Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les excuses d'un abruti envers Antony

Aller en bas 
+4
Evils-busay
Khiros
Anto
Banality
8 participants
AuteurMessage
Banality




Messages : 146
Age : 30
Localisation : Loire

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:40

Bon et bien voila, j'ai tardé à le faire, pas par réticence mais parce que je n'ai point de tête, mais je tiens a m'excuser auprès d'Antony pour ma RAJKITLAGUILDdu moi dernier et des insultes que j'ai pu avoir envers lui..

Sur le moment j'avais l'impression de subir un interogatoire, et quand il est intervenu (pour me défendre apparement), j'ai mal interprêté ses propos alors je me suis emporté. J'ai commencé par un 'tg anto' et après de fil en aiguille, de plus en plus énervé, un 'ta mere' est parti...

Je suis désolé mon Antonounet, tu veux bien revenir parmi nous s'il te plait :$ bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:19

J'ai failli attendre Smile
J'accepte tes excuses, ça peut arriver à tout le monde de piquer une crise, mais je te défendais donc j'ai pas apprécié et donc piquer une crise à mon tour.

Si quelqu'un veut me parrainer, libre à lui, mais je ne rentrerais que mon crâ, car je joue principalement sur lui.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:40

Reviens dans la horde beau gosse, moi jte parraine go me passer ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:46

Non khiros je tiens a le faire sttppppp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anto

Anto


Messages : 471
Age : 29
Localisation : Niort

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:58

Pseudo : Belle-Anto
J'attend encore quelque jours pour changer de nom car il y a 3mois de délai pour re-changer de nom, c'est trop chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:57

Good good, j'aime quand ça se passe comme ça les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyMer 26 Sep 2012 - 14:39

clay tu veux pas changer ton nom pour etre connu sur le serveur entier? genre cra-elba?
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:31

Elbastiano a écrit:
clay tu veux pas changer ton nom pour etre connu sur le serveur entier? genre cra-elba?

J'ai explosé de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:57

Si j'arrête, tu t'en chargera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banality




Messages : 146
Age : 30
Localisation : Loire

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:20

Non, je pense que c'est a moi de parrainer Antony, donc j'attends que tu rentre en guilde avec impatience... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:22

crastiano
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:47

Crastiano-Ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:42

Gasko a écrit:
Crastiano-Ronaldo

Haha putain enorme !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:23

ok
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:16

Elbastiano a écrit:
ok

Pour Elbastiano cette année sur le forum, sur 100 messages, 101 sont inutiles.

Il faut noter l'exploit quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:05

Le César du plus grand floodeur sur le forum revient à Elllbaaaa noobiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les excuses d'un abruti envers Antony Empty
MessageSujet: Re: les excuses d'un abruti envers Antony   les excuses d'un abruti envers Antony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les excuses d'un abruti envers Antony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Antony Chéri (anciennement Dark-Bloodeur) tient à vous préciser quelque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Taverne publique-
Sauter vers: