Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Combat extraordinaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 12:45

Voila je voulais vous faire partager ce combat, je n'en ai jamais fait un aussi beau !!! Le combat a duré 86 tours pendant presque 2 heures !!

_ Je suis en haut sans aucun pm et malef m'enlève un bon paquet de vita
_ Je me soigne avec mes arbre de vie et j'arrive à me débloquer grace à mon flood d'invoc
_ On se rejoint au milieu en tapant au cac
_ On échange de côté
_ Je m'avance progressivement vers lui pour lui mettre des coups de baguettes
_ J'arrive par miracle à conserver 2 pm et j'achève Malef

Tout ça étalé sur 2 heures




Comme vous pouvez le voir Malef m'avait agressé quand j'avais une dinde turquoise (c'est de ma faute, j'ai laissé mes ailes). Et puis avec mon cac je ne pouvais pas mettre de bouclier donc je prenais très chère quand il me tapait ^^ J'étais donc mode 10 et 4pm en dinde tutu sans bouclier XD





Je tiens à féliciter et à remercier Malef pour ce magnifique combat. je ne veux pas donner l'impression de me la péter puisque ce n'est pas le cas. Malef est quand même plus fort que moi je l'avoue et j'aurais quand même créer ce sujet en cas de défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

avatar

Messages : 645
Localisation : Guantanamo

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 12:58

To conclude : Malef = asshole

_________________

Bien parler le Wyominable (aujourd'hui langue morte) :

Lèche ton coude : Va te faire voir. "Lèche ton coude, mec"

[...] du Kosovo : Dire d'un objet ou d'une personne qu'elle est de mauvaise facture : "C'est un modem du Kosovo ton bordel là ?!".

Etre AFK Mouchoir : Etre en relation sexuel avec sa main. "On peut pas lancer le Glours, Piegard est AFK Mouchoir..."

J'vois le délire : Etre d'accord, consentir. "C'est cool ça, j'vois le délire"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 13:00

A chaque fois que je vois ton pseudo je pense à Wyominable XD Désolé mais ça m'a marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

avatar

Messages : 695
Age : 22
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 13:01

Mdr G² le combat, pfff Malef dans la défaite :O ^^

_________________
"J'veux un style de vie d'enculé
Grosse haleine de clopes
Faut que j'arrête de smock
J'ai pas envie de partir en fumée"


Jazzy Bazz ~ 64 mesures de spleen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Donphan

avatar

Messages : 2612
Age : 20
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 13:04


Nooooon Malef !!!

-5 places dans mon estime. Noraj x)

_________________
Donphan (Ou Phanpy ...)

Bouuuh ~




Taylor Swift
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fry-eur

avatar

Messages : 690
Age : 21

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 13:05

Malef = Humilation. Noobi Noraj Razz

Jeresile: <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evils-busay

avatar

Messages : 1354
Age : 19
Localisation : Zimbabwé

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 13:06

Aie Malef, g² à vous mais encore plus à sky !

_________________


Hé ouai Razz


Mon solotage de Ben le Ripate : ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piegard

avatar

Messages : 932
Age : 19
Localisation : Haute-Normandie

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 13:48

OUTCH ouais ouais en fait y a que des noob dans cette guilde !
Malef tu perd -987 place dans mon classement et tu te retrouve derrière Hollande ! Oh wait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 13:51

Oui enfin bon je maitrise quand même parfaitement ma sadida, c'est pas comme si il perdait contre un débutant en pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 13:55

Bof les surpuis de malef ne jouait meme pas elles ont bug olol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 14:01

Les miennes étaient à l'autre bout de la map. J'en ai 2-3 qui n'ont quasiment pas ral durant tout le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 14:10

gg
Revenir en haut Aller en bas
Khiros



Messages : 2094

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 14:23

Au niveau top humiliation, c'est le fait que Jeresile joue avec une DD prospection ! xD
J'enfonce le clou un peu plus ;p

_________________
Hordeux pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
earth-jog

avatar

Messages : 684
Age : 22
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 14:40

Ayant suivi le combat du début a la fin, des deux cotés l'IA des invocations étaient bug car les invocactions a sky allez en haut et celles de malef n'enlever pas toujour pm et passer.

_________________

Earth-jog , Sadida 200


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 15:02

+1 earth
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

avatar

Messages : 980
Localisation : France

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 17:10

lol pas bien d'aggro sky malef Surprised surtout pour te faire degrade Very Happy en plus tu aggro que les gars en dd tutu tarlouze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 17:44

Elbastiano a écrit:
lol pas bien d'aggro sky malef Surprised surtout pour te faire degrade Very Happy en plus tu aggro que les gars en dd tutu tarlouze Smile

Toujours le mot juste Elba ^^

PS: J'étais sur mon Hurledent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

avatar

Messages : 695
Age : 22
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 18:37

Skyraidergaetan a écrit:


Toujours le mot juste Elba ^^

+1

Et Alors ? Sa rox Hurledent :p


_________________
"J'veux un style de vie d'enculé
Grosse haleine de clopes
Faut que j'arrête de smock
J'ai pas envie de partir en fumée"


Jazzy Bazz ~ 64 mesures de spleen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gasko

avatar

Messages : 5538
Age : 22
Localisation : Sur Terre

MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Mer 29 Aoû - 18:38

J'aime bien ta nouvelle signature Sky.

_________________
Comme Brice de Nice "Tous les matins je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c'est important."

Si tu veux avoir mon respect ==> #PexLaGuilde #MoinsTuDorsPlusT'esFort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   Jeu 30 Aoû - 11:02

Oui j'aime bien, le pire c'est que c'est que c'est souvent la réalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat extraordinaire !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat extraordinaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: La vie de la guilde :: Screenshots-
Sauter vers: