Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Dragono-pvp

Aller en bas 
+15
EkloZiion
Evils-busay
Oz-Edorien
Khiros
Archet
Blackhawks
Tortilla
Ther-iblle
Fry-eur
Winkle
Thomas-Xx02
La-perle
♥ Kaalyne ♥
Gasko
Dragono
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis?
Je vote POUR parce que si Gasko vote POUR je vote POUR aussi
Candidature de Dragono-pvp I_vote_lcap73%Candidature de Dragono-pvp I_vote_rcap
 73% [ 16 ]
Je vote CONTRE
Candidature de Dragono-pvp I_vote_lcap27%Candidature de Dragono-pvp I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:28

Hello à tous dans ce topic je vais vous présenter bien évidemment ma candidature Very Happy


Partie Irl

Je m'apelle Adrien, j'ai 15 ans tennisman dans l'âme je fais beaucoup de compétition
je joue énormement de temps par semaine et j'adore tout les sports de raquette.
je fais aussi accesoirement de la course à pied. Je fais des études qui avec
le sport ne me laissent plus beaucoup de temps mais
apparement j'arrive quand même à jouer aussi à dofus à coté Wink


Candidature de Dragono-pvp Screen10

Partie IG

J'ai fais mes débuts, il y a 3ans, sur Li crounch avec un cra aussi ^^ que j'ai monté au niveau 60 environ
puis j'ai voulu essayer d'autres modes de jeu et je me suis fais un sadidda qui n'a pas monté
beaucoup plus dans les niveaux (8x) puis je suis parti sur Dantathor j'ai tester un peu le iop , un nini bref
j'ai monté a peu près toute les classes lvl 30 Very Happy après j'ai décidé de me faire un cra air pvp. Ma fois il était
assez fort mais pas trop trop lvl 70 g5 pour un noob c'est pas mal =) mais bon on est tous passer par la.
Je reste beaucoup de temps pvp puis un jour me décide de xp mon cra au lvl 115 j'en ai marre j'arrête
dofus plusieurs mois et plus tard je recommence et commence à monter mon petit cra jusqu'à ce qu'il est aujourd'hui.

Cra air lvl 174
Je fais actuellement plus de pvp que de pvm (surtout en kolizeum c'est pratique pour xp en même temps de se
faire kamas ^^ ça gere bien les cras en kollis je trouvent.
J'ai un stuff très bon jet mais basique en mode 9 Pa 6 Pm. 2840pdv 820 d'agi et 50do air.
J'ai pas de panoplie particulière (à ce niveau pour un perso air il n'y a pas grand chose)
alors j'ai un chapeau lichinelle , des dagues lassay, des sandales binosses, collier de tankoui san ...


Candidature de Dragono-pvp Lassay10

Je pense que mon cra sera air encore quelques niveaux je mettrai tout d'abbord la panoplie
Champi mais j'aimerais plutot qu'il soit multi je vais donc pencher pour une pano boréale
en attendant la fuji mais je dois encore xp pour cela. Je suis maintenant bontarien de grade 4
même si je gere plus beaucoup en pvp ça me fais plaisir d'en faire parfois même si je préfére
le kolizeum. La seule chose que je regrette avec le Kolli c'est les traques c'étais le bon vieux temps ^^
Ma dragodinde est une prune ébéne camé (100) mais j'ai aussi une prune émeraude camé (100)
J'ai ni enclos ni maison ( j'ai pas les moyens =P)
A Frigost j'ai passer le ben seulement donc j'en suis à l'Obsidiantre
Voila c'est a peu près tout pour ma partie IG c'est déjà un peu plus long (n'est-ce pas la-perle Razz)









Mes métiers

Paysan 100
Boulanger 100
Mineur 100
Candidature de Dragono-pvp Mineur10
Cordomage 100
Cordonnier 66


Mes motivations de mon changement de guilde

Histoire de mon changement de guilde (inventé)

Je me souviens de mon cra qui avait sa premiere dd une dd niveau 100 une petite
dd ébène toute conne qui me rendait le plus fier de tous les cras de Danathor
Je cherchais en ce temps la une guilde et un jour une personne qui semblait
bien aimable m'invita dans la sienne c'étais un Sram de niveau 120 que je prenais pour
un dieu, il m'a conseillé de mettre ma dragodinde dans l'enclo car comme ça ma
dragodinde aura des petits et je deviendrai riche en les vendant. A cette idée j'étais Candidature de Dragono-pvp Pleurs10
très joyeux et fis ce qu'il me dis mais hélas un terrible drame se produit... il me vola
ma dragodinde et m'exclua de la guilde. Depuis ce jour je ne fit plus confiance à
aucun enclos, aucunes guildes et maintenant ma blessure a enfin entièrement
disparue et je me suis dis qu'il était temps pour moi de chercher une bonne guilde
c'est pourquoi je pose ma candidature.






Changement de guilde

Mon ancienne guilde qui est l'Alliance spartiate et que j'ai integré au lvl 130
est actuellement en dégradation il n'y a plus ni l'ambiance ni les sorties d'autrefois
et pour moi une guilde qui a une bonne ambiance est une bonne guilde et on m'a
dit que la Horde était une bonne guilde avec des membres sympas et j'ai regardé un
peu le forum et ça confirme mes dires c'est pour cela que je souhaite venir =)


Edit : (dernière modification le 27.11 à 22h31)


Dernière édition par Dragono le Mar 27 Nov 2012 - 22:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:33

J'ai pas compris t'es quel level la maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:35

Oula oublier de mensionner désoler ^^ cra 174
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:38

Candidature un peu courte mais bien synthétisée: POUR
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:46

Contre
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:53

Trop court a mon goût je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:54

Salut Smile C'est un peu court mais ça me convient. Il y a ce qu'il faut et elle est jolie : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:44

Merci d'argumenter vos topic s'il vous plait un contre ou un pour je trouve ça un peu sot :/ mais merci de vos critiques je sais que c'étais un peu court mais je ne voulais pas faire trop long histoire de pas vous endormir =P
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:47

Justement on adore sa la longueur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:12

pour, ni trop long ni trop court
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:15

La-perle a écrit:
Justement on adore sa la longueur Twisted Evil

Si je savais je vous aurais écris un roman hahaha mais tempis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:20

Contre :

Juste parce que j'en ai marre de voir des sondages avec des choix de merde !!! ><'

Sinon en vrai :
Je lis la candidature et je te dis sa ^^

Contre quand même ...
J'aime pas et je trouve sa court, très court....
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:36

Je sais que c'est court je voulais faire qqchose comme ça justement une présentation assez briève apparemment ça n'a pas pris x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:44

Pour (je vais te filer un coup de main en jeu pour améliorer tout ça quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:29

Tu peux tjrs éditer.
Je ne vote pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:39

Voila j'ai modifier j'espere que c'est un peu mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:56

Omg ça c'est de la réédition :p
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:49

Enfait Pour tout court x)


Dernière édition par Ther-iblle le Mar 27 Nov 2012 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortilla

Tortilla


Messages : 107

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:54

Je vois pas pourquoi vous la trouvez courte, on à déjà accépté bien plus court que ca ^^'

Pour moi tout y est, du contenue, de la couleur, quelques screens, tu à mon pour

ps : Sympa les sondages gask xD


Dernière édition par Tortilla le Mar 27 Nov 2012 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMar 27 Nov 2012 - 23:55

N'oubliez pas de voter dans le sondage bande de naab
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:01

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 11:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:36

Dragono a écrit:
Merci d'argumenter vos topic s'il vous plait un contre ou un pour je trouve ça un peu sot :/ mais merci de vos critiques je sais que c'étais un peu court mais je ne voulais pas faire trop long histoire de pas vous endormir =P

Tu trouves ça un peu sot ? T'insinues qu'on est sot aussi ? Sinon ça va? Tu veux pas nous envoyer chier aussi ?

J'aime pas ton attitude, d'autant plus que tu es en situation de candidature, donc fais toi petit quoi ....

Contre, j'te sens pas.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:57

Je voyais pas ça comme ça mais bon chacun son opinion quoi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:59

Je te connait pas plus que sa mais bon "tu trouve qu'ont est sot" une phrase d'une personne qui ne doit pas aimer perdre. Ont est dans un jeux stop te prendre la tete pour une candidature il a voter pas besoin d'en demander plus.Si elle a mis juste contre c'est quel a ces raison et qu'elle ne veux pas les expliquer et ont passe a autres chause point barre.
Bref moi je vote CONTRE desoler bonne chance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:17

Merci mais ce que je voulais dire par la c'est que c'est dommage si vous preferez que l'on vote sans raison voila tout rien de + et non je ne me suis pas pris la tête en disant ça ^^ quoi qu'il en soit merci de dire ce que vous pensez à propos de mes posts
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:26

Bah je trouve que tu posts trop de commentaire sur ta candide....

Essaie de te faire petit au lieu d'argumenter tous se qu'on te dit x), ça fait un peu "monsieur j'ai toujours raison" et j'aime pas trop sa, t'aurais pas trop commenter je taurais mit POUR, tempis, la c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
EkloZiion

EkloZiion


Messages : 49

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 13:58

Pour bonne candidature agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:15

Evils-busay a écrit:
[b]Bah je trouve que tu posts trop de commentaire sur ta candide....

On ne commente jamais trop sa candidature, au contraire ça prouve qu'il suit et qu'il est motivé.

Pour une fois qu'on a un mec qui commente "trop" que l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 17:36

pour
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:33

WTF je craque en voyant vos message "trop court CONTRE", ça c'est court http://www.horde-of-evil.com/t2096-candidature-de-stylex-rz et vous dites pour j'vous comprend pu, j'veux bien essayer mais vous etes vraiment compliqué ...
Sa sera POUR, pasque tu as plus de merite que la candid sité ci contre. JUSTE pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyMer 28 Nov 2012 - 18:34

OVER REVIENS JOUER TU NOUS MANQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Fake info)


Dernière édition par Gasko le Jeu 29 Nov 2012 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 11:16

T'est pour qui au tennis?
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:55

"Depuis ce jour je ne fis confiance à aucun enclos" MDR pauvre petit enfant qui a peur Wink

POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:13

Titan a écrit:
T'est pour qui au tennis?
euh ça depend du tournoi^^ mais comme je suis suisse evidemment j'adore federer mais j'aime bien aussi
typsarevich et ferrer
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:14

ROXXXXXXXXXXX LA GUILDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 17:23

omg comment tu fait pour supporter un serbe :O suis choquer la sérieux xD mais bon supporter de federer for ever Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:21

Gasko a écrit:
ROXXXXXXXXXXX LA GUILDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


*Applaudissements*
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 20:57

haha ^^ les serbes sont pas trop mauvais au tennis mais je m'en fou un peu de la nationalité j'aime bien son jeu je disais :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:05

POUR mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 21:46

Tin azy ct une dedicasse à Coco :/
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 22:28

Merci Chaos =9
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:38

Après mûre réflexion, je change mon CONTRE en POUR.

68% POUR
32% CONTRE

Du coup, ça te donne:

74% POUR

26% CONTRE


Sachant qu'il te faut 75% de POUR pour rentrer dans la Horde Of Evil, on peut considérer que c'est bon et je pense que tout le monde a voté à présent. Donc, Bienvenue chez nous ! En espérant avoir fait le bon choix ^^' ...


Dernière édition par Khiros le Jeu 29 Nov 2012 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:40

C'est serré ! Tu auras la réponse définitive demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyJeu 29 Nov 2012 - 23:42

Pour 1%, on pourra l'accepter, faut pas abuser ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyVen 30 Nov 2012 - 9:09

Suis dans un bon jour supportet de federer je te donne ton dernier pour bienvenue dans la horde
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyVen 30 Nov 2012 - 11:36

Bah moi meme si ca change rien je reste sur mon contre, j'voyais la réedition de ta candidature qui était plutot bonne, mais ensuite j'suis tombé sur ta réponse :

Dragono a écrit:
Merci d'argumenter vos topic s'il vous plait un contre ou un pour je trouve ça un peu sot :/

& Jsuis rancunière ... j'aime pas ta facon de me parler .. et je suis persuadé que si il n'y aurait eu que des pour tu n'aurais pas du tout trouver ca " sot " comme tu dis, m'enfin bref bienvenue dans la horde apparement, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyVen 30 Nov 2012 - 16:46

Kaka grognon :p
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:12

Au moin, c'est quelqu'un qui osa dire ce qu'il pense, et il ne nous ne fait pas une fellation ( pour rester poli Smile ), pour pouvoir rentrer dans la guilde. Et si vous ne supportez pas qu'il dise ça ( qui n'est rien de mal ), il faudra murir.

J'espère que tu nous rejoindra. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dragono

Dragono


Messages : 511
Age : 88
Localisation : Dans le lit de Black <3

Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:22

Merci pour vos soutiens mais Kaalyne j'ai deja expliquer que ça n'était pas censé être méchant mais que ça avait plûtot le sens de ''dommage''






















Madge grandi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dragono-pvp Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dragono-pvp   Candidature de Dragono-pvp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dragono-pvp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guilde de Dragono
» Révélation de notre ami Dragono :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: