Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Candidature Bad-king [Annulé]

Aller en bas 
+12
Archet
Over-rall
shao
Ellesmera
Thomas-Xx02
Erendil
☆CocoLeBron☆
♥ Kaalyne ♥
Khiros
Chaos-Oo
Wyoming
kenshi-72
16 participants

avis?
POUR
Candidature Bad-king [Annulé] I_vote_lcap7%Candidature Bad-king [Annulé] I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
CONTRE
Candidature Bad-king [Annulé] I_vote_lcap93%Candidature Bad-king [Annulé] I_vote_rcap
 93% [ 13 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
kenshi-72




Messages : 6

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:04

Bonjour , Bonsoir


Alors, comme vous vous en doutez , j'écrit cette candidature aujourd'hui pour essayer d'intégrer vos rangs. Je commence par la partie In Game:
Je joue un petit sram de lvl 186 , je joue uniquement en mono compte . je suis full terre 1/2 au eudin de base . je suis actuellement rendu au tengu givrefoux, J'ai passé l'obsidiantre dernièrement. Je suis parchoté 101 sagesse 101 force 101 agilité , Je vous présente mon ti stuff sympathique :

Partie In real life :
Je m'apelle actuellement Lucam je pense pour toujour Smile jai biento 14 ans , Je vien de rentré en classe de 3°C , J'aimerais faire un aprentissage en plomberie chauffagiste ,J'habite au Mans exactement Au Sablons pour ce qui connaise je pense pas mais on c'est jamais ^^. Je joue souvent au foot je sort avec des amis et le reste de mon temp je le consacre a dofus , Je croque la vie a Pleine dent comme tout ado' je suis joyeux, heureux encore plus Si vous me dite Ouiii:)
Pourquoi votre guilde ?
Je ne vais pas vous mentir ou vous raconté du Pipo , je ne cherché tout simplement une guilde joyeuse , pleine de vie et je vit Chaos Quand elle ma Parut simphatique et simple en définitive ce que je chercher des gens qui ne se prennent pas la tête . En gros je cherche a me poser tout simplement dans une guilde avec des gens Sympa et faire de nouvelles Rencontres

http://www.dofus.com/fr/perso/danathor/bad-king-423266700024 désolé mais mon pc portable a eu un petit bug je n'est donc pas pu metre de Beauxx screen.

Voili, voulou j'éspere que sa vous aura convaincu j'ai était le plus vrai possible.
Peut etre a bientôt , A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:07

Contre, trop de fautes, aucunes couleurs, trop court. J'ai écrit un message de la taille de ta candidature il y a 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-72




Messages : 6

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:10

Je pense la refaire car je l'ai fait a la va vite. Mais comme je l'ai dit mon pc beug et je peut rien y faire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:16

Bonsoir ^^

Merci d'avoir poser une candidature chez nous, mais là c'est vraiment juste !
Le seul point positif notable, c'est que tu sois mono-compte ! =)
Ca sera CONTRE pour le moment, recommence nous tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 0:07

J'attend de voir la modif'
Jusque la c'est contre, sorry ( foooor partyyy rockinnnnnng ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-72




Messages : 6

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 1:06

Je vien a l'instant de me relire et je suis trés surpris de comment j'ai écrit je conte reposter une candidature se week end pour etre concentrer.
J'ajouterais de la couleur pour vos petits yeux , de vrai screen , et je pense vous expliqué mon parcour de a à z pour que vous appreniez mieu à me connaitre sur ce a toute et bonne nuit , faite de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:36

Contre désolé, cette candid n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 8:51

Juste un truc... Si tu recommences une candidature, par pitié (! ! ! ! !) relis toi !

Je veux bien être moins exigeant sur l'orthographe, mais y'a des limites quand même. La grammaire et la syntaxe des phrases en prennent pour leur grade aussi...

Un conseil : quand t'as des vagues rouge sous tes mots, c'est pas de la déco ! Wink

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:59

pour le moment c'est un bon gros contre, trop court et sans screen
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera

Ellesmera


Messages : 423
Localisation : Dans un arbre

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:09

Salut,

Je vote Contre, en attente d'une meilleure édition.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:56

cela sera un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Over-rall

Over-rall


Messages : 460
Age : 28

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:14

Contre, en attendant ta modif.
Revenir en haut Aller en bas
kenshi-72




Messages : 6

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:27

Je me suis relis j'ai honte..... on va refaire sa bien s'week end
Revenir en haut Aller en bas
Erendil

Erendil


Messages : 188
Age : 37
Localisation : Lille

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:04

kenshi-72 a écrit:
Je me suis relis j'ai honte..... on va refaire sa bien s'week end

J'espère que t'as honte de ça aussi... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:39

Erendil a écrit:
kenshi-72 a écrit:
Je me suis relis j'ai honte..... on va refaire sa bien s'week end

J'espère que t'as honte de ça aussi... ^_^

Tu as oublié "on va refaire sa bien" ...

Mouais, "ça" c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:59

Contre tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:11


Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:34

Contre
Revenir en haut Aller en bas
♥ Kaalyne ♥

♥ Kaalyne ♥


Messages : 345
Age : 34

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:52

Next.
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawks

Blackhawks


Messages : 254
Localisation : Dans mon lit avec Drago <3

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:59

CONTRE désolé trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:49

Contre trop de fautes et trop court
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:36

J'attend ta candid de ce week end, pour l'instant c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bad-king [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bad-king [Annulé]   Candidature Bad-king [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bad-king [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: