Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Bienvenue sur le forum officiel de la "Horde Of Evil".

Notre recrutement commence au niveau 150.

Bonne chance !
Horde Of Evil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde sur Mériana
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Candid' de Elva

Aller en bas 
+19
Coco
Thomas-Xx02
earth-jog
Archet
Khiros
Tenessy
captainemo
Gasko
Evils-busay
Chaos-Oo
Clayrock
Donphan
Piegard
☆CocoLeBron☆
Wyoming
Elbastiano
Fry-eur
Fauvette
Elva
23 participants

Avis?
Pour
Candid' de Elva I_vote_lcap40%Candid' de Elva I_vote_rcap
 40% [ 10 ]
Neutre
Candid' de Elva I_vote_lcap4%Candid' de Elva I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Contre
Candid' de Elva I_vote_lcap56%Candid' de Elva I_vote_rcap
 56% [ 14 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elva




Messages : 4

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:38

Salut à toutes et à tous ! ( merci d'eviter les jeux de mots tel qu'on a deja pu m'en faire comme elva tomber elva manger etc... Si vous voulez survivre :p Merci de votre comprehension ! )
Candid' de Elva Elva10
Candid' de Elva Maitr10 et un petit screen sur poutch avec juste la maitrise des bâtons


voila ma sacrieuse level 199 Pano fuji qui a près de 3 ans et demi maintenant :p j'ai aussi eu 8 personnage histoire de tester un peu toute les classes ( en pvp ) j'ai donc pas mal d'expérience étant donné que je

joue depuis presque 4 ans Very Happy

J'ai actuellement ce personnage avec 1 panda et 1 eni en train d'xp avant de porter leur pano meu et full soin x)

Je suis aussi une grosse flemmarde alors... Je n'ai aucun métier :/ j'ai été menée jusqu'ici du temps ou les traques existaient , j'ai du amasser près de 30M :p Je m'essaye a beaucoup de donjons entre amis et

au niveau de frigost j'en suis au tengu avec la sacri et au mr avec mes 2 mules full sasa x)

j'ai plus d'expérience en pvp , mais le pvm me réussit aussi bien ^^ sur mes anciennes guildes ben j'ai souvent quitté a cause du manque de maturité de certains , on ne peut pas discuter sans se prendre une

insulte dans la gueule a la première vanne venue.

Irl : Je m'appelle Jessica alias jessi jess ( ou ssy'g mon nom de scène et oui je suis chanteuse :p), j'ai eu 28 ans le 20 juin , je suis toute petite :ouiosef:p: & j'habite a Poitiers ( futuroscope pour ceux qui se

demanderait ou c'est :p )

sinon j'aime beaucoup les films et les mangas ^^ et la musique , ma musique bien sur :p

Mes motivations : au cours de mes 3 ans de jeu ( ha oui que c'est long ) j'ai vu tout un tas de guilde comme je l'ai dit , sympathique pour la plupart mais rien d'extraordinaire , alors que chez vous je pense

pouvoir apportez mon expérience ( haha la bonne blague , je suis blonde mais sans commentaires merci xD ) je pense avoir découvert une guilde joyeuse et ambitieuse, qualités que bon nombre de guilde n'ont pas

^^ j'ai quelques amis dans votre guilde et ils m'ont beaucoup conseillée d'aller là-bas, et je pense pouvoir vous aidez malgré ma classe pas si utile que ça en pvm ^^( enfin moins qu'avant Mad )

Dans l'attente de vous lire, j’espère que mon post vous conviendra et donc faire partie des vôtres. A bientôt peut-être en jeu :p

ps : je partage le compte avec mon frere qui est a lui a la base alors sa sera pas toujours moi dessus mais une seule fois par semaine ^^



Dernière édition par Elva le Lun 27 Aoû 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 77
Age : 26
Localisation : Tourne la tête...

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:42

Mouhahaha, Bienvenue sur le forum Elva, la candid est pas la meilleure de tout les temps, mais elle est largement correcte, et puis pour avoir discuté en /g avec toi, je ne peux que te mettre mon POUR !



Dernière édition par Fauvette le Lun 27 Aoû 2012 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fry-eur

Fry-eur


Messages : 690
Age : 28

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:45

NEUTRE.

J'accroche pas + que ça Smile.

Ps: Met un sondage; POUR, NEUTRE ou CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:05

C'est qui que tu connais dans la guilde? si tu connais gasko malef = ban par contre si tu connais elba pandastiano enistiano = tu rentres Very Happy non sinon ya pleins de fan des mangas (moi thomax et malef et dautres) sans compter que tu as bc de kamas (1m pour que jvote pour// 2m pour que chaos vote pour x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:12

Alors ce que je comprends pas c'est sa

Oasis candidature :
Irl : Je m'appelle Alizée , je viens d'avoir 15 ans le 10 Avril , je suis toute petite :ouiosef:p: & j'habite a Poitiers ( futuroscope pour ceux qui se demanderait ou c'est :p ) Je compte devenir Vétérinaire mais l'école et moi , ça fait 2 donc on verra pour la suite x) Sinon dans la vie je suis passionnée par les mangas le monde Japonais tout ça tout ça & aussi Dofus mon passe temps favori :p j'aime beaucoup faire des reproductions de personnages de manga en dessin au crayon de papier , les résultats sont pas toujours jolis , mais bon... Je suis une grande amoureuse de films , je dois en regarder a peu près ( que je connais déjà ou pas ) 8 a 10 par semaine selon le temps libre x) toutes les nouveautés sorties au cinéma passent sous mes yeux ( notamment twilight , le 5 que j'attends et que je pense me collée une balle avant qu'il sorte tellement c'est loooong ) hm hm x). Au niveau du temps de jeu , bah je passe assez de temps par jour et par semaine , enfin en tout cas je serais a coup sur toujours disponible , sauf jour de fête en famille.

Horde : Irl : Je m'appelle Jessica alias jessi jess ( ou ssy'g mon nom de scène et oui je suis chanteuse :p), j'ai eu 28 ans le 20 juin , je suis toute petite :ouiosef:p: & j'habite a Poitiers ( futuroscope pour ceux qui se

demanderait ou c'est :p )

sinon j'aime beaucoup les films et les mangas ^^ et la musique , ma musique bien sur :p

EUH : tu a changé de prénom ? ta plus le même âge ? Soit tu nous ment a nous soit tu as menti dans Oasis mais là y'a un problème ....... Tes mules qui nous dit quels sont pas encore dans Oasis ?

Contre pour l'instant LOL
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:19

El-pwalu a écrit:
Alors ce que je comprends pas c'est sa

Oasis candidature :
Irl : Je m'appelle Alizée , je viens d'avoir 15 ans le 10 Avril , je suis toute petite :ouiosef:p: & j'habite a Poitiers ( futuroscope pour ceux qui se demanderait ou c'est :p ) Je compte devenir Vétérinaire mais l'école et moi , ça fait 2 donc on verra pour la suite x) Sinon dans la vie je suis passionnée par les mangas le monde Japonais tout ça tout ça & aussi Dofus mon passe temps favori :p j'aime beaucoup faire des reproductions de personnages de manga en dessin au crayon de papier , les résultats sont pas toujours jolis , mais bon... Je suis une grande amoureuse de films , je dois en regarder a peu près ( que je connais déjà ou pas ) 8 a 10 par semaine selon le temps libre x) toutes les nouveautés sorties au cinéma passent sous mes yeux ( notamment twilight , le 5 que j'attends et que je pense me collée une balle avant qu'il sorte tellement c'est loooong ) hm hm x). Au niveau du temps de jeu , bah je passe assez de temps par jour et par semaine , enfin en tout cas je serais a coup sur toujours disponible , sauf jour de fête en famille.

Horde : Irl : Je m'appelle Jessica alias jessi jess ( ou ssy'g mon nom de scène et oui je suis chanteuse :p), j'ai eu 28 ans le 20 juin , je suis toute petite :ouiosef:p: & j'habite a Poitiers ( futuroscope pour ceux qui se

demanderait ou c'est :p )

sinon j'aime beaucoup les films et les mangas ^^ et la musique , ma musique bien sur :p

EUH : tu a changé de prénom ? ta plus le même âge ? Soit tu nous ment a nous soit tu as menti dans Oasis mais là y'a un problème ....... Tes mules qui nous dit quels sont pas encore dans Oasis ?

Contre pour l'instant LOL

Elva prendre mon contre.

EDIT : Après avoir tout lu, Elva prendre un gros contre.


Dernière édition par Wyoming le Lun 27 Aoû 2012 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elva




Messages : 4

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:20

Oh d'accord.. x) j'ai tout simplement repris la candidature de ma soeur tellement j'avais la flemme d'en faire une autre voila c'est dis :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:23

Sa tiens pas la route ton truc , Contre
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:27

Elva a écrit:
Oh d'accord.. x) j'ai tout simplement repris la candidature de ma soeur tellement j'avais la flemme d'en faire une autre voila c'est dis :s


Candid' de Elva 393915billclinton1
"Super excuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:36

Un bon p'tit contre de ma part Wink
Ps: j'ai ajouté le sondage go votter
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:06

Merci pour le sondage Malef ^^ sans toi on serais rien :O.
Sinon je sais pas ce que tu fou sur le fofo d'Oasis Pwalu, mais g² Détective Conan Wink.
Pour répondre à la candid, tu dis que tu partage le compte avec ton frère, mais tu reprend la candid de ta sœur, donc ta sœur joue aussi sur ce compte ou quoi ça s'passe comment xD ? J'comprend rien, bref CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Piegard

Piegard


Messages : 934
Age : 26
Localisation : Haute-Normandie

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:09

C'est dommage que tu mentes , tu m'avais l'air quelqu'un de sympa IG !
J'attends un peu encore avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 77
Age : 26
Localisation : Tourne la tête...

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:14

J'édite mon vote en NEUTRE, en attente d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:15

Aucun rapport avec le sujet, mais MDR ta photo Fauvette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 77
Age : 26
Localisation : Tourne la tête...

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:17

Ben ce cher elba voulait que je change d'avatar, pas de soucis, j'ai fait d'une pierre deux coups
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:18

Beh bien joué j'y aurais pas pensé tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:19

Genreuuuuuh Malef il sait mettre des sondages !!


Malef, go Chatbox tout en bas !!!


Neutre pour ma part.


En temps normal vu les arguments j'aurais mis Contre mais je t'apprécie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:45

Bah c'est Natsumy ex oasis , elle m'avait dit qu'elle s'appellais Alizée et la je vois c'est pas sa j'suis donc allé voir Oasis forum

NORAAAJJJJ COCO
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:46

Je raj pas xD justement jme pose des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elva




Messages : 4

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:08

Pwalu pour mes mules tu peux regarder elles ne font pas parties de oasis elles n'ont pas le level x) pour ce qui est de l'histoire de la team on en fait une a 3 avec mon frere et ma soeur donc oui nous sommes 3 sur le compte si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Clayrock

Clayrock


Messages : 1243
Age : 31
Localisation : Nantes

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:15

Coucou et bienvenue sur le forum Elva.

Je ne vais pas passer par quatre chemins, la candidature en elle même est morne, pas beaucoup d'esthétique donc pas beaucoup d'envie de lire, je pense que tu pourrais nous arranger ça avec quelques couleurs, et mises en forme du style italique , gras, souligné ...

La candidature est aussi assez courte en caractères, et il y a trop de sauts de lignes, n'hésite pas à faire des petits pavés de 4-5 lignes Wink
Tu pourrais aussi un peu développer tout ce que tu nous racontes ?
Pour ma part, ce sera un NEUTRE. en attente de modification.


Bon courage et bonne chance !



Elva a écrit:
je suis blonde mais sans commentaires merci xD
- Je me permet quand même de te dire que l'on va bien s'entendre. Wink



[ÉDITION] : Ah, après avoir lu les réponses qui suivent la candidature, je suis encore moins emballé par cette recrue, certes tu es franche (si c'est vrai) mais bon, le geste pèse plus que la franchise là. En espérant qu'en plus tu prends pas les gens pour des cons en t'inventant une vie...

Vote définitif à moins que tu trouves quelque chose de TRÈS convaincant à dire en ta faveur : CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos-Oo

Chaos-Oo


Messages : 1977
Age : 33
Localisation : Grenoble =)

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:33

Tu avais l'air super sympa en jeu, je suis triste d'apprendre cette histoire.

Mais tu as mon POUR.

Je pense que si tu dis entierement la verité, tu auras plus de chance d'être prise que si tu racontes des excuses qui tiennent pas debout
Revenir en haut Aller en bas
Evils-busay

Evils-busay


Messages : 1354
Age : 25
Localisation : Zimbabwé

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:41

Contre, demain je go faire candid chez DT !

PS: J'aurais 32 ans et je m’appellerais Jean-Edward !
Revenir en haut Aller en bas
Wyoming

Wyoming


Messages : 645
Localisation : Guantanamo

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:47

Evils-busay a écrit:
Contre, demain je go faire candid chez DT !

PS: J'aurais 32 ans et je m’appellerais Jean-Edward !

HS : Et ton père ne sera plus alcoolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 77
Age : 26
Localisation : Tourne la tête...

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:57

Evils-busay a écrit:
Contre, demain je go faire candid chez DT !

PS: J'aurais 32 ans et je m’appellerais Jean-Edward !

Tu seras pas accepté naabinoub
Revenir en haut Aller en bas
Elva




Messages : 4

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:03

Chaos-Oo a écrit:
Tu avais l'air super sympa en jeu, je suis triste d'apprendre cette histoire.

Mais tu as mon POUR.

Je pense que si tu dis entierement la verité, tu auras plus de chance d'être prise que si tu racontes des excuses qui tiennent pas debout

J'ai dis la verité ^^ cette candidature etait juste une sorte de coup de boost pour rentrer sans se fatiguer mais voila quoi je sais c'est vache mais je l'ai dit a plusieurs membre que j'avais vraiment une grosse flemme de refaire une candid apres libre a vous de me croire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:02

Xmalefice a écrit:
Un bon p'tit contre de ma part Wink

Un p'tit de ma part aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainemo

captainemo


Messages : 94
Localisation : Ile Maurice

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:25

Bah je suis partage je sais pas trop quoi mettre.
les filles se font rares et ca fait toujours plaisir, mais d un autre cote les premiers mots echanges dans la HOE sont des mensonges...
je crois que si c etait un mec tout le monde l aurait deja zappe.
Bref j aime l honetete donc je met CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tenessy

Tenessy


Messages : 564
Age : 31
Localisation : Castres

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:29

Un ENORME POUR,

Pourquoi ? Parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette

Fauvette


Messages : 77
Age : 26
Localisation : Tourne la tête...

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:35

je re-édite en POUR, je me fous de savoir qu'elle âge elle a, elle est super sympa ig,elle a le lv, elle est deja en guilde XD, je vais pas plus loin, si c'est une taupe on s'en apercevra.
Revenir en haut Aller en bas
Khiros




Messages : 2095

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:45

ENORME contre, pas besoin de mythomane chez nous. En plus j'vois pas a quoi ça sert de t'inventer une vie. Demain tu t'appelleras Kevin t'auras 12 ans, le lendemain t'auras subi une vaginoplastie, tu seras une fille. Faut arrêter quoi xD. La seule chose qui pourrait prouver que tu es sincère, ça serait un entretien Skype audiovisuel avec la horde... Et j'vois bien le délire du gros geekounet qui se fait passer pour quelqu'un d'autre. (CF: Kayner)..

Si tu es d'accord pour un entretien audio-visuel avec un BD ou le meneur, dis le, et si ça s'avère être vrai, on pourra redémarrer la candid' je pense ! Si c'est non, bha bonne continuation IG !
Revenir en haut Aller en bas
Archet

Archet


Messages : 680
Age : 28
Localisation : Nord Pas-de-Calais

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:19

Elva rentrée en guilde ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
earth-jog

earth-jog


Messages : 684
Age : 29
Localisation : Nord

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:42

Moi je met un petit Pour , car tu est rentrée en guilde au porte ouverte et tu a montré un aspect très sympas, convivial ... Malgré que tu est mentis sur ton age et prénom , tu n'a juste menti sur sa ? Enfin j’espère ne pas faire un mauvais choix et prouve le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyMar 28 Aoû 2012 - 7:27

Bonne idée Khiros , un entretien avec tous ceux qui joue sur sont compte.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyMar 28 Aoû 2012 - 9:55

POUR, sa fait un fan de manga en plus dans la guilde!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
☆CocoLeBron☆

☆CocoLeBron☆


Messages : 695
Age : 28
Localisation : Roquecourbe City Bronx !!!

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:21

C'est quoi ton vrai nom et ton vrai âge enfet xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:58

Elle fait l'entretien donc j'suis pour si elle dit vraie sur l'entretien !
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco


Messages : 93
Localisation : Auxerre

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:45

Hmmm si il n'y avait pas eu les arguments par rapport à Oasis j'aurais mis pour mais là désolé trop risqué car tu pourrais faire la taupe sans problème. Désolé contre =)
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:07

tg thomax tu regardes trop de mangs go jouer a dofus un peu aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas-Xx02

Thomas-Xx02


Messages : 806
Age : 29
Localisation : %pos%

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:37

laisse mes mangas et animes tranquille!!! ok la semaine dernière je lisais les Bakuman(il y a plus de texte que dans Death Note donc environ 2h par tomes x20) ensuite la je regarde juste les Naruto Shipuden avec tout les animes que j'ai en cours comme Ao no Exorciste, Eureka Seven AO, One Piece, Metantei conan(150/666 la), Muv luv Alternative Total Eclipse, et Kurokami, même avec tout sa a regarder je trouve au moin 1h pour me co a dofus!!!!


[EDITION Clayrock] : Stop le hors sujet s'il vous plaît ! Ou vous écrirez vos messages pour rien la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fan




Messages : 45
Age : 26
Localisation : Limoges

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:56

Moi je vote contre, je te trouve sympa Ig mais c'est vrai que le pwalu détective m'a donné un très bon argument pour voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elbastiano

Elbastiano


Messages : 980
Localisation : France

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:55

lol x) ba faudrait que tu nous donne preuve que tu as une soeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Gasko

Gasko


Messages : 5619
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:44

Bon bref refusé?
Revenir en haut Aller en bas
II-Sakaj-II

II-Sakaj-II


Messages : 385
Age : 28
Localisation : Angers

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:12

Moi je le sens pas: CONTRE !
Hey ouai c'est Cash. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeep'

jeep'


Messages : 316
Age : 32
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
shao




Messages : 145
Localisation : esperou

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:31

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Donphan

Donphan


Messages : 2615
Age : 26
Localisation : Noisy-Le-Grand (Vers Paris)

Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:54


Candidate refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Elva Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Elva   Candid' de Elva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Elva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horde Of Evil :: Archives :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: