Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une retraite méritée

Aller en bas 
+7
Fry-eur
Gasko
Clayrock
La-perle
Thomas-Xx02
choco-late
Oz-Edorien
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMar 25 Déc 2012 - 9:28

Salut à tous.

Comme vous l'avez surement remarqué je ne me connecte que très peux en ce moment, je passe des fois sur le forum pour voir les nouveaux sujets et répondre à certains, mais je ne suis plus aussi actif que j'ai pu l'être pendant une certaine période.

C'est pour cela qu’après 4 ans et demi de jeu je décide de "prendre ma retraite" de Dofus.

Au cour de ces 4 ans de jeu j'ai rencontré des personne formidables qui m'ont aidé à avancer, apporté de la joie et avec lesquels j'ai pu passé de bon moments.
Je citerais quelques personne en guilde :

Khiros : On à bien rigolé ^^ tu est vraiment quelqu'un de très sympathique.
Naora : C'été sympas les skypes avec toi Wink ( tu me relira une petite histoire à l'occaz^^)
Kaalyne : Courage tu sera secrétaire ! Une des 1éres personnes qui est venu vers moi en guilde et avec qui j'ai passé de bon moments ^^
Killer-titan : Quelques trips sympas Smile
Gasko : Le meilleur bras droit tu fait très bien ton boulot n'arrête pas !
Fry : Très sympathique également. Les donjon avec toi c'été top ! ( même le korri Wink)
Jere : J'avais des doutes au départ mais j'ai pu voir que tu te donnais beaucoup pour la guilde. Les multiples organisation de sorties c'été vraiment cool ^^.
Archet : Bah tu as été une de mes 1éres connaissances sur ce jeu, mais tu as arrêté toi aussi. Je n'oublie pas les bon vieux moment de Satanic !
Drago : T'es un noob ! Ça fait un moment qu'on se connais et on s'est toujours bien apprécié. Tu t'es rapidement intégré dans la Horde c'est vraiment bien !
Black : Un membres bien sympathique également.

J'aurais surement oublié des personnes et j'en suis désolés.
Mon existence dans cette guilde fut courte mais je n'oublierais jamais la Horde of Evil !
Je repasserais de temps en temps sur le jeu voir certaines personnes mais je serais hors guilde.

A bientôt tout le monde, portez vous bien et bonnes fêtes de fin d'année !
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMar 25 Déc 2012 - 11:31

A bientôt madge toi aussi t'était un mec cool ont se skype quand j'aurait trouver ton pseudo Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
choco-late

choco-late


Messages : 82
Age : 28

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:07

Madge t"inquiete pass je te lirais autant d'histoire que tu voudra ^^ bonne retraite mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMar 25 Déc 2012 - 12:39

bonne retraite, et tu m'a oublier dans ton discour(je suis sur que les seuls souvenir de moi devait être des one man show)
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMar 25 Déc 2012 - 14:55

Et la ! pour prendre sa retraite il faut 25 ans de travaille et tu en as fait que 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMar 25 Déc 2012 - 17:08

25 ans de cotisation ? Si seulement...!
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:41

25 ans? mdr

Bonne continuation Madge, et merci pour tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMar 25 Déc 2012 - 18:51

arnaudzyeux mon skype pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMar 25 Déc 2012 - 19:22

J'ai carrèment la flemme de poster forum en ce moment. Mais bon tu le mérites, bonne continuation irl à toi Smile Je t'apprécie beaucoup également!
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMer 26 Déc 2012 - 12:35

Coucou Madge ! Plus aucun hordeux ne joue de toute façon. Et l'activité du forum en témoigne !
C'est fini tout ça x)..

Erendil, Elba, Chaos-Oo, Clayrock, Jeepers, Fry, toi, moi, Zack, Kaalyne, Maxa, Tortilla, Piegard, Kuybix, etc etc. Tout le monde a arrêté ou presque. Il ne reste que les nouveaux et Gasko, earth-jog et un peu Jeresile.

A une prochaine fois peut-être, envois moi ton skype par mp forum ! Bisou !


Guilde fantôme ça roxx la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:05

Khiros a écrit:
Plus aucun hordeux ne joue de toute façon. Et l'activité du forum en témoigne !
C'est fini tout ça x)..

Pire, je pensais vraiment revenir, mais alors là franchement je pense que c'est mooort.
Le jeu a trop changé, certes le passage 1.29 -> 2.0 a bien changé, mais pour moi ça passais encore, mais pendant ma pause y'à le calendrier de j'sais pas quoi qu'est arrivé et plein d'autres modifs après, bah moi je reviens et je sais plus où j'en suis x) genre j'ai découvert le Krosmaster hier, wtf quoi.

Limite tout ce que je veux maintenant c'est faire de la défense Perco, et les rares fois où on es attaqués... xD
Y'à trop de nouveaux trucs. Là, ça pue vraiment l'usine à fric. x)
Je garde les comptes pour le moment, mais je songe à tout refourguer contre une petite somme d'euros...
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:46

Ben oui ils ont complètement refait dofus en totaliter depuis qu'ils ont passer a la 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:48

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyJeu 27 Déc 2012 - 2:53

Elba m'a dit sur skype qu'il reprendrait "obligé" le week-end prochain, qu'il manquait de motivation pour le moment.

On va pouvoir se faire des TG Party la guilde <3 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:05

Va-sy moi je joue encore !
Bonne retraite Madge !
Gasko tg... On s'fait un Ben ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:30

oué un ben c cool la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:40

Abusé le nombre de départs :O
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:22

Chaos-Oo a écrit:
Abusé le nombre de départs :O

REVIIIEEEEEENS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:36

Oh j'avais pas vu ce post !
Merci de m'avoir cité c'est trop 'Gnon Smile
Ouaiii c'est vrai j'ai été l'une des premiéres & j'regrette pas
AbientôtPetitXelorQuiCroitTropQu'ilAuraDesCheveuxUnJour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retraite méritée Empty
MessageSujet: Re: Une retraite méritée   Une retraite méritée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retraite méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: