Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 embrouille,merde,tanner

Aller en bas 
+13
Khiros
Over-rall
II-Sakaj-II
Donphan
Evils-busay
Archet
Clayrock
Elbastiano
Banality
Blackhawks
☆CocoLeBron☆
Tortilla
Zack
17 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 2:36

Bonjour mes amies je vous ecrit aujourd hui pour vous dire que je vais prendre une pause dofus pour me reprendre en main et perde du poid que j ai en trop alors puisque jouer a dofus ne m aide pas et bien je vais pas jouer pour 2 mois environ je pense et apres ben on vera mais je pense faire des petits tour sur le forum de temps a autre

Citer
Chaos: Meilleur Meneur de ma vie entiere serieux je rigole pas
Wyo: Best friend BIG
Khiros: toi tu es vraiment une bonne personne on reste en contact sur skype ok!!
Jonathan: toujours cool bonne chance de up 200
BANANE : continue avec tes FM quand je vais revenir tu me donne des kamas et bonne chance pour ton 200 aussi sois le meilleur xel du serveur va niquer chene-pan
bon aller ban moi pas de la guilde je vais revenir a plus les amigos dans 2 mois je suis de retour avec 40 livre en moins


Dernière édition par Zack le Sam 6 Oct 2012 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortilla

Tortilla


Messages : 107

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 7:49

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 10:00

Tortilla a écrit:
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:25

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Banality




Messages : 146
Age : 30
Localisation : Loire

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:53

Jo = Jonathan = Archet?
Jo = Jordan = Banality?

Bisous bisous mon Zack d'amour Smile T'es un mec super, trop nature, très rigolo, et surtout super gentil, alors bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:00

good luck furieu pgm comme ca tu pourrasenfin faire bond lvl 6 x)
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:21

Bah écoute, je sais pas ce que tu comptes faire pour perdre du poids, en tout cas si veux des conseils, je suis en mesure de t'en donner, et même de t'établir un programme sanglant, mais à ta portée Smile

Enfin bon si tu veux en parler, je suis toute ouïe ! J'ai déjà "coaché" des gens de mon entourage, ils s'en sont toujours bien sorti (Bon il y en a une qui a fini tétraplégique mais c'est pas important ça t'inquiètes, ça se répare je crois Smile )
(Je déconne dans toute ma précédente parenthèse hein.. Wink )

Sinon, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:48

Que ce soit Bana ou moi jte souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:11

Cooool bonne chance feurieu noobi, avant tu peux me presenter la fille sur la photo stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:21

Zack a écrit:
bon aller ban moi pas de la guilde je vais revenir a plus les amigos dans 2 mois je suis de retour avec 40 livre en moins

ça fait combien de kilos ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:13

Quand zack va re il nous dira : avant j etait enrobee , mais sa c etait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:10


Naaaaaaah ton sujet est inutile.


Tu m'as pas cité Wink



Good luck quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:29

Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:34

deja 8 kilos de perdu j arrive bientot mes amies et mes kikoo ( pwalu et elba ( ouai toi aussi malef ) XD
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyDim 7 Oct 2012 - 10:16

non pas malef Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyDim 7 Oct 2012 - 11:15

Zack a écrit:
deja 8 kilos de perdu j arrive bientot mes amies et mes kikoo ( pwalu et elba ( ouai toi aussi malef ) XD


Hein ?! 8kilos perdu en 3jours ?! Aouuuuuuuuuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:23

Quand on veux on peux. et tg elba
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:01

Mets pas ta vie en danger... Aller à cette allure si c'est vrai ça risque de te nuire...
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyDim 7 Oct 2012 - 21:05

serieux cest quoi ton regime x)? tu farm kolosso?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyLun 8 Oct 2012 - 3:10

8 kilo en 1 semaine desoler j ai pas preciser
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyLun 8 Oct 2012 - 3:30

Clayrock a écrit:
Mets pas ta vie en danger... Aller à cette allure si c'est vrai ça risque de te nuire...

Lorsqu'on est dans un cas d'obésité, les premiers kilos partent très très vite. J'ai vu plusieurs reportages là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:58

Ah bon ! Je pensais pas autant en si peu de temps, 8 kilos en 6 jours c'est énorme quand même Shocked

Je sais pas ce que tu fais Zack, en tout cas bravo ^^' mais reste vigilant sur ta perte de poids, mieux vaut aller doucement et sainement que trop vite et dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:23

bonne continuation pour ta transformation d'abdo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:43

Si tu le souhaite, j'ai de nombreuses techniques/astuces pour garder la forme, empecher les courbatures de revenir trop vite, et de plus, ça muscle les abdos. Smile

Ce qui serait sympas, c'est de nous mettre ton poids chaque jour pour qu'on voit la progression Smile

De plus, j'ai lu certains truk sur internet pour perdre du poids, garder la forme, tout ça en faisant une autre chose en même temps (oui on est des Hommes c'est dur de faire 2 truks a la fois ^^), tu peux jouer à dofus, et faire des exos de perte de poids lorsque tu glande, ou que tu attend avant que ce soit ton tour Smile

Enfin bref, j'ai de nombreux truks, si tu veux vraiment perdre du poids, c'est un régime de 3h de sport que je te conseille Smile

Regarde, en rentrant a la fac j'faisais 59,7 kg, en 1 mois avec 20h de sport par semaines, et 3/4 mac do/semaines + 3/4 repas en frites donc 7/8 repas trop gras / semaine, je suis a 58,9kg Smile Je perd du poids, mais je prend du muscle, et pourtant je mange très gras Smile
Pour moi les régimes de nourriture c'est de la merde. Ce n'est pas en mangeant moins que tu vas maigrir, certes tu va maigrir, mais apres tu va reprendre. C'est un cercle vicieux. Crois en mes dernières paroles :

"Le VRAI REGIME, c'est le sport, au moins 1h minimum/jour"

Si tu veux, j'peux même te faire un planning regime intense, ou regime doux Smile Mais ce sera que du sport et alimentation saine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:51

bien dit anto c est pour sa que je fait 1 heure de sport le matin ( sois course ou velo ) et 1 autre heure de sport le soir ( Gym )

EDIT maintenant a 95 kilo
Revenir en haut Aller en bas
captainemo

captainemo


Messages : 94
Localisation : Ile Maurice

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMar 9 Oct 2012 - 7:38

Il a raison les régimes c 'est de la merde, dangereux et ca marche rarement dans le temps.
Perdre du poids c'est facile et ca tient en trois mots : sport, controle alimentaire et volonté. Contole alimentaire ca veut dire tu peux manger a peut pret tout sans te restreindre, mais tu dois bannir boisson sucrées, alcool, fritures et sauces grasses.
Apres pour le reste ca depend que de toi.
Je m ' y connais je suis un ancien de l equipe de France d'athletisme, et la nutrition fait partie de notre entrainement.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:37

captainemo a écrit:
je suis un ancien de l equipe de France d'athletisme

Ça m'intéresse ! Quelle discipline tu pratiquais ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:33

Bannir l'alcool ?!!! Vous êtes de grands malades ! L'élixir de ma vie ! Ma raison de vivre !
*-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:17

Khiros a écrit:
Bannir l'alcool ?!!! Vous êtes de grands malades ! L'élixir de ma vie ! Ma raison de vivre !
*-* <3

Héhéhéhé ! J'ai pensé exactement la même chose quand j'ai lu ca ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:20

alors tu as perdu cb kilo encore x)? et tu as dit cb tu faisais au debut?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMer 10 Oct 2012 - 2:45

au debut j etais a 108 kilo
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:48

t'es fou pas l'alcool pas mon wisky mon petit willi peal Very Happy.
bonne continuation pour ta perte de poids Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:30

Ma Vodka red, les petits Wisky Coca alors non ça jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:12

Ouais c'est cool. C'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 11 Oct 2012 - 3:33

en premier j ai fait un 45 minutes de Boot Camp et apres j ai couru sur le tapis roulant mes resultat

1: 10 minutes 2 arrêt de 1 minutes alors (4 course 1 pause 4 course 1 pause 2 course) sans IPOD 6mph 200 calories

2: 15 minute 1 arrêt de 1 minutes ( 7.5 course 1 pause 7.5 course ) AVEC IPOD 6.5mph 300 calories

3: 15 minutes sans arrêt a 5.5mph AVEC IPOD 250 calories
tout sa dans la même soirée et je pense continuer sa pour avoir mon but

on va voir les resultats demain et je compte faire sa 4 fois semaine ou sinon 2
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 11 Oct 2012 - 6:11

Essaye déjà 2 puis augmente petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:32

Rien de mieux que la course nature... Enfin bon chacun son avis, mais moi le tapis je trouve ça ennuyant ^^'

En tout cas tu cours le temps qu'il faut si on enlève les pauses, 45 minutes c'est ce qu'il faut Wink continue !
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:44

cest ennuyant mais mieux si il pleut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:30

C'est quoi la pluie ? C'est rien que de l'eau, un coup de serviette en rentrant et t'es sec. Wink La pluie c'est pas un obstacle, et puis c'est tellement bon de courir avec cette sensation de froid, cette odeur, on se sens vachement libre... Faut aimer quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 749
Age : 26
Localisation : Québec

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:41

courire dans la pluie donne des orgasme a clayrock XD
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:01

La pluie donne froid. Le froid fait frissonner. Frissonner brûle les graisses. Ta pas mieux pour maigrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:39

et pour avoir les memes sentations que clayrock x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrouille,merde,tanner Empty
MessageSujet: Re: embrouille,merde,tanner   embrouille,merde,tanner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrouille,merde,tanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin d'une embrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: