Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Agression à l'arène.

Aller en bas 
+19
Ther-iblle
Tenessy
Over-rall
Clayrock
Damo'
Evils-busay
Fry-eur
Thomas-Xx02
☆CocoLeBron☆
Elbastiano
Erendil
Chaos-Oo
aguante
Gasko
Donphan
Archet
Wyoming
Khiros
-Helixir-
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gasko




Messages : 5619

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:30

El-pwalu a écrit:
Gasko se fait agro arene.

Gasko a écrit:
Donc moi je parle en personne objective puisque ça ne m'est encore jamais arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:35

C est cela oui
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 2:32

1) T'es un noob Pwalu. Si il a pu te multi c'est parce-que tu l'as agro ton screen est inutile.
2) Malef, à mon grand regret, est devenu un gros kikou depuis qu'il est bras droit et sous l'influence de Pwalu. Il n'a jamais poster un message objectif et qui concerne un sujet sérieux.. Il ne mérite pas des bras droit
3) Vous lancez de pics à Khiros et Wyo parce-que vous étes éxhasperez. Tout les 2sont bien trop intelligents et mature pour vous Malef et Pwalu, c'est pour ça qu'ils ne s'énerveront jamais sur vos gamineries.
4) Quatrième et dernier point: Vous pourissez l'image de la horde malgrés que je ne joue plus, il y'a 2semaines vius étiez -1,0 à insultez tout le monde et vous étiez entrain de dire que vous êtes les plus forts. Les insultes tels que FDP,etc vous amusait apparement... Parce-que un Osa pvm dpensait pouvoir te battre et tu l'as battu (d'un rien en +) et vous vous sentiez vos hormones masculines ayany du mal à faire fureur dans la vraie vie et vous plongeant dans la médiocrité doit faire que vous dégagiez une telle haine dans un jeu.

PS: Excusez du retard, et des fautes je suis sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:27

Fry , tu te trompe sur ton petit 1 , de 2 j'ai jamais insulté de FDp map agro alors la grosse joke je crois bien , enfin bref ce sujet devient un sujet a flood inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:57

Fry-eur a écrit:

3) Vous lancez de pics à Khiros et Wyo parce-que vous étes éxhasperez. Tout les 2sont bien trop intelligents et mature pour vous Malef et Pwalu, c'est pour ça qu'ils ne s'énerveront jamais sur vos gamineries..

Tellement intelligent que certains envoient des propos racistes Wink
Sinon, je m'en fiche complètement de khiros et wyo, j'ai jamais cherché a leurs parler ni à leurs envoyer des "pics"
Tout ceux qui parlent en fait ces des gens qui connaissent rien au pvp ou qui ne se co plus x'D
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:54

Fry a très très très bien résumé la situation.
Pwalu est un gros kikoo, ça c'est vraiment indéniable, et Malef ne mérite absolument pas (plus ?) sa place de BD juste à cause son kikoolesque comportement.

Tout ceux qui parlent en fait ce sont des gens qui estime encore un peu la Horde, et qui n'aiment pas les gamins qui salissent sa réputation. Alors certes je ne me connecte plus, mais il n'y a aucun rapport avec la situation présente. Ton manque d'argument est flagrant Malef, et c'est vraiment dommage pour un "bras-droit".

Quant aux propos racistes, j'ai du mal à comprendre. L'image des militaires qui se font enculé ? C'est juste une image qu'en a fait rire plus d'un, et je vois pas où est le racisme. Argument de merde.

Peace.

PS : Pour ta gouverne Pwalu, on est en train d'essayer de vous faire comprendre des trucs, depuis le départ je sais pas si t'as vu mais on argumente nos propos (contrairement à toi et à Malef...), donc je ne vois pas vraiment où tu vois un sujet qui part en flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:56

Moi j'vois surtout que pour un mec qui joue plus tu parle beaucoup pour dire d'la merde
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:09

El-pwalu a écrit:
Moi j'vois surtout que pour un mec qui joue plus tu parle beaucoup pour dire d'la merde

Ça c'est un argument !!!

Tu peux pas le contredire
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:52

Et Chaos et ses menaces de sanctions/avertissements vis à vis des gens qui s'embrouillent il est où?... xD

Gasko a écrit:
El-pwalu a écrit:
Gasko se fait agro arene.

Gasko a écrit:
Donc moi je parle en personne objective puisque ça ne m'est encore jamais arrivé

El-pwalu a écrit:
C est cela oui

Provocation ou manque cruel d'argument? Dans tous les cas un bon vieux message inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:00

Je vois rien de répréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:37

Ça me fait bien rire tout les mecs qui crachent sur pwalu,malef,le bron, nempeche que cest les seuls qui samusent et que cest toujours le meme qui vient chialer sur le forum, je trouve que vous avez des argents de perdant qui baisse les bras et qui laisse tout passer, au contraire malef etc cherche a gagner, et non pas une mentalite de perdant, ce que vous savez pas cest que eux aussi se font agro/multi sans ailes mais la difference cest quils ne viennent pas chialer sur les forums des guildes ou ils se font agro.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:44

dixit le mec sanctionné 2 fois de 90% xp guilde 3 jours pour avoir aggro 2 membres de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2012 - 20:57

Arf J'ai beau chercher, je vois vraiment pas le rapport :/
Revenir en haut Aller en bas
Damo'

Damo'


Messages : 617
Age : 27
Localisation : Paris

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 8:31

Si on revient à la base du sujet.
Selon le règlement instauré par Elbastiano (=> http://www.horde-of-evil.com/t1863-restriction-aggressions ), vous avez 1 à 2 avertissements chacun (si l'on croit Nostra sur le passage avec les ailes fermées).
Après, votre comportement ne va pas strictement à l'encontre du nouveau règlement de Chaos (cf. http://www.horde-of-evil.com/t1870-a-partir-de-maintenant-plus-de-clemence ) sauf si l'on classe vos agressions dans "comportements scandaleux" (ce qui serait normal, de mon avis).
Mais quelques messages ici peuvent être pris comme "provocation" (je ne cite personne...), donc éventuellement Chaos tu pourrais en prendre un pour en faire un exemple non ? Car les règlements dans les deux sujets cités n'a jamais été encore appliqué (à ma connaissance), et je pense que certaines personnes les ont vites oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:43

Evils-busay a écrit:
Ça me fait bien rire tout les mecs qui crachent sur pwalu,malef,le bron, nempeche que cest les seuls qui samusent et que cest toujours le meme qui vient chialer sur le forum, je trouve que vous avez des argents de perdant qui baisse les bras et qui laisse tout passer, au contraire malef etc cherche a gagner, et non pas une mentalite de perdant, ce que vous savez pas cest que eux aussi se font agro/multi sans ailes mais la difference cest quils ne viennent pas chialer sur les forums des guildes ou ils se font agro.

Bon beh enorme +1, c'est rare que je soie du même avis que lui ^^ mais là il a entièrement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:20

Au pire le meneur a parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 10:21

Ce sujet sert a cherche la merde ou il y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 11:54

dans ce cas, il admin doivent fermer le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:42

Par principe, l'agression en arène c'est emmerdant, non ? C'est emmerdant pour la victime. Car elle était surement là pour faire une capture tranquille, qu'elle soit lancée ou non. Les ailes sorties ou non. (Il y a des gens pour qui un bonus de 5% n'est pas bénin.)

Vous voulez continuer ?
Vous voulez passer pour des emmerdeurs ?
Prenez la porte de sortie de la Horde.


Chaos n'a pas fondé une guilde pour cautionner les actes de ses membres, si des membres veulent foutre le bordel, qu'ils le foutent ! Mais pas avec le blason de la Horde au dessus de la tête.

En d'autres termes, si vous voulez continuer à foutre la merde, on va y remédier pour que ça ne soit pas sur le blason que ça retombe.

L'agression est autorisée en arène, OK ! C'est Ankama qui a laissé cette option, pas de soucis, vous avez le droit.
Mais agresser en arène ça fais chier le monde, et faire chier le monde c'est pas dans l'optique de la Horde, surtout quand à cause de deux/trois têtes de cons qui font ça toute la guilde en prends pour son grade. (Tiens, phrase à double sens.)

Le blason que vous portez représente une cinquantaine de personnes IRL, et à cause de deux/trois on est une cinquantaine à se faire emmerder par les autres joueurs alors que l'on a rien fait ?

Ok, les autres joueurs jugent souvent sans connaître, mais c'est pas une raison, continuez votre PvP emmerdant sans notre blason au dessus de vos gueules. Et terminé.

SUJET RÉ-OUVERT. À NE PAS FERMER TANT QUE LE DÉBAT N'EST PAS CLOS.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:50

les aggression arène sont de l'anti jeux, et l'anti-jeux est interdit dans ce cas faites appel aux modos du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:55

Ce n'est pas interdit c'est une norme du jeux s'tous.
Le sujet sert à rien d'etre ouvert à mon gout c'est plus un gros flood des "accusés" qui se justifie de plus en plus bètement.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:08

je regle ça ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:29

Wyoming a écrit:

Quant aux propos racistes, j'ai du mal à comprendre. L'image des militaires qui se font enculé ? C'est juste une image qu'en a fait rire plus d'un, et je vois pas où est le racisme. Argument de merde.

.


Tu recommence ???
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:31

Pas du tout Tenessy, je voulais lui faire comprendre que cette image n'avait en aucun cas un rapport avec un quelconque racisme, et qu'en dépit du fait que tu l'ais mal prise (ce que je comprends), oui elle en a fait rire plus d'un.

Il ne faut pas voir le mal partout.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:35

Non mais je prefererais pas en entendre reparler.

A part ça j'avoue etre completement d'accord avec tes propos sur ce topic,

C'est en bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 15:55

C'est impressionnant quand même, malgré des périodes calmes il faut toujours qu'il y ai des embrouilles dans la Horde ^^ Vous en rajoutez tous pour avoir raison pour au final ne rien dire. Je ne viens pas prendre parti, mais faut vous poser la question sur le fonctionnement des débats.
Par exemple moi si je suis pas content je viens le signaler mais je vais pas répondre à chaque nouveau message ou provocation quand j'ai rien de plus à ajouter. Mon précédant sujet ne s'est pas envenimer à cause de ça, il faut savoir s'arrêter.

Concernant les sanctions moi je serais plutôt partant pour laisser le meneur décider entièrement (j'ai peut-être tort). Il n'aura pas forcément raison mais au moins c'est clair à ça raccourci le débat.
_Tout le monde est d'accord : pas de souci, la vie est rose.
_ Un ou deux idiots sont pas d'accord -> ils partent, rien de grave
_ Des personnes intelligentes et sympas n'approuvent pas et partent -> le meneur doit assumer son erreur.
_ Si cela se reproduit beaucoup trop souvent c'est un mauvais meneur et la guilde coule (je parle pas de vous puisque la horde est toujours là)


Enfin bref vu votre nombre d'embrouilles (toute petite ou assez grosse) vous devriez peut-être changer de méthode. Je pensais à ça par exemple :
_ Ouvrir un sujet avec le titre de l'embrouille
_ Chaque personne impliquée viendra faire un message argumenté avec des sous parties.
_ Les autres membres de la guilde vienne donner leur avis grâce à un sondage
_ Chaos décide seul des sanctions si nécessaire. Il aura a sa disposition tous les points de vue et l'avis de la guilde.
Dans un premier temps j'ai pensé à cette méthode, après vous en faites ce que vous voulez, je donne juste mon avis.

Impression personnelle :
La Horde est divisé en 3 :
_ ceux qui font beaucoup de pvp
_ les neutres (un peu de tout)
_ les pacifistes
Et je trouve que l'image de la Horde est uniquement représentée par ceux qui font beaucoup de pvp. Ça pose un problème dans le sens où : qui dit pvp -> dit perdants -> donc embrouilles. Il faudrait essayer de modifier cette image en essayant de rendre plus discret les joueurs de pvp. Vous attirez beaucoup de monde grâce à ça (Ils font connaitre la Horde) mais vous effrayez aussi énormément de personnes matures.

Remarque :
Ce message ne vise personne, je généralise seulement.
Quand je parle des joueurs qui font du pvp je n'insinue pas qu'ils donnent tous une mauvaise image de la Horde.

Comme vous l'avez remarqué je viens de temps en temps donner mon opinion. La plupart du temps dans ce type de message je ne vise personne donc vous n'avez pas à le prendre mal. Si vous trouvez que j'ai n'ai pas à donner mon avis : j'arrêterais il n'y a pas de soucis.

Jeresile alias Muscarin, meneur de la guilde Flamboyance et ancien bras droit de la Horde.


Dernière édition par Skyraidergaetan le Sam 29 Sep 2012 - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:01

Sky, tu es meneur de guilde, non ?
Ton com' ressemble trop a une leçon de morale ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:11

Sky, je crois encore à la démocratie, certes là c'est à plus petite échelle, mais je pense que ce qu'il faut vraiment faire c'est laisser les membres gérer ce genre d'embrouille et laisser à Chaos un droit de veto.
Revenir en haut Aller en bas
Ther-iblle

Ther-iblle


Messages : 149
Age : 29
Localisation : Nord (Gravelines)

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:19

L'aggression à Bonta est autorisé puisque c'est la guerre !
Ensuite si les ailes ne sont pas activés là c'est déjà de " l'anti-jeu " et de plus si c'est à l'arène.

Ankama devrait interdire l'agression dans l'arène.

Concernant les sanctions des personnages concernés ? Chaos est meneur il doit géré les probléme de ce genre avec les bras droits par exemple en faisant une reunion skype (sans les bras droits accusé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:21

Wyoming a écrit:
Je crois encore à la démocratie

Encore heureux qu'il reste des personnes comme toi dans ce monde ^^ (c'est pas ironique). Sur Dofus et spécialement dans la Horde : je n'y crois plus.
Et puis les joueurs choisissent leur guilde en fonction du meneur, ils peuvent changer quand ils veulent. C'est pas comme dans la réalité quand on nait dans un pays avec ses traditions, ses coutumes et sa religion.
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:29

Skyraidergaetan a écrit:
Enfin bref vu votre nombre d'embrouilles (toute petite ou assez grosse) vous devriez peut-être changer de méthode. Je pensais à ça par exemple :
_ Ouvrir un sujet avec le titre de l'embrouille
_ Chaque personne impliquée viendra faire un message argumenté avec des sous parties.

La dernière phrase m'as fait esquissé un sourire, message argumenté avec sous parties ? Rares sont les personnes qui se feront chier avec ça (je ne les cite pas...), mais dans un sens on verrais aussi leurs envie de rester donc c'est pas si mauvais.
Enfin bon, Chaos règlera ça ce soir, on verra, laissons lui les rennes pour cette histoire maintenant, c'est à lui de décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 18:51

Espérerons qu'il prenne la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:01

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Je vais m'occuper de ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:46

x)
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 20:51

Fry-eur a écrit:
1) T'es un noob Pwalu. Si il a pu te multi c'est parce-que tu l'as agro ton screen est inutile.
2) Malef, à mon grand regret, est devenu un gros kikou depuis qu'il est bras droit et sous l'influence de Pwalu. Il n'a jamais poster un message objectif et qui concerne un sujet sérieux.. Il ne mérite pas des bras droit
3) Vous lancez de pics à Khiros et Wyo parce-que vous étes éxhasperez. Tout les 2sont bien trop intelligents et mature pour vous Malef et Pwalu, c'est pour ça qu'ils ne s'énerveront jamais sur vos gamineries.
4) Quatrième et dernier point: Vous pourissez l'image de la horde malgrés que je ne joue plus, il y'a 2semaines vius étiez -1,0 à insultez tout le monde et vous étiez entrain de dire que vous êtes les plus forts. Les insultes tels que FDP,etc vous amusait apparement... Parce-que un Osa pvm dpensait pouvoir te battre et tu l'as battu (d'un rien en +) et vous vous sentiez vos hormones masculines ayany du mal à faire fureur dans la vraie vie et vous plongeant dans la médiocrité doit faire que vous dégagiez une telle haine dans un jeu.

PS: Excusez du retard, et des fautes je suis sur portable.

Owiiii Fry tu daaaates <3




Gasko a écrit:
Gasko a écrit:
El-pwalu a écrit:
Gasko se fait agro arene.

Gasko a écrit:
Donc moi je parle en personne objective puisque ça ne m'est encore jamais arrivé

El-pwalu a écrit:
C est cela oui

xDDD Pwalu qui voulait un argument, s'appuie sur Gasko, et Gasko dit qu'il s'est jamais fait aggro arène. Outch, retour cash. xD




Xmalefice a écrit:
Au pire le meneur a parlé?

Taiiiiiiiiiiiiiiin Malef stop voler ma phraase !! J'ai un brevet pour ça, pour utiliser ma phrase c'est 2M de kamas par réponses à ton message =X



Skyraidergaetan a écrit:
Impression personnelle :
La Horde est divisé en 3 :
_ ceux qui font beaucoup de pvp
_ les neutres (un peu de tout)
_ les pacifistes

Comme vous l'avez remarqué je viens de temps en temps donner mon opinion. La plupart du temps dans ce type de message je ne vise personne donc vous n'avez pas à le prendre mal. Si vous trouvez que j'ai n'ai pas à donner mon avis : j'arrêterais il n'y a pas de soucis.


Moi jui dans quel division ? Very Happy
Sinon moi j'aime bien qu'un avis extérieur vienne Wink



~Tenessy~ a écrit:
Sky, tu es meneur de guilde, non ?
Ton com' ressemble trop a une leçon de morale ...

Si l'on crée un forum, c'est pas pour que 100% des messages soient Hordeux, je pense que n'importe qui de Danathor ou d'un autre serveur peut venir poster sur notre forum. C'est pas dérangeant.





Chaos-Oo a écrit:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!

Putain t'es de la team Rocket ? J'vais appeller Pikachu il va t'envoyer vers d'autres ciieuuuuuuuuuuuuuuuuuux !_!


Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 21:51

Quasiment deux heures qu'on attends un quelconque message de ta part Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:06

donphan, je pense que tu fait partie des pacifistes, si t'es pikachu, alors moi je suis Satoshi(dans la VO[sacha en vf])
sinon la le débat est clos et sa devient presque une foire au flood non?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptySam 29 Sep 2012 - 22:40

le verdict est tavrne privée.
Revenir en haut Aller en bas
Varox




Messages : 1

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 3:29

L'avatar de pwalu/malefice, une utopie? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 7:05

Varox a écrit:
L'avatar de pwalu/malefice, une utopie? Very Happy

Moi personnellement je dirais une tromperie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:53

Skyraidergaetan a écrit:
Et je trouve que l'image de la Horde est uniquement représentée par ceux qui font beaucoup de pvp.
Regardez les 10 derniers messages :
http://forum.dofus.com/fr/1037-danathor/1419142-braks-bonta?page=2
Au départ le sujet visait uniquement les agressions à Bonta et bizarrement ça dérive plusieurs fois sur la Horde. Sur tous vos membres (50 ?) seulement 10% des joueurs sont impliqués directement dans la réputation de la Horde. Il y a pas un souci quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
pasbcpdedefensechezvousxd




Messages : 15

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:32

Bonjour, je pense c'est ici le sujet idéal :


Agression à l'arène. - Page 2 Fofor10
Agression à l'arène. - Page 2 Fofor210


voilà moi je pensais qu'on s'était expliqué avec chaos et tout que y'avait une notion de respect mais voilà pour moi y'a de ça encore quelques jours je disais voilà c'est ça la horde
mais bon j'ai parlé avec des gens sympas et en fait c'est pas toute la guilde qui est comme ça =)

ps : je sais que tout le monde va me clasher direct genre malef le bron pwalu chaos elba et ptet d'autres mais ça m'atteindra pas rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 11:42

tu provoques, normal.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:51

Skyraidergaetan a écrit:
Skyraidergaetan a écrit:
Et je trouve que l'image de la Horde est uniquement représentée par ceux qui font beaucoup de pvp.
Regardez les 10 derniers messages :
http://forum.dofus.com/fr/1037-danathor/1419142-braks-bonta?page=2
Au départ le sujet visait uniquement les agressions à Bonta et bizarrement ça dérive plusieurs fois sur la Horde. Sur tous vos membres (50 ?) seulement 10% des joueurs sont impliqués directement dans la réputation de la Horde. Il y a pas un souci quelque part ?

Tu ne fais que répéter ce que l'on dit sur le forum depuis des semaines mec. Sinon, ça fait quand meme plaisir d'avoir un avis extérieur pour renforcer nos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:30

Ah pardon, je ne prend pas le temps de lire tous les sujets. C'est bon signe alors si vous parlez de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:47

slyze la tarlouze mdr Smile tu marques que la moitie des choses en plus que ce qui t'interresse sur un screen de converse on marque toute la conversation alors degage kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:24

Je tai vue au zaap moon tu la provoque aussi
Revenir en haut Aller en bas
pasbcpdedefensechezvousxd




Messages : 15

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2012 - 23:13

Citation :
slyze la tarlouze mdr tu marques que la moitie des choses en plus que ce qui t'interresse sur un screen de converse on marque toute la conversation alors degage kikoo

Qu'ajouter à cela .. je me fais insulter de "tarlouze" et de "kikoo"et on me dit de "dégager", vive le forum de la horde
ok j'ai dit quoi d'autre que j'aurais oublié de dire sinon ?
je repose ma question, qu'est-ce qu'un "kikoo" ?



et je vois pas en quoi c'est de la provocation, je suis littéralement ptdr, si ça c'est de la provocation, que pratiquez-vous alors vous ?

enfin bref je reviendrais pas sur ce forum, j'ai vu la mentalité =)
ps : bien content de voir les autres bontarien, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 7:56

J'vois pas pourquoi on se prend la tête pour de la merde comme ça.
Si vous êtes pas content de vous faire agresser arêne, go support. Ah mais suis-je bête, l'agression en arene est autorisé par ANKAMA :O Bah alors c'est normal, sauf si on a pas les ailes ouvertes, mais pour cela, faudrait les enlever Smile Ceux qui ragent sur le forum là, c'est qu'ils n'ont pas suffisement de preuve pour le support d'ANKAMA, non ?

Arrêter de pleurer les enfants, la moyenne d'âge de Dofus est de 12/13ans. Et je ne vais pas dire l'âge de la mentalité car ça descend bien bas. :/
Réfléchissez un peu, allez vous plaindre sur le support, si ils ne vous répondent pas, c'est que vous dîtes de la merde. Les screens sont inutile, celui de Slyze également, avoir 6 lignes d'une conversation, ce n'est pas suffisant pour provoquer, surtout quand la discussion est coupé...

Mon verdict : Vous me faites terriblement de la peine, comment vous pouvez poster ici avec des preuves si faible, et ça ce dit Homme. Un Homme ne vient pas chialer car il a perdu une agro dans un JEU ! C'est un JEU ! Si vous êtes pas content, que le support renvoie chier vos Ouin Ouin, bah allez sur Call of, ça défoule. Vous voulez vous détendre ? Allez sur Youporn, ou Redtube, libre à vous.

Je propose que au lieu de faire des "Ouin Ouin Malef, Pwalu et Le-Bron m'ont ridiculisé en pvp, j'vais le dire à mamannnnnn Chaooooooooos" eh bien allez sur google, tapez Youporn, prenez une bonne catégorie, faites vous du bien, "PFUUUUUT" c'est partit, et ça redémarre sur de nouvelles bases.
(Ma proposition visent donc des gens ayant une zigounette capable de faire de la crème fraîche, désolé les enfants :S)
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 8:54

Anto a écrit:
J'vois pas pourquoi on se prend la tête pour de la merde comme ça.
Si vous êtes pas content de vous faire agresser arêne, go support. Ah mais suis-je bête, l'agression en arene est autorisé par ANKAMA :O Bah alors c'est normal, sauf si on a pas les ailes ouvertes, mais pour cela, faudrait les enlever Smile Ceux qui ragent sur le forum là, c'est qu'ils n'ont pas suffisement de preuve pour le support d'ANKAMA, non ?

Arrêter de pleurer les enfants, la moyenne d'âge de Dofus est de 12/13ans. Et je ne vais pas dire l'âge de la mentalité car ça descend bien bas. :/
Réfléchissez un peu, allez vous plaindre sur le support, si ils ne vous répondent pas, c'est que vous dîtes de la merde. Les screens sont inutile, celui de Slyze également, avoir 6 lignes d'une conversation, ce n'est pas suffisant pour provoquer, surtout quand la discussion est coupé...

Mon verdict : Vous me faites terriblement de la peine, comment vous pouvez poster ici avec des preuves si faible, et ça ce dit Homme. Un Homme ne vient pas chialer car il a perdu une agro dans un JEU ! C'est un JEU ! Si vous êtes pas content, que le support renvoie chier vos Ouin Ouin, bah allez sur Call of, ça défoule. Vous voulez vous détendre ? Allez sur Youporn, ou Redtube, libre à vous.

Je propose que au lieu de faire des "Ouin Ouin Malef, Pwalu et Le-Bron m'ont ridiculisé en pvp, j'vais le dire à mamannnnnn Chaooooooooos" eh bien allez sur google, tapez Youporn, prenez une bonne catégorie, faites vous du bien, "PFUUUUUT" c'est partit, et ça redémarre sur de nouvelles bases.
(Ma proposition visent donc des gens ayant une zigounette capable de faire de la crème fraîche, désolé les enfants :S)

Tout est dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:56

Nan mais faut arrêter de déconner... C'est un jeu, donc quand tu ouvre tes ailes c'est que tu as envie de jouer au pvp, alors ils vont pas faire chier avec leurs screens de merde. Les gamins ouin² ça va a 10ans, mais après on grandit.
Revenir en haut Aller en bas
-Helixir-




Messages : 8

Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 21:08

Antho, en réponse à ton message assez marrant. Pourquoi tu parles directement de mentalité? Je ne sais pas si tu as vraiment suivis l'histoire complètement. Je vais peut-être t'expliquer pourquoi j'ai posté ce sujet sur le forum: Il y a quelques jours, je discutais avec Chaos, et il m'a mit au courant qu'il avait un peu durcit le règlement de la Horde en mettant un système d'avertissements. Il m'a bien dit, que si quelque chose de pas normal se passait, je pouvais poster sur le forum. C'est ce que je fais, oui, c'est vrai, l’agression en arène est autorisée.

Le problème n'est vraiment pas là, on entend beaucoup de choses sur la Horde c'est dernier temps par rapport aux agressions en arène. (Oh! tiens comme par hasard), moi je suis venu ici mettre en garde tout simplement. Je suis venu pour l'image de la Horde, étant ancien membre, je sais ce que vaut cette guilde. Le problème c'est qu'on chie sur le blason à cause de deux-trois personnes.

Tiens d'ailleurs, en parlant de mentalité. Si tu trouves que l'anti-jeu est normal, je me demande qu'elle mentalité tu as toi? Par ailleurs, tu parles toi-même de site pornographique, désolé mais je ne suis pas dans ton tripe. La question n'est pas du fait de pleurer ou ce que tu veux. Relis bien mes lignes un peu plus haut, tu comprendras vraiment pourquoi j'ai posté ce sujet. Malheureusement, il y a des gens comme toi qui trouvent ça tout à fait normal. Mais comme a dit Gasko(Wesh): "On trouve ça normal jusqu'à ce que ça nous arrive."

Aussi, j'ai moi-même été déjà aggro par Pwalu en prenant le zaapi et sans mes ailes. Elba en est témoin ainsi que Malef' qui a rejoint comme un esclave à cette aggro. Si je ment, qu'on me les coupe!

Et aussi, quand tu as deux gars qui viennent sur la map arène(milieu) et qui te lâche un message automatique(Service de nettoyage arène je ne sais pas trop quoi), on se pose un peu des questions. Là on peut parler de mentalité. Surtout quand c'est une agression sans ailes ni rien.

Pour ma part, ce qui est le plus révoltant dans l'histoire, ce sont les gens qui protègent des gens comme ça. Désolé mais nous n'avons pas la même manière de penser, de vivre. Si t'aimes ça, tant mieux. Mais pas sur un JEU comme tu dis si bien. On est là pour s'amuser et pas avoir des puceaux frustrés venir emmerder des gens qui n'ont rien demandé.

Et aussi Laurent, faudrait arrêter de faire le faux-cul un peu. Venir me dire pleins de choses en mp et puis sur le forum faire complètement le contraire, c'est dommage. Comme, je suis un lâcheur? Tu sais depuis combien de temps je ne suis pas venu dans la Horde? ça fait plus d'un an, et oui. Faut arrêter tes conneries aussi. Et comme le rapport avec mon choix d'alignement, c'est de la connerie. Je n'ai besoin de personnes pour les avoir aussi, aux dernières nouvelles, j'ai une team. Et honnêtement, entre des mecs qui foutent le sbeul et ceux qui essayent de jouer dans les règles, je préfère que ça soit les trous du cul qui ne se connectent, à bon entendeur.

Helixir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression à l'arène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agression à l'arène.   Agression à l'arène. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression à l'arène.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question. (Agression)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots-
Sauter vers: