Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Message de recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:29

Il faut créer un message qu'on puisse copier/coller Ig pour recruter un peu. Je vous laisse faire des propositions Very Happy

J'en fait un rapidement :
La guilde Horde-Of-Evil recrute ! Guilde niveau 108, bonne ambiance, respect/politesse, des sorties, un forum très actif,... Nous recrutons à partir du niveau 150 venez tenter votre chance !


Dernière édition par Jeresile le Jeu 9 Mai 2013 - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:35

Les site sont interdit sur le jeux sous risque de banne enfin après vous faites comme vous voulez x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:37

Ah bon ? Vu qu'ankama autorise les joueurs à nous envoyer sur le site sans copier/coller le lien je pensais que c'était autorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 18:39

Ben mon meneur de xolam a été banne 7 jours pour sa après voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:05

Merci de me prévenir. c'est un peu stupide comme sanction x)
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:09

Oui je suis d'accord mais c'est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 19:57

Je suis contre de mettre guilde niveau 104, car c'est pas ça qui doit intéresser le type de personne que l'on recherche ^^. Mais bon c'est quand même quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 21:49

Bah il y a pas 36 possibilités de messages. Il y a 3/4 informations importants à dire, ce message est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:05

Dire que la guilde est 104 ça ne peut qu'attirer du monde ou en tout cas ça ne repousse personne (à part quelques schizophrène paranoïaques ayant été séquestrés et violés durant leur enfance). Je plaisante, oui ça doit exister mais il n'y a pas beaucoup de joueurs comme ça quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:21

Je ne pense pas que ce soit quelque chose qui attire un joueur ..
Ce que tout joueur recherche je crois, c'est une guilde animée & non redondante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:24

Je vous laisser en débattre, on choisira le parti ayant le plus d'arguments. Pour ma part je m'en fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 22:28

Pour moi personnellement je trouve que le niveau de la guilde veut rien dire dans un messages.
je pense que les gens cherche une guilde avec une bonne ambiance, des sortie et voir un forum quand ils peuvent pas joué.
Car pour moi si une guilde lvl 10 (exemple) si elle a toute les qualité d'être une bonne guilde je ne voie pas pourquoi elle devrai être moin bien que une guilde niveau 1xx
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:01

Préciser que la guilde est 104 est important, ça permet de montrer que la guilde est stable et pas toute jeune. Tout ce que vous direz de bien les gens comprendront que ce n'est pas une guilde qui tiendra 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:09

Pour ça tu as raison, mais si les gens sont juste attiré par le niveau 104 beaucoup de chance que ce soient des kikoos, et ils seront vite recalé lors de leur candid' Razz
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:11

Fry-eur a écrit:
ils seront vite recalé lors de leur candid' Razz

Se seront pas les premier j'ai envie de dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptyVen 23 Nov 2012 - 23:56

Le lvl c'est pas super important à indiquer d'autant plus que la Horde a déjà une certaine réputation de "puissance" sur le serveur ... Ça me rappel Oasis' : " Venai ché nous on a xx lvl 200 et xx lvl 199 c tro cool !!!"

Bref sinon : La Horde of evil à sont renouveau recrute de valeureux aventuriers ayant atteint le niveau 170. Venez partager avec nous nos sortie, notre ambiance et notre forum super-actif. N'hésitez plus et postulez cher la Horde of evil !


La-perle a écrit:
Les site sont interdit sur le jeux sous risque de banne enfin après vous faites comme vous voulez x)

Une fois je me suis fait reprendre par un modérateur en faisant ça mais je ne me suis pris ni mute ni ban.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptySam 24 Nov 2012 - 1:33

Bon tg vous m'avez tous over souled la guilde, stop parler et mattez le pro.

Voila le message de recrutement made in Gask:

"Horde of Evil, l'incontestable (et incontestée Wink ) meilleur guilde du serveur recrute. Wink Elle pex vite car nous on pex la guilde et est 104 la guilde. Wink Super ambiance (grâce à Gasko) quand Fry parle pas. Des mégas sorties dj kolosso la guilde (grâce à Gasko qui prend régulièrement des membres tels que Gask-sos ou Gask-Oo) le forum le plus actif de dofus la guilde (grâce à Gasko). Nous recrutons à partir du niveau 195 (pano glours, fuji mini la guilde)
venez tentez votre chance ! http://www.horde-of-evil.com/f3-recrutement-ouvert
Et je vous conseille d'aller sur http://www.vend-vote-candidature.com pour acheter mes votes afin d'avoir assez de POUR pour être accepté sans devoir se soucier des pavés de Khiros la guilde.(grâce à Gasko)
PS: Khiros c'est l'idiot qui aurait pu devenir BD de la guilde si il s'était présenté la guilde."

Voila desolé c'est un peu long comme message de recrutement mais j'étais très inspiré ce
soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptySam 24 Nov 2012 - 1:40

Juste que il faudrais mettre le message en 2 x XD
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptySam 24 Nov 2012 - 2:20

Gasko a écrit:
Bon tg vous m'avez tous over souled la guilde, stop parler et mattez le pro.

Voila le message de recrutement made in Gask:

"Horde of Evil, l'incontestable (et incontestée Wink ) meilleur guilde du serveur recrute. Wink Elle pex vite car nous on pex la guilde et est 104 la guilde. Wink Super ambiance (grâce à Gasko) quand Fry parle pas. Des mégas sorties dj kolosso la guilde (grâce à Gasko qui prend régulièrement des membres tels que Gask-sos ou Gask-Oo) le forum le plus actif de dofus la guilde (grâce à Gasko). Nous recrutons à partir du niveau 195 (pano glours, fuji mini la guilde)
venez tentez votre chance ! http://www.horde-of-evil.com/f3-recrutement-ouvert
Et je vous conseille d'aller sur http://www.vend-vote-candidature.com pour acheter mes votes afin d'avoir assez de POUR pour être accepté sans devoir se soucier des pavés de Khiros la guilde.(grâce à Gasko)
PS: Khiros c'est l'idiot qui aurait pu devenir BD de la guilde si il s'était présenté la guilde."

Voila desolé c'est un peu long comme message de recrutement mais j'étais très inspiré ce
soir. Wink

C'est cool la guilde ton message =p
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptySam 24 Nov 2012 - 11:02

Moua tan ke jsui siter den thon mais sage sa mva Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement EmptySam 24 Nov 2012 - 14:26

Comme disait Khiros tu t'Elbastianise LoL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de chaos!!!
» Message de recutement
» Marre de voir les jeux en message non lus ?
» Avis à la populass lisant ce message
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: