Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 2 ème candidature de Necro-Flip

Aller en bas 
+10
Gasko
Coco
Winkle
Clayrock
Ther-iblle
Over-rall
La-perle
Oz-Edorien
Blackhawks
Necro
14 participants

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
2 ème candidature de Necro-Flip I_vote_lcap93%2 ème candidature de Necro-Flip I_vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non
2 ème candidature de Necro-Flip I_vote_lcap7%2 ème candidature de Necro-Flip I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Necro

Necro


Messages : 90
Age : 26

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:11

Bonsoir à tous et à toutes !
Alors voilà , j'avais déjà fais une candidature sur votre forum qui est a été refusé pour la simple et bonne raison que je n'avais pas le niveau requis. Je dis pas que j'aurai été accepté de sur si j'avais le niveau requis loin de là , d'ailleurs j'avais pas mal de choses à changer Bref... maintenant ce fameux niveau 170 atteint. 2 ème candidature de Necro-Flip Screen14


Je reviens tenter ma chance ! Very Happy ( pour ceux que ça intéresse voici le lien de ma première candidature http://www.horde-of-evil.com/t2089-candidature-de-necro-flip. Je vais différencier au mieux cette candidature à la première et je tien à précisé que j'ai lu votre règlement et j'ai vue que vous recrutiez niveau 180 minimum mais après avoir mp plusieurs membres de la guilde dont la meneuse tous mon affirmé que c'était bien niveau 170 minimum )



In Real Life :


Je m'appelle Dan ( Dany ) j'ai 14 ans j'habite en Suisse dans une petite ville nommée " La Chaux-De-Fonds " je suis actuellement en avant dernière année de ma scolarité obligatoire ( j'ai redoublé ). Je sors très souvent avec mes amis pour aller galérer dehors ou bien faire des parties de play bref .. tous s'que des adolescents normales font. Sinon je fais beaucoup de sports foot , basket , boxe et je vais bientôt commencer la muscu. Je vais pas m’étaler sur ma partie IRL je vais donc passer au plus intéressant Wink



In Game :


2 ème candidature de Necro-Flip Screen12


Dans Dofus j'incarne un jeune Ecaflip de niveau 170 nommé " Necro-Flip " qui a fait ses débuts il y'a moin d'un an. J'ai commencé Dofus il y'a environ 3 ans sur danathor , j'ai du essayer un peu prêt toutes les classes existantes à l'époque mais je les ais toutes arrêté environ niveau 50. Mon premier personnage que j'ai monté sérieusement était un cra feu qui est actuellement niveau 117 ensuite j'ai monté un iop feu niveau 107 car faut savoir que à l'époque les Iops feu était vénéré grâce à leur surpuissante tempête de puissance x3 ( R.I.P ) Au bout d'un moment j'avais arrêté dofus pendant 1 ans ( Hack ) j'avais repris 1 an après et j'avais décidé de me faire un sram terre car j'adore l'attaque mortelle x2 et ses gros roxx , je l'avais monté niveau 160 je l'avais bien stuff et tout en mode 10/6 avec un tutu +11 et la BOUM ! encore hack , dégouté j'ai de-nouveau arrêté dofus pour reprendre 1 mois plus tard et créer mon Eca
Necro-Flip

Sans plus tarder je vais vous montrez mon stuff de gros noob bourin

2 ème candidature de Necro-Flip Screen15

Et ça donne =) ?

2 ème candidature de Necro-Flip Screen162 ème candidature de Necro-Flip Screen17


Ce qui ma beaucoup attiré chez les Ecaflips c'est leurs gros roxx et leurs façon de changer l'issue d'un combat en un simple coup de chance. Bon pour l'instant je ne suis qu'en mode 9/4 avec une vulgaire pano meulou et anneau du dragon cochon qui me donne juste asser de coup critiques pour être 1/2 avec mes dagues ( avec trèfle ) mais bon je suis PVM donc pour le moment ça va. Mais tout ça va changer dans 3 petit niveau je vais me restats/restuff je vais passer terre/air en mode 10/5 , 10/6 ou bien encore 11/5 avec environ 8xx de terre 5xx d'agi je vais m'équiper d'une panoplie cantile avec un chapeau lichinelle armé d'un marteau racle neutre 1/2 de base et si j'ai les moyens appuyer tout ça d'un dofus turquoise +11 pour être 1/2 partout. Ce mode terre/air ma beaucoup intéresser car en cas de coup critique et de chance je peux faire de gros dommage air avec bluff qui ne coûte que 3 PA je peux aussi éventuellement jouer érosion avec réflexe et en cas de bon odorat ( +2 PA ) je pourrai faire 3 coups de marteau ça me permet aussi d'être plus polyvalent en combat et d'augmenter mes chances de faire des coups critiques ( 23 coups critiques de base avec mon prochain stuff. )



Motivation ? : ( à moitier inventé )

J'ai évolué seul depuis mes débuts dans cette longue et dure épreuve nommée DOFUS je n'avais personne avec qui aller boire une bonne bière de Bwork à la fin d'une dangereuse quête , personne avec qui partager mes exploits , personne avec qui faire des donjons , personne avec qui faire des captures , personne avec qui partir à l'aventure et surtout PERSONNE avec qui faire l'amour alors un jour je partie en quête d'un groupe , d'une équipe , d'une guilde non .. D'UNE FAMILLE ! oui je cherchais une famille avec qui déconner , bavarder , geeker , rigoler , pleurer etc.. Alors qu'un beau jour j’eus perdu toute espoir de trouver cette famille je vis une personne qui faisait partie d'une famille , une très grand famille ! Et quand j'ai appris que cette famille là recrutait des membres j'ai tout de suite essayé d'en faire partie ! Bref.. tout ça pour dire que ça fais un bon moment que je cherche une guilde avec des membres matures , sympathiques et tout et votre guilde me semble idéal pour moi !



Voilà j'ai terminé j’espère que ça vous aura plu et que je ferai bientôt partie de vos rangs ( Je tien à préciser que je ne suis pas un dieu en orthographe il y'a donc surement quelques fautes , veuillez m’excusez sur ce bon jeu à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:34

POUR , j'ai lu ta candidature en entier ( dans de rare cas malheureusement =x ) , bien amélioré comparé a la première , pas de couleurs qui piquent les yeux , tu le mérites
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 17:37

Pour c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:02

Pour ,

Belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:15

Pour.
Meme Ig il avais l'air mature.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:14

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:20

Sympa, mais un peu trop de captures d'écran.

"Motivation ? : ( à moitier inventé ) "

À moitié inventé... ?

POUR.

Revenir en haut Aller en bas
Necro

Necro


Messages : 90
Age : 26

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 19:33

Clayrock je disais à moitié inventé pour la " petite histoire " du début mes motivations elles n'ont pas été inventé si c'est ce que tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:02

il n'y a jamais trop de screen Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:30

Pour bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 22:15

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:27

Toute manière Gasko on l'a comlrit, tu voteras contre, envers tout qui n'est pas 199 Razz

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:31

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:57

POURj'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyJeu 13 Déc 2012 - 2:57

POURj'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:07

Tu aimes tellement que tu le dis 2x Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tortilla

Tortilla


Messages : 107

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:54

Un GRAND POUR, tu à fait l'effort de faire une seconde candidature très réussit, et le fait que tu aie voulu retenté ta chance prouve que tu est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:27

Le sondage est clair :
Bienvenue en guilde ! Tu peux Mp un bras droit ou Jeresile pour t'inviter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:59

Bravo tu es accepté! Mp moi ou un autre bras droit ou le meneur en IG pour être invité
dans la guilde.

Cependant, maintenant il faut que tu ailles:

- Te presenter dans la section "présentation des membres".

- Nous informer de tes métiers dans la section "listes des artisans".

- Montrer ta tête (IRL) dans la section trombinoscope. (Facultatif)

Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMar 25 Déc 2012 - 1:50

Eh il est dans la guilde? Car depuis tout ce temps son pseudo est toujours en rouge sur le forum et sa candidature traîne toujours ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:46

il est en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 ème candidature de Necro-Flip Empty
MessageSujet: Re: 2 ème candidature de Necro-Flip   2 ème candidature de Necro-Flip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 ème candidature de Necro-Flip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Necro-Flip
» Les Chroniques de Necro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: