Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débat sur le futur de la Horde

Aller en bas 
+7
La-perle
Elbastiano
Ther-iblle
Evils-busay
earth-jog
Thomas-Xx02
Winkle
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:26

Comme vous l'avez remarquez depuis mon départ je me connecte quand même tous les jours sur votre forum. Mon année passée avec vous a fait que je me suis attaché à cette guilde. Je crée ce sujet pour essayer de trouver des solutions pour la Horde.

Arrow Tout d'abord il faut de nouveaux leaders.
Qu'est ce qu'un bon leader ?
_ Objectif, neutre, respect du règlement à la lettre
_ Se connecte quasiment tous les jours (au moins sur le forum)
_ S'investit dans la vie de guilde et apporte de nouvelles ides.
C'est à vous de les choisir.

Arrow Il faut un meneur.
Une guilde sans meneur n'est pas viable à long terme. A Default de Chaos-Oo, Hugo peut prendre le relai. J'ai discut de ça avec lui il était partant, mais je ne sais pas si il est assez actif pour ce rôle. Ça demande beaucoup de temps de courage et de patience. Il n'est pas encore très à l'aise sur le forum aussi mais il faudrait que ça change petit à petit ^^

Arrow Il faut une meilleur image.
J'ai parlé de la Horde à mes amis, ils vous rabaissent tous ! Il faut un nouveau départ pour changer ça, il faut absolument nettoyer la "mauvaise mentalité" qui reste dans cette guilde. L'application du règlement doit se faire à la lettre et mon sujet "comportement demandé" devrait être mieux appliqué.

Arrow
Thomas-Xx02 a écrit:
Et puis il y a une autre solution pour faire revivre la guilde : Trouver les Dragon Ball et demander a Sheron de réssucité la guilde

Dans le cas où vous n'arrivez pas à remonter la Horde :

Arrow Je serais prêt éventuellement à revenir à plusieurs conditions
_ Sans autorité je serais confronté au même problème qu'avant lorsque j'étais bras droit : le laissé-allé (c'est pour cette raison que j'ai quitté la guilde). Donc si je reviens ça serait pour reprendre la guilde.
_ Accord de Chaos-Oo et d'Hugo (ça va de soit vu que chaos possède cette guilde) et de toute façon je ne peux pas faire sans. ^^
_ Accord de la guilde.
_ Changement de mentalité et respect du règlement : sinon c'est pas la peine que je revienne.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis resté dans la Horde un an et les membres m'ont élu bras droit. Je ne me suis pris la tête avec personne, je n'ai jamais insulter de personnes même hors guilde, je reste objectif et neutre dans tous les cas , et le je suis TOUJOURS calme (lors de mon hack j'étais certes dégoûte mais "zen" : je parlais tranquillement avec le hackeur histoire de le culpabiliser). Lorsqu'il faut prendre une décision je prend mon temps pour éviter un maximum d'erreur, et je les assume si besoin. Vous pouvez demandez aux anciens. Même après mon départ je reste encore le 3ème posteur du forum alors que je n'ai jamais flood.
Depuis 4 ans que je joue je n'ai jamais fait de pause : je joue régulièrement sans être un geek (je suis en prépa de toute façon)


Chaos/Hugo est ce que vous m'autorisez à faire une candidature pour reprendre la guilde ? Elle servirait juste à expliquer ce que j'apporterais à la guilde, pourquoi je ferais ça, et bien sur à me présenter pour les "nouveaux".
Ceux qui ne me connaissent pas vont trouver ça un peu prétentieux de ma part de demander ça j'en suis conscient. Mais je vous propose juste des solutions à vous d'en discuter. Je ne prétend pas être parfait, j'essaye juste de vous aider en donnant mon avis.


PS : Skyraidergaetan est l'ancien pseudo de mon osa Muscarin. Je joue aussi une sadida Jeresile qui est forgeuse de bouclier 100.


Dernière édition par Skyraidergaetan le Dim 11 Nov 2012 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Messages : 1553
Age : 29
Localisation : Vendée

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:44

Skyraidergaetan a écrit:
Depuis 4 ans que je joue je n'ai jamais ai de pause : je joue régulièrement sans être un geek (je suis en prépa de toute façon)[/color]

FAIL!!
Sa t'arrive de plus en plus de faire ce genre de connerie jere x)

Etant également ancien membre, (et bras-droit...), je pense qu'il peux le faire...
Après, pour changer l'image d'une guilde il y a du boulot...
Et forcément un tri RADICAL dans les membres de la guilde... (même si apparemment j'ai cru voir que les gens qui abuzay des agressions sont parti...)
Un déskypage de masse aussi !! Sa je l'ai toujours dis, et je le dirais encore... SKYPE TUE la guilde a l'intérieur !!! Cela créer des clan et autre... A la base l'idée de skype pour les donjons dangereux, la oui j’adhère !! Mais pour "remplacer" le /g... Non c'est pas son utilité...
"Refonte" des règles et de sanction appliquable ET appliquer !!

Enfin tant de chose a changé....

Personnellement je ne pense pas que je reviendrais ici, (sauf si jere, veux de l'aide de personne qu'il connait....), car l'esprit actuel ne me plait plus... Et j'ai pas forcément envie de me prendre la tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:54

tu aura mon soutien pour le projet de faire revivre la guilde


Et puis il y a une autre solution pour faire revivre la guilde : Trouver les Dragon Ball et demander a Sheron de réssucité la guilde

mais bon je doute qu'on puisse les trouver donc je ne serais pas contre le fait que tu reprene la guilde sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:01

Je ne suis pas contre Skype, mais par contre je suis contre tout ce qui est anti-jeu, multi, et insultes.

Merci Winkle et Thomas mais si il y a moyen de faire sans moi c'est encore mieux.

J'édite mon message pour toute suggestion même les plus stupides (cf Thomas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:03

Je vous ai déjà dis, l'idéal c'est de supprimer le forum et comme l'a dis Sky d'arrêter tout l'anti-jeu. De recommencer à zéro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:06

Pourquoi supprimer le forum ? Il suffit juste d'être intransigeant sur les règles, le problème Hordeux vient de là.

Winkle a écrit:
Skyraidergaetan a écrit:
Depuis 4 ans que je joue je n'ai jamais ai de pause : je joue régulièrement sans être un geek (je suis en prépa de toute façon)[/color]
FAIL!!
Sa t'arrive de plus en plus de faire ce genre de connerie jere x)
Oui c'est depuis que j'utilise un clavier pliable :c'est un clavier tout mou qui a une sensibilité pourrie ^^


Dernière édition par Skyraidergaetan le Dim 11 Nov 2012 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:08

Car il est remplie d'élément nocif et dangereux. Si la guilde doit reprendre à zéro le forum aussi, c'est le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:26

en quoi un forum est nocif? c'est l'histoire de la guilde qui est dans ce forum, il représente la vie de la guilde, et dans le cas ou tout recommencer a zéro, autant crée une nouvelle guilde pour pas se fatigué a en réssucité une morte.

la c'est une ère chaotique dans la guilde, et c'est un problème ou une personne qui n'a jamais était dans la guilde n'est pas concerner.

Une guilde est une guilde quand les membres s'entraident pour une chose plus ou moin importante(ouverture krala pour l'ocre par exemple) ou ridicule(mettre de l'animation dans la guilde en faisant des One man show[auto dédicasse])

La sky tente de faire revivre la horde et d'y apporter une nouvelle ère qui sera sans "éléments pertubateur" qui font des action qui déshonore l'emblème de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:28

Un gros pour en ta faveur, te connaisant depuis que je suis dans la Horde tu est quelqu'un qui a toujours eu des valeurs positives, mais cela va étre difficile d'avoir l'accord de Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:42

C'est ce qui pourrait arriver de mieux pour la Guilde, une fois ton arrivé, il faudra faire une élection d'un autre Brad Droit, un débat pour le recrutement, et comment améliorer la Guilde. Il faudra aussi être intransigeant sur les sanctions et changer les réputation. Pour finir, bien recruter et appliquer toutes les décisions qui ont étés prises lors du débat pour améliorer la Guilde.

Ca va être dure sky mais ça peut le faire et pour cela j'invite tous les joueurs présents en Guilde de ne pas partir et de s'investir à fond.

PS: Sky en attendant ton entrée en guilde, nous on va essayer d'inciter plus les gens à aller poster Forum, et peut-être remettre le "compteur de message" sans trop flood. Par exemple mentionner dans un sujet que le compteur a bien été remit mais que le flood sera susceptible d'être sanctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:45

Contre tu m'as aggro Evil or Very Mad

Moi je suis Pour mais laissez quand même tout les droits à Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:52

Ne nous emballons pas trop vite c'est pas ma candidature là ^^
Et si Chaos compte rejouer et reprendre la guilde en main ce n'est pas la peine que je revienne.

En bras droit il y a qui ?
Clayrock : il mérite son rang dommage qu'on ne le voit plus
Gasko : Il le mérite aussi, il est très actif forum.
Earth : pareil, c'est un bon bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 20:56

Gasko est la carte mémoire du Bss8, Chaos-Oo. Il faut également le désintégrer!
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:15

je suis pour go me mp quand jme co pour qu'on trouve un arrangement^^
Revenir en haut Aller en bas
La-perle

La-perle


Messages : 256

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:17

Bonjours à vous,

Je sais que c'est pas le bon moment pour poster sur votre forum vu les circonstance de la guilde..

Mais c'étais pour dire que je suis venu 1 soirée dans la guilde avec mon nunu "Vieux-chnoc"
Et franchement j'ai passé une belle soirée, vous étiez actiff , plein d'humour, ect
même si j'ai jamais porter votre dans mon coeur je peux vous dire que après cette nuit j'ai eu un autre oeil sur vous.
Je pense que les gens voie que l'extérieur de la horde mais quand on rentre dedans juste 1 pats on est bien accueilli par tout le monde, on a des question farfelu qui nous font rigoler derrière notre écran.

J'espère beaucoup que votre guilde va aller mieux.

Et on étant chez flamboyance en même temps donc celle de sky, je sais que c'est un très bon meneur et qu'il peut vous remettre sur le droit chemin.

Cordialement Chaosx-ll
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:18

Pour, le meilleur membre de la Horde à jamais avec Donphan, ceux qui connaissent pas Sky je vous assure que vous le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:19

Merci x)
Elba il faudrait que tu ramènes chaos pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:21

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 22:59

Personnellement je vous fait de la Pub tant que je peux. Bien que je ne sois pas encore admis dans la Horde ce qui vous arrive là m'implique quand même un peu.
Ce qu'il faut faire c'est utiliser vos point forts, mais quel sont-ils ?

- Skype, je crois savoir que beaucoup d'entres vous l'utilise, le secret c'est de vendre la guilde et ce peut être un bon argument.

- Le pvp, il n'est pas rare que je croise une personne de la Horde aille ouvert et avec un bon grade. Il suffi de se faire connaitre dans ce domaine la et le tour est joué. Beaucoup de monde (moi le premier) va sur la map agro non pas pour combattre mais pour regarder des combats, ils peuvent être de futures Hordeux si quelqu'un leur tape à l'oeil.

-La mentalité, vous n'utilisez pas le sms, vous demandez une certaine maturité, ça aussi ce sont des bon point pour recruter. Il y a trop peux de guilde "sérieuses" sur ce jeu pour que cela soit ignoré.

Pensez-y ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:03

Madge, tes deux premiers tirés c'est parfait pour recruter Xmalefice ou El-pwalu. xD

Moi honnêtement je ne suis pas trop pour le changement de meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:07

Na mais faut pas exabuser non plus ^^. Il faut quand même être un minimum strict pour éviter certain souci après c'est le vote qui fait sont oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:09

Le forum est très très actif ce soir, je galère à suivre Mad.. Plus l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:11

Khiros a écrit:
Le forum est très très actif ce soir, je galère à suivre Mad.. Plus l'habitude !

Gros +1!
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:58

Cela est surement dut au fait que ce sont des personnes matures qui parles et prennent le temps de répondre aux autres Khikhi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:46

ba arrete de parler alors fry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:02

Haha mon vieux Kikoo je suis trop constructif pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur le futur de la Horde Empty
MessageSujet: Re: Débat sur le futur de la Horde   Débat sur le futur de la Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur le futur de la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Horde Of Brothers et Horde Of Evil
» Débat à propos des classes
» Futur skin Iop
» A l'attention de tous les membres !! DEBAT !!
» Organisation d'un débat pour redonner une vie au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: