Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Event organisé par Akanir

Aller en bas 
+2
La-perle
Evils-busay
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:38

Akanir :

L'Akarnage, La neige de sang
Hello-o


Comme vous l'avez remarquer j'ai quelque chose a vous présentez ! Mais bon j'aime tourner autour du pot donc je vais me présentez avant.

Le sujet est long donc il y a un sommaire juste un peu plus bas pour renvoyer vers ce qui vous intéresse,mais sa vous le verrez plus bas quand j'aurais finis de parler de moi,un peu de respect siouplait !

Bon pour les 10% qui on continuez a lire et qui ont pas sautez directement sur le sommaire je vais me présentez, Je suis Akanir vous ne m'avez surement jamais vu dans des émissions tel que comment faire pleurer Goultard avec un cure dent ou encore comment créer des champs de blé OGM en soudoyant Sadida car je n'y ai jamais participer, et oui c'est sa c'est moi le mec que personne ne connait ! Bon je déraille , certain on connu mon grand père seok-clint mais bon c'est une autre histoire.

Bon trêve de bavardage et venons au sujet du pourquoi vous êtes venus içi,


Pour vous facilitez la tache le sommaire promis :


I/ Histoire de l’événement.

II/Déroulement de l’événement.

III/Appel aux volontaire.

IV/Appel aux dons.

V/Conseils.

VI/Vos Idées.


I/Histoire


Tout commença le 31 octilliard alors que Asid préparait soigneusement ces "farces" d'halouine quelque autre méryde avait entreprit de se réunir en secret autour de l'autel du printemps, personne ne serait venus les chercher ici.

L'un d'eux commença : "Il nous faut créer le plus grand bain de sang qui n'ai jamais exister.... en hiver. Dit le méryde de l'hémoglobine.

"C'est vrai, je n'en peut plus d'attendre chaque année que ce fichu Goultard lance son tournoi !" Continua le méryde de la baston.

"Moins fort , si Dethoama nous entend , il va encore s'emballer a croire qu'on se mutine contre Goultard."


Ainsi au fil de la nuit les mérydes se sont conclu autour d'un accord. Il devait absolument créer un tournoi avec encore plus de sang que le Goultarminator,ou tout les aventurier ferais couler le sang et en plus il fallait le faire pendant les fêtes de nowel sur la neige comme sa les gens penseront enfin à autre chose qu'a se donner des cadeaux... Cette hiver se promettais d'être taché de rouge...

L'idée était parfaite mais il leurs manquait quelque chose... les aventuriers comment les rassembler ? Rien de plus simple suffit de demander au méryde des rassemblements mais celui ci préparait déjà Nowel , Il les renvoyas vers 2 de ces disciples mais a une conditions ne pas faire de l'ombre a nowel le tournoi devais être en pause pendant la fête ! Il ont commencer par aller voire Néorym l'eniripsa,celui ci refusa en baragouinant qu'il ne voulais pas participer a un bain de sang, mais la vrai raison était qu'il ne pouvais s’empêcher de soigner quelqu'un qu'il voyait souffrir quitte a en mourir a son tour et sa il le savait très bien, il préféra laisser les autres s’entretuer hors de sa vu.

Il ont ensuite commencer a chercher le deuxième disciple avec une vague description de ce que leurs avait fournis l'eniripsa,Il vagabond ère 2 jour dans Amakna jusqu'à la trouver entrain de se dorer au soleil au côté de son compagnon a poil ( non pas un sadida rhooo) , elle vit les 4 mérydes et leurs demanda ce qu'il faisait si loin du temple de l'almanax. Les mérydes racontère leurs histoire subjugué par la beauté de la disciple iop qui leurs proposa d'organiser leurs tournois, il ne purent refuser ébloui par la jeune femme. Plus tard , au sanctuaire il se redemandère si cela avait été une bonne idée d'avoir laissé le déroulement de l’événement dans les mains d'un iop écervelée alors qu'il cherchait une fécatte. Mais en ce rappelant du visage de la lopette il en oublière presque le tournoi.

De son côté la lopette commença tranquillement a préparer son carnage .


II/Déroulement de l’événement


Bon c'est ici que la plupart d'entre vous ont commencé leurs lecture du sujet, donc a eux tous bonjours ! Je tient donc à ajouter que je fais tout ceci bénévolement blablabla, que sa ma prit du temps a le concevoir et que je l’espère vous le prendrez en compte dans vos jugement a venir ...voilà voilà !


Je vais de suite commencer par les dates. L'évent se déroulera donc sur 2 ou 4 jour selon le nombres de participant.

Le 22 et le 23 décembre puis le 26,27 et 28 décembre.

Les plus observateur vont me dire : « hé ho sa fait 5 jour tout cela! Oui , ce sont 5 jour hypothétique , c'est adire 5 jour ou je suis disponible et les dates précises seront émisse par rapport au nombre de participant et aux volontaires.


Ensuite vient ce que vous attendiez tous, le concept de l'évent.

Comme c'est mon premier évent je tient a faire quelque chose de simple et d'ambitieux a la fois et pour cela rien de mieux qu'un bon tournoi de masspvp. Les grandes lignes , du pvp 8contre 8 sans aucune préparations de groupe ( vous ne choisirez pas tout vos équipier sa sera pas l'anarchie et les groupes seront préétablie mais vous ne pourrez pas les connaitre a l'avance).

Le but ? Faire du bon gros pvp comme on l'aime,sans ce prendre la tête en acceptant les fails et les coup d’éclat de chacun et sans se prendre la tête avec des équipes optimisé a fond qui vont juste tout rafler en gros chacun a une chance de gagner vu que toute les équipes seront a peu de chose près équilibrer, seul le skill et la capacité a communiquer vaincra !.


Règlement :


Multicompte interdit (c'est pur et simple, le but étant de s'amuser a plusieurs je ne voit pas pourquoi ils viendrait s’immiscer, bien sur on pourra toujours faire une exception si quelqu'un se désiste et qu'aucun remplaçant n'est disponible ( remplaçant cf : partie volontaire )
Les groupe seront former a l'avance a partir de pré-groupe de 2 personne
Les inscriptions se feront donc par groupe de 2 vous pouvez bien sur vous inscrire tout seul on vous dispatchera dans les différentes équipes
Avoir été jugée équilibré par des juges pour la tranche de niveau que vous demandez.(voir ci dessous pour les tranches) Le jugement servira surtout a préfaire les groupes et a filtrer les demande de surclassage et déclasser ceux juger trop peu "stuffée" .
Fair-play obligatoire, les combats seront modérée donc toute insulte, et autre entraineront des répercutions.
S'incliner la tête a ras le sol devant Akanir. ( Quoi? )

Les tranches de niveau :



Je réserve de tournoi pour les plus grandes tranches de niveau pour commencer , sachant que cette communauté est assez active , mais envoyez quand même vos inscriptions on pourra toujours élargir le principe !

Je n'ai pas établis les tranches ayant trop peu d’expérience du pvp à haut niveau donc je compte sur vous tous pour y réfléchir. m(_ _)m .




Le tournoi:


Je tient a préciser que la plupart des chiffres ne sont pas encore fixés, je le répète mais je n'ai aucune idée du nombre de participant.


Les groupes seront donc formés une semaine a l’avance mais bien sur vous ne serez que le numéro de votre équipe ,le lieu et la map secrète de rendez vous. Je vais préparez un spitch pour tout les participant et les volontaires avant de les dispatcher dans leurs maps de combat respectives.


Les map seront elles aussi choisi et tout les combats ne se dérouleront pas tous sur la même map.


Le dévoilement des équipes se fera 30 min avant le début des combats, et celui des map 15 min (les équipes seront définitive bien sur mais pas les maps). Je compte sur tout le monde pour ne pas essayer de savoir la compo de leurs équipes avant le début de la compétions.


Une équipe de remplaçants que je vais essayer de concevoir ( cela sera des volontaires) interviendra la ou on a besoin d’eux, si quelqu'un s’absente ect...


Chaque équipe aura un chef d'équipe,celui ci n’aura pour rôles seulement de vérifier que son équipe et prête de et de lancer le combat a chaque match, C'est lui qui prendra un screen enfin de combat, il devrait pas y avoir de problème mais sa permettra d’avoir 3 screen donc de ne pas avoir de problèmes .(les 2 chefs d’équipe + le modérateur de matchs)


Le systéme de classement:


Une première phase de tofu ou chaque équipe se rencontrerait avec un calcul des points qui s’effectuerait comme ceci :


-une victoire + 20 point

-match nul + 10 point ( match d'une heure maximum?)

-défaite 0 point


Pour les perdants :


+ 2 points par ennemis tué
+ 1 point si le match se finis en 1 contre 1

Comme cela une équipe qui se bat jusqu'à la fin et réussi a tuer 7 membres de l'équipe adverse gagnera quand même des points. Et permettant d'équilibrer le facteur chance de Dofus ( cc /ec, création des équipes, jet ect....)


Pour les gagnants:


+ 100 points pour une annihilation totale de l'équipe adverse sans perdre aucun membre de son équipe. Je considère sa comme un exploit et il me paraît logique que si une équipe arrive a cela elle soit automatiquement qualifié pour la suite.
+10 point si la moitié de l'équipe réussis a survivre a la fin du match.

Ensuite les 4 dernière équipe feront un tournoi tout ce qu'il y a de plus basique avec finale et petite finale.


III/appel aux volontaire



Bon voilà le topo, J'ai beau être génialissisme, je ne pourrait faire un tournoi de cette ampleur tout seul il me faudra de l'aide de pas mal de volontaire et il y en aura pour tout les goûts !


-Des commentateurs/modérateur : présent surtout les matchs il seront la pour s'assurer que tout ce passe dans une ambiance bon-enfant et qu'il n'y a pas de débordement sur les canaux général, comme spectateur( sa existe encore se machin ?)par ailleurs de commenter le combats si cela le chante.


-Des rapporteurs : Leurs but est de rapporter(thanks captain obvious)hum hum... d'envoyer les messages au participant et donné les informations utiles a toute les personne qui en ont besoin, les spectateur,les remplaçants, le QG. Ils y en aura un par équipe, Ceci les suivrons et les encadrerons un maximum(il pourront jouer au coach si il veulent) et il pourront assister le commentateurs du match. Les autres Pourront faire ce qu’ils veulent il pourront juste être disponible pour tout ceux qui ont besoin d'une informations.


-Des publicitaires : Ce rôle je vous le donne à vous tous dés que vous avez lu le sujet, votre but ? Le faire connaitre pour qu'il y est une multitude d'inscrit. (Akanir need you)


-Des juges : Ils auront pour rôle de vérifier si une personnes est aptes a participer a un combat pvp ( pas forcement d'optimisation mais un stuff adapté a son niveau ou viable)


-Des remplacants : Je ne suis pas utopiste au point de penser que tout le monde pourra être présent tout au long de la semaine, Donc il faudra essayer de construire une équipe de choc de remplaçants avec ceux qui ne veulent pas forcement s’engager dans la compétition , qui ne sont pas forcement la tout les jours ou qui n’ont pas forcement envie de venir tout les jours je leurs proposes de venir en tant que remplaçant il pourront donc rejoindre une équipe si il y a un absent , priorité bien sur a la classe manquante , puis a la classe qui s'en rapproche le plus dans son rôle.


-Des managers : 2 ou 3 personne en amont qui pourront m'apporter leurs aide pour la composition des équipes en amont et a la recherche de map. Il me faut des gens disponible la semaine avant le tournoi et qui ont pas mal de connaissance du pvp Thl et qui si possible est un compte skype pour plus de commodité.


-En bonus : J'ai eu dans l'idée de record la finale et la petite finale et d'enregistrer ça dans un live stream et en vidéo mais je n'ai aucune expérience dans la matière ni les capacités pour le faire, l'idée étant de commenter a plusieurs le match.


IV/appel au dons:


Pour les dons, bah sa paraît évidents, je sais que ma richesse n'égale pas ma beauté et mon humour donc je ne peut pas financer a moi seul les récompenses, sachez que tout les dons sont les bienvenus que sa soit des kamas,des items ou encore des familier,Enfin tout ce qu'y peut avoir une valeurs monétaire ou esthétique.

Oula,Oula calme toi la bas au fond , tu croit que je voit pas déjà venir , « Ouai,mais,euh moi je vais pas passer de l'argent à un inconnue ok ? . Adepte de la théorie du complot qui pense que j'ai gâcher plusieurs heure de ma vie pour glaner quelque kamas sachez que je vous ai venus voir a 100km et que j’ai tout prévus. Ce n'est pas moi qui vais faire office de banque. Je vais ainsi demandez a quelqu'un et ce quelqu'un bah c'est vous qui allez le choisir, quelqu'un d'influent de connu et en qui les gens-feront confiance, je compte sur vous tous pour trouvez cette personne qui pourra être disponible avec un perso secondaire qui pourra résider a astrub si elle le souhaite, lorsque que quelqu'un voudra faire un don.

Je voudrais pouvoir faire une récompenses pour toutes les personnes qui ont participer, bien sur les gagnant auront la plus grosse (fufufu) mais j'aimerais aussi remercier ceux qui pourront m’aider a faire de l'event un endroit conviviale.


V/Conseils :


Tout au long du sujet il reste des point sur lesquels je suis indécis je les répertories ici pour plus de lisibilité.


-Durée max des combats/temps de préparations des combats.

-Les tranches de niveaux

-Les point bonus calibrage

-Les gens ont il l'obligation de s'incliner devant moi ?


VI/Vos idées :


Pour plus de lisibilité sur les changement a prévoir :
- Diminuer le nombre de participant pas combat
-S'inscrire seulement seul (Après réflexion moi sa me va a vous de voir, si aucun avis négatif surviens je changerais sa)
-Laisser tout le monde a partir du niveau 140 s'inscrire et qu'on équilibre nous même en amont les équipes ( sa peut être intéressant)
-interdire les classe doublon
-interdire sacri osa eni feca ensemble.

VII/inscription au tournoi et au volontariat:

Les inscriptions se feront sur le forum , sur mon ankabox ou voir en jeu ( w/ akanir ) bien préciser pour quoi on s'inscrit ( tournoi ou volontariat et si volontariat lequel),préciser aussi le personnage avec lequel vous vous inscrivez au cas ou vous êtes multi .
Les inscriptions au tournoi sont ouvertes de aujourd'hui jusqu'au samedi15 décembre.

Les inscriptions pour le volontariat sont ouvertes de aujourd’hui jusqu’au samedi 15 décembre.

Bien sur rien ne vous interdit de faire de la pub jusqu'au dernier moment hein le but étant de ramener quelque spectateur aussi .


Liste des participants et pré-groupe: (entre parenthèse les participants "potentiel" , juste pour me faciliter la tache)
-Oi-Neuro
-(Dark-thib)
-(everdeen)
-(Emperador-Cresus)
Liste des volontaires par rôles:

Banquier (récolte de don) : arackor (soign-euse)

Manager (préparation des équipes) : lulufly , lyricosa

Modérateur (arbitre) : lulufly


Jeresile :
Je trouve que l'event est bien organisé et akanir m'a demandé de vous en parler

http://forum.dofus.com/fr/1037-danathor/1465826-event-akarnage-neige-sang
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:11

On s'inscris comment ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:15

va sur le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:34

Moi je vais participer je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:42

Evils on s'inscrit ensemble ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:55

C'est trop long a lire pour moi :$
Mais ça a l'air fun, Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:40

Evils-busay a écrit:
On s'inscris comment ? Wink

Genre t'as lu?!

♥ Kaalyne ♥ a écrit:
C'est trop long a lire pour moi :$

C'est la fille en couple avec Khiros qui dit ça? :O
Dis moi ses sms à Khiros ils sont aussi long que ses messages sur le forum? x)


Sinon moi aussi je veux venir ça à l'air trop cool (même si j'ai pas lu) je veux venir !!! ça m'interesse trop les évents!!!! (FAKE)

Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:06

Oui j'ai lu, déso je m'inscrit pas avec des noobs :S
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:42

ok moi jai descendu le message ca ma deprime x) j'essayerais de lire plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:52

Gasko a écrit:
C'est la fille en couple avec Khiros qui dit ça? :O
Dis moi ses sms à Khiros ils sont aussi long que ses messages sur le forum? x)

Mdrrr tu ma eu !!!! j'ai tout simplement pas eu l'envie de lire parce que les events ça ne m’intéresse pas :p
Mais par contre quand Khiros post un message sur le fofo j'le lis toujours .. Pasque c'est obligé que c'est intéressant =$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event organisé par Akanir Empty
MessageSujet: Re: Event organisé par Akanir   Event organisé par Akanir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event organisé par Akanir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Agilité
» [EVENT] Le jeu des questions troisième édition
» Event Ankama
» EVENT Le jeu des questions Hordeux!
» [EVENT] réguliers -> quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: