Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature de Touch-Punish

Aller en bas 
+8
Archet
earth-jog
Clayrock
xiray
Hs-jupiter
La-perle
Romainttk
Touch-Punish
12 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Pour
Candidature de Touch-Punish I_vote_lcap92%Candidature de Touch-Punish I_vote_rcap
 92% [ 12 ]
Contre
Candidature de Touch-Punish I_vote_lcap8%Candidature de Touch-Punish I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Touch-Punish

Touch-Punish


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Périgueux

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptySam 2 Fév 2013 - 18:35

Bonjour à toute la Horde ! J'espère (je prie pour) que vous êtes de bonne humeur ! En réalité quelque uns me connaissent ; en effet j'ai agro le perco que Romain avait posé à Sakaï (oups, je voulais juste lui parler jocolor ) Vous vous êtes tous jetés sur moi en criant "Noob" ... "Vieux stuff" etc. Bref j'ai sentis que le courant passait très bien ^^' ! Je m'écarte déjà du sujet, voyez comme je suis tête en l'air ! Voici ma candidature :

Je vous présente mon Sacrieur Feu niveau 183 ! king

Candidature de Touch-Punish Hjhvj11

Enchaînons ensuite avec ma vie IR !
Je m'appelle Léo, Pélo pour les intimes, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale, j'aimerais bien filer en S ou ES pour pouvoir subvenir à mes besoins plus tard ! J'habite, comme Romain et Adrien (Px-Blood, regardez à Larbin dans la guilde, il est vers là sisisi ! pirat ) en dordogne ! J'aime donc le sport vu qu'a Périgueux il n'y a rien a faire ! J'ai pratiqué pendant 8 ans l'art du cirque ! Je suis donc un ecxelent clown qui peut animer vos soirées karaoké pour pas cher ! clown ! Je pratique le tennis de table depuis maintenant 3 années, ce qui fait de moi quelqu'un de persévérant et de motivé, en même temps vu les défaites que j'encaisse il le faut ! Passons à ma famille ! J'ai une grande soeur, bien entendu je la déteste, et c'est bien réciproque ^^' ! Je rigole bien évidemment, elle à 21 ans et fait des études de Design (championne ! ) Elle ne joue bien sûr pas à Dofus !

Ensuite, passons à la partie IG

Mon premier personnage était un cra feu/terre/air/sagesse/vita/chance ! Bref n'importe quoi j'ai du écouter les conseil d'un cra 70 air qui croyait que, à la fin du donjon forgeron, on obtenait une somme de kamas au hasard ! Il me répétait qu'un ami à lui avait gagner 1Million ! Bref je ne suis pas allé loin Suspect Puis j'ai monté mon sacrieur ! Il s'appelait au départ Strike-Vodka ! je l'ai monté 60 et j'ai fait des traques, j'ai perdu des traques plutôt ! C'était n'importe quoi ! Puis j'ai décider de me prendre en main et de monter ma team de 8 personnages ! Aujourd'hui, mon sacrieur est feu 1/2 Rod Gerse,il tape pas trop mal et il up assez vite, mon ambition serait de le passer au Baton Brageux, bref je verrais le moment venu !

Je vais rapidement vous screen ma team, seul quelques uns sont présent ! ^^' Le Sram devant ne fait pas parti de la Team !



Candidature de Touch-Punish Sans_t10


Ma team est composée de :
Sacrieur 183 feu
Iopette 163 Terre
Osamodas 147 Feu
Xel 133 feu
Panda 128 soutien
Ecatte 128 terre
Enu 117 Sagesse
Eni 118 full sagesse, mais restat lvl 125 promis ^^
(Je ne compte pas faire rentrer ma team dans la guilde, juste le sacri ne vous inquiétez pas ! =))

Parlons Maintenant de mes stats/équipements

Candidature de Touch-Punish Screen13

Je suis donc stuffé 1/2, voilà pourquoi je n'ai pas la coiffe tengu ! Ainsi que d'autres d'autres items mieux que ceux ci présents. Toutefois je fais mes dopeuls chaque jour et je revend les parchos, ce qui fait que me kamas montent assez vite, je compte m'équiper d'autres trophés prochainement !

Mes Métiers
Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Tailleur (en cour de UP) lvl 25
Joaliomage lvl 69 (en cour de UP également)



Mes guildes précédentes
Burning Energy
Les skizoos
Ainsi que quelques guildes peu connues.


Pourquoi La Horde Of Evil ?

Souvent sur Skype avec Romain ou Adrien, je les entend Hurler de plaisir quand vous partez en donjon (en moyenne donc, toute les 13,674 seconde) Je me suis donc dis : Hurlons ensemble ! Et puis faut avouer que cette guilde est swag très à mon goût !



Que dire de plus ? Je pense que je me plairais dans cette guilde ! Je vous souhaite d'excelentes excursions ensemble Merci de votre attention et bonne continuation !
PS : Ce fut ma première candidature, c'est a titre indicatif, ne soyez pas indulgent, soyez juste
I love you


Dernière édition par Touch-Punish le Sam 2 Fév 2013 - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romainttk

Romainttk


Messages : 7
Age : 26
Localisation : Perigueux, 24

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptySam 2 Fév 2013 - 18:38

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptySam 2 Fév 2013 - 18:58

Au moin on a un point commun tu agro les perco des guildes pour demander des informations XD
Mais j'ai une petite question si sa te dérange pas trop Wink
-Quel est ton ancienne(s) guilde ?

Sinon je vote quand même POUR Smile
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Touch-Punish

Touch-Punish


Messages : 7
Age : 27
Localisation : Périgueux

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptySam 2 Fév 2013 - 19:04

La-perle a écrit:
Au moin on a un point commun tu agro les perco des guildes pour demander des informations XD
Mais j'ai une petite question si sa te dérange pas trop Wink
-Quel est ton ancienne(s) guilde ?

Sinon je vote quand même POUR Smile
Bonne soirée

Merci de ta réponse, et accessoirement de ton vote favorable ^^', Pour répondre à ta question, Ma précédente guilde était la Burning Energy, puis je l'ai quittez pour rejoindre des amis dans une guilde détente lvl 20 "Brothers of Loose" mais ce n'était que de la rigolade ! Wink Le truc c'est que là j'aimerais bien être dans une guilde sérieuse, d'où ma candidature ! Voilà tu sais tout ! Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hs-jupiter




Messages : 254
Age : 28
Localisation : haute-savoie

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptySam 2 Fév 2013 - 20:16

Construit, positive attitude, motivation

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
xiray

xiray


Messages : 61
Age : 28
Localisation : nimes

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptySam 2 Fév 2013 - 21:32

super candid' x') pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptySam 2 Fév 2013 - 22:45

C'est bien d'avoir fait l'effort pour la candidature, si tu es pris tu auras directement un vrai rang (et non pas le rang de larbin) Very Happy
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:41

Il y a ce qu'il faut, le contenu est là.
J'ai plus ou moins apprécié, mais le fait de tout centrer j'ai pas trop aimé !
Il y a tout de même de la recherche en esthétique.

Pour
.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:06

Pour que dire hurle sur skype x) on t'entend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:50

Jeresile a écrit:
C'est bien d'avoir fait l'effort pour la candidature, si tu es pris tu auras directement un vrai rang (et non pas le rang de larbin) Very Happy
Pour


??????
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:56

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:48

Si des membres ont des amis qui veulent venir je leur fait passé un entretien puis ils sont à l'essaie durant une période indéterminé où il faut qu'ils se démarquent. La candidature permet directement d'obtenir le rang de membre.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:50

D'accord, ça aurait été sympa que tu nous préviennes via un message forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:56

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:20

J'avais prévenu Khiros :p
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:31

Je suis pour également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:14

Bienvenue en guilde MP moi pour t'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:57

Bravo tu es accepté! Mp moi ou un autre bras droit ou le meneur en IG pour être invité
dans la guilde.

Cependant, maintenant il faut que tu ailles:

- Te presenter dans la section "présentation des membres".

- Nous informer de tes métiers dans la section "listes des artisans".

- Montrer ta tête (IRL) dans la section trombinoscope. (Facultatif)



Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyMar 5 Fév 2013 - 9:52

Gasko a écrit:

- Te presenter dans la section "présentation des membres"

J'pense que c'est aussi facultatif et que ça l'à toujours été... Quand on y prête attention, seulement 10 à 20% de tout ceux qui sont passés par la Horde l'ont fait.

EDIT : Après vérification je dirais même 2 à 3%... Et encore, quand on vois qu'on a même pas une page complète, même si quelques présentations de déserteurs sont à la corbeille...

D'ailleurs puisque je ne peux plus le faire, faut s'occuper de ça, mettre les sujets "périmés" des déserteurs et des alliés en corbeille, faire également ce tri dans la section trombinoscope, et faudra s'occuper de la section Artisans aussi, retirer tout les gens partis de la liste du premier message.

Finalement, y'à encore du boulot à faire sur ce forum. Et si il y avais seulement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:20

Remettez Clayrock administrateur du forum. Il s'en est toujours bien occuper. C'est sa fonction de Bd, sa fonction IG qu'il a voulu quitter !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:04

C'est pas parce que personne le fait que c'est facultatif, l'erreur serait que suite à ce constat ça le devienne. Si on suit ta logique, dans ce cas tout est facultatif (même dire ses metiers dans la liste des artisans)
Et si on prolonge cette logique, dans ce cas se connecter de temps en temps sur le forum devient facultatif puisque pas tout le monde le fait. (Ssx le kikoo qui est parti sans prévenir, il avait même pas de compte forum je crois ou en tout cas je ne l'ai jamais vu co sur le forum)

Ce message ("Bravo tu es accepté! Mp moi...") que j'ai mémo et c/c à chaque fois qu'une candidature est acceptée ça fait 1 an que je l'ai et à l'époque c'etait claire: tout est obligatoire sauf le trombi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:55

Après la candidature est déjà une présentation de la personne (du moins en partie) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Touch-Punish Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch-Punish   Candidature de Touch-Punish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Touch-Punish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: