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 La maj 2.10 de dofus

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Khiros
La-perle
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La-perle

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MessageSujet: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:56

Voila une des meilleur maj de dofus depuis sa création (ironique)
Regarder cette belle vidéo (même si celui qui parle est un boulet)


http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/1553552-version-2-10-beta
Donnez votre avis

sur les classe :

-Sram feu
-Eca avec odora pourri
-osa sans boost full team

Bonne vidéo Very Happy
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Khiros




Messages : 2095

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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:26

On en a déjà parler pendant 2 bonnes heures hier en canal guilde. Mdr
Ça nous a suffit :p
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Blackhawks

Blackhawks


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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:46

Perso , ça mé dégoute des éca , par rapport à :
-Bond du félin
-Félintion
-Griffe de ceangal
-destin d'écaflip

c'est du n'importe quoi ! :'(
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Gasko

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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:53

Blacks go defi avec mon iop, je te prends quand tu veux! (après la 2.10)
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Invité
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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:34

Arrow Ecaflip :

_ J'ai hâte de voir le nouveau destin d'écaflip, je n'aimais pas trop le fonctionnement extrêmement aléatoire du sort actuel.
_ Concernant l'odorat bah ça va être moins efficace comme sort x)
_ Finlintion passe eau c'est dommage vu ue mon éca est terre mais bon tant mieux pour les éca mode eau/air


Arrow Osamoda :

S'il il n'y avait eu que les changement sur les zones de boost ça aurait été, mais le nerf du fouet m'a dégoûté de cette classe ^^

Arrow Sram :

Faut voir ce que ça donne en pratique, pour le moment j'ai du mal à dire si c'est bien ou pas

Arrow Sadida :

_ Ça me fait chier pour la ronce apaisante esquivable ^^
_ Le nouveau système sur les invocations me convient


Arrow Eniripsia :


Le mot stimulant qui dure 6 tours va me manquer, je vais pas me faire chier à placer mes persos tous les 3 tours Sad
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Gasko

Gasko


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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:24

Le nerf de mot stimulant et des boosts de l'osa: 2 coups de massues pour les teamers... Adieu le placement en croix?

Et le feka vous en parlez pas? Un pote m'a dit que les armures élémentaires seraient supprimées, et remplacées par 2 armures: l'une qui reduit les dommages reçu causé par un joueur qui est au corps à corps de nous, et l'autre des dommages reçu causé par un joueur qui n'est pas à notre corps à corps. Et le pire c'est que l'activation de la 2e annule l'effet de la première et vise versa (on ne peut jamais être protégé totalement en gros)...

Encore en pvm ça ça passe puisque 90% des mobs roxx au cac et ont une IA fuyarde et la team en général full spam cac donc il suffit en principe de mettre l'armure pour les dommages subis au corps à corps (rien avoir avec les attaques subits avec un sort ou une arme).


Alors pourquoi tous ces nerfs répétitives depuis quelques MAJ? ==> Le kolyzeum

Et oui tout le monde était super cool content quand il est sorti, mais au final c'est à cause de lui si toutes les classes sont nerfés.

En effet pensez-vous qu'en un an et demi (depuis l'apparition du kolyzeum) le sacrieur ait pu subir le nerf de sacrifice, le nerf de ne plus pouvoir transpo/coop dans le même tour, le nerf de ne plus pouvoir coop premier tour, le nerf de détour (plus possible de detour 2 fois le même mobs/joueurs dans le même tour), ... le 2e nerf de détour (plus que 2 détours maxi par tour et passage à un coup de 1 à 2 PA) et enfin le nerf punition par hasard?
La déchéance du sacrieur (qui reste une des meilleurs classes en pvp tout de même) est du à Ankama qui préfère nerf une classe et répondre aux attentes de milliers de kikoo plaintifs ("abusé la team osa-sacri-feka go nerf tinnnnnn") par peur de perdres des abonnés.
C'est pas compliqué la team imbattable des 6 premiers mois du kolyzeum osa-sacri-feka tous nerf.

Alors voila à cause du kolyzeum et de tous les kikoo qui ne savent rien faire d'autre que: s'abonner, se connecter, s'incrire koly et glander en attendant un combat, rentrer combat, insulter les adversaires, mal jouer, perdre (et se plaindre au près d'ankama), le sacrieur n'est plus un sacrieur, et les classes en général prennent cher et les team vont prendre cher alors qu'eux ne font jamais de kolyzeum et ne peuvent pas être responsable des défaites des autres.



Dernière édition par Gasko le Ven 15 Fév 2013 - 21:27, édité 1 fois
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Piegard

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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:25

Maj de merde comme on est si bien habitués.
Ecaflip : odorat de merde
- tout ou rien dégâts eau 1st tour et heal au deuxième c'est quoi ce sort de merde?
- Bond du félin ils ont niqué le sort le plus fumé du jeu manque plus que fuite y passe ahaha. - - - Griffe et destin esquivable et qui inflige un retrait UNIQUEMENT s'il subissent des dégâts de poussés y avait pas plus intelligent.

Sadida ils multiplient la vitalité par 2 par contre on rajoute un tour de cooldown ou 1 Pm de moins à la surpui vraiment super.
- Ronce apaisante esquivable ouais ouais

Osamodas sort de boost mono-cible -> L'osamodas va être retiré de toute team qui se respecte avec cette maj pour un bon roxxor ahah.

Sram feu avec palier 3 pour 1 à partir de 0 et 5 pour 1 à partir de 100 encore plus PGM quand c'est censé être une voie qui tape fort.

Bref Ankama préfère toujours niveler par le bas , modifier entièrement le sort pour lui donner une nouvelle fonction inutile , complexe .
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La-perle

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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:55

Oui l'osa va être remplacer par une autres personne qui boost mais autre choses exemple un cra pour la po et dommages.

Ensuite c'est vraie depuis le koli toute les classes changes a cause de kikou qui aime pas perdre (toute les compos sont tuable si tu joue correctement en équipe.
osa-sacri-feka compos de ouf ? bof moi je dis :/
Le bon vieux sac animé du nunu et le mettre en arbre avec sacri c'est un peu plus cheater ^^'
Ou encore iop-panda-feka tu porte trêve et tu le coco après

Bref je sens que plein de joueur vont encore arrêter
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Gasko

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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:15

La-perle a écrit:

Le bon vieux sac animé du nunu et le mettre en arbre avec sacri c'est un peu plus cheater ^^'

Bah justement cela n'est plus possible depuis le nerf de sacrifice, puisque le sort sacrifice du sacrieur ou du sac animé de l'énu n'est imu grâce à l'arbre que si c'est lui qui est frappé directement, enfin bref comme pour le sacrieur quoi.
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Damo'

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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptySam 16 Fév 2013 - 0:37

Jeu de merde Wink
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Damo'

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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptySam 16 Fév 2013 - 0:38

*a lu la MaJ des Srams*

Gros jeu de merde ^^"
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Khiros




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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptySam 16 Fév 2013 - 1:57

Les meilleurs compos koli ont été, sont et resteront : Sadida/Osa/Sacri. (Quasi pareil pour les goulta)
Les teams à buff ne valent pas grand chose contre une grosse team kolizeum comme ci dessus. J'ai beaucoup beaucoup jouer de kolizeum, testant toutes les compos possibles. Mes 2 ecas + Osa battaient aisément les sacri/feca/osa. Depuis que sacrifice a été nerf, cette dernière compo n'est vraiment plus optimale et le sera encore moins avec la maj c'est sur. Mais c'est clair que si les kevins entrent en compo koli: cra/iop/sram ou autre par exemple ils ne valent rien contre une team qui se base sur les entraves, les buffs ou les debuffs. J'ai remarquer que les kikoos étaient souvent des Damage Dealeur associés avec d'autres damage dealeur. Alors oui leur roxx est impressionnant. Seulement ils n'ont aucune synergie et ils ont beau se plaindre, c'est pas en jouant comme des trolls que ça s'arrangera ...
Donc on finit par des nerfs de sorts tactiques, qui permettaient le skill (nerf de Po, Po non modifiable, refonte des sorts aléatoires, et j'en passe) pour se diriger vers un jeu purement damage dealeur. C'est a celui qui tapera le plus fort: kikoo, Boost, Use Pm, Spam CAC.
Bienvenue dans le nouveau dofus, la synergie s'essouffle, la tactique avec, le roxx augmente , les background deviennent incohérent (sacrifice, c'était a la base un sacri qui prenait la place d'un mec attaqué pour prendre ses dommages, Wtf aujourd'hui ? Un meulou griffe un feca, c'est le sacri qui est a 2 kilomètres qui saigne.) et enfin les côtés aléatoires de certains sorts qui permettaient certains retournements de situation dans un combat, qui laissaient du suspens et toujours une part de risque disparaissent tous progressivement pour aller vers une fatalité. (Les débuts de combats, on sait a l'avance qui gagne .. Et ça sera encore plus vrai après la maj..)
Bref j'ai plus qu'à changer d'élément et pallier le nerf de détour avec une ceinture de classe sacri comme j'étais déjà avant ^^
Avant Sega disait : ''Sega c'est plus fort que toi''
Maintenant c'est ankama: ANKANERF , C'EST PLUS FORT QUE TOI !


Dernière édition par Khiros le Sam 16 Fév 2013 - 13:12, édité 1 fois (Raison : un mot déformé à cause du correcteur I Phone)
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Gasko

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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  EmptySam 16 Fév 2013 - 10:46

Bien dit Khikhi la praline!
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MessageSujet: Re: La maj 2.10 de dofus    La maj 2.10 de dofus  Empty

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