' Carrou14

FRIIIIIIIzGOST x)
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Louilla

Louilla


Messages : 266
Age : 29
Localisation : Nord

candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:18

Pour What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de jeep' Empty
MessageSujet: Re: candidature de jeep'   candidature de jeep' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de jeep'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème team de jeep en croca
» tengu avec la team jeep et le couz
» Sortie avec Isis/jeep et ma ancienne meneuse
» sortie dj Pandikaze/Team de jeep' double challenges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: