Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature blues-aarch

Aller en bas 
+15
Khiros
Winkle
Clayrock
♥ Kaalyne ♥
Anto
Thomas-Xx02
Coco
Hugo
Ther-iblle
Damo'
Archet
Oz-Edorien
Dragono
Gasko
Blues-aarch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis ?!
POUR
Candidature blues-aarch - Page 2 I_vote_lcap65%Candidature blues-aarch - Page 2 I_vote_rcap
 65% [ 13 ]
CONTRE
Candidature blues-aarch - Page 2 I_vote_lcap35%Candidature blues-aarch - Page 2 I_vote_rcap
 35% [ 7 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
♥ Kaalyne ♥




Messages : 345

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:16

J'aimerais bien voir le screen sans modification stp titan
Revenir en haut Aller en bas
La-perle




Messages : 256

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 18:20

Si il a modifier sur le screen de base c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:30

Mouai tfacon c'est des embrouilles de Pipi-Caca-Prout !!
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:42

Oui je suis d'accord mais si il insulte déjà un peu hors guilde alors je dis guilde comment va être l'ambiance..quand il sera la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:26

Attendez qu'il nous réponde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:30

j'ai plus j'ai mis la modification en enregistrement j'ai cacher ce que dny disait seulement car ce mongole ont s'en fou un peux
Revenir en haut Aller en bas
Blues-aarch




Messages : 24

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:18

J'ai une explication , donc peut etre serez vous contre mais j'assume ce que j'ai dit , j'etais avec un ami ( team Dny ) et killer et venu nous faire " chier " pardonnez l'exression , parce que on allait faire un double up 200 et qu'on etait déguisé en pere noels tous . En plus de sa il importunait Dny en lui demandant si il c'etait rentré je cite " sa baguette dans le cul ce matin " désolé j ai pas de screen je ne suis pas un enfant dans ma tete poour m'arreter a ce genre de betises . Voila vous savez tout sur ce bon jugement
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:22

Tin osef go ban Titan il nous souled avec son screen qu'il a rogné comme un iop. x)
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:25

et alors moi j'assume ce que je dit à dny ce mec je l'aime pas et en plus j’ai vu que hier t'était dans hantise et aujourd'hui t'est dans la guilde à dny. Si tu va dans sa guilde pour venir ensuite chez nous c'est que tu veux te servir de lui en attendant notre réponse. Donc si tu viens dans la guilde tu va y rester combien de temps? 2 jours ? 3 jours ? l temps qu'ont t'aide puis tu repart? désoler ici c'est pas un hôtel tu rentre tu ressort
Revenir en haut Aller en bas
Blues-aarch




Messages : 24

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:29

Je suis dans la guilde de Dny parce qu'il ma demandé d'y aller alors s'il te plait titan on s'informe d'abord , ensuite que tu n'aime pas Dny c'est une chose mais avoir une bonne mentalité en jeu sa en est une autre , sa t'apporte quoi de venir nous souler et flooder comme un porc tout a l'heure ? Alors vous disiez agressif hors guilde oui je le suis avec les gens qui m'embetent pour etre poli sinon je l ai dit je suis poli et courtois ! Mais une question Titan t'es Jaloux que je rentre en guilde ou quoi que tu fais tout pour que je n'y rentre pas !
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:35

non j'aime pas ceux qui pompe dny ^^ si seulement tu savait ce qui c'est passer entre lui et moi tu aurait peut être comprit mais j'ai la fleme de t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:41

Foutre une limite d'âge au recrutement, je serais jamais contre. Même si l'on passe à côté de bonnes personnes, j'dirais tant pis. Parce que là franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:41

Blues, tu me donnes 800 000 k et je t'invite dans la guilde et en plus je ban Titan la guilde si tu veux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blues-aarch




Messages : 24

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:43

Je te l'ai dit tout a l'heure , je ne veux pas savoir sa ne me regarde pas et je ne pompe personne !
Tu parles pour moi Clay?
Deso je peux pas je dois finir le stuff de ma nini et acheter mes bottes a 3M4 ..
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:46

au départ ce qui me faisait marrer avec le dny c'st que rien que je parlait il rageait pour sa je lui dit toujours de la merde à ce mec. Perso sa c'est mal passer entre lui et moi quand il c'est fait virer de la dream team par link à cause en partit de moi car j’ai obliger link à le virer après il c'est amuser à me boucler avec tundra. Mais bon dny je l'aime pas et sa reste gentillait je l'insulte pas directement comme certain le fond genre "nike ta mere" , "fdp" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Blues-aarch




Messages : 24

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:54

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 21:56

Logiquement on devrait parler de blues et non de dny sur se sujets mais bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
choco-late

choco-late


Messages : 82
Age : 28

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:38

Killer -titan excuse moii c'es tpas toi le mec qui met 400 000 k le vote au zaap amakna ? (truc de hack ) je croi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 22:44

Bon on arrête là x)

Si aucun gros changements dans les votes la candidature sera refusé de toute façon.
tu auras la réponse demain (3 jours le délai au max).
Revenir en haut Aller en bas
Blues-aarch




Messages : 24

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:17

donc 13 pour c'est pas assez pour 7 contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:03

Il te manque 1%. xD

T'es sur que tu veux pas acheter mon vote? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blues-aarch




Messages : 24

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:16

Pas de sous :O
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 0:39

Non, il lui manque 10%.
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 1:24

Clayrock a écrit:
Foutre une limite d'âge au recrutement, je serais jamais contre. Même si l'on passe à côté de bonnes personnes, j'dirais tant pis. Parce que là franchement...

C'est pour cette raison que je met tout simplement Contre généralement.
Bref moi j'ai re changé mon vote en Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blues-aarch




Messages : 24

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 9:01

Kaalyne qu'est ce qui te fait dire sa ? Que j'ai 17 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 20:50

Pas du tout ... J'connais des personnes de 17 ans plutôt mature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:42

♥ Kaalyne ♥ a écrit:
Pas du tout ... J'connais des personnes de 17 ans plutôt mature Wink

Oué moi, tu as pas cité mon nom mais tkt je sais que tu pensais à moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:58

Candidature refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature blues-aarch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature blues-aarch   Candidature blues-aarch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature blues-aarch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature blues aarch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: