Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La terre tourne ou pas ??

Aller en bas 
+4
Ellesmera
La-perle
Khiros
Hs-jupiter
8 participants
AuteurMessage
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:42

Bonsoir Bonjour les gars !

Je vous réunies ici ce soir car l'heur est grave !

OUI en effet ! comme vous pouvez le pensez .. c'est comme sa .. bon en même temps je suis un peut blonde mais pas trop.


Donc je vais pas tourné autour du pot ..

Je sais plus ou j'en suit avec cet nouvelle MàJ je test la béta dans le but de consevoir ma team aprés comme il ce doit
et j'en conclue :

Je remplace osa par ma zozo 142, ensuite je crée panda, et la gros probléme je ne sais plus quoi faire ....

Crée une fecatte mais est-ce encore viable est util ?
Ou crée une xel qui l'as me serait util que pour les PA ?

Je suis perdu franchement, je sais plus quoi faire ...

si vous avez des idées ..
J'ai sacri / eni / iop / zozo / enu / eca => déjà sur place.
Panda / féca ou xel ou autre ?(genre sram ??) => arrivant

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:50

Kikou !

Euuhm. Ben moi perso, j'dois avoir 10 classes (11 persos), ça fait un an et demi que je joue aux yoyos avec mes comptes sans savoir qui je garde, qui je jette mdr.
Actuellement je joue Osa/Sacri/Panda/Feca.

Dès que la MAJ passe, j'ai en idée de faire la compo:
- Panda (placeur)
- Sacrieur (placeur)
- Feca (protecteur)
- Eniripsa (soigneur/PA)
- Xelor (PA)

En espérant t'avoir un peu aiguillé, biz' !
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:56

Oui la terre tourne au tour de soleil

de rien pour mon aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:01

Oui la terre saturne autour du soleil et la lune saturne de la terre ^^

Stop ta team, joue monocompte, eleve des dd et deviens pvpiste x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:20

Comme je te t'ai déjà dit : panda "obligatoire" Pour compléter un roublard peut-être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyMer 20 Fév 2013 - 19:33



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyMer 20 Fév 2013 - 22:06

Je te Conseil Panda et Sadi ou alors Panda Sram ou alors Panda Cra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 11:32

Moi je dirai:
Panda
Cra
Nini
Zozo
Osa
Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:34

Zobal & Eca pour avoir test c'est à chier. Et dire que l'Ecaflip se fait nerf son boost odorat et bond du félin il sert plus à rien du tout.
Bien sûr que le féca sert toujours y a rien qui a été modifié --" A part si t'a une team TRES SOLIDE tu pourra jamais aller loin sans un féca.
Le Xelor est obligé et maintenant que stimulant dure 3 tours il est quasiment semblable à dévouement donc prend le !
Le septième personnage prend un Pandawa c'est très utile et vu que le Sacrieur à été nerf sur détour bah ca devient encore plus important.
Huitième j'sais pas soit tu garde le Zobal soit tu prend un roxxeur comme le Sram
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 20:31

Zobal inutile ? rox énorme, bouclier vitalité, synergie des boucliers féca rendent la team quasi no heal, placements très utile, et enfin placement en croix masque de psychopathe = +150% pendant 3 tour au zobal et tous les joueurs autour de lui pour 1PA.
Pour l'avoir tester (niveau 18x actuellement) , feca + zobal cest une tuerie tant en PVM qu'en PVP.
Donc protecteurs : feca/zobal
placeurs : sacri/panda
boosteurs de PA: Xelor/Eni
entraveurs: Enutrof 2.10 (grosse synergie en pvm bientot avec le +150 puissance, ce qui permet le boost aux élémentaires air et eau), ainsi que chance (+300 puissance), entraveur PM, boosteur PM, corrup en début de combat, sac animé team (pour échaper à un OS) OU un second roxor accompagné au zobal (qui lui peut entraver 2 FOIS sa cible avec APATHIE donc enutrof perd de son utilité) : Iop ou Ecaflip air ( air si les palliers sont relevés sinon éca useless pour le moment).
récupérateur: Osa toujours nécéssaire pour les non PGM qui ne farment pas comme des oufs et qui n'ont pas l'habitude des mobs, une erreur est toujours envisagé, donc rien que pour la résu, l'osa est à garder pour les casual gamers du moins. sinon bha Heal + boost toujours viable même si ce n'est plus pluricible.
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:01

Bon enfaite la les gars je suis encore plus perdu mdr

Jeresile : pourquoi roublar je voit pas trop sa fonction en PvM .. ?

Piegard : Zobal peut t'apporté énormément de bouclier je peut monté a +12XX et pour l'éca je trouve l'odorat super personnellement ! il sera util pour les début de tour en te donnant 2PM contre 2PA et au final le tour suivant tu es au CaC avec le mobs et la tu gagne 2PA et pas besoin de bouger pour le -2PM et bim, c'est pareil il faut joué stratégique d'autant plus que les éca en 1/2 rox pas mal !

Khiros : t'en fais cas ta tête donc arrête d'embrouiller la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:16

Jeresile joue sa team pour s'amuser pas pour être le plus fort voilà pourquoi il te conseille Roublard ^^ Même s'il peut boost PA PM / debuff avec ses bombes ca reste très difficile à mettre en pratique d'autant que les murs ont été nerf.

Pour les boucliers +1200 , ca nécessite déja d'avoir plus de 6000PV ( boost 20% si je me souviens bien ) Donc niveau dégats ca se ressent fortement. Le bouclier n'est pas affecté par les armures donc avec des mobs qui tape fort c'est pas utile. Ca nécessite d'avoir mis le masque de classe. Pour boost avec masque du psycopathe / plastron faut qu'il soit au centre de la croix donc pour placer c'est encore plus difficile. Mascarade est devenu sucidaire si on a pas une team MOBILE et qui tape fort.

Odorat faut le comparer à avant , tu pouvais gagner jusqu'a 4PA / 4PM EN ZONE DE 6 pas de 2 ! ( Encore plus de placement maintenant pour le placer au centre de la croix avec le zobal ) pour 5 TOURS , Bond du félin a été nerf donc pour s'enfuir du cac faut obligatoirement BEAUCOUP de fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terre tourne ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: La terre tourne ou pas ??   La terre tourne ou pas ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terre tourne ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop terre !
» Iop feu ou terre ?
» Sram air ou terre ? (170-180)
» Stuff Iop Terre/Feu
» freretuck sadida terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: