Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sparcky le retour

Aller en bas 
+5
Horus-Raptor
Chaos-Oo
Fotix
Over-team
vuillaud
9 participants

Avis?
Pour
Candidature de Sparcky le retour I_vote_lcap72%Candidature de Sparcky le retour I_vote_rcap
 72% [ 18 ]
Contre
Candidature de Sparcky le retour I_vote_lcap20%Candidature de Sparcky le retour I_vote_rcap
 20% [ 5 ]
Neutre
Candidature de Sparcky le retour I_vote_lcap8%Candidature de Sparcky le retour I_vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:51

Salut tous le monde!!! Comme vous le savez j'ai quitté la guilde Hier pour essayer d'en créer une moi même . Mais deviner quoi... sa à foiré Alors je voudrais reposter ma candidature dans cette merveilleuse guilde qui a des merveilleux membres!!

Role play
Cette jeune recrue de l'armée de Bonta, ce guerrier, Sparcky, disant posséder un pouvoir surpuissant et surtout une intelligence exceptionnelle, a prétendu hier pouvoir vaincre le terrible Emmalis, cet osamodas redoutable et sans pitié de l'armée de Brakmar qui écrase tout sur son passage. Je lui ai donc lancé un défi, allé traquer Emmalis dans toute la contrée d'amakna à l'aide de seulement deux dizaines de parchemins de recherche que je lui ai confiés.
- Toc, toc ,toc !
-Entrez ! Qui ose me déranger, moi Thomas Sacre, le chef des armées de Bonta !
-C'est moi maître, Sparcky, regardez ce que je vous ramène, la tête du célèbre Emmalis en personne, que je vous remets en échange de la petite somme de 500 000 kamas que vous m'avez promise !
-Ohh, c'est incroyable mon garçon, tu as réussi ce qu'aucun autre n'a réussi jusqu'à présent tiens, prends cela pour toi, voici ce que je t'ai promis, et prend aussi mon épée, la célèbre Griffe Rose, qui te permettra de devenir encore plus puissant ! "
-Je vous en remercie maître, pensez à moi si vous avez un autre tyran sur les bras !
Depuis ce jour, Sparcky était le iop le plus renommé de Bonta et le plus craint des armées brakmariennes !


Présentation IRL

Je m'appelle LoÏc et j'ai 13 ans. Je suis actuellement au collège ( 4ème ) en Alsace.
Je suis assez bon élève même si je n'aime pas vraiment l'école!!! Very Happy
J'ai acctuellement 2 frères et 1 soeur!! Very Happy Very Happy Very Happy
Ils ne jouent pas à dofus sauf mon grand frère qui joue sur le même serveur que moi !
Mes passions sont le diabolos, le baton du diable et le staff(c'est du cirque!!!) Je fais comme sport du judo et....... C'est TOUT
J'habite à coté de strasbourg c'est un village un peu pomé qui s'appelle ESCHAU
Je joue a dofus depuis environ 4 ans.J'ai dejà fais plusieurs pause d'environ 6 mois!
J'ai étais d'abord dans le serveur crocoburio puis après environ 4 à 5 persos plus tard , j'ai changer de serveur; pour passer dans le magnifique serveur danathor!!!! Je joue à Dofus environ 5 heures par semaines le mercredi, samedi, et dimanche à part pendant les vacances ou je joue tous les jours cheers


Présentation IG


J'adore aider les gens que sa soit pour xp ou pour droper Ou meme pour vous aider dans certaines quettes. Very Happy
Voici mon personnage:
-Pseudo: Sparcky
-Classe :Iop
-Type:Terre
-Level: 156

Son avenir: Il voudrais passer air vers le niveau 160 mais!!!.... il lui faut plus de kamas... (grouille toi sparck)!!
Son ékipement du moment le voici:
Candidature de Sparcky le retour Sparck10
J'adore le kolizé (surtout quand je gagne ) Very Happy
Comme métier je suis actuellement:
joillomage lvl 100, bijoutier lvl 65 , chasseur lvl 7, et alchimiste lvl 45


Mon histoire IG

Mon tout premier personnage fut un osamodas qui montait de niveaux petit à petit au crakeboules!!! Twisted Evil
J'avoue que son stuff était de la grosse d'aube c'était la panopile de l'aventurier...
Quelques mois plus tard il put s'acheter enfin une coiffe et une cape bouftout et tout le reste de la panoplie.
Ses kamas... il les gagnés en faisant des quêtes et en combattant.A partir de se moment là je me suis mis à m'abonner à dofus et 2 mois plus tard je commenca un cra air que je monta niveau 103.
J'était très content de son stuff et de se personnage qui à cette époque était assez BUZAY!!!. Mais un beau jour je me suis dit que comme le cra était vachement à la mode et que je ne voulais pa forcément être comme tout le monde.
Je me suis donc mis à créer un sacrieur.Mais je décida de l'arreter assez vite car sa me soulait d'en jouer un car c'était toujours les même sorts genre:absorption et tous sa !!! Sleep
Je ne sais pas pourquoi mais je décida d'arreté dofus et de jouer à la wii Smile !!!! 6 Mois après je recommenca dofus puis me créea un iop!! J'adorais cette classe c'est pour sa que aujourd'hui je la joue encore.Après cette péride d'arret du jeu dofus j'ai quand même réfléchit à une autre méthode pour gagner des kamas je vais chasser le tofus !!!! Et voilà comment arrivas
SPARCKY

Voici quelques screens de moi!!
Candidature de Sparcky le retour Myavat10
Candidature de Sparcky le retour Sans_t10

Mon but dans dofus est de découvrir tous ses secret et d'etre un fabuleux Iop niveau 200! Et puis bien sur d'avoir tous les dofus existants
Je suis actuellement bontarien niveau 32 . Je peut me transformer par exemple, en poubelle et bien d'autres chose encore!


Candidature de Sparcky le retour Tonnea11
Candidature de Sparcky le retour Pierre12

Voila j'èspere que ma candid vous à plus!! Smile


Dernière édition par sparcky le Lun 19 Déc 2011 - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vuillaud

vuillaud


Messages : 47

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:08

Contre , c'est pas un moulin.
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:09

J'ai jamais eu de problemes avec toi,pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:13

Moulin?
Revenir en haut Aller en bas
Over-team

Over-team


Messages : 453
Age : 27

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:17

Vuillaud,chaque membre a le droit a un retour.

Donc ton argumentation ne colle pas .

Il a essayer de faire une guilde,il a loupé,il reviens,normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fotix

Fotix


Messages : 1611
Age : 28

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:19

J'allais dire pareil que VUILLAUD.
On n'est pas un moulin. Un moulin sa tourne tout le temps donc référence à la guilde tu pars tu reviens tu pars tu reviens etc etc..
Tu pars hier et tu reviens directes mouais...
Tu pourrais repartir demain aussi c'est ça le truc. J'hésite j'hésite. Pour l'instant NEUTRE. Je modifirais peut être mon vote. J'ai quand même bien envie de mettre un contre parce que tu joues avec le feu..
Et Yoko il décide de crée une guilde certe mais COMMENT il peut juger si sa marche en moins de 24heure ?!
L'hopital qui se fou de la charité Smile, c'est un argument comme un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:21

j'ai aussi réfléchis a vos remarques surtout a celle de sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:26

Après avoir quitté la Horde pour créer une guilde; ça à pas marché mais bon tu essayes de revenir tu sais comment faire une candidature ! mais pour que ça soit pour faut que tu en fasses une en béton car comme vuillaud le dis c'est pas un Moulin t'as quitté une fois pourquoi pas 2 ? !
CONTRE !
1 POUR / 1 NEUTRE / 2 CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:38

Il me semble que tu as le droit à un retour sans avoir besoin de candidature. Donc je met Pour.
Mais tu as pris ta décision sur un coup de tête j'ai l'impression. Quand on veut créer une guilde on se renseigne et on s'organise.
J'espère que tu ne referas pas la même erreur. Réfléchi bien pendant plusieurs jours quand tu dois prendre une décision importante, c'est nécessaire pour bien voir tout ce que cela implique.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:19

Sondage mis en place, bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:35

je suis d'acord avec la remarque de vuillaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:11

vous voulez une plus grosse candid c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
vuillaud

vuillaud


Messages : 47

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:13

Malgré ma remarque , je t'aime bien mon p'tit spartacus Very Happy donc je t'ai mis un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:14

Bah si on enlève les screens et le rôle play il y a pas grand chose ^^
Si tu veux convaincre les autres il va falloir améliorer tout ça je pense.
Dans la partie IG raconte ton histoire comme je l'ai fait dans l'exemple de candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:15

ok merci mais je vais essayer d'arranger ma candidature tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:21

skyraidergaetan a écrit:
Bah si on enlève les screens et le rôle play il y a pas grand chose ^^
Si tu veux convaincre les autres il va falloir améliorer tout ça je pense.
Dans la partie IG raconte ton histoire comme je l'ai fait dans l'exemple de candidature.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Horus-Raptor

Horus-Raptor


Messages : 192
Age : 32
Localisation : Caen-Normandie

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:09

Comme l'a si bien dit mon acolyte Vuillaud ...
La guilde Horde of Evil n'est pas un Moulin; Autant donner la chance à une personne qui n'a pas eu la tienne !
CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:49

sa veux dire que tu ne veux plus que je revienne même si j'améliore ma candid ?
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:00


Whaouuuuh tu sai Sparcky, je n'ai rien contre toi, mais alors pas du tout x)

Mais c'est pas qu'on venait de la Horde qu'on a le droit de revenir avec une candidature plus que légère

Au contraire, t'en as vu des candid' passé au travers de ton aventure à la Horde


Tu te dois d'avoir une candidature "en béton" comme dit précédemment.

Je vote Neutre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:03

ok mais je demandé a Horus si je complété ma candid et tous, si il changerais son vote
parce que à ce que je comprend même si je change ma candid il voteras contre

Voilà candidature refaite

Edit de Gasko: Le double post est interdit, j'ai donc fusionné tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:46

Double post interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:33

Pour le moment, tu passes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:52

En tout cas si vous me reprener dans la guilde je promet d'y rester et de ne plus jamais partir!! Pour vous le prouver je me mettrais à 90% xp guilde pendant 1 ou 2 semaines!!! Mais svp reprenez moi Sad je me sens seul sans vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:27


Whaouuuh t'y vas fort là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:52

oui je sais mais je veux tellement re aller dans cette merveilleuse guilde Smile
j'ai améliorer ma candid en plus
1 neutre vaut un contre ?




21h31: 1 sreen rajouté avec quelques phrases en plus Very Happy Bonne nuit !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:33

Mmm j'hésite... Sparcky dit un nombre entre 1 et 3. =)
Revenir en haut Aller en bas
Claine

Claine


Messages : 111
Age : 29
Localisation : Carcassonne

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:46

J'ai mis CONTRE nous ne sommes pas un moulin désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 9:43

1 gasko !!!!! Mais svp laissez moi une derniere chance je ne partirais plus jamais
parce que là sa fait comme un bannissment alors que je sais même pas se qui ma prit de partir crééer une guilde surtout a mon lvl et a mon age!!!! svp svp
sa me gacheras mon noel!!!

Je me mettrais à 90 %xp guilde pendant toutes les vacances s'y il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:53

L'homme à le droit à l'erreur, et il apprends de ses erreurs (généralement Very Happy)
Tu a mon
POUR Tu sembles très sympathique, mais... Peut être trop émotif pour un jeu ^^' Faut pas en faire tout un plat pour ça ! Smile
Bon courage ! Smile Je trouverais bête que tu ne sois pas repris à cause d'une, appelons ça comme ça : "erreur de jeunesse" Wink Chacun fait ses erreurs, il faut seulement avoir l'intelligence de pardonner.

Je sens déjà les emmerdeurs qui vont dire : "Et les violeurs faut les pardonner ?!"
Spoiler:
C'est suivant la gravité de l'erreur, c'est un jeu, no stress les enfants Smile De plus c'est sa première erreur parmi nous, à la deuxième si elle arrive je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:18

Merci de tes conseils Smile as tu mis ton pour au sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:48

Je viens de le mettre, j'ai pas l'habitude des sondages ^^'
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:03

merci Smile



15h03: youpi des autres pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:04

sparcky a écrit:
1 gasko !!!!!

Rhoo pas drôle, il fallait dire 3! >< Bon bah bravo, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:34

yeah man!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:13

Pour information, 1 c'était POUR, 2 c'était NEUTRE et 3 c'était CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:38

Bizarre qu'il y ait autant de POUR, je vais vérifier un truc
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:41

bon c est bon accepté! bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:10

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:15

J'avoue c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:32

Tous ceux qui ont voté contre ont donner leur avis contrairement à ceux qui ont voté pour qui ont été discrets.
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:45

Bah oui il faut croire.^^ Mais c'est surprenant.

Bon bref, il est accepté c'est tout. Allez je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sparcky le retour Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sparcky le retour   Candidature de Sparcky le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sparcky le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de sparcky
» Petit aurevoir de sparcky
» Retour retour
» Retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: