Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 killer-titan à la recherche d'une guilde :)

Aller en bas 
+18
Hugo
choco-late
captainemo
Gasko
Blackhawks
Archet
Erendil
Winkle
♥ Kaalyne ♥
earth-jog
Ther-iblle
Coco
EkloZiion
Tortilla
La-perle
Evils-busay
Fry-eur
Oz-Edorien
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous qu'il rejoigne la guilde ?
Oui
killer-titan à la recherche d'une guilde :) I_vote_lcap75%killer-titan à la recherche d'une guilde :) I_vote_rcap
 75% [ 18 ]
Non
killer-titan à la recherche d'une guilde :) I_vote_lcap25%killer-titan à la recherche d'une guilde :) I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 19:55

Bonjour à vous membres de la Horde Of Evil

Je me suis Killer-Titan un jeune disciple du dieu Iop actuellement niveau 190 d'élément terre avec pour corps à corps une épée kari.
Je vais me présenter sa seras plus simple pour vous

je m’appelle Xavier mais tout le monde m’appelle Astérix car un superbe amis Ig m'as surnommé ainsi mais je ne c'est pas pourquoi mais c'est comme sa. Sinon j'ai 16 ans et demi et je joue au tennis depuis l'âge de 5 ans et c'est de la que vient ma superbe façon d'écrire. Je m'explique depuis l'âge de 6 ans je subit des entrainement de ligue qui me permettent d'avoir plus d'heure de tennis et moins d'école du coup quand je suis rentrer au collège j'ai été en horaire aménager pour le tennis. J'avait 3 semaine de tennis une semaine ou j'aillait au tennis uniquement le matin et encore c'était dur je tenait pas en place donc j'était souvent exclu de cours. Donc c'est ce faite la qui m'as fait presque jamais allée à l'école que j'ai une écriture aussi pourrit ont peux le dire. Sinon je suis en Cap Hôtellerie restauration.


Moi sur Dofus qui je suis ?

Sur Dofus j'incarne un jeune iop âgé d'environ 1 ans et quelque mois du nom de Killer-Titan et de niveau 190 d'élément terre avec une épée kari neutre qui roxx bien (enfin c'est ce que je pensent ). J'ai commencer Dofus il y a de cela 4 ans environ alors que je n'était qu'en quatrième un ami , de ma classe ma proposer de jouer à Dofus et voyant tout mes amis jouer à ce jeux je me suis dit pour pas avoir l'aire idiot je vais quand même essayer. Alors le soir je suis rentrer chez moi j'ai sauter sur mon ordinateur et j'ai télécharger tout de suite Dofus. Une fois télécharger j’ai créer un premier iop du nom de fire-powerslam que mon ami avait équiper d'une panoplie du bouftou. J'était tout content j'était à Incarnam je faisait le fier avec ma panoplie du bouftou, puis je décidèrent de descendre à Astrub et la première map ou je suis allé était la map agression au dessus d'astrub et je voyait tout ces personnage au niveau 100 et je me suis dit que moi aussi un jour je serait à ce niveau. Je suis monter au niveau 84 puis je n'arrivait plus à progresser alors déçus de sa je me suis dit c'est fini j’arrête Dofus . J'ai fait une pause d'environ 1 ans puis un beau jour je me suis dit je vais rejouer à Dofus. La version 2.0 était sortit je me suis dit cool de nouveaux endroit , monstres, équipement sa a l'air encore mieux qu'avant. J'ai à nouveaux créer un iop du nom de Lordd-Klx que j'ai monter niveau au niveau 134 équiper d'une dora bora,hortiz et tout ce qui allait. J'avait atteint le niveau 100 j'était fier de moi alors je me suis dit je vais monter jusqu'au niveau 145 pour équiper la belle panoplie du chêne mou. les niveau passèrent et je passèrent niveau 134 et je me suis dit : cool plus que deux niveaux restant et j'équiperait mon premier équipement chêne mou mais cependant le lendemain à ma connexion une tragédie arriva. Je ne voyait plus mes équipement ni ma dragodinde. Je mettait fait hacker.


Triste sort pour moi qui était tout fier d'avoir enfin atteint le niveau 100 et presque au niveau des équipement chêne-mou Mais cette fois je ne me suis pas laisser abattre j'ai de nouveaux créer un iop car j'affectionnent tout particulièrement cette classe. Je l'est monter niveau 111 et je l'est équiper d'une panoplie rat noir avec la béquille. J'avait fait un iop d'élément air j'était original je trouvait sa sympa. Les niveaux passèrent et je suis arriver niveau 145 et je me suis dit la je passe de l'élément air à l'élément feu pour avoir enfin la panoplie chêne mou que je convoitait. J'ai réussit à l'équiper de cette panoplie et les niveaux passèrent encore et encore jusqu'au niveau 170 ou je décide de changer à nouveaux d'élément. J'avait conquit les air le feu il ne me manquait plus que la terre. Donjon otomaï effectuer je passe sur l'élément terre. Colére de iop une longue portée sur le sort épée de iop, tout était parfait jusqu’à la mise à jour des iop. Au départ j'ai trouver cette mise à jour complètement stupide j'ai stopper mon iop pour créer un sacrieur eau. Je l'est monter rapidement au niveau 114 et je l'est équiper d'une panoplie Abraknyde Ancestral et je gérait les rat bougrit ainsi que les chachachauvage et les boufmouth. Je montait petit à petit un business de clé de la serre du royalmouth et je me faisait dès kamas pour m'équiper. Mais mon iop me manquait alors j'ai arrêter mon sacrieur pour reprendre mon iop. Je l'est restuff et continuer à xp et aujourd'hui il est niveau 190.


killer-titan à la recherche d'une guilde :) Stuff_10
je suis maintenant équiper de cela et c'est assez sympa j'ai quelque trophée à acheter et l'amulette à changer mais pour le moment sa va.


mon but sur dofus ?

J'ai déjà atteint un objectif celui de finir tout frigost I et frigost II en moins d'un ans ( j'ai du mettre environ 7 ou 8 mois sachant que j'ai fait mon premier mansot royal au niveau 140 environ). Maintenant mon but est d'obtenir un Dofus turquoise et un Dofus ocre et m'équiper de ceci à l'avenir


killer-titan à la recherche d'une guilde :) Stuff_11
Mon but ultime sur Dofus serait un jour de posséder sa. Je c'est que cela ne seras pas simple mais avec de l'envie et du courage ont arrive à tous


A ce jour il me manquait qu'un seul gardien de donjon à abattre : Le tengu givrefoux et la fuji givrefoux les deux réunis en un seul combat. Je demandait à mes amis désespérément mais personne voulait m'aider mais un jour je fit un tour sur votre forum et j'ai vu que fry faisait la quête du Dofus ocre et j'avait un archimonstre qu'il recherchait alors j’ai poster sur votre forum pour l'informer que je possédait un archimonstre. Je lui est donc vendu cette arhcimonstre puis par curiosité je lui est demander si il pourrait m'aider à finir mon parcours du combattant avec cette fuji givrefoux. Il accepta gentiment de m'aider à la vaincre mais il en fallut du temps pour réussir cela .
Après 3 échec nous somme parvenu à la vaincre cette après-midi. J'avait enfin terminé tout les donjon de frigost et d'un coup fry me proposa d'aller faire un donjon korriandre que j'accepta évidement. Après un combat très bizarre ou fry a terminer avec deux personnage j'ai droper mon premier oeil de korriandre et je me suis dit sa tombe bien j'en est besoin pour craft mon amulette éroclite mais fry me dit : si j'ai plus d'oeil de korriandre je te le prend. Alors j'ai prier pour qu'il en est juste un seul et le verdict tomba il en avait plus. Vu que je suis une âme très cool je lui est donner son oeil de korriandre. C'est la moindre des chose que je puissent faire pour le remercie de m'avoir fait faire ses donjon . Mais cela m'as montrer que j'ai rencontrer quelqu'un de super sympa qui peux devenir un très bonne ami Ig Smile


Pourquoi la Horde Of Evil et pas une autres guilde ?


J'ai choisit de faire aujourd'hui ma candidature dans la horde car je pensent que vous pouvez beaucoup m'apporter sur le plan Ig que irl car si beaucoup de membres sont comme fry alors vous devez être très mature et cela est cool ( même si blackhawks m'agresse lorsque j'attend fry pour le téléporter au donjon mais rien de méchant il a l'air cool aussi ).Je connait aussi Tortilla qui est dans votre guilde car j'ai été dans la dream team aussi un long moment mais cependant cette guilde pour laquelle j'avait tant d'admiration m'as déçus au stade ultime (mais cela ne vous concerne pas non plus). Je pense que la horde peux me redonner gout à vouloir rester sur ce serveur car je cherche avant tout une guilde pour me donner envie de me connecter lorsque je rentre chez moi et non envie de squatter ma Playstation 3.


Voilà je ne c'est pas trop quoi dire d'autres sur moi.
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et j’espère que la horde retrouvera toute son envergure qu'elle avait avant car je c'est qu'elle traversent une période difficile à cause de certain membres qui ont quitter la guilde

Sur ce bonne journée a vous

Cordialement, Killer-Titan


Dernière édition par Titan le Dim 25 Nov 2012 - 12:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:12

Salut Killer-Titan !

On voit que tu as passé pas mal de temps à faire ta candid, tu as un gros pour de ma part Very Happy


Dernière édition par Jeresile le Dim 25 Nov 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:13

Bon honnètement: La candidature est bonne sur la structure, screen, couleurs, placement,...
Mais ton ORTHOGRAPHE EST HORRIBLE^^ faudra que tu fasses attention Smile. Je pense que certains membres vont te tenir rigueur que tu n'aies pas parler de toi irl, mais bon je suis sur qu'avec le temps on va apprendre à te connaître Smile.

Bon je met POUR, je vous assure qu'il est super simpa et actif, il possède une grande qualité que très peu ont: il ne se prend pas la tête pour un jeu ( dumoin du temps que j'ai passé avec^^.) Il ne peut faire que du bien à la guilde.

Je vous le conseille sincèrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:16

Contre, t'es gros pavé mon pas donner envie de lire.

Structure un peu mieux, tous sa, essaie de corriger les fautes, les petits trucs comme "center" etc et tu auras mon pour !


Dernière édition par Evils-busay le Sam 24 Nov 2012 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:17

je te remercie jeresile de ton pour. Et fry un énorme merci pour ton commentaire sa fait super plaisir Smile et un peux de mystère sa fait pas de mal et pour l’orthographe faut j'essaye de faire un truc je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:27

Je vote "Contre"

J'aime pas parler des personnes qui sont dans la guilde quand je connais pas au moin leurs prénom et leurs âge.
car on peut pas ouvrir des sujets de conversation avec toi si on c'est pas que que tu aimes ou se que tu aimes pas.

Vous allez dire c'est de l’égoïsme ben je suis d'accord parler a un inconnue me plaie pas.

Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:31

si tu veux savoir j'ai 16 ans et demi et je suis très ouvert à tout les genre de conversation c'est juste que dire ce que je fait de mes journée et ma vie en générale je trouve sa ne regarde que moi c'est juste pour cela que je ne tient pas trop à attendre ma vie sur un site internet
Revenir en haut Aller en bas
Tortilla

Tortilla


Messages : 107

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:31

Très bonne candidature, pas mal de fautes, mais sa reste néanmoins une candidature très développé. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:33

merci tortilla pour ce vote positif
Revenir en haut Aller en bas
EkloZiion

EkloZiion


Messages : 49

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:40

Sur le plan IRL je te comprends mais l'orthographe est vraiment pas terrible. Sinon tu as fait un vrai roman très agréable à lire Very Happy => un Pour bien mérité à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:47

Mouai bof trés petit pour car pour moi une canddi' sans présentation irl est une candid' à moitié faite. On te demande pas ton adresse et ton nom de famille juste quelques trucs pour mieux te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 20:59

merci pour ton vote coco mais comme je l'est dit je préfère pas m'étendre sur le plan irl car sa ne regarde que moi mais si tu veux je joue au tennis et je suis classer 4/6 et j'aime bien sortir en boite avec des ami etc... suis un jeune de 16 ans comme les autres Smile

Ther merci du vote
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 21:07

Rajoute aumoin une petite ligne avec ton.prénom, age, ce que tu aimes faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 21:40

On s'en fou si sa soeur c'est Martine, si il a un chien.... Je te met mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 21:44

merci earth de ton vote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 22:57

Pareil une petite partie Irl serais pas de refus ^^ mais tu as mon Pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 22:58

merci madge mais bon irl déjà explique sur des autres réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 23:12

Je reste sur mon contre désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptySam 24 Nov 2012 - 23:17

je ne juge pas ton vote. Dofus reste un jeu si je ne suis pas accepter dans la horde je devrait réussir à m'en remettre je pense xD mais c'est pas faute d'avoir essayer de modifier au maximum ma candidature mais c'est ton choix et je n'est d'autres choix que de l'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:49

Contre & j'ai pas d'épilogue a écrire pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 0:57

Hormis les énormes fautes d'ortho, la candid' vaut vraiment le coup d'être accepter... on voit qu'il a fait des éfforts Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 1:54

Neutre !!!
Ah non, on peux plus x)

Les plus :
- ig bien detailler
- tu as l'air sympa
- tu as l'air motiver

Les moins :
- des fautes d'orthographes
- pas de parti irl
- mauvaise présentation a mon gout

Je vais voter contre ducoup pour le moment....
En attendant l'amelioration d'au moins un point négatif !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 3:27

Il a fait une petite présentation irl, mais il a dit il était pas fan de ça, c'est déja un éffort, et la mise en page est bien je trouve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 5:14

Moi j'aime bien les personnes qui se permettent de dire qu'il y à des fautes et qui en gavent leurs commentaires....

Enfin bref, c'est de l'écriture du niveau CP, à 16 ans ça fait tâche (surtout qu'il y à un correcteur d'orthographe qui te met plein de rouge quand tes mots sont pas corrects).
Ca faisait longtemps que j'avais pas fait d'intervention sur le forum, mais tu m'as donné envie de revenir faire chier le monde avec l'importance du français de nos jours. =)

Je ne voterai pas du fait de mon infime présence en jeu, mais je voulais juste m'exprimer sur ce que j'ai vu.

Ca m'attriste toujours autant qu'on puisse massacrer notre jolie langue française.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 10:31

Titan, si tu veux avoir plus de chances d'être pris ça serait bien que tu relises ta candidature en totalité Smile
"j'ai vu que fry fesiat la quête" parce que ça ce n'est pas uniquement une faute d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:21

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:25

Malgré les quelques fautes qu'il peut y avoir dans ta candidature , j'ai eu l'occasion de parler avec toi et je te trouve sympa , du coup je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:26

merci black t'aura le droit à une agression mais sans la toche elle fait un peux mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 14:27

xD , merci merci :PP
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:41

Erendil a écrit:
Moi j'aime bien les personnes qui se permettent de dire qu'il y à des fautes et qui en gavent leurs commentaires....

Pire...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
captainemo

captainemo


Messages : 94
Localisation : Ile Maurice

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:42

je vote POUR des fautes certes mais présentation correcte même si IRL c'est un peut juste.
Quand il nous connaitra il s'ouvrira peut être un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 15:45

merci pour vos vote pour
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:13

Marrant d'une guilde a l'autre tu mets une partie Irl pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:16

dit moi laquelle je te répondrait si je connait un nombre de membre je la met sinon non
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:19

Haters, voila ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:20

^^ dans xolam je connait très bien colérique si tu veux savoir sinon je n'en met pas mais t'as l'air très curieux toi
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:25

"je m’appelle Xavier mais tout le monde m’appelle Astérix"

Le mots qui ma mit la puce a l'oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:27

tout le monde à une identiter caché
Revenir en haut Aller en bas
choco-late

choco-late


Messages : 82
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:39

tu as mon pour belle candid
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:40

merci choco-lat
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:24

Je change en pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:33

merci winkle sa fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:58

Je change aussi en Pour vue que tu as rajouter une Partie "Irl"

Et pour te répondre sur comment je le sais juste que je suis un Bras droit de xolam donc bon je pense connaître ceux qui poste des candidature XD
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:12

le zobal si tu veux exactement tout savoir car honnêtement j'ai rien à cacher le zobal est sur mon compte mais je n'y joue jamais. Oui j'ai fait candidature sur xolam avec moi même mais j'ai eu aucune intention à mettre un seul pied dans cette guilde si je l'est fait c'est uniquement pour mon idiot de cousin qui m'as soûler pour entrer dans xolam voila tout. sinon merci du pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:14

Bon je te le dit avec toute sympathie j'ai eu une énorme démotivation lorsque j'ai vu cette masse de texte certes peut être que c'est intéressant mais je ne te cache pas que je n'es même pas lu ne serait ce qu'un petit morceau c'est pour cela que j'ai besoin quelques explication j'etais tout à l'heure Map aggros et je test vu avec le blason Divinarium après avoir poster ta candidature? Pourquoi vouloir rentrer dans la horde of evil ? Pourquoi n'avoir pas quitter la guilde Divinarium à partir du moment ou tu as poster ici?
En tout cas une chose est sur c'est que si il y répetition d'attaque de nos percepteur par Divinarium tu sera directement pointé tu droit, et c'est très mal vu dans notre guilde..

Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:21

hugo je vais te répondre en toute franchise car comme je l'est dit je n'est strictement rien à cacher.

1) la seule raison pour laquelle je ne quitté pas divinarium c'est ero une personne avec qui j'ai extrènement de respect et de sympathie pour elle et c'est une perosnne formidable.
2) si je ne l'est pas quitté quand j'ai poster c'est que si je doit rester tout seul a glander sa m’intéresse moyennement.
3) Non je ne suis pas du genre à balancer des position de percepteurs car dans divinarium étant protecteur je fait la chasse à toute les taupes qui s'y trouve et j'y vais pas de main morte avec eux.
Et j'ajouterait aussi car je suis quelqu'un qui assume ces choix et ce qu'il fait mes mule iront dnas la guilde esprit purs (la guilde à erolnna-angel) et divinarium car j'ai beaucoup d'ami la bas mais en aucun cas je joue un double jeu auquel je nuirait à votre guilde sinon je n'aurait pas prix la peine de poster une candidature qui m'as prix quasiment 1heure 1heure30 et à l'éditer et à essayer de la rendre la plus propre possible et je n'aurait aussi pas prix la peine de vous répondre à vos poste et commenter lorsque l'ont me pose une question
Voila bon jeux Very Happy


Dernière édition par Titan le Dim 25 Nov 2012 - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:22

j'avou, c'est un gros, très gros pavé que t'a pondu et que j'ai pas lut mais je t'accorde mon POur j'ai vu vite fait ce qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Oz-Edorien

Oz-Edorien


Messages : 558
Age : 28

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:24

merci Thomas mais j’ai essayer de bien détailler pour que vont compreniez mon parcours ig et honnêtement j'ai fait de moins gros paver que khiros quand j'ai lus sa candidature mais je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Messages : 148
Age : 29
Localisation : Annecy, Haute-savoie

killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:30

Mouai ok bon sa sera un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty
MessageSujet: Re: killer-titan à la recherche d'une guilde :)   killer-titan à la recherche d'une guilde :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
killer-titan à la recherche d'une guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjours Je recherche une Guilde.
» a la recherche d un nouvel guilde ou jaimerai etre respecter
» titan ....
» Label Banlieue Gask' 4.0
» Recherche d'un coéquipier HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: